Partagez
Mad-Prophet
Steam id : http://steamcommunity.com/profiles/76561198139647548/

[REFUSÉE] Candidature Shun Izaki

le Jeu 3 Mai - 19:58:41
Candidature de Shun Izaki

Lien de candidature civil :

Prénom :
Enzo

Étude(s) , Profession(s):
Terminal CAP Carrosserie et Peinture/Pompier Volontaire (Caporal)

////////////////// Connaissances médicales ///////////////////

§1. Qu'est-ce qu'un pouls ?

Le pouls, c’est la fréquence des battements du cœur. Il peut être pris au poignet ou du cou. Il se situe généralement, au repos, entre 60 et 80 battement par minutes tout dépend des personnes 

§2. Que signifie P.L.S ? A quoi sert-elle ?

La PLS signifie Position Latérale de Sécurité se qui permet a la victime de pas avaler sont vomie ou sa langue se qui engendrais un ACR 

§3. Que signifie C.O.D.I.S? Quel est son rôle ?
Le CODIS veux dire Centre opérationnel départemental d’incendie et de secours son rôle est de diriger les opération des service de secours. On y trouve un officier Sapeur-Pompier Professionnel

§4. Pourquoi l'utilisation d'un défibrillateur semi-automatique (D.S.A) est quasi indispensable pour une personne en arrêt cardio-respiratoire (A.C.R) ?
Le D.S.A en intervention est très important car un simple massage cardiaque ne suffie pas a refaire partire le coeur donc pour avoir plus de chance il faux alterner les deux donc faire une RCP donc faire le massage cardiaque (30 compression au niveaux du sternum faire 2 insufflation a l'aide du BAVU et si le DSA recommande de choc on le fait.

// Technique opérationnelle des Sapeurs-Pompiers et votre comportement InGame //

§5. Alors que vous n'êtes pas en service, vous êtes témoin d'un Accident de Voie Publique (A.V.P) se produisant devant vous alors que vous êtes au volant, que faites-vous ?

On protège on alerte et on secours Donc balisage de la zone avec un triangle poser a 50M on met le gilet jaune et j'appelle les SP sur la 112 puis on fait une prise de conscience pour voir si la victime est conscient(e) 

§6. Alors que vous êtes en service, vous conduisez votre véhicule de secours et d'assistance aux victimes (V.S.A.V). Les forces de l'ordre vous contrôle à une vitesse supérieure de 10km/h au-dessus de la vitesse limite autorisée et vous incite à vous arrêter. Que faites-vous ?

Si je suis pas en inter je m'arrête sur le bas-côte je dit a CODIS de mon contrôle puis je fait tout comme un citoyen normal je règle l'amande qui met donner puis je repart en le disant a CODIS

§7. Quels sont pour vous les 3 meilleurs adjectifs pouvant définir les actions des sapeurs-pompiers I.R.L, comme InGame ?

1.Courage
2.Dévouement 
3.Respect 

§8. Alors que vous êtes en service et que le C.O.D.I.S est activé, vous êtes le témoin d'une fusillade devant vous.
3 malfaiteurs blessent lourdement un passant.
Ces derniers repartent en voiture et s'enfuient.
Que faites-vous ?

Je préviens CODIS puis le SAMU car de l'intervention puis je vais aider les personnes toucher et demander des renfort si le nombre de personne et trop pour un sauveteur je le ou les transportes à l'hôpital et je reste à dispo de la Police 

Quelles sont vos disponibilités?
Je suis disponible à mes heures de vie 

///////////////////// Présentation InGame /////////////////////

Nom Prénom :
Shun Izaki

Quelles sont vos Heures de vie ?
Je suis disponible toute la semaine :
Lundi : 18h à 23h (en période scolaire ou selon mes gardes)

Mardi 18h à 23h (en période scolaire ou selon mes gardes)
Mercredi 18h à 23h (en période scolaire ou selon mes gardes)
Jeudi 18h a 23h (en période scolaire ou selon mes gardes)
vendredi 16h30 a jusqu'à la fatigue ou garde ou autre)
Samedi de 8h a la fatigue ou de 12h a 18h car je suis formateur d'une section JSP de Haute Lozère
Dimanche tout le temps sauf imprévus

Donnez 3 adjectifs qui vous définissent le mieux:*

Courage 
Respect
Carre 

Quel est votre numéro de téléphone ?

