Partagez
The King Grec
Steam id : alexiskiq2001

Remboursement 812 Superfast

le Mer 4 Avr - 22:25:52
Pseudo : Alexis Fluet
Id joueur : 76561198204350121
Raison de la demande : Les pompier me sont arrivé de face alors que j’étais sur ma voix et même à moitié sur la droite de la route. Le problème c'est que ma Gopro a beuger je n'ai donc pas le moment ou j'explose mais le pompier m'a dit de la cité comme preuve. Le pompier qui conduisait s'appelle Mamadou Apolithe. J'ai un screen prit pas mon collègue qui me suivait derrière et qui a vu la totalité de l'action (Julien Oconor) et sur le sreen on voit bien que j’étais sur ma voix et mon corps est étendu à l'endroit exact de l'impact ( J’étais donc bien comme je vous l'ai dit complètement sur ma droite), ma vitesse n'était pas excessif, 145 km/h (ce qui est vraiment correcte vu l’accélération de la voiture en un coup de touche). Le pompier lui aurait apparemment d’après mon collègue fait des tonneaux et voler. Je n'aurais même pas pris la pêne de demander un remboursement avec une autre voiture mais vu la valeur et le temps que j'ai mis à pouvoir me la payer je demande juste si ça serait possible que je la récupère. Merci beaucoup
Remboursement (noter le montant total) : 9 000 000€
Preuve ( screen/vidéo):

Viper122x
Steam id : Viper122x

Re: Remboursement 812 Superfast

le Jeu 5 Avr - 1:47:51
Pouf,

Remboursement Refusé

Motif : pas de remboursement suite au accident de la circulation

Cdlt

P.S. : a vous de vous arranger avec la personne adverse

Pas de service donateur présent sur le serveur mais si vous voulez aider: