Partagez
TraphinxX
Steam id : STEAM_0:1:70814062

[ACCEPTÉE] Candidature Steven Kolman

le Jeu 17 Mai - 11:50:08
////////////////////////// Présentation In Real Life (IRL) ////////////////////////

Prénom: Valentin

Étude(s) , Profession(s)
:
Baccalauréat Gestion-Administration

18 ans

/////////////////// Évaluation de vos connaissances médicales ///////////////////

§1. Qu'est ce qu'un pouls?

Le pouls est le battement du cœur ressentit à travers la peau lorsque l'on pose sa main sur une artère.  

§2. Que signifie P.L.S ? A quoi sert-elle?

La P.L.S est la Position Latéral de Sécurité, elle sert à coucher une personne sur le coté pour la protéger de l'obstruction des voies aérienne quand le corps et sur le dos.

§3. Que signifie C.O.D.I.S? Quel est son rôle?

Le Centre opérationnel départemental du service d'incendie et de secours,il supervise et coordonne l'activité opérationnelle du Service Départemental d'Incendie et de Secourssur le département.

§4. Pourquoi l'utilisation d'un défibrillateur semi-automatique (D.S.A) est quasi indispensable pour une personne en arrêt cardio-respiratoire (A.C.R)?

Sont utilisation est quasi indispensable car il permet d'envoyer une décharge qui permet au cœur de repartir et de retrouver un battement du cœur correct.

// Technique opérationnelle des Sapeurs Pompiers et votre comportement InGame //
répondez aux questions spontanément le plus simplement possible

§5. Alors que vous n'êtes pas en service, vous êtes témoin d'un Accident de Voie Publique (A.V.P) se produisant devant vous alors que vous êtes au volant, que faites vous ?

Pour commencer je m'arrête sur le bord de la route, chemin ... J'équipe mon gilet jaune, puis je dispose mon triangle de présignalisation 30 mètres avant mon véhicule pour prévenir du risque pour éviter un sur-accident. Ensuite je contact les secours au 112 en donnant les instructions précises et en répondant aux questions posées par les secours. Après cela je part prendre contact avec la victime essayer de la mettre en sécurité, de la rassurer et de lui prodigués les gestes de premiers secours en attendant l'arriver des pompiers.Pour terminer une fois les pompiers arriver j'explique la situation en rappelant les gestes de premier secours effectués, puis j’attends que le pompier m'autorise à partir.

§6. Alors que vous êtes en service, vous conduisez votre véhicule de secours et d'assistance aux victimes (V.S.A.V). Les forces de l'ordre vous contrôle à une vitesse supérieur de 10km/h au dessus de la vitesse limite autorisée et vous incite a vous arrêter. Que faites vous ?

Je me met sur le coté en sécurité, je préviens C.O.D.I.S pour leur informé de mon indisponibilité pendant le contrôle de Police, puis je
coopère avec la Police. Une fois terminé si il me laisse repartir je préviens C.O.D.I.S que je suis de nouveau disponible.

§7. Quels sont pour vous les 3 meilleurs adjectifs pouvant définir les actions des sapeurs pompiers I.R.L, comme InGame?

1.Courageux
2.Patient
3.Compréhensif

§8. Alors que vous êtes en service et que le C.O.D.I.S est activé, vous êtes le témoin d'une fusillade devant vous.
3 malfaiteurs blessent lourdement un passant.
Ces derniers repartent en voiture et s'enfuient.
Que faites-vous ?

Je me met à l’abri dans un endroit sûr, je préviens C.O.D.I.S pour leurs demander de prévenir la Police. Une fois que j'ai la confirmation de l'arriver de la Police sur place j’attends qu'il me donner l’ordre de sortir, je sort, je leurs demander si je peux aller vers la victime et s'occuper d'elle.
Je constate les blessures de la victime puis je préviens C.O.D.I.S pour envoyer leur faire un bilan et pour les prévenir d'envoyer du renfort.

