Partagez
Shyiria
Steam id : STEAM_0:0:27550092

Demande de remboursement

le Sam 17 Fév - 19:53:19
Pseudo : Shyiria Sereiko + Baptiste Crepin
Id joueur : 76561198015365912 & 76561198452528393
Raison de la demande :Desync d'une dépanneuse dans un croisement causant l'explosion de mon camion Amazon et du Transporter T5 de mon collègue
Remboursement (noter le montant total) : 2 650 000 + 300 000 (2 950 000)
Preuve ( screen/vidéo) :   Aucune vidéo, mon PC ancien ne le supporte pas ! Néanmoins, le dépanneur (Renaud Stigma, a priori) a du voir l'explosion. Kiishaw Bernabe a lui aussi vu la scène. le screen suivant provient de ce dernier.
Screen : https://cdn.discordapp.com/attachments/413770046137958400/414490486817030152/20180217191854_1.jpg

Commentaires : Je tiens juste à préciser que nous sommes bien conscient que nous n'avons pas de preuves vidéos, néanmoins j'ai passé l'âge de tricher dans les jeux ;ouui: . Plus sérieusement je venais juste d'obtenir ce camion en début d'après-midi et sous toute bonne foi, je vous assure que cet accident provient bel et bien d'un bug et non d'une tentative d'arnaque.
En espérant être entendu,
Cordialement
Shyiria Sereiko
M3rci:

PS : Je reste à votre disposition pour un entretien TS afin de lever toutes ambiguïtés.
Viper122x
Steam id : Viper122x

Re: Demande de remboursement

le Dim 18 Fév - 0:40:49
Pouf,

Merci de mettre une vidéo de l'action, sans vidéo = pas de remboursement.

Cdlt

Pas de service donateur présent sur le serveur mais si vous voulez aider:

Shyiria

le Dim 18 Fév - 1:36:36
bonsoir,

comme précisé dans le premier post, je ne peux filmer sur mon PC pour des raisons techniques.

Le cas reste simple, une double explosion dû très certainement à une desync du véhicule de dépannage. Il n'y a pas eu de collisions avec mon collègue car nous prenons toujours des précautions, pas de conduites farfelues, etc, etc...

Comprenez bien que je n'essaye pas de "gratter" de l'argent, mais qu'en l'occurrence nous avons passé notre semaine faire en sorte d'obtenir les crédits nécessaires à l'obtention de ces véhicules et que pour une raison indépendante de notre volonté, nous nous retrouvons au début de l'aventure.
Je reste également conscient qu'il faut des règles à l'encontre des abus, mais j'espère néanmoins avoir l'opportunité de défendre mon cas vocalement !

Cordialement,
Shyiria Sereiko

PS : Je viens d'avoir confirmation de la part du dépanneur "Renaud Stigma" conducteur de ladite dépanneuse comme témoin de l'action, prêt à témoigner !
Gavark
Steam id : STEAM_0:1:83134785

le Dim 18 Fév - 2:49:29
Shyiria a écrit:bonsoir,

comme précisé dans le premier post, je ne peux filmer sur mon PC pour des raisons techniques.

Le cas reste simple, une double explosion dû très certainement à une desync du véhicule de dépannage. Il n'y a pas eu de collisions avec mon collègue car nous prenons toujours des précautions, pas de conduites farfelues, etc, etc...

Comprenez bien que je n'essaye pas de "gratter" de l'argent, mais qu'en l'occurrence nous avons passé notre semaine faire en sorte d'obtenir les crédits nécessaires à l'obtention de ces véhicules et que pour une raison indépendante de notre volonté, nous nous retrouvons au début de l'aventure.
Je reste également conscient qu'il faut des règles à l'encontre des abus, mais j'espère néanmoins avoir l'opportunité de défendre mon cas vocalement !

Cordialement,
Shyiria Sereiko

PS : Je viens d'avoir confirmation de la part du dépanneur "Renaud Stigma" conducteur de ladite dépanneuse comme témoin de l'action, prêt à témoigner !
Malheureusement, ils nous faut une preuve vidéo. Les témoignages (en dehors des policiers, pompiers et membres du Gouvernement) ne sont pas valables.
Shyiria

le Dim 18 Fév - 4:10:45
Bonsoir,

Ok, donc au prochain incident de ce type, je retourne cueillir des pommes ?

