Partagez
Dorian storm
Steam id : 76561198272140539

[REFUSÉE] Candidature Dorian Storm

le Mar 1 Mai - 14:42:25
////////////////////////// Candidature de Dorian Storm ///////////////////////

Lien de candidature civil: http://www.mrratsuper.com/t32207-candidature-civil-dorian-storm

"Il n'y a pas le feu au lac"
////////////////////////// Présentation In Real Life (IRL) ////////////////////////
Prénom: Dorian
Étude(s) , Profession(s): Terminale Bac Professionnelle ASSP
/////////////////// Évaluation de vos connaissances médicales ///////////////////
§1. Qu'est ce qu'un pouls?
Le pouls est la perception des battements du cœur à travers une artère.

§2. Que signifie P.L.S ? A quoi sert-elle?
Prévention Latéral de Sécurité: c'est une position a apporter pour empêcher une personne inconsciente de s'étouffer

§3. Que signifie C.O.D.I.S? Quel est son rôle?
Le Centre Opérationnel Départemental d’Incendie et de Secours : C'est lui qui dispatch les unités sur les interventions

§4. Pourquoi l'utilisation d'un défibrillateur semi-automatique (D.S.A) est quasi indispensable pour une personne en arrêt cardio-respiratoire (A.C.R)?
Un défibrillateur semi-automatique (D.S.A) est utilisable par tout les civils car les instructions sont donné par le défibrillateur.

// Technique opérationnelle des Sapeurs Pompiers et votre comportement InGame //
répondez aux questions spontanément le plus simplement possible

§5. Alors que vous n'êtes pas en service, vous êtes témoin d'un Accident de Voie Publique (A.V.P) se produisant devant vous alors que vous êtes au volant, que faites vous ?
Etant donné que je suis en civil, j'alerte le 112 et le 117 et sécurise les lieux en mettant le triangle a 25 m de l'accident.

§6. Alors que vous êtes en service, vous conduisez votre véhicule de secours et d'assistance aux victimes (V.S.A.V). Les forces de l'ordre vous contrôle à une vitesse supérieur de 10km/h au dessus de la vitesse limite autorisée et vous incite a vous arrêter. Que faites vous ?
Je préviens les Forces de l'ordres que je suis sollicité pour une intervention urgente, en leur demandant de contacter CODIS. Je repars et j'alerte CODIS dans les plus brefs délais que les forces de l'ordre on procédée a une arrestation.
Hors intervention, je coopère avec les Forces de l'ordres et préviens CODIS de mon indisponibilité.

§7. Quels sont pour vous les 3 meilleurs adjectifs pouvant définir les actions des sapeurs pompiers I.R.L, comme InGame?
1. Admirable
2. Ambitieux
3. Intrépide

§8. Alors que vous êtes en service et que le C.O.D.I.S est activé, vous êtes le témoin d'une fusillade devant vous.
3 malfaiteurs blessent lourdement un passant. Ces derniers repartent en voiture et s'enfuient. Que faites-vous ?
Je contacte C.O.D.I.S de l'évènement et prévient les Forces de L'ordre. Je pratique les premiers soins pour maintenir en vie le passant.
Art. 29: Je prend contact avec les forces de l’ordre et je me met en sécurité dans un bâtiment à proximité et ne devons pas porter secours aux victimes tant que les tirs n’ont pas cessés et que les services de police ou le C.O.D.I.S s'il est activé ne nous en ont pas données l’autorisation ou l’ordre.

Quelles sont vos disponibilités?

Du Lundi au Jeudi 17h30-18h30; 21h-22h30.
Vendredi 17h30-18h30; 21h-00h00.
Samedi et Dimanche: 15h30-18h30; 21h-00h00.

///////////////////// Présentation InGame /////////////////////
Nom Prénom: Dorian Storm

Quelles sont vos Heures de vie?

Cela fait 3 semaines que je suis arrivé sur l'ile donc 55h

Donnez 3 adjectifs qui vous définissent le mieux :

1. Attentif
2. Coopératif
3. Sérieux

Quel est votre numéro de téléphone?
ID STEAM: 76561198272140539

Avez-vous pris connaissance du Règlement intérieur des Sapeurs Pompiers?
Oui, j'ai pris connaissance du Règlement intérieur des Sapeurs Pompiers.

Quelles sont vos expériences de vie réelles?
Je suis actuellement Ambulancier depuis 3 semaines. 

Avez-vous déjà fait partie du corps des Sapeurs Pompiers sur le Serveur?
Non jamais.