Quelles sont vos disponibilités?

Tout les jours du Lundi au Vendredi de 17h à 23h00 (mercredi 12h00 à 23h00) et le Week-End de 9h00 à 00h00

///////////////////// Présentation InGame /////////////////////

Nom Prénom: Steven Kolman

Quelles sont vos Heures de vie?

287 heures

Donnez 3 adjectifs qui vous définissent le mieux:

1.Patient
2.Volontaire
3.Minutieux

Quel est votre numéro de téléphone?
(id
STEAM_0:1:70814062)

Avez-vous pris connaissance du Règlement intérieur des Sapeurs Pompiers?

Oui j'ai pris connaissance du règlement intérieur,    "Il n'y a pas le feu au lac".

Quelles sont vos expériences de vie réelles?

Je suis citoyen sur Malden et Ambulancier.

Avez-vous déjà fait partie du corps des Sapeurs Pompiers sur le Serveur?

Non

Quelles sont vos motivations:

Je suis actuellement Ambulancier, j'ai pas mal d'intervention à mon service. J'ai pu aussi travailler avec les pompiers, parler avec eux ... sur mes interventions.
Mais ce que freine un peux en ambulancier c'est que nous ne somme pas apte à intervenir sur de grosse intervention alors que les pompier, ce qui est normal, s'occupe de ses interventions.
Nous en temps que ambulancier nous sommes surtout convier à transporter les victimes aux CH et s'occuper de petit incident de la vie quotidienne.
Mais maintenant j'aimerais approfondir ma formation d'Ambulancier et devenir Sapeur-Pompier de Malden. Les Sapeur-Pompier ça à l'aire d’être une très grande famille sympathique et unis et c'est ça qui me plaît. Je suis un personne à l'écoute qui aime aider les autres
et je suis déterminé à porter secours aux personnes dans le besoin.

Merci de votre lecture, cordialement, Valentin

Dernière édition par TraphinxX le Jeu 17 Mai - 16:05:56, édité 1 fois

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

TraphinxX
Steam id : STEAM_0:1:70814062

Re: [ACCEPTÉE] Candidature Steven Kolman

le Jeu 17 Mai - 16:27:24
////////////////////////// Présentation In Real Life (IRL) ////////////////////////

[center]Prénom: Valentin

Étude(s) , Profession(s)
:
Baccalauréat Gestion-Administration

18 ans

/////////////////// Évaluation de vos connaissances médicales ///////////////////

§1. Qu'est ce qu'un pouls?

Le pouls est le battement du cœur ressentit à travers la peau lorsque l'on pose sa main sur une artère.

§2. Que signifie P.L.S ? A quoi sert-elle?

La P.L.S est la Position Latéral de Sécurité, elle sert à coucher une personne qui est inconsciente sur le coté pour ne pas qu'elle s’étouffe en avalant sa langue.

§3. Que signifie C.O.D.I.S? Quel est son rôle?

Le Centre opérationnel départemental du service d'incendie et de secours,il s'occupe du dispatche des unités aux interventions et reçois let traite les appels d'urgence de la 112.

§4. Pourquoi l'utilisation d'un défibrillateur semi-automatique (D.S.A) est quasi indispensable pour une personne en arrêt cardio-respiratoire (A.C.R)?

Sont utilisation est quasi indispensable car il permet d'envoyer une décharge qui permet au cœur de repartir et de retrouver un battement du cœur correct.

// Technique opérationnelle des Sapeurs Pompiers et votre comportement InGame //
répondez aux questions spontanément le plus simplement possible

§5. Alors que vous n'êtes pas en service, vous êtes témoin d'un Accident de Voie Publique (A.V.P) se produisant devant vous alors que vous êtes au volant, que faites vous ?