Shun Izaki (STEAM_1:0:8969091) ou je donnerais le vrais si besoin 

Avez-vous pris connaissance du Règlement intérieur des sapeurs pompiers ?

J’ai pris connaissance et m’engage à respecter le règlement intérieur des Sapeurs-Pompiers

Quelles sont vos expériences de vie réelles?

Etant déja pompier j'ai deja fait des intervention AVP malaise à domicile feux urbain ect sauf feux de foret 

Avez-vous déjà fait partie du corps des Sapeurs-Pompiers sur le Serveur?

Non mais je pence que cette expérience peux m'appendre d'avantage et aussi aider mon prochain 

Quelles sont vos motivations :

Etant deja Pompier Volontaire la motivation est pareilles car une passion se trouve irl comme des jeux vidéos donc ma passion de sauver des personnes des vie aider les gents en difficulté et se que je trouve plus plus motivant c'est le remerciement des personnes que ont à aider et sa je trouve sa merveilleux de se rendre utile a la population. Les Sapeur Pompier et la plus belle école de la vie .

Cordialement 
(Caporal Mr Shun Izaki)
Mad-Prophet

Candidature Shun Izaki

le Jeu 3 Mai - 20:00:32
Candidature de Shun Izaki

Lien de candidature civil :

Prénom :
Enzo

Étude(s) , Profession(s):
Terminal CAP Carrosserie et Peinture/Pompier Volontaire (Caporal)

////////////////// Connaissances médicales ///////////////////

§1. Qu'est-ce qu'un pouls ?

Le pouls, c’est la fréquence des battements du cœur. Il peut être pris au poignet ou du cou. Il se situe généralement, au repos, entre 60 et 80 battement par minutes tout dépend des personnes 

§2. Que signifie P.L.S ? A quoi sert-elle ?

La PLS signifie Position Latérale de Sécurité se qui permet a la victime de pas avaler sont vomie ou sa langue se qui engendrais un ACR 

§3. Que signifie C.O.D.I.S? Quel est son rôle ?
Le CODIS veux dire Centre opérationnel départemental d’incendie et de secours son rôle est de diriger les opération des service de secours. On y trouve un officier Sapeur-Pompier Professionnel

§4. Pourquoi l'utilisation d'un défibrillateur semi-automatique (D.S.A) est quasi indispensable pour une personne en arrêt cardio-respiratoire (A.C.R) ?
Le D.S.A en intervention est très important car un simple massage cardiaque ne suffie pas a refaire partire le coeur donc pour avoir plus de chance il faux alterner les deux donc faire une RCP donc faire le massage cardiaque (30 compression au niveaux du sternum faire 2 insufflation a l'aide du BAVU et si le DSA recommande de choc on le fait.

// Technique opérationnelle des Sapeurs-Pompiers et votre comportement InGame //

§5. Alors que vous n'êtes pas en service, vous êtes témoin d'un Accident de Voie Publique (A.V.P) se produisant devant vous alors que vous êtes au volant, que faites-vous ?

On protège on alerte et on secours Donc balisage de la zone avec un triangle poser a 50M on met le gilet jaune et j'appelle les SP sur la 112 puis on fait une prise de conscience pour voir si la victime est conscient(e) 

§6. Alors que vous êtes en service, vous conduisez votre véhicule de secours et d'assistance aux victimes (V.S.A.V). Les forces de l'ordre vous contrôle à une vitesse supérieure de 10km/h au-dessus de la vitesse limite autorisée et vous incite à vous arrêter. Que faites-vous ?

Si je suis pas en inter je m'arrête sur le bas-côte je dit a CODIS de mon contrôle puis je fait tout comme un citoyen normal je règle l'amande qui met donner puis je repart en le disant a CODIS

§7. Quels sont pour vous les 3 meilleurs adjectifs pouvant définir les actions des sapeurs-pompiers I.R.L, comme InGame ?

