Partagez
tytou27
Steam id : STEAM_0:1:122957874

[ACCEPTÉE] Candidature Baptiste Michellis

le Jeu 1 Fév - 19:59:05

Lien de candidature civil: http://www.mrratsuper.com/t11311-candidature-civil-de-baptiste

////////////////////////// Présentation IRL ////////////////////////

Prénom:

Étude(s) , Profession(s):  
Ethan, Je suis actuellement en 3 ème

/////////////////// Connaissances médicales
 ///////////////////

§1. Qu'est ce qu'un pouls? Un « Pouls » sert à prendre un rythme cardiaque

§2. Que signifie P.L.S ? A quoi sert-elle? La PLS signifie

P : Position
L : Latéral
 S : De Sécurité
Et cela sert à maintenir le passage de l’air jusqu’au poumon

§3. Que signifie C.O.D.I.S? Quel est son rôle? « Codis » signifie :
C : Centre
0 : Opérationnel
D : Départemental
I : Incendie
S : Secours
Et il sert à coordonnée les activité du SDIS sur le département

§4. Pourquoi l'utilisation d'un défibrillateur semi-automatique (D.S.A) est quasi indispensable pour une personne en arrêt cardio-respiratoire (A.C.R)?

L'utilisation d'un D.S.A permet de faire repartir le coeur grâce à des chocs électriques.
Il est donc quasi-Indispensable.

// Technique opérationnelle des Sapeurs Pompiers et votre comportement InGame //

§5. Alors que vous n'êtes pas en service, vous êtes témoin d'un Accident de Voie Publique (A.V.P) se produisant devant vous alors que vous êtes au volant, que faites vous ?
Premièrement, je m’arrête sans me mètre en danger ou en mettant autrui en danger, ensuite je met mon gilet de sécurité, puis mon triangle de sécurité

Si aucun danger ne se présente, je ne touche à rien et appelle les secours au plus vite, et dans le cas contraire je déplace la victime et j'attends l'arrivée des secours

§6. Alors que vous êtes en service, vous conduisez votre véhicule de secours et d'assistance aux victimes (V.S.A.V). Les forces de l'ordre vous contrôle à une vitesse supérieur de 10km/h au dessus de la vitesse limite autorisée et vous incite a vous arrêter. Que faites vous ?
Si je ne suis pas en intervention, je m'arrête et je coopère avec les forces de l’ordre car je ne suis pas un véhicule prioritaire.

Si je suis en intervention, je ne m'arrête pas car je suis un véhicule prioritaire, et j’explique la situation à la radio

§7. Quels sont pour vous les 3 meilleurs adjectifs pouvant définir les actions des sapeurs pompiers I.R.L, comme InGame?
1.A l’écoute
2.Brave
3.Courageux

§8.
 Alors que vous êtes en service et que le C.O.D.I.S est activé, vous êtes le témoin d'une fusillade devant vous.
3 malfaiteurs blessent lourdement un passant.
Ces derniers repartent en voiture et s'enfuient.
Que faites-vous ?
Si la zone est hors de danger, je préviens les forces de l’ordres, j’appelle des renforts et je demande à mon C.O.D.I.S s'il est au courant de quelque chose sur ma position, et je porte ensuite assistance aux personnes les plus gravement blésé

Quelles sont vos disponibilités?
Mercredi, Vendredi, Samedi, Dimanche

///////////////////// Présentation InGame /////////////////////

Nom Prénom: Baptiste Michellis

Quelles sont vos Heures de vie?

Plus de 300 heures

Donnez 3 adjectifs qui vous définissent le mieux:

1.Calme
2.Patient
3.Courageux

Quel est votre numéro de téléphone?
Baptiste Michellis

Avez-vous pris connaissance du Règlement intérieur des Sapeurs Pompiers?
Oui

Quelles sont vos expériences de vie réelles?
Dépanneur, Ambulancier
 et pompier sur une autre île

Avez-vous déjà fait partie du corps des Sapeurs Pompiers sur le Serveur?
Non

Quelles sont vos motivations:
 "Il n'y a pas le feu au lac« 
Je voudrais intégrer cette unité pour montrer de quoi je suis capable, que je suis une personne de confiance, et que je suis motivés.
Depuis mon plus jeune âge j’ai toujours était passionné par le domaine de l’assistance à personne et du secours. Je pense m’y connaitre beaucoup car j’ai était plusieurs fois pompier sur des autres îles. Une personne de mon entourage faire parties du corp des pompiers, et il m’y a déjà convié, et cela me plait énormément.
Je ferais tout mon possible pour vous satisfaire, vous aider, vous soulager, et vous laisser du repos

