Partagez
Tolo34
Steam id : STEAM_0:1:89369293

[ACCEPTÉE] Candidature de Tom Tolero

le Jeu 1 Fév - 20:35:25

Candidature de Tom Tolero

Lien de candidature civil:http://www.mrratsuper.com/t29306-candidature-civil-tom-tolero

////////////////////////// Présentation IRL ////////////////////////

Prénom: Thomas

Étude(s) , Profession(s): Lycéen (1ere)

/////////////////// Connaissances médicales ///////////////////

§1. Qu'est ce qu'un pouls?

Le pouls est une pulsation qu'on ressent lorsque l'on touche une artère ou un vaisseau sanguin , cela permet au médecin ou autre, de savoir si la victime est en arrêt cardio-respiratoire (ACR) .

§2. Que signifie P.L.S ? A quoi sert-elle?

La PLS ou Position Latérale de Sécurité est un geste de premiers secours, qu’il faut effectuer lorsqu’une victime est inconsciente mais qui respire toujours , pour éviter l'asphyxie : la langue qui bloque les voix respiratoires , et le contenu de l’estomac.

§3. Que signifie C.O.D.I.S? Quel est son rôle?

CODIS ou Centre opérationnel départemental d'incendie et de secours , c'est la personne qui traite tous les appels du 112 , il gère et dispatch les unités en service sur les interventions.

§4. Pourquoi l'utilisation d'un défibrillateur semi-automatique (D.S.A) est quasi indispensable pour une personne en arrêt cardio-respiratoire (A.C.R)?

Si une personne fait un arrêt cardiorespiratoire  : une interruption brutale de la circulation sanguine dans le corps, Le DSA (défibrillateur semi-automatique) est indispensable car il va automatiquement vérifier l'état d'une victime avec battement pour envoyer une décharge de choc électrique. Sa simplicité d'utilisation permet a toute les personnes non secouriste de pouvoir aussi l'utiliser. et permet d'éviter de faire un massage cardiaque qui est moins efficace.

// Technique opérationnelle des Sapeurs Pompiers et votre comportement InGame //

§5. Alors que vous n'êtes pas en service, vous êtes témoin d'un Accident de Voie Publique (A.V.P) se produisant devant vous alors que vous êtes au volant, que faites vous ?

J'appelle directement les secours en décrivant au maximum la situation , puis je me gare a coté de l'accident , pose mon triangle pour alerter les civils , met un gilet jaune , je vais ensuite au contact des blessés , et je prodigue les gestes de 1er secours en attendant l'arrivée des secours.

§6. Alors que vous êtes en service, vous conduisez votre véhicule de secours et d'assistance aux victimes (V.S.A.V). Les forces de l'ordre vous contrôle à une vitesse supérieur de 10km/h au dessus de la vitesse limite autorisée et vous incite a vous arrêter. Que faites vous ?

Cela dépend : si les 2 tons/Gyrophare n'étais pas activé alors oui je m’arrête et procède au contrôle de police et en reconnaissant mon erreur . Et si j'avais les 2 tons/Gyrophare activé alors je m’arrête , je leur dis que je suis en interventions et que la vie d'une personne est en jeux puis je repart très rapidement

§7. Quels sont pour vous les 3 meilleurs adjectifs pouvant définir les actions des sapeurs pompiers I.R.L, comme InGame?

1. Le Courage
2.Le Respect
3. La Bravoure

§8. Alors que vous êtes en service et que le C.O.D.I.S est activé, vous êtes le témoin d'une fusillade devant vous.
3 malfaiteurs blessent lourdement un passant.
Ces derniers repartent en voiture et s'enfuient.
Que faites-vous ?

Je m’éloigne le plus possible au alentour , je préviens les civils puis une fois que je suis a l’abri j'appelle C.O.D.I.S je leur explique toute la situation en décrivant le plus possible : nombre de victimes , nombres de malfaiteurs … et j’attends que C.O.D.I.S me donne des instructions et ordres.

Quelles sont vos disponibilités?

Lundi ( 21H - 22 h 30 )
Mardi ( 15H - 22 h )
Mercredi ( 13H-22 h ) 
Jeudi ( 19h - 22 h )
Vendredi ( 19h - 23 h )
Tous le week – end
Ces horaire sont approximatives et variable en fonction des mes activités et travail

///////////////////// Présentation InGame /////////////////////

Nom Prénom: Tom Tolero

Quelles sont vos Heures de vie?
175H

Donnez 3 adjectifs qui vous définissent le mieux:

1. Aimable
2.Motivé
3.Respectueux

Quel est votre numéro de téléphone?
Tom Tolero

Avez-vous pris connaissance du Règlement intérieur des Sapeurs Pompiers?

