Partagez
John Weickel
Steam id : jojo67683

[REFUSÉE] Candidature de John Weickel

le Ven 11 Mai - 20:53:30
Candidature de John Weickel

Lien de candidature civil : Candidature civil

Présentation In Real Life (IRL)

Prénom : Johan

Etudes/Profession : BAC pro "métier de la sécurité" et JSP 3ème année

Évaluation de vos connaissances médicales

1. Qu'est ce qu'un pouls?
Un pouls c'est la fréquence et le nombre de battements cardiaque

2. Que signifie P.L.S ? A quoi sert-elle?
Position latérale de sécurité
Elle sert à maintenir la liberté des voies aériennes supérieures

3. Que signifie C.O.D.I.S? Quel est son rôle?
C.O.D.I.S c'est un centre opérationnel départemental d'incendie et de secours
Sa sert à transmettre des appels et à réguler les appels 

4. Pourquoi l'utilisation d'un défibrillateur semi-automatique (D.S.A) est quasi indispensable pour une personne en arrêt cardio-respiratoire (A.C.R)?
Car si il y a besoin d'un choc, le défibrillateur nous le dira à la voix

Technique opérationnelle des Sapeurs Pompiers et votre comportement InGame 

5. Alors que vous n'êtes pas en service, vous êtes témoin d'un Accident de Voie Publique (A.V.P) se produisant devant vous alors que vous êtes au volant, que faites vous ?
Je m'arrête au bord de la route et je vais voir en 1er lieu l'origine de l'accident, j'appel de suite les secours et j'attend les secours en rassurant les victimes qui sont dans l'accident.

6. Alors que vous êtes en service, vous conduisez votre véhicule de secours et d'assistance aux victimes (V.S.A.V). Les forces de l'ordre vous contrôle à une vitesse supérieur de 10km/h au dessus de la vitesse limite autorisée et vous incite a vous arrêter. Que faites vous ?
Je m'arrête et j'écoute les forces de l'ordres car je ne suis pas dans le droit de faire des excès de vitesse quand je ne suis pas en intervention.

7. Quels sont pour vous les 3 meilleurs adjectifs pouvant définir les actions des sapeurs pompiers I.R.L, comme InGame?
1.  Courageux
2. Sportif
3. Ténébreux

8. Alors que vous êtes en service et que le C.O.D.I.S est activé, vous êtes le témoin d'une fusillade devant vous.
3 malfaiteurs blessent lourdement un passant.
Ces derniers repartent en voiture et s'enfuient.
Que faites-vous ?

Je sort du véhicule et je vais de suite secourir les victimes en appelant les forces de l'ordre de suite également pour prévenir la fusillade que y'a eu.

Quelles sont vos disponibilités?
Lundi : de 17h30 à 01h30
Mardi : de 16h45 à 00h45
Mercredi : de 12h00 à 00h00
Jeudi et vendredi : de 16h30 à 02h30
Week-end : Illimité

Présentation InGame 

Nom Prénom: John Weickel

Quelles sont vos Heures de vie?
559h

Donnez 3 adjectifs qui vous définissent le mieux:

1. Courageux
2. Patient
3. Rapide

Quel est votre numéro de téléphone?
(id STEAM: 76561198172718955
 )

Avez-vous pris connaissance du Règlement intérieur des Sapeurs Pompiers?
Absolument

Quelles sont vos expériences de vie réelles?
JSP depuis 3 années

Avez-vous déjà fait partie du corps des Sapeurs Pompiers sur le Serveur?
Non mais j'ai étant Ambulancier pendant 8 mois

Quelles sont vos motivations:
Pourquoi moi ? Je suis le genre d'ange gardien enfin je l'espère, je suis Ambulancier depuis 8 mois donc je travail beaucoup avec les Sapeur pompiers de Malden, je m'entend très bien avec eux, je leurs demandaient des conseils quand il le fallait, je suis très sérieux et impliqué sur le serveur déjà en tant qu'Ambulancier donc en tant que Sapeur Pompier je le serait encore plus sans aucun doute.
De plus j'ai l’expérience pour et j'ai des notions et des bases de secourisme. J'espère que vous me choisirez moi pour mon sérieux et ma preuve d'implication sur l'île en tant que Sapeur Pompier.

Cordialement, John Weickel
John Shepard
Steam id : STEAM_0:1:163483911

Re: [REFUSÉE] Candidature de John Weickel

le Sam 12 Mai - 14:43:10
Merci de venir me voir sur la radio TeamSpeak.
John Shepard

le Lun 14 Mai - 20:55:14
Candidature refusée:

- Réponses erronées ou incomplètes à développer: §2; §3 ; §4 ; §5 ; §6 ; §8.
- Votre candidature est incomplète.