Veuillez agréer mes plus sincères salutations, 
Cordialement Baptiste Michellis

Kristeuffeur
Steam id : 76561197966224700
https://www.youtube.com/kristeuffeur

Re: [ACCEPTÉE] Candidature Baptiste Michellis

le Sam 3 Fév - 0:00:58
Candidature refusée:

- Merci de respecter le code couleur demandé

Merci de ne pas éditer votre précédente candidature et de la poster en entier à la suite de ce message en faisant un copier-coller avec les modifications que vous avez apportées.

-

-
*Chef Pilote*
*Médecin
*
*Ressources Humaines*
-
*SUPPORT*
-
L’urgent est déjà fait! - L’impossible est en cours! - Pour les miracles repassez demain!

Pour soutenir le serveur :
https://nitra.do/MrRatSuper
tytou27

le Sam 3 Fév - 12:17:12

Lien de candidature civil: http://www.mrratsuper.com/t11311-candidature-civil-de-baptiste

////////////////////////// Présentation IRL ////////////////////////

Prénom:  Ethan

Étude(s) , Profession(s): 
 Je suis actuellement en 3 ème

/////////////////// Connaissances médicales
 ///////////////////

§1. Qu'est ce qu'un pouls? Un « Pouls » sert à prendre un rythme cardiaque

P : Position
L : Latéral
 S : De Sécurité
Et cela sert à maintenir le passage de l’air jusqu’au poumon

§3. Que signifie C.O.D.I.S? Quel est son rôle? « Codis » signifie :
C : Centre
0 : Opérationnel
D : Départemental
I : Incendie
S : Secours
Et il sert à coordonnée les activité du SDIS sur le département

§4. Pourquoi l'utilisation d'un défibrillateur semi-automatique (D.S.A) est quasi indispensable pour une personne en arrêt cardio-respiratoire (A.C.R)?

L'utilisation d'un D.S.A permet de faire repartir le coeur grâce à des chocs électriques.
Il est donc quasi-Indispensable.

// Technique opérationnelle des Sapeurs Pompiers et votre comportement InGame //

§5. Alors que vous n'êtes pas en service, vous êtes témoin d'un Accident de Voie Publique (A.V.P) se produisant devant vous alors que vous êtes au volant, que faites vous ?
Premièrement, je m’arrête sans me mètre en danger ou en mettant autrui en danger, ensuite je met mon gilet de sécurité, puis mon triangle de sécurité

Si aucun danger ne se présente, je ne touche à rien et appelle les secours au plus vite, et dans le cas contraire je déplace la victime et j'attends l'arrivée des secours

§6. Alors que vous êtes en service, vous conduisez votre véhicule de secours et d'assistance aux victimes (V.S.A.V). Les forces de l'ordre vous contrôle à une vitesse supérieur de 10km/h au dessus de la vitesse limite autorisée et vous incite a vous arrêter. Que faites vous ?
Si je ne suis pas en intervention, je m'arrête et je coopère avec les forces de l’ordre car je ne suis pas un véhicule prioritaire.

Si je suis en intervention, je ne m'arrête pas car je suis un véhicule prioritaire, et j’explique la situation à la radio

§7. Quels sont pour vous les 3 meilleurs adjectifs pouvant définir les actions des sapeurs pompiers I.R.L, comme InGame?
1.A l’écoute
2.Brave
3.Courageux

§8.
 Alors que vous êtes en service et que le C.O.D.I.S est activé, vous êtes le témoin d'une fusillade devant vous.
Que faites-vous ?

