Partagez

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Gwennsd
Steam id : gwennsd

Re: Remboursement Volkswagen Trans

le Jeu 24 Mai - 2:00:36
Bonsoir,

Avez-vous une preuve video?
Les screen ne montrent rien, hormis que vous êtes en coma.

Bonne soirée

Steam id : STEAM_0:1:83134785

le Jeu 24 Mai - 4:50:47
Pouvez-vous également réduire votre signature svp ?

Gavark

le Jeu 24 Mai - 15:37:31
PowerFR a écrit:Bonjour,
C'est noté pour la signature je fais ça quand je serais sur le pc.

Concernant la vidéo je n'ai pas pu filmer, j'ai les screens qui montrent que j'ai bien acheté le véhicule.
Je suis d'accord qu'on voit que je suis dans le coma mais on voit le feu qu'à provoqué l'explosion de nos deux véhicules.
Dans mon garage je ne vois plus rien, le véhicule a bien explosé. Pouvez vous consultez les logs afin de voir l'historique d'actions menées pour chaque joueur ?

Merci de votre réponse, 
A bientôt
Bonjour,

Nous n'allons pas perdre du temps dans les logs. Nous vous demandons des preuves, ce n'est pas pour rien. Nous n'avons pas le temps de parcourir les logs, car sinon c'est du temps en moins pour Whitelist des joueurs, aider des joueurs sur TS, corriger des bugs, jouer ou tout simplement profiter de l'IRL. Donc à vous de fournir les preuves comme demandé.

Bonne journée,

Gavark

le Jeu 24 Mai - 20:04:51
PowerFR a écrit:Bonsoir,

je n'ai que ces screens, et je pense que c'est bien suffisant.

Accueillir les joueurs c'est bien, faire en sorte qu'il reste c'est autre chose chez vous..

Bref, si j'ai bien compris je peux aller me faire voir pour obtenir un remboursement, c'est sympa !  Wink
Tu l’interprètes comme tu veux et tu es libre d'aller voir sur une autre île si les remboursement se font d'une autre manière.

Non tes screens ne sont pas suffisants, sinon nous n'aurions pas demandé plus de preuves.

Cordialement,

Gavark

le Jeu 24 Mai - 20:11:22
PowerFR a écrit:Ben je sais pas, on voit que j'ai acheté 2 camions, que j'ai passé 6 heures faciles à farm ces 3 derniers jours.
La solution est vite trouvée
où est la preuve de la desync ?

Si on devait croire les joueurs sur paroles, autant give à tout le monde des millions.

Nous demandons des preuves tangibles, pas une version non vérifiables (et je ne parle pas d'un témoignage d'un "collègue").

Ta solution est vite trouvée, car elle t'avantage, mais ce n'est pas celle que nous appliquons pour maintenir une équité entre la gestion de tous les remboursements.

Encore une fois, si notre gestion ne te plaît pas, tu peux voyager sur une autre île pour voir comment cela s'y passe.

Gavark

le Jeu 24 Mai - 21:13:44
PowerFR a écrit:Vous devriez avoir un gars qui a la responsabilité de check les logs, c'est dommage.
Looool, le pauvre Smile Je plains sa triste vie....

Vous croyez que d'aller voir dans les logs est quelque chose qui vous ais dûe.... Dans ce cas, de fournir des preuves vidéos qui attestent d'une desynchronisation est quelque chose qui nous ait dû !

De plus, depuis la dernière installation, 99,999999% des desynchronisations sont dûes à un souci de connexion d'un joueur, et donc non d'un bug serveur.

Gavark

le Jeu 24 Mai - 23:27:13
PowerFR a écrit:Et ben kickez le mec qui a desync ou freeze, perso je suis réglo, fibré et bonne config
Wow quelle belle mentalité. Je commence à douter sérieusement sur le fait que ta mentalité soit en adéquation avec celle attendue pour le serveur.
Gwennsd
Steam id : gwennsd

le Jeu 24 Mai - 23:41:51
Bonsoir,
On vous demande de fournir une preuve vidéo de la désynch. Preuve que vous ne pouvez pas fournir. On vous (à tous) a déjà expliqué que pour les demandes remboursement ou pour le dépôt d'une plainte, une preuve vidéo est plus que recommandée afin d'étayer vos propos. En l'absence de celle-ci, notamment pour les désynch, les remboursements sont systématiquement refusés.

Merci de ne pas vous indigner du fait qu'une personne ne soit pas chargée de lire les logs chaque jours. Nous somme des humains et avant tout des joueurs. Lorsqu'il y a un soucis, nous y répondons. Seulement, tout ne peut pas être fait par nous, nous passons du temps pour vous proposer du contenu agréable lors de vos sessions de jeu.
Les choses doivent toujours aller dans les 2 sens : on y met du notre, vous y mettez du votre. Tout ne peut pas vous être dû.
Si notre "dévouement" ne vous convient pas, il y a d'autres îles qui pourront vous accueillir mais je ne suis pas sûre qu'il prendront plus de temps pour lire les logs pour une désynch....

Donc : Pas de preuve vidéo ici, pas de remboursement.

Pour rec vos sessions : TUTO ICI

Sur ce, bonne soirée