Partagez
Telidaless
Steam id : STEAM_1:0:81280533

Candidature de Thomas Fontaine

le Mer 25 Avr - 17:38:36
////////////////////////// Candidature de Monsieur fontaine ///////////////////////

Candidature de Thomas Fontaine

////////////////////////// Présentation In Real Life (IRL) ////////////////////////

Prénom:Bryan

Étude(s) , Profession(s)
: CAP vente Option B 

/////////////////// Évaluation de vos connaissances médicales ///////////////////

§1. Qu'est ce qu'un pouls? Le pouls consiste à appuyer sur la peau ou est présente une artère Pour y permettre de sentir la respiration d'une personne.

§2.
 Que signifie P.L.S ? A quoi sert-elle? P.L.S signifie Position latérale de sécurité.Elle consiste a mettre une victime inconsciente dans cette position pour lui éviter tous vomissement.

§3. Que signifie C.O.D.I.S? C.O.D.I.S signifie: Centre opérationnel départemental d'incendie et de secours . Il est capable de gérer les unité sur toute intervention.

§4. Pourquoi l'utilisation d'un défibrillateur semi-automatique (D.S.A) est quasi indispensable pour une personne en arrêt cardio-respiratoire (A.C.R)? Le défibrillateur semi-auto (D.S.A) est utilisé dans le cas ou n'importe quel civil peut s'en servir car il y a une décharge avec rythme<<bip>> Qu'il faut correctement suivre pour le massage.

// Technique opérationnelle des Sapeurs Pompiers et votre comportement InGame //
répondez aux questions spontanément le plus simplement possible

§5. Alors que vous n'êtes pas en service, vous êtes témoin d'un Accident de Voie Publique (A.V.P) se produisant devant vous alors que vous êtes au volant, que faites vous ?
Je m'arrete  sur le côté je met le gilet jaune le triangle,je vais voir la victime je regarde si elle est consciente si oui je la met en P.L.S je fait les premiers soin et ensuite j'appelle les pompiers, si elle ne l'ai pas j'essaye de la faire revenir à elle je demande a quelqu'un autour de moi d'appeler les pompiers pendant que j'essaye de maintenir la victime en vie une fois que j'ai ramené la victime a elle je la met en P.L.S je lui dit que les pompiers arrive est quel doit s'accrocher, une fois les pompiers arrivé je l'ai laisse prendre le relais en leur expliquant ce que j'ai fait durant sont inconscience .
§6. Alors que vous êtes en service, vous conduisez votre véhicule de secours et d'assistance aux victimes (V.S.A.V). Les forces de l'ordre vous contrôle à une vitesse supérieur de 10km/h au dessus de la vitesse limite autorisée et vous incite a vous arrêter. Que faites vous ?
Techniquement je suis en service donc je met les deux-ton pour leurs signaler qu'il y'a urgence sinon je prend l'amende est je repart tout de suite.

§7. Quels sont pour vous les 3 meilleurs adjectifs pouvant définir les actions des sapeurs pompiers I.R.L, comme InGame?
1.Heroïque
2.Courageux
3.Compétant 

§8. Alors que vous êtes en service et que le C.O.D.I.S est activé, vous êtes le témoin d'une fusillade devant vous.
3 malfaiteurs blessent lourdement un passant.
Ces derniers repartent en voiture et s'enfuient.
Que faites-vous ?

Je me met à distance j'informe C.O.D.I.S de la situation qui ensuite informeras oscar une fois calme j'interviens sur les victimes gravement blessé en premier.

Quelles sont vos disponibilités?
Tout le temps 3 h par jours 

///////////////////// Présentation InGame /////////////////////

Nom Prénom: Thomas fontaine

Quelles sont vos Heures de vie?
317H

Donnez 3 adjectifs qui vous définissent le mieux:

1.Calme
2.Respectueux
3. Très perspicace

Quel est votre numéro de téléphone?
STEAM_0:0:81280533

Avez-vous pris connaissance du Règlement intérieur des Sapeurs Pompiers?
(des questions vous seront posées)

Quelles sont vos expériences de vie réelles?
au lycée un mini stage 1 ou 2h sur un massage cardiaque.

Avez-vous déjà fait partie du corps des Sapeurs Pompiers sur le Serveur?
Non

Quelles sont vos motivations:
Pourquoi moi est pas un autre .Bonne question pour tous ce qui ont envie de devenir pompiers le deviendront si il en ont reellement envie.
Si je fait cette candidature aujourd'hui s'est une envie de découvrir le métier de pouvoir se sentir utile mais vous me direz que je peut me sentir utile en tant que taxi ou ambulancier mais alors pourquoi pompiers ,pour mon envie de secourir les victimes le contacte Humain.
J'aime énormément me rapproché des gens apprendre a les connaitre et devenir amis .Devenir pompier est pour une moi vocation.
John Shepard
Steam id : STEAM_0:1:163483911

Re: Candidature de Thomas Fontaine

le Dim 29 Avr - 18:23:02
-Merci de venir me voir sur la radio TeamSpeak.