Partagez

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Gavark
Steam id : STEAM_0:1:83134785

Re: Licence dépanneur

le Sam 12 Mai - 19:09:42
Bonjour,

Il ne s'agit pas d'un bug. Le gouvernement a décidé de retirer une majorité des licences dépanneurs du fait d'un manque flagrant de depanneurs en activité par rapport au nombre total de licences vendues. 
Avoir la licence Dépanneur pour profiter des avantages de celles-ci sans prendre son service régulièrement peut amener à un retrait de la licence voir un blocage d'accès à tous les métiers.

Concernant votre cas, vous faîtes partie des personnes qui ne viennent jamais prendre leur service en dépanneur.

Le remboursement vous est refusé.

Si vous rachetez la licence et que d'ici la prochaine vérification vous n'êtes pas assez présent en dépanneur, elle vous sera une nouvelle fois retirée avec en plus l'ajout d'une licence bloquant l'accès à tout les métiers.

Cordialement,

Gavark

le Sam 12 Mai - 19:13:15
qanastek a écrit:
Gavark a écrit:Bonjour,

Il ne s'agit pas d'un bug. Le gouvernement a décidé de retirer une majorité des licences dépanneurs du fait d'un manque flagrant de depanneurs en activité par rapport au nombre total de licences vendues. 
Avoir la licence Dépanneur pour profiter des avantages de celles-ci sans prendre son service régulièrement peut amener à un retrait de la licence voir un blocage d'accès à tous les métiers.

Concernant votre cas, vous faîtes partie des personnes qui ne viennent jamais prendre leur service en dépanneur.

Le remboursement vous est refusé.

Si vous rachetez la licence et que d'ici la prochaine vérification vous n'êtes pas assez présent en dépanneur, elle vous sera une nouvelle fois retirée avec en plus l'ajout d'une licence bloquant l'accès à tout les métiers.

Cordialement,

J'ai déjà étais en dépanneur le joueur Jean Delvas peut vous le dire et la je veux y aller avec 2 potes et je ne pas.
Ah c'est bizarre... Vous vouliez y aller maintenant, pile poil après le retrait des licences...
Je vous ai vu maintes et maintes fois sur le serveur, sur des braquages, ventes de véhicules, events etc.... Mais au même moment les dépanneurs étaient en manque d'effectifs en service.

Pour moi ceux sont des fausses excuses.

Donc remboursement refusé.

Gavark

le Sam 12 Mai - 19:15:15
Remboursement refusé.

Gavark

le Sam 12 Mai - 19:18:34
Prouvez le en rachetant la licence et en prenant régulièrement votre service.
Avec les 5 517 815 sur votre compte ou en vendant une ou deux voitures que vous possedez cela devrait largement vous permettre de racheter la licence.

Et je rappel :
"Si vous rachetez la licence et que d'ici la prochaine vérification vous n'êtes pas assez présent en dépanneur, elle vous sera une nouvelle fois retirée avec en plus l'ajout d'une licence bloquant l'accès à tout les métiers."

Gavark

le Sam 12 Mai - 19:22:34
qanastek a écrit:
Gavark a écrit:Prouvez le en rachetant la licence et en prenant régulièrement votre service.
Avec les 5 517 815 sur votre compte ou en vendant une ou deux voitures que vous possedez cela devrait largement vous permettre de racheter la licence.

Et je rappel :
"Si vous rachetez la licence et que d'ici la prochaine vérification vous n'êtes pas assez présent en dépanneur, elle vous sera une nouvelle fois retirée avec en plus l'ajout d'une licence bloquant l'accès à tout les métiers."
D'accord, bha bonne journée si je doit mettre 1 500 000 en l'air car je me co 3 jours par semaine humm non.
Ce qui prouve donc bien que vous n'aviez aucune motivation vis à vis des DP et que vous aviez uniquement la licence pour ses avantages.

Encore une belle preuve de maturité de votre part...

Gavark

le Sam 12 Mai - 19:47:05
qanastek a écrit:
Gavark a écrit:
qanastek a écrit:
Gavark a écrit:Prouvez le en rachetant la licence et en prenant régulièrement votre service.

Et je rappel :
D'accord, bha bonne journée si je doit mettre 1 500 000 en l'air car je me co 3 jours par semaine humm non.
Ce qui prouve donc bien que vous n'aviez aucune motivation vis à vis des DP et que vous aviez uniquement la licence pour ses avantages.

Encore une belle preuve de maturité de votre part...
Une Preuve de Maturité ? Je suis DP depuis Metropolis donc c'est un métier que j'aime beaucoup ! Mais bon je vais prendre une autre licence que j'aime bien. et au moin elle coûteras moin chère.
Cela ne veut rien dire.

Gavark

le Sam 12 Mai - 22:35:19
Non. Je lock.