Oui , lus et relus plusieurs fois

Quelles sont vos expériences de vie réelles?

J'ai joué sur plusieurs autre serveur arma dans le passé , mais aucune correspondait a mes attentes en terme de roleplay , puis quand je suis arrivé sur l’île j'ai de suite commencé à farmer pour ensuite m'acheter la licence ambulancier que j'ai depuis plusieurs semaine maintenant , je connais donc le fonctionnement des brancards et j'ai étais formé au geste de premier secours , de plus je suis beaucoup en relation avec des pompiers sur des interventions c'est cela qui m'a donné envie de me présenté au recrutement .

Avez-vous déjà fait partie du corps des Sapeurs Pompiers sur le Serveur?
Non

Quelles sont vos motivations:

Je souhaite devenir pompier pour plusieurs raison d'abord le métier de pompier irl me passionne et m'intéresse beaucoup pour plus tard , c'est pour cela que si je devient sapeur-pompier sur le serveur ca va me permettre d’apprendre encore plus grace a énormément de véhicule disponible , leurs abréviations , dans quel cas on les utilises ...etc. J'aime aussi énormément le roleplay ''passif'' , le fait d’être en contact avec des personnes , d’interagir avec eux . Je suis aussi ambulancier sur l’île , un métier qui se rapproche du métier de sapeur-pompier de plus je suis énormément en relations avec eux sur les interventions .  mais un métier peut devenir lassant a force du fait du nombre d'intervention qui est faible , que nos interventions dépende a 80% de l'appel de sapeur-pompier et bien sûr que nous somme limité en possibilité d’action contrairement au sapeur pompier.
C'est donc pour ces raisons que je souhaite intégrer le S.D.I.S.

Il n'y a pas le feu au lac.

Cordialement , Tom Tolero

Kristeuffeur
Steam id : 76561197966224700
https://www.youtube.com/kristeuffeur

Re: [ACCEPTÉE] Candidature de Tom Tolero

le Sam 3 Fév - 0:12:21
Candidature refusée:

- Réponse(s) erronée(s) ou incomplète(s) à développer: §1,§3,§4,§5,§6
- Réponse plus personnelle demandée: §2

Merci de ne pas éditer votre précédente candidature et de la poster en entier à la suite de ce message en faisant un copier-coller avec les modifications que vous avez apportées.

-

-
*Chef Pilote*
*Médecin
*
*Ressources Humaines*
-
*SUPPORT*
-
L’urgent est déjà fait! - L’impossible est en cours! - Pour les miracles repassez demain!

Pour soutenir le serveur :
https://nitra.do/MrRatSuper
Tolo34

le Sam 3 Fév - 13:08:27

Lien de candidature civil:http://www.mrratsuper.com/t29306-candidature-civil-tom-tolero

Le pouls est une pulsation qu'on ressent lorsque l'on touche une artère ou un vaisseau sanguin et permet de mesurer la fréquence cardiaque de la victime .

La PLS ou Position Latérale de Sécurité est un geste de premiers secours, qu’il faut effectuer lorsqu’une victime est inconsciente , pour éviter l'asphyxie : la langue qui se bloque dans les voix respiratoires , et que la victime ravale son vomi.

CODIS ou Centre opérationnel départemental d'incendie et de secours , c'est la personne qui traite toute les demandes de pompiers pour ensuite dispatché les unités en service sur les interventions en donnant aux pompiers le maximum d'information. Il coordonne les pompiers sur le terrain , il peut aussi être en contact avec d'autre services comme la police par exemple.

§4. Pourquoi l'utilisation d'un défibrillateur semi-automatique (D.S.A) est quasi indispensable pour une personne en arrêt cardio-respiratoire (A.C.R)?

L'utilisation d'un D.S.A est quasi obligatoire en A.C.R car il permet d'envoyer des chocs électrique directement au cœur pour relancer le cycle cardio-respiratoire et analyse le rythme cardiaque pour déterminer si un choc est nécessaire .

