Partagez
tonypolice
Steam id : tonyrob1

Candidature de Tony Quasnika

le Mer 16 Mai - 18:29:57
////////////////////////// Titre de votre candidature ///////////////////////

Lien de candidature civil :

////////////////////////// Présentation In Real Life (IRL) ////////////////////////

Prénom : Tony

Étude(s) , Profession(s): 2nde

/////////////////// Évaluation de vos connaissances médicales ///////////////////

§1. Qu'est ce qu'un pouls?
C’est le battement des artères par le flux sanguin pulsé par le sang. On peut le ressentir en posant deux doigts au niveau du poignet ou du cou.

§2. Que signifie P.L.S ? A quoi sert-elle?
P.L.S signifie Position Latérale de Sécurité, elle sert à éviter que la personne s’étouffe à cause d’un reflux et elle sert à faciliter la respiration de la victime.

§3. Que signifie C.O.D.I.S? Quel est son rôle?
Centre Opérationnel Départemental d’Incendie et de Secours. C’est lui qui gère la disposition, le déploiement des unités sur les éventuelles interventions.

§4. Pourquoi l'utilisation d'un défibrillateur semi-automatique (D.S.A) est quasi indispensable pour une personne en arrêt cardio-respiratoire (A.C.R)?
Car il permet d’envoyer un décharge électrique sur la poitrine des gens ce qui permet de faire repartir le coeur. C’est un outil indispensable en cas d’A.C.R.

// Technique opérationnelle des Sapeurs Pompiers et votre comportement InGame //

§5. Alors que vous n'êtes pas en service, vous êtes témoin d'un Accident de Voie Publique (A.V.P) se produisant devant vous alors que vous êtes au volant, que faites vous ?
Je m’arrête sur le bas côté, met mon gilet jaune, met un triangle de sécurité si il y en a pas et je vais voir la situation, voir le nombre de victimes, leurs état, le lieu où je suis, si les victimes sont conscientes ou non et j’appelle le 112. En attendant l’arrivée des secours, j’effectue les gestes de secourisme/premier secours, si les victimes sont conscientes je les rassure et je les fais parler.

§6. Alors que vous êtes en service, vous conduisez votre véhicule de secours et d'assistance aux victimes (V.S.A.V). Les forces de l'ordre vous contrôle à une vitesse supérieur de 10km/h au dessus de la vitesse limite autorisée et vous incite à vous arrêter. Que faites vous ?
Cela dépend de si je suis en intervention ou non. Si je suis en intervention j’informe à C.O.D.I.S que je n’ai pas pu m’arrêter pour le contrôle de Police en revanche si je ne suis pas en intervention je m’arrête, j’indique au central que je ne suis pas disponible actuellement suite à un contrôle de Police, et je coopère avec les policiers.

§7. Quels sont pour vous les 3 meilleurs adjectifs pouvant définir les actions des sapeurs pompiers I.R.L, comme InGame?
1.Courage
2.Dévouement
3.Protection

§8. Alors que vous êtes en service et que le C.O.D.I.S est activé, vous êtes le témoin d'une fusillade devant vous.
3 malfaiteurs blessent lourdement un passant.
Ces derniers repartent en voiture et s'enfuient.
Que faites-vous ?
J’informe C.O.D.I.S de la situation et je demande de prévenir la police ou si on me donne l’ordre de les contacter je le fais et j’essaie de donner le plus de détail possible. Si il y a encore des malfaiteurs je me met en zone sécurisée et j’attends l’ordre d’intervenir (de C.O.D.I.S ou d’Oscar) ou la police.

Quelles sont vos disponibilités?
Lundi, mardi, jeudi : 18h-19h
Mercredi : 13h-19h
Vendredi, samedi : 21h-01h
Dimanche : 13h-17h

///////////////////// Présentation InGame /////////////////////

Nom Prénom : Quasnika Tony

Quelles sont vos Heures de vie?
75 heures

Donnez 3 adjectifs qui vous définissent le mieux:

1.Courage
2.Sociable
3.Sécurisation

Quel est votre numéro de téléphone?
Tony Quasnika

Avez-vous pris connaissance du Règlement intérieur des Sapeurs Pompiers?
Lu et approuvé.

Quelles sont vos expériences de vie réelles?
Civil, ASM

Avez-vous déjà fait partie du corps des Sapeurs Pompiers sur le Serveur?
Non je n’ai jamais fait partie du corps des SP sur le serveur.

Quelles sont vos motivations:
Je présente ma candidature pour être pompier car j’aimerais être pompier IRL et je trouve que sur le serveur les pompiers sont très réalistes, je pense que mon courage et ma sociabilité m’aidera sur les interventions. Je suis très à l’écoute des victimes, je suis toujours content d'aider des personnes qui ne sont pas forcément bien. Les pompiers sont des personnes qui sont là pour assurer la protection des citoyens et c’est exactement ça que j’aimerais faire : aider la population de Malden. Je m’engage donc à devenir pompier et à porter secours aux victimes.

[Il n’y a pas le feu au lac]

Courage&Dévouement
ToToUnBrOKeN
Steam id : STEAM_0:0:135647222

Re: Candidature de Tony Quasnika

le Jeu 17 Mai - 12:33:15
Candidature refusée:

- Merci de respecter le modèle de candidature: http://www.mrratsuper.com/t20250-candidature-pompiers-modele
- Merci de respecter le code couleur demandé

Merci de ne pas éditer votre précédente candidature et de la poster en entier à la suite de ce message en faisant un copier-coller avec les modifications que vous avez apportées.
tonypolice

le Jeu 17 Mai - 18:24:02
////////////////////////// Titre de votre candidature ///////////////////////

////////////////////////// Présentation In Real Life (IRL) ////////////////////////

Prénom: Tony

Étude(s) , Profession(s)
: 2nde

/////////////////// Évaluation de vos connaissances médicales ///////////////////

§1. Qu'est ce qu'un pouls?
C’est le battement des artères par le flux sanguin pulsé par le sang. On peut le ressentir en posant deux doigts au niveau du poignet ou du cou.
§2.
 Que signifie P.L.S ? A quoi sert-elle?
P.L.S signifie Position Latérale de Sécurité, elle sert à éviter que la personne s’étouffe à cause d’un reflux et elle sert à faciliter la respiration de la victime.

§3. Que signifie C.O.D.I.S? Quel est son rôle?
Centre Opérationnel Départemental d’Incendie et de Secours. C’est lui qui gère la disposition, le déploiement des unités sur les éventuelles interventions.
§4. Pourquoi l'utilisation d'un défibrillateur semi-automatique (D.S.A) est quasi indispensable pour une personne en arrêt cardio-respiratoire (A.C.R)?
Car il permet d’envoyer un décharge électrique sur la poitrine des gens ce qui permet de faire repartir le coeur. C’est un outil indispensable en cas d’A.C.R.

// Technique opérationnelle des Sapeurs Pompiers et votre comportement InGame //

§5. Alors que vous n'êtes pas en service, vous êtes témoin d'un Accident de Voie Publique (A.V.P) se produisant devant vous alors que vous êtes au volant, que faites vous ?
Je m’arrête sur le bas côté, met mon gilet jaune, met un triangle de sécurité si il y en a pas et je vais voir la situation, voir le nombre de victimes, leurs état, le lieu où je suis, si les victimes sont conscientes ou non et j’appelle le 112. En attendant l’arrivée des secours, j’effectue les gestes de secourisme/premier secours, si les victimes sont conscientes je les rassure et je les fais parler.

§6. Alors que vous êtes en service, vous conduisez votre véhicule de secours et d'assistance aux victimes (V.S.A.V). Les forces de l'ordre vous contrôle à une vitesse supérieur de 10km/h au dessus de la vitesse limite autorisée et vous incite a vous arrêter. Que faites vous ?
Cela dépend de si je suis en intervention ou non. Si je suis en intervention j’informe à C.O.D.I.S que je n’ai pas pu m’arrêter pour le contrôle de Police en revanche si je ne suis pas en intervention je m’arrête, j’indique au central que je ne suis pas disponible actuellement suite à un contrôle de Police, et je coopère avec les policiers.

§7. Quels sont pour vous les 3 meilleurs adjectifs pouvant définir les actions des sapeurs pompiers I.R.L, comme InGame?
1. Courage
2. Dévouement
3. Protection

§8. Alors que vous êtes en service et que le C.O.D.I.S est activé, vous êtes le témoin d'une fusillade devant vous.
Que faites-vous ?