Si la zone est hors de danger,j’essaye de prendre la plaque du véhicule, je préviens les forces de l’ordres, j’appelle des renforts et je demande à mon C.O.D.I.S s'il est au courant de quelque chose sur ma position, et je porte ensuite assistance aux personnes les plus gravement blésé

Quelles sont vos disponibilités?
Mercredi, Vendredi, Samedi, Dimanche

///////////////////// Présentation InGame /////////////////////

Nom Prénom: Baptiste Michellis

Plus de 300 heures

Donnez 3 adjectifs qui vous définissent le mieux:

1.Calme
2.Patient
3.Courageux

Quel est votre numéro de téléphone?
Baptiste Michellis

Oui

Dépanneur, Ambulancier
 et pompier sur une autre île

Non

Je voudrais intégrer cette unité pour montrer de quoi je suis capable, que je suis une personne de confiance, et que je suis motivés.
Depuis mon plus jeune âge j’ai toujours était passionné par le domaine de l’assistance à personne et du secours. Je pense m’y connaitre beaucoup car j’ai était plusieurs fois pompier sur des autres îles. Une personne de mon entourage faire parties du corp des pompiers, et il m’y a déjà convié, et cela me plait énormément.
Je ferais tout mon possible pour vous satisfaire, vous aider, vous soulager, et vous laisser du repos

Kristeuffeur
Steam id : 76561197966224700
https://www.youtube.com/kristeuffeur

le Dim 4 Fév - 19:29:01
Candidature refusée:

- Réponse(s) erronée(s) ou incomplète(s) à développer: §1,§2,§3,§5,§8

Merci de ne pas éditer votre précédente candidature et de la poster en entier à la suite de ce message en faisant un copier-coller avec les modifications que vous avez apportées.

-

-
*Chef Pilote*
*Médecin
*
*Ressources Humaines*
-
*SUPPORT*
-
L’urgent est déjà fait! - L’impossible est en cours! - Pour les miracles repassez demain!

Pour soutenir le serveur :
https://nitra.do/MrRatSuper
tytou27

le Mar 6 Fév - 18:50:05
[size=37]________________________________________________________[/size]

[size=37]Lien de candidature civil: [/size]http://www.mrratsuper.com/t11311-candidature-civil-de-baptiste

[size=37]//////////////////////////[/size] [size=37]Présentation IRL ////////////////////////[/size]

[size=37]Prénom: [/size] [size=37]Ethan[/size]
[size=37]
Étude(s) , Profession(s): [/size]
[size=37] Je suis actuellement en 3 ème[/size]
[size=37]
[size=37]15 ans[/size]
[size=37]
/////////////////// Connaissances médicales[/size] [size=37]///////////////////[/size]

[size=37]§1. Qu'est ce qu'un pouls? Un « Pouls » sert à prendre un rythme cardiaque.Ce rythme cardiaque est émis par le coeur qui envoi des petites pulsions dans le sang ce qui fait ce rythme 

§2. Que signifie P.L.S ? A quoi sert-elle? La PLS signifie[/size]
[size=37]P : Position[/size]
[size=37]L : Latéral[/size]
[size=37] S : De Sécurité[/size]
[size=37]Et cela sert à maintenir le passage de l’air jusqu’au poumon.Elle sert à ce que la victime n'avale pas sa langue, ou ne s'étouffe pas avec son vomi.[/size] 
[size=37]§3. Que signifie C.O.D.I.S?[/size] [size=37]Quel est son rôle? [/size][size=37]« Codis » signifie :[/size]
[size=37]C : Centre[/size]
[size=37]0 : Opérationnel[/size]
[size=37]D : Départemental[/size]
[size=37]I : Incendie[/size]
[size=37]S : Secours[/size]
[size=37]Et il sert à coordonnée les activité du SDIS sur le département.Il reçois et gèrent aussi les appelles.

[/size]§4. Pourquoi l'utilisation d'un défibrillateur semi-automatique (D.S.A) est quasi indispensable pour une personne en arrêt cardio-respiratoire (A.C.R)?

[size=37]L'utilisation d'un D.S.A permet de faire repartir le coeur grâce à des chocs électriques.[/size]
[size=37]Il est donc quasi-Indispensable.

[/size]

[size=37]// Technique opérationnelle des Sapeurs Pompiers et votre comportement InGame[/size] [size=37]//[/size]

[size=37]§5. Alors que vous n'êtes pas en service, vous êtes témoin d'un Accident de Voie Publique (A.V.P) se produisant devant vous alors que vous êtes au volant, que faites vous ?
Premièrement, je m’arrête sans me mètre en danger ou en mettant autrui en danger, ensuite je met mon gilet de sécurité, puis mon triangle de sécurité[/size]
[size=37]Si aucun danger ne se présente, je ne touche à rien et appelle les secours au plus vite, je décris bien la scène avec le plus de renseignements possible tout en gardant mon calme, et dans le cas contraire je déplace la victime et si elle ne respire plus je pratique un massage cardiaque et,  s'il il y a un défibrillateur, je l'utilise comme je l'ai apris, et je recommence à masser si la personne ne retrouve pas de pulsion cardiaque, et j'attends ensuite l'arrivée des secours[/size]