1.Courage
2.Dévouement 
3.Respect 

§8. Alors que vous êtes en service et que le C.O.D.I.S est activé, vous êtes le témoin d'une fusillade devant vous.
3 malfaiteurs blessent lourdement un passant.
Ces derniers repartent en voiture et s'enfuient.
Que faites-vous ?

Je préviens CODIS puis le SAMU car de l'intervention puis je vais aider les personnes toucher et demander des renfort si le nombre de personne et trop pour un sauveteur je le ou les transportes à l'hôpital et je reste à dispo de la Police 

Quelles sont vos disponibilités?
Je suis disponible à mes heures de vie 

///////////////////// Présentation InGame /////////////////////

Nom Prénom :
Shun Izaki

Quelles sont vos Heures de vie ?
Je suis disponible toute la semaine :
Lundi : 18h à 23h (en période scolaire ou selon mes gardes)

Mardi 18h à 23h (en période scolaire ou selon mes gardes)
Mercredi 18h à 23h (en période scolaire ou selon mes gardes)
Jeudi 18h a 23h (en période scolaire ou selon mes gardes)
vendredi 16h30 a jusqu'à la fatigue ou garde ou autre)
Samedi de 8h a la fatigue ou de 12h a 18h car je suis formateur d'une section JSP de Haute Lozère
Dimanche tout le temps sauf imprévus

Donnez 3 adjectifs qui vous définissent le mieux:*

Courage 
Respect
Carre 

Quel est votre numéro de téléphone ?

Shun Izaki (STEAM_1:0:8969091) ou je donnerais le vrais si besoin 

Avez-vous pris connaissance du Règlement intérieur des sapeurs pompiers ?

J’ai pris connaissance et m’engage à respecter le règlement intérieur des Sapeurs-Pompiers

Quelles sont vos expériences de vie réelles?

Etant déja pompier j'ai deja fait des intervention AVP malaise à domicile feux urbain ect sauf feux de foret 

Avez-vous déjà fait partie du corps des Sapeurs-Pompiers sur le Serveur?

Non mais je pence que cette expérience peux m'appendre d'avantage et aussi aider mon prochain 

Quelles sont vos motivations :

Etant deja Pompier Volontaire la motivation est pareilles car une passion se trouve irl comme des jeux vidéos donc ma passion de sauver des personnes des vie aider les gents en difficulté et se que je trouve plus plus motivant c'est le remerciement des personnes que ont à aider et sa je trouve sa merveilleux de se rendre utile a la population. Les Sapeur Pompier et la plus belle école de la vie .

Cordialement 
(Caporal Mr Shun Izaki)
ToToUnBrOKeN
Steam id : STEAM_0:0:135647222

Re: [REFUSÉE] Candidature Shun Izaki

le Dim 6 Mai - 1:18:13
Candidature refusée:

- Vous n'êtes pas citoyen de l'île depuis assez longtemps.
ToToUnBrOKeN
Steam id : STEAM_0:0:135647222

le Dim 6 Mai - 1:24:08
Candidature refusée:

- Vous n'êtes pas citoyen de l'île depuis assez longtemps.
Mad-Prophet

le Dim 6 Mai - 13:23:13
Mes respect mon Lieutenant, je le sais que je suis pas la depuis assez longtemps mais vus que je suis Pompier je pensais que sa passerais même n'étant pas citoyen depuis assez longtemps, il faut combien de temps pour devenir pompier Merci d'avance Mes Respect
Kristeuffeur
Steam id : 76561197966224700
https://www.youtube.com/kristeuffeur

le Dim 6 Mai - 14:19:43
Bonjour. Pas de passe droit, tout le monde sur le même pied d'égalité. Nous vous avons déjà informé de cette situation sur votre précédente candidature. Point négatif supplémentaire vous concernant, votre question, vous n'avez semble t'il pas pris la peine de prendre connaissance du règlement des Sapeurs Pompiers.

Candidature refusée.

-

-
*Chef Pilote*
*Médecin
*
*Ressources Humaines*
-
*SUPPORT*
-
L’urgent est déjà fait! - L’impossible est en cours! - Pour les miracles repassez demain!

Pour soutenir le serveur :
https://nitra.do/MrRatSuper
Contenu sponsorisé