J’informe C.O.D.I.S de la situation et je demande de prévenir la police ou si on me donne l’ordre de les contacter je le fais et j’essaie de donner le plus de détail possible. Si il y a encore des malfaiteurs je me met en zone sécurisée et j’attends l’ordre d’intervenir (de C.O.D.I.S ou d’Oscar) ou la police.

///////////////////// Présentation InGame /////////////////////

Nom Prénom: Quasnika Tony

77 heures

1. Courage
2. Sociable
3. Sécurisation

Tony Quasnika

Avez-vous pris connaissance du Règlement intérieur des Sapeurs Pompiers?
Lu et approuvé

Civil et ASM

Non jamais.

Je présente ma candidature pour être pompier car j’aimerais être pompier IRL et je trouve que sur le serveur les pompiers sont très réalistes, je pense que mon courage et ma sociabilité m’aidera sur les interventions. Je suis très à l’écoute des victimes, je suis toujours content d'aider des personnes qui ne sont pas forcément bien. Les pompiers sont des personnes qui sont là pour assurer la protection des citoyens et c’est exactement ça que j’aimerais faire : aider la population de Malden. Je m’engage donc à devenir pompier et à porter secours aux victimes.

Courage&Dévouement
ToToUnBrOKeN

le Sam 19 Mai - 21:22:25
Candidature refusée:

- Réponses erronées ou incomplètes à développer: §1; §3

Merci de ne pas éditer votre précédente candidature et de la poster en entier à la suite de ce message en faisant un copier-coller avec les modifications que vous avez apportées.
tonypolice

Hier à 0:15:06
////////////////////////// Titre de votre candidature ///////////////////////

////////////////////////// Présentation In Real Life (IRL) ////////////////////////

Prénom: Tony

Étude(s) , Profession(s)
: 2nde

/////////////////// Évaluation de vos connaissances médicales ///////////////////

§1. Qu'est ce qu'un pouls?
Le pouls c'est le battement du coeur à travers une artere qui est ressenti à travers la peau. On peut prendre le pouls au cou, au pli du coude, sur le poignet et sur les chevilles.
§2.
 Que signifie P.L.S ? A quoi sert-elle?

§3. Que signifie C.O.D.I.S? Quel est son rôle?
Centre Opérationnel Départemental d’Incendie et de Secours. C’est lui qui gère la disposition, le déploiement des unités sur les éventuelles interventions. C'est également lui qui prend les appels des civils et qui "dispatch" les unités nécessaires.
§4. Pourquoi l'utilisation d'un défibrillateur semi-automatique (D.S.A) est quasi indispensable pour une personne en arrêt cardio-respiratoire (A.C.R)?

// Technique opérationnelle des Sapeurs Pompiers et votre comportement InGame //

§5. Alors que vous n'êtes pas en service, vous êtes témoin d'un Accident de Voie Publique (A.V.P) se produisant devant vous alors que vous êtes au volant, que faites vous ?

§6. Alors que vous êtes en service, vous conduisez votre véhicule de secours et d'assistance aux victimes (V.S.A.V). Les forces de l'ordre vous contrôle à une vitesse supérieur de 10km/h au dessus de la vitesse limite autorisée et vous incite a vous arrêter. Que faites vous ?

§7. Quels sont pour vous les 3 meilleurs adjectifs pouvant définir les actions des sapeurs pompiers I.R.L, comme InGame?
1. Courage
2. Dévouement
3. Protection

§8. Alors que vous êtes en service et que le C.O.D.I.S est activé, vous êtes le témoin d'une fusillade devant vous.
Que faites-vous ?

///////////////////// Présentation InGame /////////////////////

Nom Prénom: Quasnika Tony

77 heures

1. Courage
2. Sociable
3. Sécurisation

Tony Quasnika

Avez-vous pris connaissance du Règlement intérieur des Sapeurs Pompiers?
Lu et approuvé

Civil et ASM

Non jamais.

Courage&Dévouement
ToToUnBrOKeN

Hier à 0:39:41
Candidature acceptée

Merci d'attendre une date de F.I.A qui sera indiquée.

De plus, merci de prendre contact avec un membre de l’État Major in-game pour votre période de stage. Nous vous demandons de bien vouloir présenter votre pièce d'identité.

Par information votre candidature est valable pour seulement 3 FIA. Si vous ne vous présentez pas à l'une des trois, votre candidature sera archivé sans la possibilité de vous représenter.

Merci de ne pas répondre à ce message afin de faciliter le suivi des candidatures.
Contenu sponsorisé