Partagez
Pampah
Steam id : Pampah

[REFUSÉE] Candidature ANDREWS Nick

le Sam 24 Mar - 17:18:44

////////////////////////// Présentation IRL ////////////////////////

Prénom: Corentin

Étude(s) , Profession(s)
: Etudes en école d'ingénieur

/////////////////// Connaissances médicales ///////////////////

§1. Qu'est ce qu'un pouls?
Le pouls correspond au nombre de battements du coeur par minute (mesuré en bpm). Plus précisément, le battement des artères : il est perceptible et peut être mesuré à différents endroits du corps, en particulier les carotides (située dans le thorax et le cou) mais aussi au niveau du poignet. La connaissance de sa valeur est très importante pour établir un diagnostic de la victime.

§2. Que signifie P.L.S ? A quoi sert-elle?
Il s'agit de la "Position Latérale de Sécurité". Elle permet, si la victime est inconsciente d'éviter qu'elle s'étouffe et consiste donc en partie à un dégagement des voies respiratoires afin de stabiliser autant que possible l'état de la victime.

§3. Que signifie C.O.D.I.S? Quel est son rôle?
Il s'agit du "Centre opérationnel départemental d'incendie et de secours". C'est ce service qui prend en charge les appels et qui se doit de coordonner et superviser les actions qui vont suivre pour la prise en charge des victimes, déplacement sur les lieux du sinistre ... 

§4. Pourquoi l'utilisation d'un défibrillateur semi-automatique (D.S.A) est quasi indispensable pour une personne en arrêt cardio-respiratoire (A.C.R)?
L'utilisation d'un D.S.A est très souvent indispensable si la victime est en arrêt cardio-respiratoire. En effet, l'oxygénation du cerveau se réduit considérablement suite à un A.C.R et peut conduire au décès de la victime en quelques minutes

// Technique opérationnelle des Sapeurs Pompiers et votre comportement InGame //

§5. Alors que vous n'êtes pas en service, vous êtes témoin d'un Accident de Voie Publique (A.V.P) se produisant devant vous alors que vous êtes au volant, que faites vous ?
J'allume mes feux de détresse et me met sur le bas côté. Je sors mon gilet jaune et me met avant tout en sécurité. J'essaye d'évaluer la situation, le nombre de victimes et prévient le C.O.D.I.S sur la 112 en fournissant autant de détails que possible sur la situation. En attendant l'arrivée des pompiers, je reste au chevet de (la)/des victime(s) pour les surveiller et les rassurer.

§6. Alors que vous êtes en service, vous conduisez votre véhicule de secours et d'assistance aux victimes (V.S.A.V). Les forces de l'ordre vous contrôle à une vitesse supérieur de 10km/h au dessus de la vitesse limite autorisée et vous incite a vous arrêter. Que faites vous ?
Si je ne suis pas en intervention, j'allume mes feux de détresse et me met immédiatement sur le bas côté. Je préviens alors C.O.D.IS de mon immobilisation, règle le problème avec les forces de police et préviens une nouvelle fois C.O.D.I.S à mon départ. Si je suis en intervention, une vie est en jeu et sauver est ma priorité. Je ne m'arrête donc pas mais prévient C.O.D.IS de la situation afin qu'elle soit réglée.

§7. Quels sont pour vous les 3 meilleurs adjectifs pouvant définir les actions des sapeurs pompiers I.R.L, comme InGame?
1. Courage
2. Respect
3. Honneur

§8. Alors que vous êtes en service et que le C.O.D.I.S est activé, vous êtes le témoin d'une fusillade devant vous.
3 malfaiteurs blessent lourdement un passant.
Ces derniers repartent en voiture et s'enfuient.
Que faites-vous ?

Je me met en sécurité avant tout. Je préviens C.O.D.IS de la situation et une fois seulement que j'en ai l'autorisation, je m'engage dans le secours des victimes qui sont présentes.

Quelles sont vos disponibilités?
Entre 3 à 4 jours par semaine (essentiellement le week-end et certains matins en semaine)

///////////////////// Présentation InGame /////////////////////

Nom Prénom: Andrews Nick

Quelles sont vos Heures de vie?
Pour les heures Arma : 196 heures. Concernant mes heures de vie sur Malden, je ne sais pas comment y accéder mais j'ai à mon avis atteint le minimum requis étant présent sur l'île depuis 3 mois.

