Partagez
Drigzou Officiel
Steam id : STEAM_0:0:136633758
https://www.youtube.com/channel/UCrr7QcpWrF4u8wdYh6mREiw

CANDIDATURE Gordon NIKKS

le Dim 13 Mai - 19:38:21
Candidature de Gordon Nikks

Lien de candidature civil: -> Quand je fais "mes sujets" ca me mets vous n'êtes pas autorisé à afficher cette page!

////////////////////////// Présentation In Real Life (IRL) ////////////////////////

Prénom: Lilian

Étude(s) , Profession(s)
: Boulanger

/////////////////// Évaluation de vos connaissances médicales ///////////////////

§1. Qu'est ce qu'un pouls? 
-> la perception des battements du cœur à travers une artère.

§2. Que signifie P.L.S ? A quoi sert-elle?
-> Position Latérale de Sécurité : C'est une position qui évite que la victime ne s'étouffe avec sa langue.

§3. Que signifie C.O.D.I.S? Quel est son rôle?
-> Centre Opérationnel Départemental d'Incendie et de Secours : Il sert à dispatcher les unités & interventions et à recevoir les appels.

§4. Pourquoi l'utilisation d'un défibrillateur semi-automatique (D.S.A) est quasi indispensable pour une personne en arrêt cardio-respiratoire (A.C.R)?
Car il permet de donner un choc dans le but de stopper le cœur pour que celui-ci se remette à battre correctement

// Technique opérationnelle des Sapeurs Pompiers et votre comportement InGame //
répondez aux questions spontanément le plus simplement possible

§5. Alors que vous n'êtes pas en service, vous êtes témoin d'un Accident de Voie Publique (A.V.P) se produisant devant vous alors que vous êtes au volant, que faites vous ?
Je m'arrete avant l'accident, et je sécurise la zone en posant un triangle et en mettant un gilet jaune pour être visible par les autres usagers de la route et pour me protéger.
Une fois la zone sécurisée, je contacte les urgences.

J'éffectue alors les premiers secours sur la/les victime/s jusqu'à l'arrivée des pompiers et j'attends leurs permission pour repartir.

§6. Alors que vous êtes en service, vous conduisez votre véhicule de secours et d'assistance aux victimes (V.S.A.V). Les forces de l'ordre vous contrôle à une vitesse supérieur de 10km/h au dessus de la vitesse limite autorisée et vous incite a vous arrêter. Que faites vous ?
Quoi qu'il se passe, les pompiers travaillent avec la police, il faut donc obligatoirement coopérer.
Je m'arrête.
Si je suis en intervention, je leurs demande alors de contacter CODIS.

§7. Quels sont pour vous les 3 meilleurs adjectifs pouvant définir les actions des sapeurs pompiers I.R.L, comme InGame?
1. Dévoués
2. A l'écoute
3. Courageux

§8. Alors que vous êtes en service et que le C.O.D.I.S est activé, vous êtes le témoin d'une fusillade devant vous.
3 malfaiteurs blessent lourdement un passant.
Ces derniers repartent en voiture et s'enfuient.
Que faites-vous ?
J'informe CODIS de la situation et j'attends que la zone soit dans danger pour intervenir.
Je balise afin de me mettre en sécurité , et j'interviens sur la victime
Si la zone présente encore un danger et empêche mon intervention, je demande à CODIS de contacter la police et j'interviens à leurs arrivée.

Quelles sont vos disponibilités?
Tous les jours à des heures variés.

///////////////////// Présentation InGame /////////////////////

Nom Prénom: Gordon Nikks

Quelles sont vos Heures de vie?
1609heures
Donnez 3 adjectifs qui vous définissent le mieux:

1. Patient
2. Sérieux
3. Motivé

Quel est votre numéro de téléphone?
76561198133533244

Avez-vous pris connaissance du Règlement intérieur des Sapeurs pompiers?
Lu et approuvé

Quelles sont vos expériences de vie réelles?
je suis actuellement ambulancier et j'ai pratiquer TAXI et Sécu. J'adore le métier d'ambulancier et qui m'a poussé à rédiger cette candidature.

