Partagez
Sykko66000
Steam id : Sykko_66000

[REFUSÉE] Candidature Marty Damien

le Mer 16 Mai - 16:41:00
Candidature de Marty Damien

Lien de candidature civil: -> http://www.mrratsuper.com/t15482-candidature-damien-marty

////////////////////////// Présentation In Real Life (IRL) ////////////////////////

Prénom: Damien

Étude(s) , Profession(s)
: Fonctionnaire D’état 

/////////////////// Évaluation de vos connaissances médicales ///////////////////

§1. Qu'est ce qu'un pouls? 
-> la perception des battements du coeur à travers une artère

§2. Que signifie P.L.S ? A quoi sert-elle?
-> Position Latérale de Sécurité : sert à sécuriser une victime pour qu'elle ne soit pas gênée par sa langue pour respirer et évité de s'étouffé avec son vomit.

§3. Que signifie C.O.D.I.S? Quel est son rôle?
-> Centre Opérationnel Départemental d'Incendie et de Secours : il sert à gérer les différentes unités disponibles

§4. Pourquoi l'utilisation d'un défibrillateur semi-automatique (D.S.A) est quasi indispensable pour une personne en arrêt cardio-respiratoire (A.C.R)?
Il est quasi indispensable car il permet de délivrer un choc électrique dans le but de faire repartir le coeur 

// Technique opérationnelle des Sapeurs Pompiers et votre comportement InGame //
répondez aux questions spontanément le plus simplement possible

§5. Alors que vous n'êtes pas en service, vous êtes témoin d'un Accident de Voie Publique (A.V.P) se produisant devant vous alors que vous êtes au volant, que faites vous ?
1. Je m'arrête avant l'accident , actionne les warnings , met mon gilet jaune et positionne mon triangle 
2. Je contacte les secours sur la 112
3. Mise en sécurité de la/des victime(s) et je prodigue les premiers soins en attendant les secours
4. Après arrivée des secours , j'attend qu'il me donne l'autorisation de partir.

§6. Alors que vous êtes en service, vous conduisez votre véhicule de secours et d'assistance aux victimes (V.S.A.V). Les forces de l'ordre vous contrôle à une vitesse supérieur de 10km/h au dessus de la vitesse limite autorisée et vous incite a vous arrêter. Que faites vous ?
si je suis en intervention :
-  Je ne m'arrête pas et demande a CODIS de les contacter pour les prévenir de mon intervention.
si je ne suis pas en intervention :
- Je m'arrête sur le bas côté , j'informe CODIS de mon indisponibilité suite à un contrôle de police , et je coopère avec la police .
§7. Quels sont pour vous les 3 meilleurs adjectifs pouvant définir les actions des sapeurs pompiers I.R.L, comme InGame?
1. Dévoués
2. A l'écoute
3. Sang-froid

§8. Alors que vous êtes en service et que le C.O.D.I.S est activé, vous êtes le témoin d'une fusillade devant vous.
3 malfaiteurs blessent lourdement un passant.
Ces derniers repartent en voiture et s'enfuient.
Que faites-vous ?
Je me met en sécurité dans un endroit sûr et si je vois d'autre personnes s'approché de la zone je leurs dit de partir . Je préviens CODIS de mon indisponibilité du à la fusillade et à l'intervention , je demande également à CODIS de prévenir les forces de l'ordre , j'attends l'autorisation de la Police pour intervenir sur la victime.

Quelles sont vos disponibilités?
Cela dépends de mes jours de travail mais plus de 6h de disponibilité par jours 

///////////////////// Présentation InGame /////////////////////

Nom Prénom: Marty Damien

Quelles sont vos Heures de vie?
389H
Donnez 3 adjectifs qui vous définissent le mieux:

1. Attentif 
2. Minutieux
3. Sérieux ( quand il faut l'être ! )

Quel est votre numéro de téléphone?
(id STEAM: 76561198257305098)

Avez-vous pris connaissance du Règlement intérieur des Sapeurs pompiers?
-> Lu et approuvé !

Quelles sont vos expériences de vie réelles?
-> je suis actuellement citoyen de Malden , je été ambulancier et agent de sécurité sur Métropolis mais également sur Malden. Je suis actuellement Dépanneur .

Avez-vous déjà fait partie du corps des Sapeurs Pompiers sur le Serveur?
-> Non mais je fait partie d'une association de secourisme qui s'appel Croix blanche je suis titulaire du PSE 2 et fait quelle que formation en tant que Aide moniteur. 

Quelles sont vos motivations:
Je souhaite rejoindre les Sapeurs-pompiers car je vois de moins en moins souvent les SP disponibles sur l'île , ce qui est dommage et handicapant pour tout le monde .
De plus cela peut être une expérience enrichissante bien que virtuelle , j'aimerais aider les civils , les opérations actuelles des SP m'intéressent à tous les niveaux car je souhaite dans un temps peu future passé le concours de Sapeur pompier Volontaire . De plus je voudrais découvrir  un autre  Gameplay que civil. 
Je souhaite que Sauver ou Périr devienne ma devise . 
Pour ce qui est d'un réponse à la validation , prenez votre temps , il n'y a pas le feu au lac !  
ToToUnBrOKeN
Steam id : STEAM_0:0:135647222

Re: [REFUSÉE] Candidature Marty Damien

le Jeu 17 Mai - 12:26:49
Candidature refusée:

- Copier/coller candidature de http://www.mrratsuper.com/t32664-acceptee-candidature-kopol-dave