// Technique opérationnelle des Sapeurs Pompiers et votre comportement InGame //

§5. Alors que vous n'êtes pas en service, vous êtes témoin d'un Accident de Voie Publique (A.V.P) se produisant devant vous alors que vous êtes au volant, que faites vous ?

Je m’arrête a proximité de l'accident , je met un gilet jaune, pose mon triangle a 30 mètres pour alerter les civils et éviter le sur accident , je vais ensuite au contact des blessés , je prends le maximum d’information sur l'état des blessés , leur nombres , leur pouls pour ensuite contacté les pompier et prodigué les gestes de 1er secours avec l'autorisation des pompiers en attendant qu'ils arrivent .

§6. Alors que vous êtes en service, vous conduisez votre véhicule de secours et d'assistance aux victimes (V.S.A.V). Les forces de l'ordre vous contrôle à une vitesse supérieur de 10km/h au dessus de la vitesse limite autorisée et vous incite a vous arrêter. Que faites vous ?

Cela dépend : si les 2 tons/Gyrophare n'étais pas activé alors oui je m’arrête et procède au contrôle de police , en reconnaissant mon erreur .
Par contre si j'avais les 2 tons/Gyrophare activé alors je ne m’arrête pas car je suis en interventions donc un véhicule prioritaire (la vie d'une personne est en jeu), je contacte quand même C.O.D.I.S , je l'informe de la situation afin qu'il puisse réglé cela avec la police directement.

§7. Quels sont pour vous les 3 meilleurs adjectifs pouvant définir les actions des sapeurs pompiers I.R.L, comme InGame?

1. Le Courage
2.Le Respect
3. La Bravoure

§8. Alors que vous êtes en service et que le C.O.D.I.S est activé, vous êtes le témoin d'une fusillade devant vous.
Que faites-vous ?

Je m’éloigne le plus possible au alentour , je préviens les civils puis une fois que je suis a l’abri j'appelle C.O.D.I.S je lui explique toute la situation en décrivant le plus possible : nombre de victimes , nombres de malfaiteurs … et j’attends que C.O.D.I.S me donne des instructions et ordres.

Lundi ( 21H - 22 h 30 )
Mardi ( 15H - 22 h )
Mercredi ( 13H-22 h ) 
Jeudi ( 19h - 22 h )
Vendredi ( 19h - 23 h )
Tous le week – end
Ces horaire sont approximatives et variable en fonction des mes activités et travail.

178H

1. Aimable
2.Motivé
3.Respectueux

Tom Tolero

J'ai joué sur plusieurs autre serveur arma dans le passé , mais aucune correspondait a mes attentes en terme de roleplay , puis quand je suis arrivé sur l’île j'ai de suite commencé à farmer pour ensuite m'acheter la licence ambulancier que j'ai depuis plusieurs semaine maintenant , je connais donc le fonctionnement des brancards et j'ai étais formé au geste de premier secours , de plus je suis beaucoup en relation avec des pompiers sur des interventions c'est cela qui m'a donné envie de me présenté au recrutement .

Non

Je souhaite devenir pompier pour plusieurs raison d'abord le métier de pompier irl me passionne et m'intéresse beaucoup pour plus tard , c'est pour cela que si je devient sapeur-pompier sur le serveur ça va me permettre d’apprendre encore plus grace a énormément de véhicule disponible , leurs abréviations , dans quel cas on les utilises ...etc. J'aime aussi énormément le roleplay ''passif'' , le fait d’être en contact avec des personnes , d’interagir avec eux . Je suis aussi ambulancier sur l’île , un métier qui se rapproche du métier de sapeur-pompier de plus je suis énormément en relations avec eux sur les interventions .  mais un métier peut devenir lassant a force du fait du nombre d'intervention qui est faible , que nos interventions dépende souvent de l'appel de sapeur-pompier et bien sûr que nous somme limité en possibilité d’action contrairement au sapeur pompier.

https://www.youtube.com/kristeuffeur

le Dim 4 Fév - 20:07:33
Candidature refusée:

- Réponse(s) erronée(s) ou incomplète(s) à développer: §6

Merci de ne pas éditer votre précédente candidature et de la poster en entier à la suite de ce message en faisant un copier-coller avec les modifications que vous avez apportées.

-

-
*Chef Pilote*
*Médecin
*
*Ressources Humaines*
-
*SUPPORT*
-
L’urgent est déjà fait! - L’impossible est en cours! - Pour les miracles repassez demain!