Quelles sont vos motivations:

Je suis en Terminal Bac Pro ASSP plutard je veux etre Infirmier donc j'ai quelques base sur le secourisme. J'ai fait un Mini-stage en 3éme dans une caserne a Paris et sa ma toute de suite donné envie de faire Infirmier dans le S.A.M.U. Sauvé des gents, c'est ce que j'ai envie de faire, car quand je vois des interventions sur les routes, au information ou dans Arma 3 sa me passionne et sa me donne envie de faire partie des Sapeur Pompiers. J'ai envie d'apprendre auprés de met supérieur en leur posant des questions sur le métier pour mieux évolué et d'avoir des connaisance personnelle. Je pence avoir les qualités requis pour être Sapeur Pompier.
John Shepard
Steam id : STEAM_0:1:163483911

Re: [REFUSÉE] Candidature Dorian Storm

le Mar 1 Mai - 16:19:28
Candidature refusée:

- Merci de respecter le code couleur demandé.

Merci de ne pas éditer votre précédente candidature et de la poster en entier à la suite de ce message en faisant un copier-coller avec les modifications que vous avez apportées.
Dorian storm

le Mar 1 Mai - 19:10:55
[size=18][b][b]////////////////////////// Titre de votre candidature ///////////////////////[/b][/b]

Candidature de Storm Dorian
[/size]

Lien de candidature civil: http://www.mrratsuper.com/t32207-candidature-civil-dorian-storm

////////////////////////// Présentation In Real Life (IRL) ////////////////////////

Prénom: Dorian

Étude(s) , Profession(s)
: Terminale Bac Professionnelle ASSP

/////////////////// Évaluation de vos connaissances médicales ///////////////////

§1. Qu'est ce qu'un pouls?
Le pouls est la perception des battements du cœur à travers une artère.
§2.
Que signifie P.L.S ? A quoi sert-elle?

Prévention Latéral de Sécurité: c'est une position a apporter pour empêcher une personne inconsciente de s'étouffer

Le Centre Opérationnel Départemental d’Incendie et de Secours : C'est lui qui dispatch les unités sur les interventions

§4. Pourquoi l'utilisation d'un défibrillateur semi-automatique (D.S.A) est quasi indispensable pour une personne en arrêt cardio-respiratoire (A.C.R)?

Un défibrillateur semi-automatique (D.S.A) est utilisable par tout les civils car les instructions sont donné par le défibrillateur.

// Technique opérationnelle des Sapeurs Pompiers et votre comportement InGame //

§5. Alors que vous n'êtes pas en service, vous êtes témoin d'un Accident de Voie Publique (A.V.P) se produisant devant vous alors que vous êtes au volant, que faites vous ?
Etant donné que je suis en civil, j'alerte le 112 et le 117 et sécurise les lieux en mettant le triangle a 25 m de l'accident.

§6. Alors que vous êtes en service, vous conduisez votre véhicule de secours et d'assistance aux victimes (V.S.A.V). Les forces de l'ordre vous contrôle à une vitesse supérieur de 10km/h au dessus de la vitesse limite autorisée et vous incite a vous arrêter. Que faites vous ?
Je préviens  les Forces de l'ordres que je suis sollicité pour une intervention urgente, en leur demandant de contacter CODIS. Je repars et j'alerte CODIS dans les plus brefs délais que les forces de l'ordre on procédée a une arrestation.
Hors intervention, je coopère avec les Forces de l'ordres et préviens CODIS de mon indisponibilité.

§7. Quels sont pour vous les 3 meilleurs adjectifs pouvant définir les actions des sapeurs pompiers I.R.L, comme InGame?
1. Admirable
2.Ambitieux
3.Intrépide

§8. Alors que vous êtes en service et que le C.O.D.I.S est activé, vous êtes le témoin d'une fusillade devant vous.
3 malfaiteurs blessent lourdement un passant.
Ces derniers repartent en voiture et s'enfuient.
Que faites-vous ?

Je contacte C.O.D.I.S de l'évènement et prévient les Forces de L'ordre.

Je pratique les premiers soins pour maintenir en vie le passant.
Art. 29: Je prend contact avec les forces de l’ordre et je me met en sécurité dans un bâtiment à proximité et ne devons pas porter secours aux victimes tant que les tirs n’ont pas cessés et que les services de police ou le C.O.D.I.S s'il est activé ne nous en ont pas données l’autorisation ou l’ordre.