Vous n'avez aucuns moyens (log joueurs, admins...) de vérifier ce type d'informations ?

Dans le cas d'un fou du volant qui cause un accident du même type, idem, je retourne aux pêches ? (ça change des pommes +1pouce )

Dans tous les cas, (bugs, accident causé par autrui,...), retour aux champs ?

Une vidéo reste peu fiable face aux moyens admins (ceci reste une question , et non une question caustique :50: .

Maintenant le ton un peu acerbe employé ci dessus reste, et je pense que tous le comprendront, légitime de ma part. je perds une semaine d'économie par,....par quoi justement ??? Recommencer avec 311 balles, ça craint !!!

Pour conclure, je n'ai rien contre le staff\joueurs, au contraire, je suis ici depuis peu et je m'y plait.

Cependant j'espère que cette mésaventure démontrera les limites de ce type de "jugement" quelque peu aléatoire ou tout le monde se retrouve dans le même sac par manque de moyen de vérification.

Je vais donc recommencer comme je le peux, paraitrait il que la foudre ne tombe jamais deux fois au même endroit,... cheers, dans le cas contraire :2:

Merci d'avoir étudier mon cas, même si je reste persuadé que certain soucis sont à creuser un peu...

Cordialement,
Shyiria Sereiko.
Gavark
Steam id : STEAM_0:1:83134785

le Dim 18 Fév - 4:38:23
Shyiria a écrit:Bonsoir,

Ok, donc au prochain incident de ce type, je retourne cueillir des pommes ?

Vous n'avez aucuns moyens (log joueurs, admins...) de vérifier ce type d'informations ?

Dans le cas d'un fou du volant qui cause un accident du même type, idem, je retourne aux pêches ? (ça change des pommes +1pouce )

Dans tous les cas, (bugs, accident causé par autrui,...), retour aux champs ?

Une vidéo reste peu fiable face aux moyens admins (ceci reste une question , et non une question caustique :50: .

Maintenant le ton un peu acerbe employé ci dessus reste, et je pense que tous le comprendront, légitime de ma part. je perds une semaine d'économie par,....par quoi justement ??? Recommencer avec 311 balles, ça craint !!!

Pour conclure, je n'ai rien contre le staff\joueurs, au contraire, je suis ici depuis peu et je m'y plait.

Cependant j'espère que cette mésaventure démontrera les limites de ce type de "jugement" quelque peu aléatoire ou tout le monde se retrouve dans le même sac par manque de moyen de vérification.

Je vais donc recommencer comme je le peux, paraitrait il que la foudre ne tombe jamais deux fois au même endroit,... cheers, dans le cas contraire :2:

Merci d'avoir étudier mon cas, même si je reste persuadé que certain soucis sont à creuser un peu...

Cordialement,
Shyiria Sereiko.
Le temps que nous passerions à éplucher les logs, si tant est qu'on y trouve quelque chose, serait du temps en moins passé sur du Dev, de jeu voir du temps à apprécier l'IRL. Nous sommes obligés de loger tous les joueurs à la même enseigne car si nous commençons à faire une exception, nous devrions le faire pour d'autres par soucis d'équité. Nous sommes transparents sur les preuves attendues pour qu'une demande de remboursement soit étudiée. Dites vous que sur d'autres îles, la section remboursement n'existe même pas, donc preuves ou pas preuves, pas de remboursement pour eux. Nous ne pouvons donner de l'argent ou un véhicule sur la simple base de témoignages de joueurs. Si vous saviez le nombre de joueurs que nous avons bannis pour des tentatives d'escroquerie aux remboursements... Cela n'a fait que nous conforter dans notre choix d'être intransigeant sur le fait qu'il faut des preuves et non juste des témoignages.

Je comprends votre désarroi mais malheureusement sans preuves, pas de remboursement.

Je lock.
Contenu sponsorisé