Partagez
Donatien di Luciano
Steam id : vivil21

[ACCEPTÉE] Candidature pompier Donatien

le Mar 22 Mai - 19:16:32
////////////////////////// Candidature de Donatien di Luciano ///////////////////////

Candidature de Donatien di Luciano

////////////////////////// Présentation In Real Life (IRL) ////////////////////////

Prénom: Virgile

Étude(s) , Profession(s)
: Lycéen

/////////////////// Évaluation de vos connaissances médicales ///////////////////

§1. Qu'est ce qu'un pouls?
Le pouls correspond aux battements par minute du coeur. On peut le prendre au niveau de l'artère carotide (bas du cou) ou du poignet.

§2. Que signifie P.L.S ? A quoi sert-elle?
La PLS est la Position Latérale de Sécurité. Elle est pratiquée lorsque la victime respire encore. Elle permet d'éviter que la langue n'obstrue les voies respiratoires, elle évite donc l'étouffement.

§3. Que signifie C.O.D.I.S? Quel est son rôle?
Le C.O.D.I.S est le Centre Opérationnel Départemental d'Incendie et de Secours. 
Il gère notamment le suivi des unités en intervention. Il assure les transmissions radio, et le déploiement des unités sur les différentes interventions. Il travaille en collaboration avec le C.T.A.
§4. Pourquoi l'utilisation d'un défibrillateur semi-automatique (D.S.A) est quasi indispensable pour une personne en arrêt cardio-respiratoire (A.C.R)?
Le Défibrillateur Semi Automatique permet l'analyse du rythme cardiaque et décide si le choc est nécessaire. Si c'est le cas, une décharge éléctrique est envoyée afin de tenter de "redémarrer" le coeur.

// Technique opérationnelle des Sapeurs Pompiers et votre comportement InGame //
répondez aux questions spontanément le plus simplement possible

§5. Alors que vous n'êtes pas en service, vous êtes témoin d'un Accident de Voie Publique (A.V.P) se produisant devant vous alors que vous êtes au volant, que faites vous ?
Je commence par me garer sur le bas côté. J'enfile mon gilet mon gilet jaune de sécurité, et je place un triangle de sécurité à 20 mètres du lieu de l'accident avant d'appeler les services de secours et de commencer, avec l'accord des secours, les premiers soins sur la ou les victimes.

§6. Alors que vous êtes en service, vous conduisez votre véhicule de secours et d'assistance aux victimes (V.S.A.V). Les forces de l'ordre vous contrôle à une vitesse supérieur de 10km/h au dessus de la vitesse limite autorisée et vous incite a vous arrêter. Que faites vous ?
Si je suis en intervention, je leur fait signe que je suis en train d'intervenir, je préviens C.O.D.I.S et je continue ma route, car une vie est en jeu.

Si je ne suis pas en intervention, je me déporte sur le bas côté, je préviens C.O.D.I.S de mon absence momentanée, et je coopère avec la Police Nationale.

§7. Quels sont pour vous les 3 meilleurs adjectifs pouvant définir les actions des sapeurs pompiers I.R.L, comme InGame?
1. Courageux
2. Engagés 
3. Serviables

§8. Alors que vous êtes en service et que le C.O.D.I.S est activé, vous êtes le témoin d'une fusillade devant vous.
3 malfaiteurs blessent lourdement un passant.
Ces derniers repartent en voiture et s'enfuient.
Que faites-vous ?

Je m'arrête dans un endroit sécurisé. Je préviens C.O.D.I.S de la situation, et si besoin, je demande des renforts sur zone.
Une fois ceci fait, j'attends l'autorisation des forces de l'ordre pour intervenir. Une fois l'autorisation accordée par la Police Nationale, j'interviens avec mes collègues sur la ou les victimes. J'avise C.O.D.I.S de la situation, et si possible, je demande une ou plusieurs ambulances. 

Quelles sont vos disponibilités?
Le mercredi de 17h à 19h
Le samedi et le dimanche entre 14h et minuit.

