Partagez
julien-FR
Steam id : STEAM_0:0:42031001

remboursement Julien Thomas

le Mer 21 Fév - 18:35:54
Pseudo : Julien Thomas
Id joueur : 76561198044327730
                                                                                       Raison de la demande :Bonsoir, c'était ce jour le 20 février, j'étais à l'acheteur de pétrole et mon camion ( (preuves en début de vidéo) était cassé (j'avais cependant essayé de le réparer). Comme le reboot allait bientôt avoir lieu, j'ai mis mon camion plus haut ( en le fermant ) pour que personne ait le temps de le voler. De plus, je suis retourné a la trinité comme la position est sauvegardé lorsqu'on se déconnecte.  Avant ma déconnexion, on aperçoit bien ma 206 et mon camion dans le portes clés. En revenant après le reboot de minuit, mon camion n'était plus dans mon inventaire... Alors que je me suis déconnecté peu de temps avant.   
Remboursement (noter le montant total) : 860 000€
Preuve ( screen/vidéo) : https://youtu.be/8mJMTdL-zQ4
Je vous remercie d'avance, en espérant le retrouver dans mon garage... 
Viper122x
Steam id : Viper122x

Re: remboursement Julien Thomas

le Jeu 22 Fév - 12:45:40
Pouf,

1ère chose : sur votre vidéo on ne voit pas de message comme quoi le reboot arrive, avec votre vidéo on peut penser que des personnes on largement le temps de voler votre camion.

2ème chose : vous pouvez m'expliqué comment vous avez fait pour monté une colline avec votre camion qui a les pneu manquant, c'est pas trop RP cette action

Cdlt

Pas de service donateur présent sur le serveur mais si vous voulez aider:

julien-FR
Steam id : STEAM_0:0:42031001

remboursement Julien Thomas

le Jeu 22 Fév - 13:03:54
Pouf, pour le reboot, il restait 10 min donc j'ai coupé les séquences pour m'éviter d'upload une vidéo de 10 min sachant que je n'ai pas une super bonne connexion... 
Pour l'action c'est vrai que ce n'était pas très RP je suis d'accord, mais j'ai voulu cacher mon camion un maximum pour qu'on évite qu'il se fasse voler et quand je suis reparti avec ma 206 il n'y avait personne autour (après peut être que certaines personnes étaient cachées...).
Mais en 10 min, avoir le temps de lockpick le camion , le réparer et le revendre... 
Cdlt
Gavark
Steam id : STEAM_0:1:83134785

le Jeu 22 Fév - 14:22:53
En 10 minutes c'est faisable.

Remboursement refusé.
Contenu sponsorisé