Partagez
damrud29
Steam id : http://steamcommunity.com/profiles/76561198125815316/

Damien Minu

le Jeu 10 Mai - 19:53:02
Bonsoir , étant seconde classe avant et aillant eu des problèmes privés , je souhaite revenir dans la caserne . Etant donné que maintenant je peux me permettre ceci , je suis prêt a revenir . 

Est ce que je dois refaire une candidature si elle a déjà était faite ?

Bonne soirée et merci de votre réponse !
ToToUnBrOKeN
Steam id : STEAM_0:0:135647222

Re: Damien Minu

le Ven 11 Mai - 13:45:11
Bonjour,
Merci de venir me voir sur la radio TeamSpeak.
damrud29
Steam id : http://steamcommunity.com/profiles/76561198125815316/

le Ven 11 Mai - 23:22:00
////////////////////////// Candidature de Damien Minu ///////////////////////

Lien de candidature civil:

////////////////////////// Présentation In Real Life (IRL) ////////////////////////

Prénom:Damien

Étude(s) , Profession(s)
: Mécanicien en maintenance d'automobile

/////////////////// Évaluation de vos connaissances médicales ///////////////////

§1. Qu'est ce qu'un pouls? 
C'est le rythme cardiaque , soit le battement du cœur de la victime .

§2. Que signifie P.L.S ? A quoi sert-elle?
Position Latérale de Sécurité, après une accident on mets la victime au sol et cette position permet de libérer les voies aériennes supérieur. Pour éviter que la victime s'étouffe avec son épiglotte

§3. Que signifie C.O.D.I.S? Quel est son rôle?
Centre Opérationnel départemental du service d'incendie et de secours
C'est comme on pourrait appeler le chef d'orchestre , il permet de traiter les informations des appels et de gérer qui part sur l'intervention , il permet de gérer les renforts , de coordonner l'intervention.
§4. Pourquoi l'utilisation d'un défibrillateur semi-automatique (D.S.A) est quasi indispensable pour une personne en arrêt cardio-respiratoire (A.C.R)?
Quand une personne fait un arrêt cardiaque , il faut une impultion pour que son cœur puisse repartir a l’état normal et cette impulsion et créé par le D.S.A

// Technique opérationnelle des Sapeurs Pompiers et votre comportement InGame //
répondez aux questions spontanément le plus simplement possible

§5. Alors que vous n'êtes pas en service, vous êtes témoin d'un Accident de Voie Publique (A.V.P) se produisant devant vous alors que vous êtes au volant, que faites vous ?
Je m'arrête en faisant attention a ma propre vie , j'informe les Pompiers . 
Si ce n'ai pas dangereux pour moi , je prends mon gilet et je vais poser mon triangle de panne 
je commence le massage cardiaque jusqu'à l'arriver des secours et des que les secours reprennent la relève je demande si je peux partir .

§6. Alors que vous êtes en service, vous conduisez votre véhicule de secours et d'assistance aux victimes (V.S.A.V). Les forces de l'ordre vous contrôle à une vitesse supérieur de 10km/h au dessus de la vitesse limite autorisée et vous incite a vous arrêter. Que faites vous ?
Si je suis pas en intervention , je m'arrête et si je suis en intervention j'annonce a C.O.D.I.S. d'annoncer à OSCAR que je ne suis pas disponible pour un contrôle.

§7. Quels sont pour vous les 3 meilleurs adjectifs pouvant définir les actions des sapeurs pompiers I.R.L, comme InGame?
1. Intelligent
2.Coordonnée
3.Courageux

§8. Alors que vous êtes en service et que le C.O.D.I.S est activé, vous êtes le témoin d'une fusillade devant vous.
3 malfaiteurs blessent lourdement un passant.
Ces derniers repartent en voiture et s'enfuient.
Que faites-vous ?

Je me mets en sécurité et je commence pas a jouer au héro , j'annonce a C.O.D.I.S. la fusillade et j'attends que les forces de l'ordre accepté que je puisse aller sur le terrain pour faire mon travail.

Quelles sont vos disponibilités?
lund.-jeudi. = 19h-22h
vend.=19h-06h
sam.=13h-04h
dim.=13h-22h
///////////////////// Présentation InGame /////////////////////

Nom Prénom:
Minu Damien
Quelles sont vos Heures de vie?
321

Donnez 3 adjectifs qui vous définissent le mieux:

1.Sérieux
2.Soigneux
3.Courrageux

Quel est votre numéro de téléphone?
(id STEAM: 76561198125815316)

Avez-vous pris connaissance du Règlement intérieur des Sapeurs Pompiers?
AFFIRMATIF !

Quelles sont vos expériences de vie réelles?
Pompier sur métropolis 

Avez-vous déjà fait partie du corps des Sapeurs Pompiers sur le Serveur?
oui

Quelles sont vos motivations:
Aillant eu des problèmes de type privé , je n'ai pas eu le temps de travailler sur ce métier génial . Du coup j'ai décidé de me reprendre et tous commencer a zéro pour revenir là ou j'y était pour avancer . Je suis quelqu'un qui aime venir en aide au gens et j'ai de très bonne qualité. Je suis quelqu'un qui arrive a mettre en confiance les gens . Et je pense pour moi que ce n'est pas un métier c'est plutôt une passion , que je voudrai partager avec mes collègues . Je suis quelqu'un de très mature et je me laisse dicter mais si je dois , moi dicter , je sais autant le faire car je suis quelqu'un de multitâche .
Steam id : STEAM_0:0:135647222

le Dim 13 Mai - 20:59:43
Candidature refusée:

- Votre candidature est incomplète.
- Réponses erronées ou incomplètes à développer: §3; §5; §6
- Réponse plus personnelle demandée: §2;
- Merci de développer vos motivations

Merci de ne pas éditer votre précédente candidature et de la poster en entier à la suite de ce message en faisant un copier-coller avec les modifications que vous avez apportées.
Contenu sponsorisé