Partagez
Rushford
Steam id : STEAM_0:0:89677858

[ACCEPTÉE] Candidature Luc Ferton

le Ven 13 Avr - 11:18:44
///////////////////////// Candidature Luc Ferton ///////////////////////
Il n'y a pas le feu au lac

Lien de candidature civil: http://www.mrratsuper.com/t32005-candidature-pour-luc-ferton?nid=2#153359

////////////////////////// Présentation In Real Life (IRL) ////////////////////////

Prénom: Enzo

Étude(s) , Profession(s)
: Bac S 

/////////////////// Évaluation de vos connaissances médicales ///////////////////

§1. Qu'est ce qu'un pouls? Le pouls indique les battements du coeur par minute. On peut le ressentir a plusieurs endroits du corps tel que le cou ou encore le poignet. C'est la première chose que l'on vérifie lors d'un premier bilan.

§2. Que signifie P.L.S ? A quoi sert-elle? P.L.S ou la Position Latérale de Sécurité est utilisé sur une personne inconsciente mais qui respire. La P.L.S permet entre autre de ne pas s'étouffer avec son vomis ou avec sa langue. 

§3. Que signifie C.O.D.I.S? Quel est son rôle? Le C.O.D.I.S ou le Centre Opérationnel Départemental d'Incendie et de Secours est l'endroit ou les messages radios sont reçu mais aussi la ou on coordonne les véhicules et les sapeurs pompiers en intervention. 

§4. Pourquoi l'utilisation d'un défibrillateur semi-automatique (D.S.A) est quasi indispensable pour une personne en arrêt cardio-respiratoire (A.C.R)? Le DSA permet de délivrer un choc électrique sur une personne en ACR. Le DSA permet au coeur de repartir avec un rythme normal. 

// Technique opérationnelle des Sapeurs Pompiers et votre comportement InGame //
répondez aux questions spontanément le plus simplement possible

§5. Alors que vous n'êtes pas en service, vous êtes témoin d'un Accident de Voie Publique (A.V.P) se produisant devant vous alors que vous êtes au volant, que faites vous ?
(sans donner trop de détails, juste les grandes lignes- maximum 5 lignes)
 Je m'arrête sur le côté avec mes feux de détresse, j'enfile mon gilet jaune et pose mon triangle pour être visible par les usagers de la route. Ensuite j'appel les secours, je prend les informations communiqués par le 112 et le reproduit sur la ou les personnes sur place. 

§6. Alors que vous êtes en service, vous conduisez votre véhicule de secours et d'assistance aux victimes (V.S.A.V). Les forces de l'ordre vous contrôle à une vitesse supérieur de 10km/h au dessus de la vitesse limite autorisée et vous incite a vous arrêter. Que faites vous ?
(maximum 5 lignes)
En l'absence d'intervention, je m'arrête tout en indiquant que je suis indisponible au CODIS. Et ensuite je paye le montant de mon infraction. Par contre si je suis en intervention, j'indique à CODIS que l'on veut me controler et donc CODIS va gérer la situation avec la police. 

§7. Quels sont pour vous les 3 meilleurs adjectifs pouvant définir les actions des sapeurs pompiers I.R.L, comme InGame?
1. Courageuse
2. Rigoureuse
3. Honorifique

§8. Alors que vous êtes en service et que le C.O.D.I.S est activé, vous êtes le témoin d'une fusillade devant vous.
3 malfaiteurs blessent lourdement un passant.
Ces derniers repartent en voiture et s'enfuient.
Que faites-vous ?

Je me met en sécurité et je préviens de ma situation au CODIS. Dès que j'ai les instructions, je me rends à l'endroit ou se trouve les victimes et y porte assistance. 

Quelles sont vos disponibilités?
Je suis disponible le lundi de 17h à 19h. Ensuite le mercredi après midi, le vendredi après midi et certains week end tou dépend de mon job étudiant. 

///////////////////// Présentation InGame /////////////////////

Nom Prénom: Ferton Luc

Quelles sont vos Heures de vie?
Plus de 60h. 