Quelles sont vos disponibilités?
Du Lundi au Jeudi 17h30-18h30; 21h-22h30.

Samedi et Dimanche: 15h30-18h30; 21h-00h00. 

///////////////////// Présentation InGame /////////////////////

Nom Prénom: [size=16]Dorian storm

[/size]

Cela fait 3 semaines que je suis arrivé sur l'ile donc 55h

Donnez 3 adjectifs qui vous définissent le mieux:

1. Attentif
2. Coopératif
3. Sérieux

Quel est votre numéro de téléphone?

Avez-vous pris connaissance du Règlement intérieur des Sapeurs Pompiers?

Quelles sont vos expériences de vie réelles?

Avez-vous déjà fait partie du corps des Sapeurs Pompiers sur le Serveur?

Non jamais.

Quelles sont vos motivations:
je suis en Terminal Bac Pro ASSP plutard je veux être Infirmier donc j'ai quelques base sur le secourisme. J'ai fait un Mini-stage en 3éme dans une caserne a Paris et sa ma toute de suite donné envie de faire Infirmier dans le S.A.M.U. Sauvé des gents, c'est ce que j'ai envie de faire, car quand je vois des interventions sur les routes, au information ou dans Arma 3 sa me passionne et sa me donne envie de faire partie des Sapeur Pompiers. J'ai envie d'apprendre auprès de met supérieur en leur posant des questions sur le métier pour mieux évolué et d'avoir des connaissance personnelle.

Steam id : STEAM_0:0:135647222

le Dim 6 Mai - 19:27:36
Candidature refusée:

- Votre candidature est incomplète.

- Réponses erronées ou incomplètes à développer: §2; §3; §4; §5; §6; §8

-Réponse plus personnelle demandée: §1 ;

Merci de ne pas éditer votre précédente candidature et de poster à la suite de ce message en faisant un copier/coller avec les modifications que vous avez apporté.
Dorian storm

Candidature Dorian Storm

le Dim 6 Mai - 21:31:53
[b]////////////////////////// Titre de votre candidature ///////////////////////[/b]
[b]
[/b]

[b]Lien de candidature civil:[/b] http://www.mrratsuper.com/t32207-candidature-civil-dorian-storm

[b]////////////////////////// Présentation In Real Life (IRL) ////////////////////////[/b]

[b]Prénom: Dorian[/b]
[b]
Étude(s) , Profession(s)
[/b]

[b]
[/b]

[b]/////////////////// Évaluation de vos connaissances médicales [/b][b]///////////////////[/b]

§1. [b]Qu'est ce qu'un pouls?[/b]
Le pouls ou la prise des pulsations, permet de percevoir les battements de l'artère qu'on palpe au niveau du poignet et/ou dans le cou et donc, de mesurer le rythme, la fréquence, l'amplitude des battements cardiaques. Le cœur effectue normalement entre 60 et 80 battement par minute au repos.

§2.
[b]Que signifie P.L.S ? A quoi sert-elle?[/b]

Prévention Latéral de Sécurité: c'est une position a apporter pour empêcher une personne inconsciente mais qui respire de s'étouffé. Elle empêche que la victime ne s'étouffe avec des sécrétions tel que le vomi ou la salive.

Le Centre Opérationnel Départemental d’Incendie et de Secours : Il dispatch les unités sur les interventions mais aussi il gère l'administratif et soutient les hommes engagés sur les interventions.

§4. [b]Pourquoi l'utilisation d'un défibrillateur semi-automatique (D.S.A) est quasi indispensable pour une personne en arrêt cardio-respiratoire (A.C.R)?[/b]

Le DSA est quasi indispensable lors d'un arrêt cardio respiratoire car l'appareil permet d'analyser l'activité du cœur. Lors d'un A.C.R, le D.S.A enverra un charge électrique afin de relancer le cœur.

[b]// [/b][b]Technique opérationnelle des Sapeurs Pompiers et votre comportement InGame[/b][b] //[/b]

§5. [b]Alors que vous n'êtes pas en service, vous êtes témoin d'un Accident de Voie Publique (A.V.P) se produisant devant vous alors que vous êtes au volant, que faites vous ?[/b]
Etant donné que je suis en civil, je met mon gilet a haute visibilité et place mon triangle a 25 m de l'accident pour évité de mettre en danger la victime et moi même puis j'alerte le 112. Je vérifie l'état de la personne en prononçant "Monsieur, vous m'entendais ? Serrez moi la main ou cligné des yeux" si elle réagi je lui dit de pas bougé et la rassurez pour évité quelle panique. Si elle ne réagi pas j'entame un massage cardiaque en attendant l'arrivé des secours.  

