Partagez
jimmy_slays
Steam id : thebigbgdu131

[REFUSÉE] candidature jimmy

le Ven 27 Avr - 19:24:00
[size=16]////////////////////////// Titre de votre candidature ///////////////////////
[/size]
Candidature de SLAYS Jimmy

Lien de candidature civil:

////////////////////////// Présentation In Real Life (IRL) ////////////////////////

Prénom: Sacha 

Étude(s) , Profession(s)
: Sapeur pompier volontaire

/////////////////// Évaluation de vos connaissances médicales ///////////////////

§1. Qu'est ce qu'un pouls?
Battement des artères produit par les vagues successives du sang projeté du cœur (perceptible au toucher, notamment sur la face interne du poignet).

§2. Que signifie P.L.S ? A quoi sert-elle? 
Position Laterale de Securite
Elle eite a la victime de s'etouffer dans son vomi lorsqu'elle est inconsciente 

§3. Que signifie C.O.D.I.S? Quel est son rôle?

Centre Operationnel Departemental D'incendie et de Secours 
Regule les appels radio et appels des personne en detresse 

§4. Pourquoi l'utilisation d'un défibrillateur semi-automatique (D.S.A) est quasi indispensable pour une personne en arrêt cardio-respiratoire (A.C.R)? 
Arrete la febrilation du coeur 

// Technique opérationnelle des Sapeurs Pompiers et votre comportement InGame //
répondez aux questions spontanément le plus simplement possible

§5. Alors que vous n'êtes pas en service, vous êtes témoin d'un Accident de Voie Publique (A.V.P) se produisant devant vous alors que vous êtes au volant, que faites vous ?
Je m’arrête et prodigue les premiers secours 

§6. Alors que vous êtes en service, vous conduisez votre véhicule de secours et d'assistance aux victimes (V.S.A.V). Les forces de l'ordre vous contrôle à une vitesse supérieur de 10km/h au dessus de la vitesse limite autorisée et vous incite a vous arrêter. Que faites vous ?
je m'arrete et coopere

§7. Quels sont pour vous les 3 meilleurs adjectifs pouvant définir les actions des sapeurs pompiers I.R.L, comme InGame?
1. Courage
2. Respect
3. Entraide

§8. Alors que vous êtes en service et que le C.O.D.I.S est activé, vous êtes le témoin d'une fusillade devant vous.
3 malfaiteurs blessent lourdement un passant.
Ces derniers repartent en voiture et s'enfuient.
Que faites-vous ?

Je demande une communication radio urgente pour parler au codis une fois fait je leur previens qu'il y as une fusillade et que trois malfaiteur on blesse gravement un passant et demande en renfort la police  

Quelles sont vos disponibilités?Lundi 14h-22h
Mardi 18h-22h 
Vendredi 15h-00h
Le weekend 00h-00hh
///////////////////// Présentation InGame /////////////////////

Nom Prénom: Slays Jimmy 

Quelles sont vos Heures de vie?
593h

Donnez 3 adjectifs qui vous définissent le mieux:
1. Patient
2. Empathique
3. Respectueux

Quel est votre numéro de téléphone?
Jimmy Slays 

Avez-vous pris connaissance du Règlement intérieur des Sapeurs Pompiers?
oui 

Quelles sont vos expériences de vie réelles?
Pompier sur serveur Herozion life 

Avez-vous déjà fait partie du corps des Sapeurs Pompiers sur le Serveur?
Non 

Quelles sont vos motivations:
Ayant membres de famille exerçant la fonction de Gendarme ( PGHM) et moi qui suit SPV j'ai toujours eu énormément de respect et d'admiration envers cette profession, malgré que Arma reste un jeu je pense être plongé dans mon personnage à 100%. . Je sais garder mon sang froid et mon respect envers les autres personnes et je  dirai également que je suis une personne qui sait s'adapter, c'est pour moi également une qualité importante dans un corps tel que les Sapeurs-Pompiers car sur toutes interventions il y a toujours des paramètres différents à prendre en compte et donc, être attentif à toutes situations. 

cordialement Jimmy Slays 
John Shepard
Steam id : STEAM_0:1:163483911

Re: [REFUSÉE] candidature jimmy

le Dim 29 Avr - 18:22:29
-Merci de venir me voir sur la radio TeamSpeak.
jimmy_slays

le Dim 29 Avr - 19:20:05
j'y suis
jimmy_slays

le Dim 29 Avr - 21:20:24
[size=16]////////////////////////// Titre de votre candidature ///////////////////////
[/size]

Lien de candidature civil: http://www.mrratsuper.com/t18578-candidature-jimmy

////////////////////////// Présentation In Real Life (IRL) ////////////////////////

Étude(s) , Profession(s)

/////////////////// Évaluation de vos connaissances médicales ///////////////////

§1. Qu'est ce qu'un pouls?
Battement des artères produit par les vagues successives du sang projeté du cœur (perceptible au toucher, notamment sur la face interne du poignet).

