Partagez
Baptiste JOURDAIN
Steam id : STEAM_1:0:194550955

[REFUSÉE] Candidature Baptiste JOURDAIN

le Mar 8 Mai - 15:09:52

////////////////////////// Présentation IRL ////////////////////////

Prénom: Baptiste

Étude(s) , Profession(s)
: Bac Pro TU

/////////////////// Connaissances médicales ///////////////////

§1. Qu'est ce qu'un pouls?

Le pouls nous permet de connaitre les battements du coeur de la personne par minute.
On peut sentir c'est battements à plusieurs endroit du corps sur une personne :
-Le cou
- Le poignet

§2. Que signifie P.L.S ? A quoi sert-elle?

La P.L.S signifie : Position Latérale de Sécurité elle est utilisé sur une personne qui est anormalement inconsciente mais qui respire tout de même.
Et donc la PLS est une position particulière pour la victime.
Cette position lui éviteras d'avaler sa langue ou même de s'étouffer avec sont vomis. 

§3. Que signifie C.O.D.I.S? Quel est son rôle?

C.O.D.I.S signifie : Centre Opérationnel Départemental d'Incendie et de Secours.
C.O.D.I.S c'est le centre ou il reçoit et gère les appelles par la suite il organise les équipes ou même les véhicules que l'on utilise pour aller sur le lieux de l'accidents.

§4. Pourquoi l'utilisation d'un défibrillateur semi-automatique (D.S.A) est quasi indispensable pour une personne en arrêt cardio-respiratoire (A.C.R)?

Si le coeur de la personne s'arrête ou s'il fait un malaise le défibrilateur permettra d'envoyer une décharge électrique pour que le coeur se relance à nouveau.
Il nous permet aussi de contrôler le coeur d'une personne.

// Technique opérationnelle des Sapeurs Pompiers et votre comportement InGame /

§5. Alors que vous n'êtes pas en service, vous êtes témoin d'un Accident de Voie Publique (A.V.P) se produisant devant vous alors que vous êtes au volant, que faites vous ?

Je m'arrête le plus rapidement possible sans provoquer d'accident sur la route, puis je place un Triangle de sécurité à 50 m, je mais mon Gilet jaune. 
Je vérifie également le pouls de la personne et si il respire et qu'il est conscient je le met tout simplement en PLS et je préviens directement C.O.D.I.S.
J'attend les secours tout en restant à coter de la personne, bien sûr je le laisse éveiller en lui tenant la main et en lui parlant et en lui posant autant de question que possible. 

§6. Alors que vous êtes en service, vous conduisez votre véhicule de secours et d'assistance aux victimes (V.S.A.V). Les forces de l'ordre vous contrôle à une vitesse supérieur de 10km/h au dessus de la vitesse limite autorisée et vous incite a vous arrêter. Que faites vous ?

Si je suis en intervention et que j'ai mais sirènes je n'hésite pas à continuer car une vie ou plusieurs vies sont sont en jeu,mais je contact C.O.D.I.S pour qu'il règle le problèmes.
Si je suis pas en intervention je préviens C.O.D.I.S et je m'arrête sur le bas cotés.

§7. Quels sont pour vous les 3 meilleurs adjectifs pouvant définir les actions des sapeurs pompiers I.R.L, comme InGame?

1. Courageux
2. Sérieux
3. A l'écoute

§8. Alors que vous êtes en service et que le C.O.D.I.S est activé, vous êtes le témoin d'une fusillade devant vous.
3 malfaiteurs blessent lourdement un passant.
Ces derniers repartent en voiture et s'enfuient.
Que faites-vous ?

Tout dabord je contact C.O.D.I.S et je lui explique la situation, je regarde si les malfaiteurs sont parties .
Je prend rapidement la victime et je l'embarque et je procède au premier soins.

Quelles sont vos disponibilités?

La semaine je suis disponible:
De 17h à 00h

Le weekend y compris le vendredi je suis disponible :
De 10h à 01h - 05h

///////////////////// Présentation InGame /////////////////////

Nom Prénom: 

Baptiste Jourdain

Quelles sont vos Heures de vie?

100 Heures

Donnez 3 adjectifs qui vous définissent le mieux:

1. Courageux
2. Respectueux
3. Serieux

Quel est votre numéro de téléphone?

Baptiste Jourdain

Avez-vous pris connaissance du Règlement intérieur des Sapeurs Pompiers?

Oui, je le connais sur les doigts. 

Quelles sont vos expériences de vie réelles?

J'ai seulement était Civil et j'aimerais poster pour mon premier JOB.

Avez-vous déjà fait partie du corps des Sapeurs Pompiers sur le Serveur?

Non,jamais.

Quelles sont vos motivations:

Je suis actuellement à la recherche d'un travail, j'ai donc était voir le forum et j'ai pus observer que les SAPEUR POMPIER recruter.
Je me suis donc lancer et je poste aujourd'hui ma candidature pour intégrer votre service et pour pouvoir tenter de tourner la page.
Je pense être capable d'obtenir se travail je suis à la hauteur et je suis motivé pour devenir SAPEUR POMPIER.
Je vous montrerez mon savoir faire lors des interventions.

Il n'y a pas le feu au lac
ToToUnBrOKeN
Steam id : STEAM_0:0:135647222

Re: [REFUSÉE] Candidature Baptiste JOURDAIN

le Mer 9 Mai - 0:25:38
Candidature refusée:

- Vous n'êtes pas citoyen de l'île depuis assez longtemps.