Avez-vous déjà fait partie du corps des Sapeurs Pompiers sur le Serveur?
Non

Quelles sont vos motivations:
Etant actuellement ambulancier, j'aimerai aujourd'hui rejoindre les SP
Adorant mon métier et le fait d'aider la population, étant un fan de balisage et de se sentir utile,
Capable de mettre sa vie en danger pour sauver celle d'une autre personne fait de moi une personne qui adorerait rejoindre votre métier. [size=16]les opérations actuelles des SP m'intéressent de plus en plus et j'aimerai changer de gameplay pour connaître autre chose que du civil. Je suis un grand fan de véhicule d'urgence et de tout ce qui font "pinpon!" je pense que ce metier ferait mon bonheur.

Pour ce qui est de votre réponse, prenez votre temps pour une réponse la plus approfondie possible! Smile
[/size]
[size=16]"Il n'y a pas le feu au lac" 
[/size]
ToToUnBrOKeN
Steam id : STEAM_0:0:135647222

Re: CANDIDATURE Gordon NIKKS

le Mer 16 Mai - 0:33:19
Bonjour,
Merci de venir me voir sur la radio TeamSpeak.
ToToUnBrOKeN

le Mer 16 Mai - 15:43:18
Candidature refusée:

-Merci d’insérer votre candidature civile

- Réponses erronées ou incomplètes à développer: §2; §6;

-Réponse plus personnelle demandée: §1; §3 §4; §8

Merci de ne pas éditer votre précédente candidature et de la poster en entier à la suite de ce message en faisant un copier-coller avec les modifications que vous avez apportées.
Drigzou Officiel

le Mer 16 Mai - 18:30:03
[b]Candidature de Gordon Nikks[/b]

[b]Lien de candidature civil: -> http://www.mrratsuper.com/t14544-candidature-nathan-drift[/b]

[b]////////////////////////// Présentation In Real Life (IRL) ////////////////////////[/b]

[b]Prénom: Lilian[/b]
[b]
Étude(s) , Profession(s)
[/b]
[b]
[/b]

[b]/////////////////// Évaluation de vos connaissances médicales [/b][b]///////////////////[/b]

§1. [b]Qu'est ce qu'un pouls? [/b]
[size=16]Le poul est le fait de ressentir le nombre de battement du cœur par minute de la victime à travers une artère.
La perception du poul peut ce faire à différent endroit : Au niveau du poignet, A chaque côté du cou, ou encore niveau du bassin.

§2. [b]Que signifie P.L.S ? A quoi sert-elle?[/b]
[/size]
-> Position Latérale de Sécurité : Cette position est une personne mettant le victime inconsciente sur le côté pour être en suite sans danger, La PLS permet quel la victime ne soit pas gêner par sa langue quand elle respire ou qu'elle ne s'étouffe avec son "vomit" en cas de régurgitation.

§3. [b]Que signifie C.O.D.I.S?[/b][b] Quel est son rôle?[/b]
CODIS veux dire : Centre Opérationnel [size=16]Départemental d'Incendie et de Secours, il permets de gérer les appels, d'y envoyer alors les unités déployable à celle-ci, et aussi de gérer les prises de services.

§4. [b]Pourquoi l'utilisation d'un défibrillateur semi-automatique (D.S.A) est quasi indispensable pour une personne en arrêt cardio-respiratoire (A.C.R)?[/b][/size]
[b]Car le DSA permets de lancer des électro-chocs entre les deux électrodes (un au niveau du bassin, et l'autre sur le poumon gauche) pour que celui-ci traverse le cœur et fasse repartir le cœur correctement.[/b]

[b]// [/b][b]Technique opérationnelle des Sapeurs Pompiers et votre comportement InGame[/b][b] //[/b]

§5. [b]Alors que vous n'êtes pas en service, vous êtes témoin d'un Accident de Voie Publique (A.V.P) se produisant devant vous alors que vous êtes au volant, que faites vous ?[/b]
Je m'arrete avant l'accident, et je sécurise la zone en posant un triangle et en mettant un gilet jaune pour être visible par les autres usagers de la route et pour me protéger.

J'éffectue alors les premiers secours sur la/les victime/s jusqu'à l'arrivée des pompiers et j'attends leurs permission pour repartir.

[size=16]§6. [b]Alors que vous êtes en service, vous conduisez votre véhicule de secours et d'assistance aux victimes (V.S.A.V). Les forces de l'ordre vous contrôle à une vitesse supérieur de 10km/h au dessus de la vitesse limite autorisée et vous incite a vous arrêter. Que faites vous ?[/b]
Quoi qu'il se passe, les pompiers travaillent avec la police, il faut donc obligatoirement coopérer.
Je m'arrête.
Si je suis en intervention, je leurs demande alors de contacter CODIS.