Merci de ne pas éditer votre précédente candidature et de la poster en entier à la suite de ce message en faisant un copier-coller avec les modifications que vous avez apportées.
John Weickel
Steam id : jojo67683

le Lun 14 Mai - 22:13:40
Candidature de John Weickel

Lien de candidature civil : Candidature civil

Présentation In Real Life (IRL)

Prénom : Johan

Etudes/Profession : BAC pro "métier de la sécurité" et JSP 3ème année

Évaluation de vos connaissances médicales

1. Qu'est ce qu'un pouls?
Un pouls c'est la fréquence et le nombre de battements cardiaque

2. Que signifie P.L.S ? A quoi sert-elle?

Position latérale de sécurité
Elle sert à maintenir la liberté des voies aériennes supérieures et cela sert a la mettre de copte pour éviter la chute de la langue et que la victime s’étouffe avec ses vomissements.

3. Que signifie C.O.D.I.S? Quel est son rôle?
C.O.D.I.S c'est un centre opérationnel départemental d'incendie et de secours
Le C.O.D.I.S Il supervise et coordonne l'activité opérationnelle "organisation des secours, volume et nature des renforts du SDIS" sur le département.

4. Pourquoi l'utilisation d'un défibrillateur semi-automatique (D.S.A) est quasi indispensable pour une personne en arrêt cardio-respiratoire (A.C.R)?
Car si il y a besoin d'un choc, le défibrillateur nous le dira à la voix. Si une personne a un malaise cardiaque, quelqu’un qui n’est pas secouriste, peut lui venir en aide. À l’inverse du défibrillateur entièrement automatique.

Technique opérationnelle des Sapeurs Pompiers et votre comportement InGame 

5. Alors que vous n'êtes pas en service, vous êtes témoin d'un Accident de Voie Publique (A.V.P) se produisant devant vous alors que vous êtes au volant, que faites vous ?
Je m'arrête au bord de la route, je place le triangle de sécurité et je met un gilet jaune et je vais voir en 1er lieu l'origine de l'accident, j'appel de suite les secours et j'attend les secours en rassurant les victimes qui sont dans l'accident en leur donnant les 1er soins.

6. Alors que vous êtes en service, vous conduisez votre véhicule de secours et d'assistance aux victimes (V.S.A.V). Les forces de l'ordre vous contrôle à une vitesse supérieur de 10km/h au dessus de la vitesse limite autorisée et vous incite a vous arrêter. Que faites vous ?
Si je suis en intervention je demande au C.O.D.I.S de prévenir les forces de l'ordre pour leur dire qu'on est en intervention et si nous somment pas en intervention je préviens C.O.D.I.S que je serait indisponible pendant quelques temps car je suis en train de me faire contrôler.

7. Quels sont pour vous les 3 meilleurs adjectifs pouvant définir les actions des sapeurs pompiers I.R.L, comme InGame?
1.  Courageux
2. Sportif
3. Ténébreux

8. Alors que vous êtes en service et que le C.O.D.I.S est activé, vous êtes le témoin d'une fusillade devant vous.
3 malfaiteurs blessent lourdement un passant.
Ces derniers repartent en voiture et s'enfuient.
Que faites-vous ?

J'arrive sur place, je me cache ou je peux et je me met en sécurité ainsi que les citoyens avec moi, je préviens C.O.D.I.S pour les avertir de la fusillade en cours et qui puissent appeler les forces de l'ordre, une fois eu des informations du C.O.D.I.S je prend les victimes dans le VSAV et je les emmènent à l'hôpital le plus proche.

Quelles sont vos disponibilités?
Lundi : de 17h30 à 01h30
Mardi : de 16h45 à 00h45
Mercredi : de 12h00 à 00h00
Jeudi et vendredi : de 16h30 à 02h30
Week-end : Illimité

Présentation InGame 

Nom Prénom: John Weickel

Quelles sont vos Heures de vie?
559h

Donnez 3 adjectifs qui vous définissent le mieux:

1. Courageux
2. Patient
3. Rapide

Quel est votre numéro de téléphone?
(id STEAM: 76561198172718955
 )

Avez-vous pris connaissance du Règlement intérieur des Sapeurs Pompiers?
Absolument

Quelles sont vos expériences de vie réelles?
JSP depuis 3 années

Avez-vous déjà fait partie du corps des Sapeurs Pompiers sur le Serveur?
Non mais j'ai étant Ambulancier pendant 8 mois

Quelles sont vos motivations:
Pourquoi moi ? Je suis le genre d'ange gardien enfin je l'espère, je suis Ambulancier depuis 8 mois donc je travail beaucoup avec les Sapeur pompiers de Malden, je m'entend très bien avec eux, je leurs demandaient des conseils quand il le fallait, je suis très sérieux et impliqué sur le serveur déjà en tant qu'Ambulancier donc en tant que Sapeur Pompier je le serait encore plus sans aucun doute.
De plus j'ai l’expérience pour et j'ai des notions et des bases de secourisme. J'espère que vous me choisirez moi pour mon sérieux et ma preuve d'implication sur l'île en tant que Sapeur Pompier.

Cordialement, John Weickel
John Shepard

le Jeu 17 Mai - 18:00:04
Candidature refusée:

- Copier/coller d'un site internet (§3).
Contenu sponsorisé