///////////////////// Présentation InGame /////////////////////

Nom Prénom: Donatien di Luciano

Quelles sont vos Heures de vie?
398 heures

Donnez 3 adjectifs qui vous définissent le mieux:

1. Calme
2.Patient
3.Respetueux

Quel est votre numéro de téléphone?

76561198280593097

Avez-vous pris connaissance du Règlement intérieur des Sapeurs Pompiers?
Oui

Quelles sont vos expériences de vie réelles?
Ambulancier sur métropolis et Malden. Journaliste sur Malden.

Avez-vous déjà fait partie du corps des Sapeurs Pompiers sur le Serveur?
Non

Quelles sont vos motivations:
J'aime le peuple de Malden. C'est pourquoi aujourd'hui, je ressens le besoin de l'aider. La vie de civil ne m'interesse plus, et je veux me rendre utile à mon peuple. C'est pourquoi j'ai aujourd'hui pris la décision de vous envoyer mon C.V, afin de tenter ma chance dans votre service. Depuis mon arrivée sur l'île, je rêve d'exercer ce métier. Je suis attiré par la bonne ambiance au sein du S.D.I.S, et par la hiérarchie t l'ordre qui y règnent. J'aime la diversité des interventions, et j'aimerais pouvoir dormir le soir en sachant que j'ai sauvé des vies. Ce nouveau métier pourrait être pour moi un changement radical et bénéfique de vie, et ce serait un honneur pour moi d'être compté dans vos rangs. J'aimerais pouvoir me rendre utile au peuple de mon île, au péril de ma vie et de ma santé.

Merci d'avoir lu ma candidature,
en ésperant qu'elle vous ait plu,
Cordialement,
Donatien di Luciano

"Il n'y a pas le feu au lac"

P.S: Je ne peux pas mettre mon nom complet dans ma candidature, désolé Sad
John Shepard
Steam id : STEAM_0:1:163483911

Re: [ACCEPTÉE] Candidature pompier Donatien

le Sam 26 Mai - 18:04:50
Candidature refusée:

- Réponses erronées ou incomplètes à développer: §1, §3.

Merci de ne pas éditer votre précédente candidature et de la poster en entier à la suite de ce message en faisant un copier-coller avec les modifications que vous avez apportées.
Donatien di Luciano
Steam id : vivil21

le Sam 26 Mai - 18:16:56
////////////////////////// Candidature de Donatien di Luciano ///////////////////////

Candidature de Donatien di Luciano

////////////////////////// Présentation In Real Life (IRL) ////////////////////////

Prénom: Virgile

Étude(s) , Profession(s)
: Lycéen

/////////////////// Évaluation de vos connaissances médicales ///////////////////

§1. Qu'est ce qu'un pouls?

Le pouls correspond à la perception des battements du coeur à travers la peau. Généralement, on le prend pour savoir si un individu a besoin d'une réanimation cardiaque. On peut le prendre au niveau de l'artère carotide (bas du cou) ou du poignet.

§2. Que signifie P.L.S ? A quoi sert-elle?

La PLS est la Position Latérale de Sécurité. Elle est pratiquée lorsque la victime respire encore. Elle permet d'éviter que la langue n'obstrue les voies respiratoires, elle évite donc l'étouffement.

§3. Que signifie C.O.D.I.S? Quel est son rôle?
Le C.O.D.I.S est le Centre Opérationnel Départemental d'Incendie et de Secours. 
Il gère notamment le suivi des unités en intervention. Il assure les transmissions radio. Il évalue les risques et moyens nécessaires à une intervention. Le C.O.D.I.S est en liaison permanente avec chaque unité déployée, et assure la coordination des unités en service. 
§4. Pourquoi l'utilisation d'un défibrillateur semi-automatique (D.S.A) est quasi indispensable pour une personne en arrêt cardio-respiratoire (A.C.R)?

Le Défibrillateur Semi Automatique permet l'analyse du rythme cardiaque et décide si le choc est nécessaire. Si c'est le cas, une décharge éléctrique est envoyée afin de tenter de "redémarrer" le coeur.