Hors, si je suis pas en interventions, toutes les sanctions sont à mon compte, car selon le règlement, hors intervention, le code de la route doit être obligatoirement respecté

[/size]
§7. [b]Quels sont pour vous les 3 meilleurs adjectifs pouvant définir les actions des sapeurs pompiers I.R.L, comme InGame?[/b]
1. Dévoués
2. A l'écoute
3. Courageux

§8. [b]Alors que vous êtes en service et que le C.O.D.I.S est activé, vous êtes le témoin d'une fusillade devant vous.
Que faites-vous ?
[/b]
J'informe CODIS de la situation et demande de contacter la police pour assurer ma sécurité et enquêter sur la fusillade.
Une fois la police arrivée, je n'intervient pas sans leurs autorisation, je reste à une centaine de mettre des faits et attends leurs feux vert pour intervenir.

[b]Quelles sont vos disponibilités?[/b]
[b]Tous les jours à des heures variés.
[/b]

[b]///////////////////// Présentation InGame /////////////////////[/b]

[b]Nom Prénom: Gordon Nikks

[/b]
1609heures
[b]Donnez 3 adjectifs qui vous définissent le mieux:[/b]

1. Patient
2. Sérieux
3. Motivé

[b]Quel est votre numéro de téléphone?[/b]
76561198133533244

[b]Avez-vous pris connaissance du Règlement intérieur des Sapeurs pompiers?[/b]
[b]Lu et approuvé[/b]

[b]Quelles sont vos expériences de vie réelles?[/b]
[b]je suis actuellement ambulancier et j'ai pratiquer TAXI et Sécu. J'adore le métier d'ambulancier et qui m'a poussé à rédiger cette candidature.
[/b]

[b]Avez-vous déjà fait partie du corps des Sapeurs Pompiers sur le Serveur?[/b]
[b]Non[/b]

[b]Quelles sont vos motivations:[/b]
Adorant mon métier et le fait d'aider la population, étant un fan de balisage et de se sentir utile,
Capable de mettre sa vie en danger pour sauver celle d'une autre personne fait de moi une personne qui adorerait rejoindre votre métier. [size=16]les opérations actuelles des SP m'intéressent de plus en plus et j'aimerai changer de gameplay pour connaître autre chose que du civil. Je suis un grand fan de véhicule d'urgence et de tout ce qui font "pinpon!" je pense que ce metier ferait mon bonheur.

Pour ce qui est de votre réponse, prenez votre temps pour une réponse la plus approfondie possible!

"Il n'y a pas le feu au lac" [/size]
ToToUnBrOKeN

le Jeu 17 Mai - 21:15:35
Candidature refusée:

- Réponses erronées ou incomplètes à développer: §6; §8

Merci de ne pas éditer votre précédente candidature et de la poster en entier à la suite de ce message en faisant un copier-coller avec les modifications que vous avez apportées.
Drigzou Officiel

le Jeu 17 Mai - 21:36:09
[b]Candidature de Gordon Nikks[/b]

[b]Lien de candidature civil: -> http://www.mrratsuper.com/t14544-candidature-nathan-drift[/b]

[b]////////////////////////// Présentation In Real Life (IRL) ////////////////////////[/b]

[b]Prénom: Lilian[/b]
[b]
Étude(s) , Profession(s)
[/b]
[b]
[/b]

[b]/////////////////// Évaluation de vos connaissances médicales [/b][b]///////////////////[/b]

§1. [b]Qu'est ce qu'un pouls? [/b]
Le poul est le fait de ressentir le nombre de battement du cœur par minute de la victime à travers une artère.
[size=16]La perception du poul peut ce faire à différent endroit : Au niveau du poignet, A chaque côté du cou, ou encore niveau du bassin.

§2. [b]Que signifie P.L.S ? A quoi sert-elle?[/b]
[/size]
-> Position Latérale de Sécurité : Cette position est une personne mettant le victime inconsciente sur le côté pour être en suite sans danger, La PLS permet quel la victime ne soit pas gêner par sa langue quand elle respire ou qu'elle ne s'étouffe avec son "vomit" en cas de régurgitation.

§3. [b]Que signifie C.O.D.I.S?[/b][b] Quel est son rôle?[/b]
CODIS veux dire : Centre Opérationnel [size=16]Départemental d'Incendie et de Secours, il permets de gérer les appels, d'y envoyer alors les unités déployable à celle-ci, et aussi de gérer les prises de services.