[size=37]§6. Alors que vous êtes en service, vous conduisez votre véhicule de secours et d'assistance aux victimes (V.S.A.V). Les forces de l'ordre vous contrôle à une vitesse supérieur de 10km/h au dessus de la vitesse limite autorisée et vous incite a vous arrêter. Que faites vous ?
Si je ne suis pas en intervention, je m'arrête et je coopère avec les forces de l’ordre car je ne suis pas un véhicule prioritaire.[/size]
[size=37]Si je suis en intervention, je ne m'arrête pas car je suis un véhicule prioritaire, et j’explique la situation à la radio[/size]

[size=37]§7. Quels sont pour vous les 3 meilleurs adjectifs pouvant définir les actions des sapeurs pompiers I.R.L, comme InGame?
1.A l’écoute
2.Brave
3.Courageux

§8.
[/size] [size=37]Alors que vous êtes en service et que le C.O.D.I.S est activé, vous êtes le témoin d'une fusillade devant vous.
Que faites-vous ?

[/size]
[size=37]Si la zone est hors de danger,j’essaye de prendre la plaque du véhicule, la marque, la couleur, et le nombre d'individu à bord du véhicule , je préviens Codis de se suis viens de ce passer, de la situation et je lui décris les information que j'ai pu récupéré sur les malfaiteurs afin d'aider la police dans leurs futur enquete, je demande ensuite a Codis d'envoyer des unites en renfort afin de me porter assistance et demande à mon C.O.D.I.S s'il est au courant de quelque chose sur ma position, et je porte ensuite assistance aux personnes les plus gravement blésé[/size]

[size=37]Quelles sont vos disponibilités?
[/size]
[size=37]Mercredi, Vendredi, Samedi, Dimanche[/size]

[size=37]///////////////////// Présentation InGame[/size] [size=37]/////////////////////[/size]

Nom Prénom: [size=37]Baptiste Michellis

[/size]
[size=37]Plus de 300 heures[/size]

Donnez 3 adjectifs qui vous définissent le mieux:[size=37]

1.Calme
2.Patient
3.Courageux[/size]

Quel est votre numéro de téléphone?[size=37]
Baptiste Michellis

Oui

Dépanneur, Ambulancier[/size] [size=37]et pompier sur une autre île[/size]

[size=37]Non[/size]

[size=37]Je voudrais intégrer cette unité pour montrer de quoi je suis capable, que je suis une personne de confiance, et que je suis motivés.[/size]
[size=37]Depuis mon plus jeune âge j’ai toujours était passionné par le domaine de l’assistance à personne et du secours. Je pense m’y connaitre beaucoup car j’ai était plusieurs fois pompier sur des autres îles. Une personne de mon entourage faire parties du corp des pompiers, et il m’y a déjà convié, et cela me plait énormément.[/size]
[size=37]Je ferais tout mon possible pour vous satisfaire, vous aider, vous soulager, et vous laisser du repos[/size]

[size=37]_________________________________________________________[/size]

John Shepard
Steam id : STEAM_0:1:163483911

le Mar 6 Fév - 22:25:01
Candidature refusée:

- Réponses erronées ou incomplètes à développer:§1 ; §3 ; §5 §8.

tytou27

le Mer 7 Fév - 13:52:57

[size=37]Lien de candidature civil: [/size]http://www.mrratsuper.com/t11311-candidature-civil-de-baptiste

[size=37]//////////////////////////[/size] [size=37]Présentation IRL ////////////////////////[/size]

[size=37]
[size=37]
[size=37]15 ans[/size]
[size=37]
/////////////////// Connaissances médicales[/size] [size=37]///////////////////[/size]

[size=37]§1. Qu'est ce qu'un pouls? Un « Pouls » sert à prendre un rythme cardiaque.Ce rythme cardiaque est émis par le coeur qui envoi des petites pulsions dans le sang ce qui fait ce rythme.Pour prendre le pouls, il faut poser ses doigt sur le cou, au niveau du poignet ou à la cheville.[/size]

