Partagez
Black
Steam id : STEAM_0:0:156437984

Recrutement Pompier

le Mer 16 Mai - 21:17:42
[size=16]////////////////////////// Titre de votre candidature ///////////////////////
[/size]
Candidature de [NOM Prénom InGame]

////////////////////////// Présentation In Real Life (IRL) ////////////////////////

Prénom: Arthur

Étude(s) , Profession(s)
: Etudiant

/////////////////// Évaluation de vos connaissances médicales ///////////////////

§1. Qu'est ce qu'un pouls?
Un pouls est une pulsation cardiaque ressenti a travers la peau au niveau du poignet/cou

§2. Que signifie P.L.S ? A quoi sert-elle?
La P.L.S (position latéral de sécurité) est une position qui sert a dégager les vois respiratoire en cas d'accident(quelconque)

§3. Que signifie C.O.D.I.S? Quel est son rôle?
Le C.O.D.I.S (Centre Opérationnel D'incendie et de Secours) est le central d’appels pour les victime ainsi que le centre de coordination des pompiers.

§4. Pourquoi l'utilisation d'un défibrillateur semi-automatique (D.S.A) est quasi indispensable pour une personne en arrêt cardio-respiratoire (A.C.R)?
Il permet de relancer le cœur de la victime.

// Technique opérationnelle des Sapeurs Pompiers et votre comportement InGame //
répondez aux questions spontanément le plus simplement possible

§5. Alors que vous n'êtes pas en service, vous êtes témoin d'un Accident de Voie Publique (A.V.P) se produisant devant vous alors que vous êtes au volant, que faites vous ?
en premier lieu j’appelle les secours et je parle a la victime afin quel reste éveiller , je garde mon sang froid

§6. Alors que vous êtes en service, vous conduisez votre véhicule de secours et d'assistance aux victimes (V.S.A.V). Les forces de l'ordre vous contrôle à une vitesse supérieur de 10km/h au dessus de la vitesse limite autorisée et vous incite a vous arrêter. Que faites vous ?
Je demande mon erreur et je l'accepte avec les conséquence que cela inclus, pour la population alors je me doit d’être irréprochable car je suis senser être un exemple

§7. Quels sont pour vous les 3 meilleurs adjectifs pouvant définir les actions des sapeurs pompiers I.R.L, comme InGame?
1. sérieux
.
2. compréhensif
3. indifférent 

§8. Alors que vous êtes en service et que le C.O.D.I.S est activé, vous êtes le témoin d'une fusillade devant vous.
3 malfaiteurs blessent lourdement un passant.
Ces derniers repartent en voiture et s'enfuient.
Que faites-vous ?

J’appelle les secours je leur donne les détaille et je vais voir la victime afin de lui porter les premiers secours

Quelles sont vos disponibilités?
tout la semaine sauf exception

///////////////////// Présentation InGame /////////////////////

Nom Prénom: Orson Perenteau

Quelles sont vos Heures de vie?
1753(général) donc 150 serveur

Donnez 3 adjectifs qui vous définissent le mieux:

1. Sérieux
2. Dévoué 
3. à l'ecoute

Quel est votre numéro de téléphone?
(id STEAM: STEAM_1:0:156437984)

Avez-vous pris connaissance du Règlement intérieur des Sapeurs Pompiers?
Oui "Il n'y a pas le feu au lac"

Quelles sont vos expériences de vie réelles?
Préparation Militaire 

Avez-vous déjà fait partie du corps des Sapeurs Pompiers sur le Serveur?
Non

Quelles sont vos motivations:
J'aimerais vraiment pouvoir rejoindre les rangs des Sapeurs-pompiers de Malden,j'ai remarqué, il y avait un manque de sapeurs notamment la nuit Je suis à l’écoute des victimes, je suis toujours content d'aider des personnes. Les pompiers sont des personnes qui sont là pour assurer la protection des citoyens et étant déjà ambulancier je connais les base du métier
ToToUnBrOKeN
Steam id : STEAM_0:0:135647222

Re: Recrutement Pompier

le Jeu 17 Mai - 15:41:45
Candidature refusée:

- Réponse(s) erronée(s) ou incomplète(s) à développer: §1; §2; §3; §4; §5; §6; §8
- Merci de développer vos motivations

Merci de ne pas éditer votre précédente candidature et de la poster en entier à la suite de ce message en faisant un copier-coller avec les modifications que vous avez apportées.
Black

le Jeu 17 Mai - 16:45:48
[size=16]////////////////////////// Titre de votre candidature ///////////////////////
[/size]
Candidature de [NOM Prénom InGame]

////////////////////////// Présentation In Real Life (IRL) ////////////////////////

Étude(s) , Profession(s)

/////////////////// Évaluation de vos connaissances médicales ///////////////////

Un pouls est une pulsation cardiaque ressenti a travers la peau au niveau d'une artère   

La P.L.S (position latéral de sécurité) est une position qui sert a dégager les vois respiratoire(langue, fluide corporel) en cas d'accident(quelconque)

Le C.O.D.I.S (Centre Opérationnel D'incendie et de Secours) est le central d’appels pour les victime ainsi que le centre de coordination des pompiers.