// Technique opérationnelle des Sapeurs Pompiers et votre comportement InGame //
répondez aux questions spontanément le plus simplement possible

§5. Alors que vous n'êtes pas en service, vous êtes témoin d'un Accident de Voie Publique (A.V.P) se produisant devant vous alors que vous êtes au volant, que faites vous ?
Je commence par me garer sur le bas côté. J'enfile mon gilet mon gilet jaune de sécurité, et je place un triangle de sécurité à 20 mètres du lieu de l'accident avant d'appeler les services de secours et de commencer, avec l'accord des secours, les premiers soins sur la ou les victimes.

§6. Alors que vous êtes en service, vous conduisez votre véhicule de secours et d'assistance aux victimes (V.S.A.V). Les forces de l'ordre vous contrôle à une vitesse supérieur de 10km/h au dessus de la vitesse limite autorisée et vous incite a vous arrêter. Que faites vous ?
Si je suis en intervention, je leur fait signe que je suis en train d'intervenir, je préviens C.O.D.I.S et je continue ma route, car une vie est en jeu.

Si je ne suis pas en intervention, je me déporte sur le bas côté, je préviens C.O.D.I.S de mon absence momentanée, et je coopère avec la Police Nationale.

§7. Quels sont pour vous les 3 meilleurs adjectifs pouvant définir les actions des sapeurs pompiers I.R.L, comme InGame?
1. Courageux
2. Engagés 
3. Serviables

§8. Alors que vous êtes en service et que le C.O.D.I.S est activé, vous êtes le témoin d'une fusillade devant vous.
3 malfaiteurs blessent lourdement un passant.
Ces derniers repartent en voiture et s'enfuient.
Que faites-vous ?

Je m'arrête dans un endroit sécurisé. Je préviens C.O.D.I.S de la situation, et si besoin, je demande des renforts sur zone.

Une fois ceci fait, j'attends l'autorisation des forces de l'ordre pour intervenir. Une fois l'autorisation accordée par la Police Nationale, j'interviens avec mes collègues sur la ou les victimes. J'avise C.O.D.I.S de la situation, et si possible, je demande une ou plusieurs ambulances. 

Quelles sont vos disponibilités?
Le mercredi de 17h à 19h

Le samedi et le dimanche entre 14h et minuit.

///////////////////// Présentation InGame /////////////////////

Nom Prénom: Donatien di Luciano

Quelles sont vos Heures de vie?

398 heures

Donnez 3 adjectifs qui vous définissent le mieux:

1. Calme
2.Patient
3.Respetueux

Quel est votre numéro de téléphone?

76561198280593097

Avez-vous pris connaissance du Règlement intérieur des Sapeurs Pompiers?

Oui

Quelles sont vos expériences de vie réelles?

Ambulancier sur métropolis et Malden. Journaliste sur Malden.

Avez-vous déjà fait partie du corps des Sapeurs Pompiers sur le Serveur?

Non

Quelles sont vos motivations:
J'aime le peuple de Malden. C'est pourquoi aujourd'hui, je ressens le besoin de l'aider. La vie de civil ne m'interesse plus, et je veux me rendre utile à mon peuple. C'est pourquoi j'ai aujourd'hui pris la décision de vous envoyer mon C.V, afin de tenter ma chance dans votre service. Depuis mon arrivée sur l'île, je rêve d'exercer ce métier. Je suis attiré par la bonne ambiance au sein du S.D.I.S, et par la hiérarchie t l'ordre qui y règnent. J'aime la diversité des interventions, et j'aimerais pouvoir dormir le soir en sachant que j'ai sauvé des vies. Ce nouveau métier pourrait être pour moi un changement radical et bénéfique de vie, et ce serait un honneur pour moi d'être compté dans vos rangs. J'aimerais pouvoir me rendre utile au peuple de mon île, au péril de ma vie et de ma santé.

Merci d'avoir lu ma candidature,

en ésperant qu'elle vous ait plu,

Cordialement,

Donatien di Luciano

"Il n'y a pas le feu au lac"

P.S: Je ne peux pas mettre mon nom complet dans ma candidature, désolé 

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Contenu sponsorisé