§6. [b]Alors que vous êtes en service, vous conduisez votre véhicule de secours et d'assistance aux victimes (V.S.A.V). Les forces de l'ordre vous contrôle à une vitesse supérieur de 10km/h au dessus de la vitesse limite autorisée et vous incite a vous arrêter. Que faites vous ?[/b]

Si je ne suis pas en intervention, j'allume mes feux de détresse et me met sur le bas côté. Je préviens alors C.O.D.IS de mon immobilisation, règle le problème avec les forces de l'ordre et préviens C.O.D.I.S à mon départ. Si je suis en intervention, une vie est en jeu et sauver est une priorité. Je ne m'arrête donc pas mais prévient C.O.D.IS de la situation afin qu'elle soit réglée.

§7. [b]Quels sont pour vous les 3 meilleurs adjectifs pouvant définir les actions des sapeurs pompiers I.R.L, comme InGame?[/b]
1. Admirable
2.Ambitieux
3.Intrépide

§8. [b]Alors que vous êtes en service et que le C.O.D.I.S est activé, vous êtes le témoin d'une fusillade devant vous.
Que faites-vous ?

[/b]Je contacte C.O.D.I.S et prévient les Forces de L'ordre de l'évènement, je me cache dans un bâtiment a proximité, car il peuvent revenir donc je ne portent pas secours, tant que C.O.D.I.S ou les Forces de l'Ordres, m'en a pas autorisé. Une fois autorisé, je maintient en vie le passant.

[b]Quelles sont vos disponibilités?
[/b]Du Lundi au Jeudi 17h30-18h30; 21h-22h30.

Samedi et Dimanche: 15h30-18h30; 21h-22h00. 

[b]///////////////////// Présentation InGame /////////////////////[/b]

Nom Prénom: Dorian storm

Cela fait 3 semaines que je suis arrivé sur l'ile donc 60h

[b]Donnez 3 adjectifs qui vous définissent le mieux:[/b]

1. Attentif
2. Coopératif
3. Sérieux

[b]Quel est votre numéro de téléphone?[/b]

[b]Avez-vous pris connaissance du Règlement intérieur des Sapeurs Pompiers?[/b]

[b]Quelles sont vos expériences de vie réelles?[/b]

[b]Avez-vous déjà fait partie du corps des Sapeurs Pompiers sur le Serveur?[/b]

Non mais " Il n'y a pas le feu au lac" 

[b]Quelles sont vos motivations:[/b]
je suis en Terminal Bac Pro ASSP plutard je veux être Infirmier donc j'ai quelques base sur le secourisme. J'ai fait un Mini-stage en 3éme dans une caserne a Paris et sa ma toute de suite donné envie de faire Infirmier dans le S.A.M.U. Sauvé des gents, c'est ce que j'ai envie de faire, car quand je vois des interventions sur les routes, au information ou dans Arma 3 sa me passionne et sa me donne envie de faire partie des Sapeur Pompiers. J'ai envie d'apprendre auprès de met supérieur en leur posant des questions sur le métier pour mieux évolué et d'avoir des connaissance personnelle.
ToToUnBrOKeN

le Dim 6 Mai - 21:55:00
Candidature refusée:

- Réponses erronées ou incomplètes à développer: §2; §3

Merci de ne pas éditer votre précédente candidature et de poster à la suite de ce message en faisant un copier/coller avec les modifications que vous avez apporté.
Dorian storm

Candidature Dorian Storm

le Dim 6 Mai - 22:36:21
[b]////////////////////////// Titre de votre candidature ///////////////////////[/b]
[b]
[/b]

[b]Lien de candidature civil:[/b] http://www.mrratsuper.com/t32207-candidature-civil-dorian-storm

[b]////////////////////////// Présentation In Real Life (IRL) ////////////////////////[/b]

[b]Prénom: Dorian[/b]
[b]
Étude(s) , Profession(s)
[/b]

[b]
[/b]

[b]/////////////////// Évaluation de vos connaissances médicales [/b][b]///////////////////[/b]

§1. [b]Qu'est ce qu'un pouls?[/b]
Le pouls ou la prise des pulsations, permet de percevoir les battements de l'artère qu'on palpe au niveau du poignet et/ou dans le cou et donc, de mesurer le rythme, la fréquence, l'amplitude des battements cardiaques. Le cœur effectue normalement entre 60 et 80 battement par minute au repos.