§4. Pourquoi l'utilisation d'un défibrillateur semi-automatique (D.S.A) est quasi indispensable pour une personne en arrêt cardio-respiratoire (A.C.R)?
Le défibrillateur est équipement qui permet de de relancer le cœur d'une personne en AVC ou qui ne respire plus

// Technique opérationnelle des Sapeurs Pompiers et votre comportement InGame //

§5. Alors que vous n'êtes pas en service, vous êtes témoin d'un Accident de Voie Publique (A.V.P) se produisant devant vous alors que vous êtes au volant, que faites vous ?
 j’appelle les secours et je parle a la victime afin quel reste éveiller 

§6. Alors que vous êtes en service, vous conduisez votre véhicule de secours et d'assistance aux victimes (V.S.A.V). Les forces de l'ordre vous contrôle à une vitesse supérieur de 10km/h au dessus de la vitesse limite autorisée et vous incite a vous arrêter. Que faites vous ?
J'appelle CODIS pour leur signaler mon absence et je me met sur le bas coter

§7. Quels sont pour vous les 3 meilleurs adjectifs pouvant définir les actions des sapeurs pompiers I.R.L, comme InGame?
1. sérieux
.
2. compréhensif
3. indifférent 

§8. Alors que vous êtes en service et que le C.O.D.I.S est activé, vous êtes le témoin d'une fusillade devant vous.
Que faites-vous ?

En zone de conflit, nous devons avant tout veiller à notre sécurité. Si des tirs ont lieu, nous devons prendre contact avec les forces de l’ordre et devons nous mettre en sécurité dans un bâtiment à proximité et ne devons pas porter secours aux victimes tant que les tirs n’ont pas cessés et que les services de police ou le C.O.D.I.S s'il est activé ne nous en ont pas données l’autorisation ou l’ordre.

Semaine : 12h/03h Weekend 12h/6h

Nom Prénom: Orson Perenteau

1753(général) donc 150 serveur

1. Sérieux
2. Dévoué 
3. à l'ecoute

Oui "Il n'y a pas le feu au lac"

non

Non

Après longuement réfléchie, j'aimerais vraiment pouvoir rejoindre les rangs des Sapeurs-pompiers car j'ai remarqué qu'il y avait un manque de sapeurs notamment la nuit, et si je souhaite rentrer chez les pompier c'est notamment pour, Aidez des personnes en difficulté et de travaillé avec une équipe, Je suis à l’écoute des victimes, je suis toujours content d'aider des personnes. Les pompiers sont des personnes qui sont là pour assurer la protection des citoyens et étant déjà ambulancier j'ai l’expérience pour et j'ai des notions et des bases de secourisme
ToToUnBrOKeN

le Ven 18 Mai - 18:35:14
Bonjour,
Merci de venir me voir sur la radio TeamSpeak.
ToToUnBrOKeN

le Sam 19 Mai - 19:06:01
Candidature refusée:

- Merci de modifier le titre de votre candidature (Nom Prénom InGame)
- Réponse(s) erronée(s) ou incomplète(s) à développer: §1; §3; §5; §6;
-Réponse plus personnelle demandée: §8

Merci de ne pas éditer votre précédente candidature et de la poster en entier à la suite de ce message en faisant un copier-coller avec les modifications que vous avez apportées.
Black

le Sam 19 Mai - 19:32:09
Candidature de Orson Perenteau

Étude(s) , Profession(s)

Un pouls est une pulsation cardiaque ressenti a travers la peau au niveau du poignet ou le cou se la détermine la personne est dans un état grave ou pas

La P.L.S (position latéral de sécurité) est une position qui sert a dégager les vois respiratoire(langue, fluide corporel) en cas d'accident(quelconque)

Le C.O.D.I.S (Centre Opérationnel D'incendie et de Secours) est le central d’appels pour les victime.Il est aussi le centre de coordination des pompiers qui s'occupe des affectation ainsi que des missions.

Le défibrillateur est équipement qui permet de de relancer le cœur d'une personne en A.C.R

j’appelle les secours, je protège la victime de quelconque danger et j'administre les premier secours a la personne  

Nous avons le droit de rouler a une vitesse élevé seulement en intervention(signale sonore et lumineux) mais si je ne suis pas en intervention je me dois de respecter le code de la route, si la police m’arrête pour avoir enfrain le code de la route je le signale a C.O.D.I.S et j'obtempéraient

1. sérieux
.
2. compréhensif
3. indifférent 

Que faites-vous ?

Je me protège et j'appelle la police et les pompiers et je leur signale qui il y a des victimes

Semaine : 12h/03h Weekend 12h/6h

Nom Prénom: Orson Perenteau

1753(général) dont 150 serveur

1. Sérieux
2. Dévoué 
3. à l'ecoute

Oui "Il n'y a pas le feu au lac"

non

Non

Après longuement réfléchie, j'aimerais vraiment pouvoir rejoindre les rangs des Sapeurs-pompiers car j'ai remarqué qu'il y avait un manque de sapeurs notamment la nuit, et si je souhaite rentrer chez les pompier c'est notamment pour, Aidez des personnes en difficulté et de travaillé avec une équipe, Je suis à l’écoute des victimes, je suis toujours content d'aider des personnes. Les pompiers sont des personnes qui sont là pour assurer la protection des citoyens et étant déjà ambulancier j'ai l’expérience pour et j'ai des notions et des bases de secourisme
ToToUnBrOKeN

Hier à 14:28:44
Candidature refusée:

- Réponse(s) erronée(s) ou incomplète(s) à développer: §1; §5; §8

Contenu sponsorisé