Donnez 3 adjectifs qui vous définissent le mieux:

1. Honnête
2. Généreux
3. Serviable

Quel est votre numéro de téléphone?
Nick Andrews

Avez-vous pris connaissance du Règlement intérieur des Sapeurs Pompiers?
J'en ai pris connaissance et l'approuve. D'ailleurs, il n'y a pas le feu au lac  ;ouui:

Quelles sont vos expériences de vie réelles?
J'ai été chauffeur de taxi et je suis actuellement ambulancier sur l'île.

Avez-vous déjà fait partie du corps des Sapeurs Pompiers sur le Serveur?
Non

Quelles sont vos motivations:
Devenir pompier c'est avant tout un honneur : quoi de mieux que de servir et venir en aide aux citoyens ? Cette volonté je l'avais déjà dès le début en voulant devenir ambulancier et je ne l'ai pas perdue entre temps. C'est cet engagement que je souhaite poursuivre et je pense donc tout naturellement être à la hauteur de cette tâche chez les sapeurs-pompiers de Malden.
John Shepard
Steam id : STEAM_0:1:163483911

Re: [REFUSÉE] Candidature ANDREWS Nick

le Mar 27 Mar - 19:08:20
Candidature refusée:

- Réponses erronées ou incomplètes à développer: §3 ; §4 ; §5.

Merci de ne pas éditer votre précédente candidature et de la poster en entier à la suite de ce message en faisant un copier-coller avec les modifications que vous avez apportées.
Pampah

le Mar 27 Mar - 21:53:51

Étude(s) , Profession(s)

Le pouls correspond au nombre de battements du coeur par minute (mesuré en bpm). Plus précisément, le battement des artères : il est perceptible et peut être mesuré à différents endroits du corps, en particulier les carotides (située dans le thorax et le cou) mais aussi au niveau du poignet. La connaissance de sa valeur est très importante pour établir un diagnostic de la victime.

Il s'agit de la "Position Latérale de Sécurité". Elle permet, si la victime est inconsciente d'éviter qu'elle s'étouffe et consiste donc en partie à un dégagement des voies respiratoires afin de stabiliser autant que possible l'état de la victime.

Il s'agit du "Centre opérationnel départemental d'incendie et de secours". Son rôle est de diriger mais surtout de coordonner les unités de pompiers pour les envoyer sur intervention. 
§4. Pourquoi l'utilisation d'un défibrillateur semi-automatique (D.S.A) est quasi indispensable pour une personne en arrêt cardio-respiratoire (A.C.R)?
L'utilisation d'un D.S.A est très souvent indispensable car il se révèle généralement comme bien plus efficace qu'un massage cardiaque classique. Ce dernier envoie du sang dans les organes pour tenter de ramener la victime à la vie tandis que le D.S.A envoie une décharge électrique directement au coeur pour essayer de le faire rebattre. 

// Technique opérationnelle des Sapeurs Pompiers et votre comportement InGame //

§5. Alors que vous n'êtes pas en service, vous êtes témoin d'un Accident de Voie Publique (A.V.P) se produisant devant vous alors que vous êtes au volant, que faites vous ?
Etant en train de conduire, je me mets sur le bas-côté et j'appelle les secours sur la 112 pour les prévenir de la situation. J'enfile ensuite prudemment mon gilet jaune et place mon triangle. Enfin (et seulement après), j'effectue les premiers secours sur la/les victime(s).

§6. Alors que vous êtes en service, vous conduisez votre véhicule de secours et d'assistance aux victimes (V.S.A.V). Les forces de l'ordre vous contrôle à une vitesse supérieur de 10km/h au dessus de la vitesse limite autorisée et vous incite a vous arrêter. Que faites vous ?
Si je ne suis pas en intervention, j'allume mes feux de détresse et me met immédiatement sur le bas côté. Je préviens alors C.O.D.IS de mon immobilisation, règle le problème avec les forces de police et préviens une nouvelle fois C.O.D.I.S à mon départ. Si je suis en intervention, une vie est en jeu et sauver est ma priorité. Je ne m'arrête donc pas mais prévient C.O.D.IS de la situation afin qu'elle soit réglée.

§7. Quels sont pour vous les 3 meilleurs adjectifs pouvant définir les actions des sapeurs pompiers I.R.L, comme InGame?
1. Courage
2. Respect
3. Honneur

§8. Alors que vous êtes en service et que le C.O.D.I.S est activé, vous êtes le témoin d'une fusillade devant vous.
Que faites-vous ?