§2.
[b]Que signifie P.L.S ? A quoi sert-elle?[/b]

Prévention Latéral de Sécurité: c'est une position a apporter pour empêcher une personne inconsciente mais qui respire de s'étouffé. Elle empêche que la victime ne s'étouffe avec des sécrétions tel que le vomi.

Le Centre Opérationnel Départemental d’Incendie et de Secours :Il suit les interventions et géré la mise en place des renforts si nécessaire mais peut être renouvelé. Il supervise et coordonne les interventions (organisation des secours, volume et nature des renforts,...) du SDIS sur le département.

§4. [b]Pourquoi l'utilisation d'un défibrillateur semi-automatique (D.S.A) est quasi indispensable pour une personne en arrêt cardio-respiratoire (A.C.R)?[/b]
 Le DSA est quasi indispensable lors d'un arrêt cardio respiratoire car l'appareil permet d'analyser l'activité du cœur. Lors d'un A.C.R, le D.S.A enverra un charge électrique afin de relancer le cœur.

[b]// [/b][b]Technique opérationnelle des Sapeurs Pompiers et votre comportement InGame[/b][b] //[/b]

§5. [b]Alors que vous n'êtes pas en service, vous êtes témoin d'un Accident de Voie Publique (A.V.P) se produisant devant vous alors que vous êtes au volant, que faites vous ?[/b]
Etant donné que je suis en civil, je met mon gilet a haute visibilité et place mon triangle a 25 m de l'accident pour évité de mettre en danger la victime et moi même puis j'alerte le 112. Je vérifie l'état de la personne en prononçant "Monsieur, vous m'entendais ? Serrez moi la main ou cligné des yeux" si elle réagi je lui dit de pas bougé et la rassurez pour évité quelle panique. Si elle ne réagi pas j'entame un massage cardiaque en attendant l'arrivé des secours.  

§6. [b]Alors que vous êtes en service, vous conduisez votre véhicule de secours et d'assistance aux victimes (V.S.A.V). Les forces de l'ordre vous contrôle à une vitesse supérieur de 10km/h au dessus de la vitesse limite autorisée et vous incite a vous arrêter. Que faites vous ?[/b]

Si je ne suis pas en intervention, j'allume mes feux de détresse et me met sur le bas côté. Je préviens alors C.O.D.IS de mon immobilisation, règle le problème avec les forces de l'ordre et préviens C.O.D.I.S à mon départ. Si je suis en intervention, une vie est en jeu et sauver est une priorité. Je ne m'arrête donc pas mais prévient C.O.D.IS de la situation afin qu'elle soit réglée.

§7. [b]Quels sont pour vous les 3 meilleurs adjectifs pouvant définir les actions des sapeurs pompiers I.R.L, comme InGame?[/b]
1. Admirable
2.Ambitieux
3.Intrépide

§8. [b]Alors que vous êtes en service et que le C.O.D.I.S est activé, vous êtes le témoin d'une fusillade devant vous.
Que faites-vous ?

[/b]Je contacte C.O.D.I.S et prévient les Forces de L'ordre de l'évènement, je me cache dans un bâtiment a proximité, car il peuvent revenir donc je ne portent pas secours, tant que C.O.D.I.S ou les Forces de l'Ordres, m'en a pas autorisé. Une fois autorisé, je maintient en vie le passant.

[b]Quelles sont vos disponibilités?
[/b]Du Lundi au Jeudi 17h30-18h30; 21h-22h30.

Samedi et Dimanche: 15h30-18h30; 21h-22h00. 

[b]///////////////////// Présentation InGame /////////////////////[/b]

Nom Prénom: Dorian storm

Cela fait 3 semaines que je suis arrivé sur l'ile donc 60h

[b]Donnez 3 adjectifs qui vous définissent le mieux:[/b]

1. Attentif
2. Coopératif
3. Sérieux

[b]Quel est votre numéro de téléphone?[/b]

[b]Avez-vous pris connaissance du Règlement intérieur des Sapeurs Pompiers?[/b]

[b]Quelles sont vos expériences de vie réelles?[/b]

[b]Avez-vous déjà fait partie du corps des Sapeurs Pompiers sur le Serveur?[/b]

Non mais " Il n'y a pas le feu au lac" 

[b]Quelles sont vos motivations:[/b]
ToToUnBrOKeN

le Lun 7 Mai - 20:11:25
Contenu sponsorisé