§4. [b]Pourquoi l'utilisation d'un défibrillateur semi-automatique (D.S.A) est quasi indispensable pour une personne en arrêt cardio-respiratoire (A.C.R)?[/b][/size]
[b]Car le DSA permets de lancer des électro-chocs entre les deux électrodes (un au niveau du bassin, et l'autre sur le poumon gauche) pour que celui-ci traverse le cœur et fasse repartir le cœur correctement.[/b]

[b]// [/b][b]Technique opérationnelle des Sapeurs Pompiers et votre comportement InGame[/b][b] //[/b]

§5. [b]Alors que vous n'êtes pas en service, vous êtes témoin d'un Accident de Voie Publique (A.V.P) se produisant devant vous alors que vous êtes au volant, que faites vous ?[/b]

§6. [b]Alors que vous êtes en service, vous conduisez votre véhicule de secours et d'assistance aux victimes (V.S.A.V). Les forces de l'ordre vous contrôle à une vitesse supérieur de 10km/h au dessus de la vitesse limite autorisée et vous incite a vous arrêter. Que faites vous ?[/b]
[size=16]Si je suis en intervention, l'intervention reste prioritaire au contrôle, une vie est en jeu.

Je demande alors à CODIS de les contacter et d'affirmer que mon unité est en intervention.
Hors, si je ne suis pas en intervention,
Je coopère et je m'arrête sur le bas côté, j'informe CODIS que mon unité est indisponible temporairement pour motif contrôle de police.
Une fois le contrôle effectué, je signale ma disponibilité à CODIS.

[/size]
§7. [b]Quels sont pour vous les 3 meilleurs adjectifs pouvant définir les actions des sapeurs pompiers I.R.L, comme InGame?[/b]
1. Dévoués
2. A l'écoute
3. Courageux

§8. [b]Alors que vous êtes en service et que le C.O.D.I.S est activé, vous êtes le témoin d'une fusillade devant vous.
Que faites-vous ?
[/b]
J'informe CODIS de la situation et demande de contacter la police pour assurer ma sécurité et enquêter sur la fusillade.
Une fois la police arrivée, je n'intervient pas sans leurs autorisation, je reste à une centaine de mettre des faits et attends leurs feux vert pour intervenir. Dès que possible, je balise pour ma sécurité et celle de la victime et j'interviens sur celle-ci.

Autre fois, si la zone est désormais sans danger et que je suis dans la capacité d'intervenir sans me mettre en danger, Informer seulement CODIS suffirait.

[b]Quelles sont vos disponibilités?[/b]
[b]Tous les jours à des heures variés.
[/b]

[b]///////////////////// Présentation InGame /////////////////////[/b]

[b]Nom Prénom: Gordon Nikks

[/b]
1609heures
[b]Donnez 3 adjectifs qui vous définissent le mieux:[/b]

1. Patient
2. Sérieux
3. Motivé

[b]Quel est votre numéro de téléphone?[/b]
76561198133533244

[b]Avez-vous pris connaissance du Règlement intérieur des Sapeurs pompiers?[/b]
[b]Lu et approuvé[/b]

[b]Quelles sont vos expériences de vie réelles?[/b]
[b]je suis actuellement ambulancier et j'ai pratiquer TAXI et Sécu. J'adore le métier d'ambulancier et qui m'a poussé à rédiger cette candidature.
[/b]

[b]Avez-vous déjà fait partie du corps des Sapeurs Pompiers sur le Serveur?[/b]
[b]Non[/b]

[b]Quelles sont vos motivations:[/b]

Pour ce qui est de votre réponse, prenez votre temps pour une réponse la plus approfondie possible!

"Il n'y a pas le feu au lac" [/size]
ToToUnBrOKeN

le Sam 19 Mai - 21:31:46
Candidature acceptée

Merci d'attendre une date de F.I.A qui sera indiquée.

De plus, merci de prendre contact avec un membre de l’État Major in-game pour votre période de stage. Nous vous demandons de bien vouloir présenter votre pièce d'identité.

Par information votre candidature est valable pour seulement 3 FIA. Si vous ne vous présentez pas à l'une des trois, votre candidature sera archivé sans la possibilité de vous représenter.

Merci de ne pas répondre à ce message afin de faciliter le suivi des candidatures.
Contenu sponsorisé