[size=37]Et cela sert à maintenir le passage de l’air jusqu’au poumon.Elle sert à ce que la victime n'avale pas sa langue, ou ne s'étouffe pas avec son vomi.[/size] 
[size=37]§3. Que signifie C.O.D.I.S?[/size] [size=37]Quel est son rôle? [/size][size=37]« Codis » signifie :[/size]
[size=37]Et il sert à coordonnée les activité du SDIS sur le département.Il reçois et gèrent aussi les appelles.[/size]

Il permet de déployer rapidement des unités et de les coordonnées tout au long de leurs interventions, de contribuer à la mise en place d'un plan de secours,et il sert aussi à ce que quand une unités part en intervention tout au long de son chemin, qu'elle en sache plus sur ce qu'il ce passe au lieux où elle doit intervenir.
C'est lui qui déploie les unités sur le terrain, et les gèrent tout au long de leurs interventions

[size=37]L'utilisation d'un D.S.A permet de faire repartir le coeur grâce à des chocs électriques.[/size]

[/size]

[size=37]// Technique opérationnelle des Sapeurs Pompiers et votre comportement InGame[/size] [size=37]//[/size]

[size=37]§5. Alors que vous n'êtes pas en service, vous êtes témoin d'un Accident de Voie Publique (A.V.P) se produisant devant vous alors que vous êtes au volant, que faites vous ?
Premièrement, je m’arrête sans me mètre en danger ou en mettant autrui en danger, ensuite je met mon gilet de sécurité, puis mon triangle de sécurité[/size]
[size=37]Si aucun danger ne se présente, je ne touche à rien et appelle les secours au plus vite, je décris bien la scène avec le plus de renseignements possible tout en gardant mon calme, et dans le cas contraire je déplace la victime et si elle ne respire plus je pratique un massage cardiaque et,  s'il il y a un défibrillateur, je l'utilise comme je l'ai appris, et je recommence à masser si la personne ne retrouve pas de pulsion cardiaque, et j'attends ensuite l'arrivée des secours.[/size]

Une fois qu'ils sont arrivées je leurs explique la situation, ce que j'ai vu, et comme la scène c'est déroulé, et je leurs fait un bilan des victimes.

J'attends que les forces de l'ordres me donnent l'autorisation de partir au cas-où elles auraient besoin de mon témoignage.

[size=37]§6. Alors que vous êtes en service, vous conduisez votre véhicule de secours et d'assistance aux victimes (V.S.A.V). Les forces de l'ordre vous contrôle à une vitesse supérieur de 10km/h au dessus de la vitesse limite autorisée et vous incite a vous arrêter. Que faites vous ?
Si je ne suis pas en intervention, je m'arrête et je coopère avec les forces de l’ordre car je ne suis pas un véhicule prioritaire.[/size]
[size=37]Si je suis en intervention, je ne m'arrête pas car je suis un véhicule prioritaire, et j’explique la situation à la radio[/size]

[size=37]§7. Quels sont pour vous les 3 meilleurs adjectifs pouvant définir les actions des sapeurs pompiers I.R.L, comme InGame?
1.A l’écoute
2.Brave
3.Courageux

§8.
[/size] [size=37]Alors que vous êtes en service et que le C.O.D.I.S est activé, vous êtes le témoin d'une fusillade devant vous.
Que faites-vous ?

[/size]
[size=37]Si la zone est hors de danger,j’essaye de prendre la plaque du véhicule, la marque, la couleur, et le nombre d'individu à bord du véhicule , je préviens Codis de se suis viens de ce passer, de la situation et je lui décris les information que j'ai pu récupéré sur les malfaiteurs afin d'aider la police dans leurs futur enquête, je demande ensuite a Codis d'envoyer des unités en renfort afin de me porter assistance et demande à mon C.O.D.I.S s'il est au courant de quelque chose sur ma position, si aucun danger ne se présente, je me met en sécurité avec les/la victime(s) ,je porte ensuite assistance aux personnes les plus gravement blésé, ensuite si j'en ai l'autorisation je transporte les personnes les plus grièvement blésé à l'hopital, je me rend ensuite au poste de police, dans le cas-où ils auraient besoin de mon témoignage.[/size]

[/size]

[size=37]///////////////////// Présentation InGame[/size] [size=37]/////////////////////[/size]

[/size]

1.Calme
2.Patient
3.Courageux[/size]