Donnez 3 adjectifs qui vous définissent le mieux:

1. Courageux 
2. Sociable
3. Généreux

Quel est votre numéro de téléphone?
STEAM_0:0:89677858

Avez-vous pris connaissance du Règlement intérieur des Sapeurs Pompiers? Affirmatif, "il n'y a pas le feu au lac"
(des questions vous seront posées)

Quelles sont vos expériences de vie réelles?
J'ai été pompier pendant plusieurs mois sur un serveur DarkRP et agent de sécurité pendant quelques jours sur le serveur.

Avez-vous déjà fait partie du corps des Sapeurs Pompiers sur le Serveur? Non

Quelles sont vos motivations:
(minimum 5 lignes sur vos motivations IRL, pourquoi vous recruter vous et non un autre?)
Je décide de me lancer dans un nouveau métier Sapeur Pompier qui ne m'est pas inconnu car mon père étant pompier IRL, j'ai vécu toute mon enfance au sein de la caserne et auprès des fabuleux camions de pompiers. Si je décide de rentrer dans les pompiers sur le serveur c'est pour éventuellement avoir cette même carrière IRL et y voir les aspects. J'aime porter secours aux personnes en danger. Et j'adore l'univers qui se trouve au sein mais aussi autour des pompiers. C'est pour cela que je penses que je métier de pompier sur le serveur pourrait me convenir et m'épanouir dans cette belle expérience qu'est ARMA4LIFE.
Merci pour votre lecture.Luc Ferton
John Shepard
Steam id : STEAM_0:1:163483911

Re: [ACCEPTÉE] Candidature Luc Ferton

le Ven 20 Avr - 12:35:35
Candidature refusée:

- Réponses erronées ou incomplètes à développer: §1.

Merci de ne pas éditer votre précédente candidature et de la poster en entier à la suite de ce message en faisant un copier-coller avec les modifications que vous avez apportées.
Rushford
Steam id : STEAM_0:0:89677858

le Ven 20 Avr - 23:03:37
///////////////////////// Candidature Luc Ferton ///////////////////////
Il n'y a pas le feu au lac

Lien de candidature civil: http://www.mrratsuper.com/t32005-candidature-pour-luc-ferton?nid=2#153359

////////////////////////// Présentation In Real Life (IRL) ////////////////////////

Prénom: Enzo

Étude(s) , Profession(s)
: Bac S 

/////////////////// Évaluation de vos connaissances médicales ///////////////////

§1. Qu'est ce qu'un pouls? Le pouls est le nom donné aux battements de coeur qu'on ressent au niveau d'une artère. Lorsque la fréquence de celui ci est au repos, elle est de 60 à 80 battements/min. On peut le prendre à différentes artères telles que les artères carotidiennes, les artères humérales ou encore les cubitales et tibiales. 

§2. Que signifie P.L.S ? A quoi sert-elle? P.L.S ou la Position Latérale de Sécurité est utilisé sur une personne inconsciente mais qui respire. La P.L.S permet entre autre de ne pas s'étouffer avec son vomis ou avec sa langue. 

§3. Que signifie C.O.D.I.S? Quel est son rôle? Le C.O.D.I.S ou le Centre Opérationnel Départemental d'Incendie et de Secours est l'endroit ou les messages radios sont reçu mais aussi la ou on coordonne les véhicules et les sapeurs pompiers en intervention. 

§4. Pourquoi l'utilisation d'un défibrillateur semi-automatique (D.S.A) est quasi indispensable pour une personne en arrêt cardio-respiratoire (A.C.R)? Le DSA permet de délivrer un choc électrique sur une personne en ACR. Le DSA permet au coeur de repartir avec un rythme normal. 

// Technique opérationnelle des Sapeurs Pompiers et votre comportement InGame //
répondez aux questions spontanément le plus simplement possible

§5. Alors que vous n'êtes pas en service, vous êtes témoin d'un Accident de Voie Publique (A.V.P) se produisant devant vous alors que vous êtes au volant, que faites vous ?
 Je m'arrête sur le côté avec mes feux de détresse, j'enfile mon gilet jaune et pose mon triangle pour être visible par les usagers de la route. Ensuite j'appel les secours, je prend les informations communiqués par le 112 et le reproduit sur la ou les personnes sur place. 

