Partagez
noordsee
Steam id : STEAM_0:0:138100669

Remboursement James barrel

le Mar 6 Fév - 16:15:35
Pseudo: James Barrel
Id joueur: 76561198236467066
Raison de la demande: Suite a un bug, j'ai perdu ma KTM Duke et ma Subaru. 
En effet, j'ai eu un lègé malaise hier lorsque j'étais avec ma moto, alors que je n'étais pas dessus, près du garage de la Trinité. Les pompiers m'ont pris en charge et un ambulancier m'a amené à l'hôpital. On m'a alors rapporté ma moto à l'aide d'une dépanneuse à l’hôpital. Lorsque j'ai voulus monter dessus, la moto ne roulait plus alors qu'elle était complètement neuve. J'ai donc demandé au dépanneur de la ramener au garage pour la faire entrer à l'intérieur. C'est ce qu'il a fait mais au moment de décharger de la dépanneuse, la moto a respawn derrière le bâtiment ou se trouve le garage et entouré par des murs. Elle ne roulait toujours pas et je devais quitter l'île à ce moment la. Je croyais donc la retrouver dans mon garage après la prochaine tempête mais ce n'est pas le cas. La moto a disparue.  
En ce qui concerne la Subaru, je m'en étais servie pour aller acheter la moto. Lorsque je suis revenu, de la même manière, elle ne se trouve plus dans mon garage et je n'es plus les clés. 
Remboursement: moto: 500 000 
                          Subaru: 520 000
                          total: 1 020 000
Preuve: https://i62.servimg.com/u/f62/19/83/89/70/20180112.jpg
            https://i62.servimg.com/u/f62/19/83/89/70/20180212.jpg
            https://i62.servimg.com/u/f62/19/83/89/70/20180210.jpg
            https://i62.servimg.com/u/f62/19/83/89/70/20180211.jpg
warfifou
Steam id : Adriano Scaletta

Re: Remboursement James barrel

le Mar 6 Fév - 16:40:40
Pouf,

Preuve de ce que vous dites ? car elle a pus être voler et revendus.

Pas de service donateur présent sur le serveur mais si vous voulez aider :
noordsee

le Mar 6 Fév - 16:50:49
J'ai explique mon soucis à un dépanneur en Twingo il m'a dit de dire et demander le Sergent Capulet en cas de soucis lors du remboursement 
La moto ne roulait pas elle ne pouvait donc pas être volée
Deltakappa59
Steam id : STEAM_0:1:109111649

le Mar 6 Fév - 17:45:14
Bonjour, tout d'abord je répond sur autorisation de Mr. Adrien Viper.
Il est normal que tu n'ais plus ta KTM et ta Subaru car elles ont été volées et revendu au marché noir.
Pour ce qui est de ta KTM qui ne démarrait plus c'est normal car elle avait été siphonner, donc de l'essence a été remis dedans pour pouvoir la démarrer.

J’espère avoir été clair et laisse le gouvernement clôturer le sujet.
noordsee

le Mer 7 Fév - 20:01:31
J'en es parlé a un joueur in game il m'a dit que normalement ma demande de remboursement sera effectué.
J'ai une question vraiment, a quoi sert la section remboursement si on ne peut jamais se faire rembourser suite à des bugs sans preuves vidéos ? 
Je n'es pas la possibilité de filmer mon écran avec aucun des logiciels ça n'a pas fonctionner.
Cela fait ma deuxième demande de remboursement que je n'obtiens pas alors que je perds mes véhicules suite à des bugs. J'ai du perdre pas loin de 5 000 000 au final et je me retrouve avec à peine 116 000 sur mon compte du fait que les ressources ont baissé. 
On ne peut plus gagner d'argent comme avant alors c'est démoralisant de gagner de l'argent d'acheter un véhicule et de le perdre 30 minutes après suite a un bug et des joueurs malveillants. De plus, vous inciter les joueurs à faire de l'illicite puisqu'il est limite plus rentable de faire des braquages vu le temps que ça prend par rapport à une ressource faites au bout d'une heure pour ne gagner que 100 000 avec un camion Amazone que j'ai acheté a l’époque 4 500 000. je sais que vous allez me répondre si tu ne te plais plus sur le serveur change de serveur mais je n'est pas envie parce que j'adore ce serveur ce n'est pas le problème. 

J'ai des bugs dans le jeu qui me font perdre des véhicules surtout une moto que je venais d'acheter 500 000 30 minutes juste avant. Il y a donc cette section remboursement pour faire des remboursements suites à des bugs sauf que malgré cela mes demandes sont refusés. C'est vraiment démoralisant de travailler et de faire des ressources pendants des heures pour ne gagner presque plus rien par rapport a avant. D'acheter des véhicules avec l'argent gagné et de les perdre 30 minutes avant parce que votre personnage meurt sans raison et que des personnes malveillantes profitent de cela pour vous volez le véhicule et aller le revendre. ça m'est aussi arrivé avec une Mercedes c63 amg d'une valeur de 800 000, m'on personnage avait chuté du véhicule sans raisons mais comme je ne peux pas filmer mon écran et que les preuves étaient insuffisantes je n'es pas obtenu remboursement alors que je venais d'acheter la voiture. Je n'es rien dis sur le coup parce qu'il était assez rapide de regagner l'argent perdu mais ce n'est plus le cas. 

De plus, avec la baisse des prix de reventes vous "encourager" les joueurs a voler les véhicules des autres joueurs et d'aller les revendre puisque le prix de revente est élevé.  

Voila, j'espère que je me ferais un minimum entendre.
cordialement 
James Barrel
Contenu sponsorisé