Baptiste Michellis

Oui

[size=37]Non[/size]

[size=37]Je voudrais intégrer cette unité pour montrer de quoi je suis capable, que je suis une personne de confiance, et que je suis motivés.[/size]
[size=37]Depuis mon plus jeune âge j’ai toujours était passionné par le domaine de l’assistance à personne et du secours. Je pense m’y connaitre beaucoup car j’ai était plusieurs fois pompier sur des autres îles. Une personne de mon entourage faire parties du corp des pompiers, et il m’y a déjà convié, et cela me plait énormément.[/size]
[size=37]Je ferais tout mon possible pour vous satisfaire, vous aider, vous soulager, et vous laisser du repos[/size]

John Shepard

le Mer 7 Fév - 21:19:36
Candidature refusée:

- Réponses erronées ou incomplètes à développer: §8.

tytou27

le Ven 9 Fév - 16:57:23

[size=37]
[size=37]
[size=37]15 ans[/size]
[size=37]

[size=37]§1. Qu'est ce qu'un pouls? Un « Pouls » sert à prendre un rythme cardiaque.Ce rythme cardiaque est émis par le coeur qui envoi des petites pulsions dans le sang ce qui fait ce rythme.Pour prendre le pouls, il faut poser ses doigt sur le cou, au niveau du poignet ou à la cheville.[/size]

[size=37]Et il sert à coordonnée les activité du SDIS sur le département.Il reçois et gèrent aussi les appelles.[/size]

Il permet de déployer rapidement des unités et de les coordonnées tout au long de leurs interventions, de contribuer à la mise en place d'un plan de secours,et il sert aussi à ce que quand une unités part en intervention tout au long de son chemin, qu'elle en sache plus sur ce qu'il ce passe au lieux où elle doit intervenir.
C'est lui qui déploie les unités sur le terrain, et les gèrent tout au long de leurs interventions

[/size]

[size=37]Si aucun danger ne se présente, je ne touche à rien et appelle les secours au plus vite, je décris bien la scène avec le plus de renseignements possible tout en gardant mon calme, et dans le cas contraire je déplace la victime et si elle ne respire plus je pratique un massage cardiaque et,  s'il il y a un défibrillateur, je l'utilise comme je l'ai appris, et je recommence à masser si la personne ne retrouve pas de pulsion cardiaque, et j'attends ensuite l'arrivée des secours.[/size]

Une fois qu'ils sont arrivées je leurs explique la situation, ce que j'ai vu, et comme la scène c'est déroulé, et je leurs fait un bilan des victimes.

J'attends que les forces de l'ordres me donnent l'autorisation de partir au cas-où elles auraient besoin de mon témoignage.

1.A l’écoute
2.Brave
3.Courageux

§8.
Que faites-vous ?

[/size]
[size=37] Je me met en sécurité, si la zone est hors de danger,j’essaye de prendre la plaque du véhicule, la marque, la couleur, et le nombre d'individu à bord du véhicule , je préviens Codis de se suis viens de ce passer, de la situation et je lui décris les information que j'ai pu récupéré sur les malfaiteurs afin d'aider la police dans leurs futur enquête, je demande ensuite a Codis d'envoyer des unités en renfort afin de me porter assistance et demande à mon C.O.D.I.S s'il est au courant de quelque chose sur ma position, si aucun danger ne se présente, et que j'ai demandé à mon CODIS et qu'il m'a autorisé à intervenir je me met en sécurité avec les/la victime(s) ,je porte ensuite assistance aux personnes les plus gravement blésé, ensuite si j'en ai l'autorisation je transporte les personnes les plus grièvement blésé à l’hôpital, je me rend ensuite au poste de police, dans le cas-où ils auraient besoin de mon témoignage.[/size]

[/size]

[/size]

1.Calme
2.Patient
3.Courageux[/size]

Baptiste Michellis

Oui

[size=37]Non[/size]

John Shepard

le Ven 9 Fév - 17:29:48
Candidature acceptée.

Merci d'attendre une date de F.I.A qui sera indiquée.

Par information votre candidature est valable pour seulement 3 FIA. Si vous ne vous présentez pas à l'une des trois, votre candidature sera archivé sans la possibilité de vous représenter.

Merci de ne pas répondre à ce message afin de faciliter le suivi des candidatures.
Contenu sponsorisé