Centre Operationnel Departemental D'incendie et de Secours 
Regule les appels radio et appels des personne en detresse 

§4. Pourquoi l'utilisation d'un défibrillateur semi-automatique (D.S.A) est quasi indispensable pour une personne en arrêt cardio-respiratoire (A.C.R)? 
Arrete la febrilation du coeur 

// Technique opérationnelle des Sapeurs Pompiers et votre comportement InGame //

§5. Alors que vous n'êtes pas en service, vous êtes témoin d'un Accident de Voie Publique (A.V.P) se produisant devant vous alors que vous êtes au volant, que faites vous ?
Je m’arrête et prodigue les premiers secours 

§6. Alors que vous êtes en service, vous conduisez votre véhicule de secours et d'assistance aux victimes (V.S.A.V). Les forces de l'ordre vous contrôle à une vitesse supérieur de 10km/h au dessus de la vitesse limite autorisée et vous incite a vous arrêter. Que faites vous ?
je m'arrete et coopere

§7. Quels sont pour vous les 3 meilleurs adjectifs pouvant définir les actions des sapeurs pompiers I.R.L, comme InGame?
1. Courage
2. Respect
3. Entraide

§8. Alors que vous êtes en service et que le C.O.D.I.S est activé, vous êtes le témoin d'une fusillade devant vous.
Que faites-vous ?

Je demande une communication radio urgente pour parler au codis une fois fait je leur previens qu'il y as une fusillade et que trois malfaiteur on blesse gravement un passant et demande en renfort la police  

Mardi 18h-22h 
Vendredi 15h-00h
Le weekend 00h-00hh

593h

1. Patient
2. Empathique
3. Respectueux

Jimmy Slays 

oui 

Non 

Ayant membres de famille exerçant la fonction de Gendarme ( PGHM) et moi qui suit SPV j'ai toujours eu énormément de respect et d'admiration envers cette profession, malgré que Arma reste un jeu je pense être plongé dans mon personnage à 100%. . Je sais garder mon sang froid et mon respect envers les autres personnes et je  dirai également que je suis une personne qui sait s'adapter, c'est pour moi également une qualité importante dans un corps tel que les Sapeurs-Pompiers car sur toutes interventions il y a toujours des paramètres différents à prendre en compte et donc, être attentif à toutes situations. 

cordialement Jimmy Slays 
John Shepard
Steam id : STEAM_0:1:163483911

le Mar 1 Mai - 15:08:51
Candidature refusée:

- Réponses erronées ou incomplètes à développer: §1 ; §3 ; §4 ; §5 ; §6 ; §8.
- Votre candidature est incomplète.

Merci de ne pas éditer votre précédente candidature et de la poster en entier à la suite de ce message en faisant un copier-coller avec les modifications que vous avez apportées.
jimmy_slays

le Mer 2 Mai - 9:03:57
[size=18][size=16]////////////////////////// Titre de votre candidature ///////////////////////
[/size]
[/size]

Lien de candidature civil: http://www.mrratsuper.com/t18578-candidature-jimmy

Étude(s) , Profession(s)

§1. Qu'est-ce qu'un pouls ?
Le pouls, c'est la fréquence des battements du cœur celui-ci sert donc a connaître la fréquence cardiaque d'un individu. On peut percevoir le pouls en palpant une artère dans laquel circule le sang  pulsé par le cour et on compte les pulsations que l'on put perçevoir.

C.O.D.I.S. Est le « Centre opérationnel départemental d’incendie et de secours » son rôle consiste à coordonner les activités opérationnelles des services de secours. A la tête de celui-ci se trouve un officier sapeur-pompier professionnel. De plus, il détermine si nécessaire l’intervention de renforts.

L’utilisation d’un D.S.A est quasi indispensable car le fait de faire un massage cardiaque sur une victime ne suffit quasiment jamais à faire repartir le cœur de la victime. Il faut donc, à intervalles régulier, essayer de faire repartir le cœur de celle-ci en utilisant le D.S.A. afin de réanimer la personne en question.

Je me gare sur le bas coter afin de ne pas gêner la circulation et je balise la zone avec un triangle de sécurité qui se trouve dans mon véhicule, je me rends sur les lieux de l’accident. Grâce à mes compétences, j’essaye d’évaluer l’Etat de la victime et si besoin, je lui administre les premiers soins. De plus, j’appelle mes camarades pompiers sur la fréquence 112 afin de gérer la situation.

Si je suis en intervention (avec les gyrophares et les sirènes) je poursuis ma route pour arriver dans les plus brefs délai sur le site de l’intervention. Si au contraire je ne suis pas en intervention, je me déporte sur le bas-côté et m’arrête. Je préviens CODIS de mon indisponibilité et j’assume les faits, je paye mon amande et repars en respectant les limitations. Puis je préviens CODIS de ma disponibilités

1. Courage
2. Respect
3. Entraide

Que faites-vous ?

En premier lieu, je me met en sécurité dans un bâtiment ou un garage pour ne pas me mettre en danger, Je contacte après C.O.D.I.S. et je lui décrit le plus précisément possible la situation. et enfin, j'attend ses instructions et les exécutes.

Mardi 18h-22h 
Vendredi 15h-00h
Le weekend 00h-00hh

593h

1. Patient
2. Empathique
3. Respectueux

Jimmy Slays 

oui 

Non 

« Il n’y a pas le feu au lac »

cordialement Jimmy Slays 
ToToUnBrOKeN
Steam id : STEAM_0:0:135647222

le Dim 6 Mai - 19:39:58
Candidature refusée:

- Copier/coller candidature de http://www.mrratsuper.com/t28409-acceptee-candidature-de-jerome-lauwence
Contenu sponsorisé