Je me met en sécurité avant tout. Je préviens C.O.D.IS de la situation et une fois seulement que j'en ai l'autorisation, je m'engage dans le secours des victimes qui sont présentes.

Entre 3 à 4 jours par semaine (essentiellement le week-end et certains matins en semaine)

Nom PrénomAndrews Nick

Pour les heures Arma : 196 heures. Concernant mes heures de vie sur Malden, je ne sais pas comment y accéder mais j'ai à mon avis atteint le minimum requis étant présent sur l'île depuis 3 mois.

1. Honnête
2. Généreux
3. Serviable

Nick Andrews

J'en ai pris connaissance et l'approuve. D'ailleurs, il n'y a pas le feu au lac   

Non

Devenir pompier c'est avant tout un honneur : quoi de mieux que de servir et venir en aide aux citoyens ? Cette volonté je l'avais déjà dès le début en voulant devenir ambulancier et je ne l'ai pas perdue entre temps. C'est cet engagement que je souhaite poursuivre et je pense donc tout naturellement être à la hauteur de cette tâche chez les sapeurs-pompiers de Malden.
John Shepard

le Jeu 29 Mar - 17:57:03
Candidature refusée:

- Réponses erronées ou incomplètes à développer: §5.

Merci de ne pas éditer votre précédente candidature et de la poster en entier à la suite de ce message en faisant un copier-coller avec les modifications que vous avez apportées.
Pampah

le Jeu 29 Mar - 21:28:25

Étude(s) , Profession(s)

Il s'agit du "Centre opérationnel départemental d'incendie et de secours". Son rôle est de diriger mais surtout de coordonner les unités de pompiers pour les envoyer sur intervention. 
L'utilisation d'un D.S.A est très souvent indispensable car il se révèle généralement comme bien plus efficace qu'un massage cardiaque classique. Ce dernier envoie du sang dans les organes pour tenter de ramener la victime à la vie tandis que le D.S.A envoie une décharge électrique directement au coeur pour essayer de le faire rebattre. 

Je me gare sur le bas côté à distance suffisante de l'accident, j'enfile mon gilet jaune, allume mes feux de détresse puis sécurise les lieux en posant mon  à 30 mètres en amont de l'accident. Je contacte alors immédiatement la 112 pour informer qu'un accident viens de  produire et je donne un maximum d'informations sur ce que j'ai constaté pour que l'intervention des pompiers sois la plus rapide possible. Pour finir, je commence les premiers secours sur la/les victime(s).

1. Courage
2. Respect
3. Honneur

Que faites-vous ?

Nom PrénomAndrews Nick

1. Honnête
2. Généreux
3. Serviable

Nick Andrews

J'en ai pris connaissance et l'approuve. D'ailleurs, il n'y a pas le feu au lac   

Non

John Shepard

le Sam 31 Mar - 12:14:32
Candidature acceptée:

Merci d'attendre une date de F.I.A.

Par information votre candidature est valable pour seulement 3 FIA. Si vous ne vous présentez pas à l'une des trois, votre candidature sera archivé sans la possibilité de vous représenter.

Merci de ne pas répondre à ce message afin de faciliter le suivi des candidatures.
Kristeuffeur
Steam id : 76561197966224700
https://www.youtube.com/kristeuffeur

le Mar 3 Avr - 19:44:10
Bonjour.

Merci de prendre contact avec un membre de l’État Major pour votre période de stage. Nous vous demandons de bien vouloir présenter votre pièce d'identité.

Cordialement.

-

-
*Chef Pilote*
*Médecin
*
*Ressources Humaines*
-
*SUPPORT*
-
L’urgent est déjà fait! - L’impossible est en cours! - Pour les miracles repassez demain!

Pour soutenir le serveur :
https://nitra.do/MrRatSuper
Kristeuffeur
Steam id : 76561197966224700
https://www.youtube.com/kristeuffeur

le Mar 8 Mai - 13:58:53
Avertissement T.S

Candidature refusée.

-

-
*Chef Pilote*
*Médecin
*
*Ressources Humaines*
-
*SUPPORT*
-
L’urgent est déjà fait! - L’impossible est en cours! - Pour les miracles repassez demain!

Pour soutenir le serveur :
https://nitra.do/MrRatSuper
Contenu sponsorisé