Pour commencer je m'arrête sur le bord de la route, chemin ... J'équipe mon gilet jaune, puis je dispose mon triangle de présignalisation 30 mètres avant mon véhicule pour prévenir du risque pour éviter un sur-accident. Ensuite je contact les secours au 112 en donnant les instructions précises et en répondant aux questions posées par les secours. Après cela je part prendre contact avec la victime essayer de la mettre en sécurité, de la rassurer et de lui prodigués les gestes de premiers secours en attendant l'arriver des pompiers.Pour terminer une fois les pompiers arriver j'explique la situation en rappelant les gestes de premier secours effectués, puis j’attends que le pompier m'autorise à partir.

§6. Alors que vous êtes en service, vous conduisez votre véhicule de secours et d'assistance aux victimes (V.S.A.V). Les forces de l'ordre vous contrôle à une vitesse supérieur de 10km/h au dessus de la vitesse limite autorisée et vous incite a vous arrêter. Que faites vous ?

Si je suis en intervention j'appel C.O.D.I.S pour qu'il péruvienne OSCAR que je suis en intervention
Si je ne suis pas en intervention je me met sur le bas cote et je coopère avec la police.

§7. Quels sont pour vous les 3 meilleurs adjectifs pouvant définir les actions des sapeurs pompiers I.R.L, comme InGame?

1.Courageux
2.Patient
3.Compréhensif

§8. Alors que vous êtes en service et que le C.O.D.I.S est activé, vous êtes le témoin d'une fusillade devant vous.
3 malfaiteurs blessent lourdement un passant.
Ces derniers repartent en voiture et s'enfuient.
Que faites-vous ?

Je me met à l’abri dans un endroit sûr, je préviens C.O.D.I.S pour leurs demander de prévenir la Police. Une fois que j'ai la confirmation de l'arriver de la Police sur place j’attends qu'il me donner l’ordre de sortir, je sort, je leurs demander si je peux aller vers la victime et s'occuper d'elle.
Je constate les blessures de la victime puis je préviens C.O.D.I.S pour envoyer leur faire un bilan et pour les prévenir d'envoyer du renfort.

Quelles sont vos disponibilités?

Tout les jours du Lundi au Vendredi de 17h à 23h00 (mercredi 12h00 à 23h00) et le Week-End de 9h00 à 00h00

///////////////////// Présentation InGame /////////////////////

Nom Prénom: Steven Kolman

Quelles sont vos Heures de vie?

287 heures

Donnez 3 adjectifs qui vous définissent le mieux:

1.Patient
2.Volontaire
3.Minutieux

Quel est votre numéro de téléphone?
(id
STEAM_0:1:70814062)

Avez-vous pris connaissance du Règlement intérieur des Sapeurs Pompiers?

Oui j'ai pris connaissance du règlement intérieur, "Il n'y a pas le feu au lac".

Quelles sont vos expériences de vie réelles?

Je suis citoyen sur Malden et Ambulancier.

Avez-vous déjà fait partie du corps des Sapeurs Pompiers sur le Serveur?

Non

Quelles sont vos motivations:

Je suis actuellement Ambulancier, j'ai pas mal d'intervention à mon service. J'ai pu aussi travailler avec les pompiers, parler avec eux ... sur mes interventions.
Mais ce que freine un peux en ambulancier c'est que nous ne somme pas apte à intervenir sur de grosse intervention alors que les pompier, ce qui est normal, s'occupe de ses interventions.
Nous en temps que ambulancier nous sommes surtout convier à transporter les victimes aux CH et s'occuper de petit incident de la vie quotidienne.
Mais maintenant j'aimerais approfondir ma formation d'Ambulancier et devenir Sapeur-Pompier de Malden. Les Sapeur-Pompier ça à l'aire d’être une très grande famille sympathique et unis et c'est ça qui me plaît. Je suis un personne à l'écoute qui aime aider les autres
et je suis déterminé à porter secours aux personnes dans le besoin.

Merci de votre lecture, cordialement, Valentin

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Contenu sponsorisé

Re: [ACCEPTÉE] Candidature Steven Kolman