§6. Alors que vous êtes en service, vous conduisez votre véhicule de secours et d'assistance aux victimes (V.S.A.V). Les forces de l'ordre vous contrôle à une vitesse supérieur de 10km/h au dessus de la vitesse limite autorisée et vous incite a vous arrêter. Que faites vous ?
(maximum 5 lignes)
En l'absence d'intervention, je m'arrête tout en indiquant que je suis indisponible au CODIS. Et ensuite je paye le montant de mon infraction. Par contre si je suis en intervention, j'indique à CODIS que l'on veut me controler et donc CODIS va gérer la situation avec la police. 

§7. Quels sont pour vous les 3 meilleurs adjectifs pouvant définir les actions des sapeurs pompiers I.R.L, comme InGame?
1. Courageuse
2. Rigoureuse
3. Honorifique

§8. Alors que vous êtes en service et que le C.O.D.I.S est activé, vous êtes le témoin d'une fusillade devant vous.
3 malfaiteurs blessent lourdement un passant.
Ces derniers repartent en voiture et s'enfuient.
Que faites-vous ?

Je me met en sécurité et je préviens de ma situation au CODIS. Dès que j'ai les instructions, je me rends à l'endroit ou se trouve les victimes et y porte assistance. 

Quelles sont vos disponibilités?
Je suis disponible le lundi de 17h à 19h. Ensuite le mercredi après midi, le vendredi après midi et certains week end tou dépend de mon job étudiant. 

///////////////////// Présentation InGame /////////////////////

Nom Prénom: Ferton Luc

Quelles sont vos Heures de vie?
Plus de 60h. 

Donnez 3 adjectifs qui vous définissent le mieux:

1. Courageux 
2. Sociable
3. Généreux

Quel est votre numéro de téléphone?
STEAM_0:0:89677858

Avez-vous pris connaissance du Règlement intérieur des Sapeurs Pompiers? Affirmatif, "il n'y a pas le feu au lac"
(des questions vous seront posées)

Quelles sont vos expériences de vie réelles?
J'ai été pompier pendant plusieurs mois sur un serveur DarkRP et agent de sécurité pendant quelques jours sur le serveur.

Avez-vous déjà fait partie du corps des Sapeurs Pompiers sur le Serveur? Non

Quelles sont vos motivations:
(minimum 5 lignes sur vos motivations IRL, pourquoi vous recruter vous et non un autre?)
Je décide de me lancer dans un nouveau métier Sapeur Pompier qui ne m'est pas inconnu car mon père étant pompier IRL, j'ai vécu toute mon enfance au sein de la caserne et auprès des fabuleux camions de pompiers. Si je décide de rentrer dans les pompiers sur le serveur c'est pour éventuellement avoir cette même carrière IRL et y voir les aspects. J'aime porter secours aux personnes en danger. Et j'adore l'univers qui se trouve au sein mais aussi autour des pompiers. C'est pour cela que je penses que je métier de pompier sur le serveur pourrait me convenir et m'épanouir dans cette belle expérience qu'est ARMA4LIFE.
Merci pour votre lecture.Luc Ferton
John Shepard
Steam id : STEAM_0:1:163483911

le Mar 24 Avr - 22:23:57
Candidature acceptée

Merci d'attendre une date de F.I.A qui sera indiquée.

De plus, merci de prendre contact avec un membre de l’État Major in-game pour votre période de stage. Nous vous demandons de bien vouloir présenter votre pièce d'identité.

Par information votre candidature est valable pour seulement 3 FIA. Si vous ne vous présentez pas à l'une des trois, votre candidature sera archivé sans la possibilité de vous représenter.

Merci de ne pas répondre à ce message afin de faciliter le suivi des candidatures.
Contenu sponsorisé