Partagez
Allan Dwyre
Steam id : 76561198129499358

Candidature Steve Morningstar

le Jeu 19 Avr - 19:03:57
////////////////////////// Présentation IRL ////////////////////////

Prénom:
Allan
Étude(s) , Profession(s): 
ETUDIANT
/////////////////// Connaissances médicales ///////////////////

§1. Qu'est ce qu'un pouls?
Le pouls est le battement de cœur.La prise du pouls peut s'effectuer dans différents artères(celles : des poignets,du cou ou celles des chevilles)

§2. Que signifie P.L.S ? A quoi sert-elle?
(P.L.S.)Position Latérale de Sécurité. Position temporaire qui sert à respirer sans étouffé par sa propre salive.

§3. Que signifie C.O.D.I.S? Quel est son rôle?
(CODIS) Centre Opérationnel Départemental D'incendie Et De Secours.Il gère l’affection au tache de l'équipe et gère les appels.
§4. Pourquoi l'utilisation d'un défibrillateur semi-automatique (D.S.A) est quasi indispensable pour une personne en arrêt cardio-respiratoire (A.C.R)?
 C'est un appareil qui permet de décharger une charge électrique sur un corps. Cela permet de relancer le coeur.

// Technique opérationnelle des Sapeurs Pompiers et votre comportement InGame //

§5. Alors que vous n'êtes pas en service, vous êtes témoin d'un Accident de Voie Publique (A.V.P) se produisant devant vous alors que vous êtes au volant, que faites vous ?

Je sécurise la zone avec un triangle. Je préviens C.O.D.I.S  en disant le nombre de victime et le lieux. J'applique les premier secours. Et assiste les victimes en les parlants pour quels reste consciente(si c'est le cas).

§6. Alors que vous êtes en service, vous conduisez votre véhicule de secours et d'assistance aux victimes (V.S.A.V). Les forces de l'ordre vous contrôle à une vitesse supérieur de 10km/h au dessus de la vitesse limite autorisée et vous incite a vous arrêter. Que faites vous ?
Je m’arrête si il n'y a pas de d'urgence(qu'il n'y a pas de d’intervention).Et je prévient C.O.D.I.S. de mon disponibilité.Ou je continue ma route vers une interventions.Et je prévient C.O.D.I.S. de prévenir OSCAR que je suis a l'incapacité de m’arrête 

§7. Quels sont pour vous les 3 meilleurs adjectifs pouvant définir les actions des sapeurs pompiers I.R.L, comme InGame?
1. Courageux
2. Généreux
3. Fort

§8. Alors que vous êtes en service et que le C.O.D.I.S est activé, vous êtes le témoin d'une fusillade devant vous.
3 malfaiteurs blessent lourdement un passant.
Ces derniers repartent en voiture et s'enfuient.
Que faites-vous ?

La première choses que je ferai c'est de contacter C.O.D.I.S. en lui disant ce qu'il c'est passé et je demande une autorisation de contacter OSCAR pour signaler le plus d'information et leur véhicule sur les 3 malfaiteurs. Ensuite je commence a faire un balisage de la zone et je m'occupe de la victime si C.O.D.I.S. ou OSCAR me l'autorise.

Quelles sont vos disponibilités?
Généralement tous les soirs pour me détendre et le week-end

///////////////////// Présentation InGame /////////////////////

Nom Prénom:
Steven Morningstar
Quelles sont vos Heures de vie?
800 heures de vie.

Donnez 3 adjectifs qui vous définissent le mieux:

1. Pilote aguerrie 
2. Attentifs
3. Patients

Quel est votre numéro de téléphone?
Steven Morningstar

Avez-vous pris connaissance du Règlement intérieur des Sapeurs Pompiers?
j'ai pris connaissance du règlements
Quelles sont vos expériences de vie réelles?
je passe mon BNSSA(brevet national de sécurité et de sauvetage aquatique) cette année.
Avez-vous déjà fait partie du corps des Sapeurs Pompiers sur le Serveur?
Première fois a tout.
Les motivations:
Je souhaite apprendre un nouveau gameplay. Aidez des personnes en difficulté. Et de travaillé avec une équipe. Sa ça serai super.De plus je trouve qu'il y a un manque d’effectif.J'aimerais part la suite si mon expérience le veut devenir  Pilote afin d'effectuer une patrouille aérienne. Je pense adorée se genre de gameplay.

Il n'y a pas le feu au lac

Merci d'avoir pris connaissance de ma candidature, 
Avec tout mes respects,Steven Morningstar
John Shepard
Steam id : STEAM_0:1:163483911

Re: Candidature Steve Morningstar

le Ven 20 Avr - 12:40:35
Candidature refusée:

-Merci d'insérer votre candidature civil.

Merci de ne pas éditer votre précédente candidature et de la poster en entier à la suite de ce message en faisant un copier-coller avec les modifications que vous avez apportées.
Allan Dwyre
Steam id : 76561198129499358

le Ven 20 Avr - 15:34:48
candidature civil: cliqué ici
John Shepard
Steam id : STEAM_0:1:163483911

le Jeu 26 Avr - 22:21:21
Candidature refusée:

- Réponses erronées ou incomplètes à développer: §1 ; §2 ; §3 ; §5 ; §6 ; §8.

- Merci d'améliorer vos motivations. 

Merci de suivre les consignes données et donc de ne pas éditer votre précédente candidature et de la poster en entier à la suite de ce message en faisant un copier-coller avec les modifications que vous avez apportées.
Contenu sponsorisé