Pour soutenir le serveur :
https://nitra.do/MrRatSuper
Tolo34

le Dim 4 Fév - 20:21:04

Le pouls est une pulsation qu'on ressent lorsque l'on touche une artère ou un vaisseau sanguin et permet de mesurer la fréquence cardiaque de la victime .

La PLS ou Position Latérale de Sécurité est un geste de premiers secours, qu’il faut effectuer lorsqu’une victime est inconsciente , pour éviter l'asphyxie : la langue qui se bloque dans les voix respiratoires , et que la victime ravale son vomi.

CODIS ou Centre opérationnel départemental d'incendie et de secours , c'est la personne qui traite toute les demandes de pompiers pour ensuite dispatché les unités en service sur les interventions en donnant aux pompiers le maximum d'information. Il coordonne les pompiers sur le terrain , il peut aussi être en contact avec d'autre services comme la police par exemple.

L'utilisation d'un D.S.A est quasi obligatoire en A.C.R car il permet d'envoyer des chocs électrique directement au cœur pour relancer le cycle cardio-respiratoire et analyse le rythme cardiaque pour déterminer si un choc est nécessaire .

Je m’arrête a proximité de l'accident , je met un gilet jaune, pose mon triangle a 30 mètres pour alerter les civils et éviter le sur accident , je vais ensuite au contact des blessés , je prends le maximum d’information sur l'état des blessés , leur nombres , leur pouls pour ensuite contacté les pompier et prodigué les gestes de 1er secours avec l'autorisation des pompiers en attendant qu'ils arrivent .

Cela dépend : si les 2 tons/Gyrophare ne sont pas activé , cela veut dire que je ne suis pas en interventions donc je ne suis pas un véhicule prioritaire alors oui je m’arrête et procède au contrôle de police , en reconnaissant mon erreur puis en informant CODIS de la situation , de mon indisponibilité , et de la sanction encourue . 
Par contre si j'ai les 2 tons/Gyrophare activé alors je ne m’arrête pas car je suis en interventions, véhicule prioritaire (la vie d'une personne est en jeu), je contacte quand même C.O.D.I.S , je l'informe de la situation afin qu'il puisse réglé cela avec la police directement.

1. Le Courage
2.Le Respect
3. La Bravoure

Que faites-vous ?

Je m’éloigne le plus possible au alentour , je préviens les civils puis une fois que je suis a l’abri j'appelle C.O.D.I.S je lui explique toute la situation en décrivant le plus possible : nombre de victimes , nombres de malfaiteurs … et j’attends que C.O.D.I.S me donne des instructions et ordres.

Lundi ( 21H - 22 h 30 )
Mardi ( 15H - 22 h )
Mercredi ( 13H-22 h ) 
Jeudi ( 19h - 22 h )
Vendredi ( 19h - 23 h )
Tous le week – end
Ces horaire sont approximatives et variable en fonction des mes activités et travail.

178H

1. Aimable
2.Motivé
3.Respectueux

Tom Tolero

Non

Je souhaite devenir pompier pour plusieurs raison d'abord le métier de pompier irl me passionne et m'intéresse beaucoup pour plus tard , c'est pour cela que si je devient sapeur-pompier sur le serveur ça va me permettre d’apprendre encore plus grace a énormément de véhicule disponible , leurs abréviations , dans quel cas on les utilises ...etc. J'aime aussi énormément le roleplay ''passif'' , le fait d’être en contact avec des personnes , d’interagir avec eux . Je suis aussi ambulancier sur l’île , un métier qui se rapproche du métier de sapeur-pompier de plus je suis énormément en relations avec eux sur les interventions .  mais un métier peut devenir lassant a force du fait du nombre d'intervention qui est faible , que nos interventions dépende souvent de l'appel de sapeur-pompier et bien sûr que nous somme limité en possibilité d’action contrairement au sapeur pompier.

Steam id : STEAM_0:1:163483911

le Dim 4 Fév - 21:11:39
Candidature acceptée.

Merci d'attendre une date de F.I.A.

Par information votre candidature est valable pour seulement 3 FIA. Si vous ne vous présentez pas à l'une des trois, votre candidature sera archivé sans la possibilité de vous représenter.

Merci de ne pas répondre à ce message afin de faciliter le suivi des candidatures.
Contenu sponsorisé