Partagez
Aller en bas
avatar
Pampah
Steam id : Pampah
Messages : 117
Date d'inscription : 13/12/2017
Age : 18

[ACCEPTÉE] Candidature ANDREWS Nick

le Ven 25 Mai - 17:29:05


////////////////////////// Présentation IRL ////////////////////////


Prénom: Corentin

Étude(s) , Profession(s)
: Etudes en école d'ingénieur

Age
: 18

/////////////////// Connaissances médicales ///////////////////


§1. Qu'est ce qu'un pouls?
Le pouls correspond au nombre de battements du cœur par minute (mesuré en bpm). Plus précisément, le battement des artères : il est perceptible et peut être mesuré à différents endroits du corps, en particulier les carotides (située dans le thorax et le cou) mais aussi au niveau du poignet. La connaissance de sa valeur est très importante pour établir un diagnostic de la victime.

§2. Que signifie P.L.S ? A quoi sert-elle?
Il s'agit de la "Position Latérale de Sécurité". Elle permet, si la victime est inconsciente d'éviter qu'elle s'étouffe et consiste donc en partie à un dégagement des voies respiratoires afin de stabiliser autant que possible l'état de la victime.


§3. Que signifie C.O.D.I.S? Quel est son rôle?
Il s'agit du "Centre opérationnel départemental d'incendie et de secours". Son rôle est de diriger mais surtout de coordonner les unités de pompiers pour les envoyer sur intervention. 
§4. Pourquoi l'utilisation d'un défibrillateur semi-automatique (D.S.A) est quasi indispensable pour une personne en arrêt cardio-respiratoire (A.C.R)?
L'utilisation d'un D.S.A est très souvent indispensable car il se révèle généralement comme bien plus efficace qu'un massage cardiaque classique. Ce dernier envoie du sang dans les organes pour tenter de ramener la victime à la vie tandis que le D.S.A envoie une décharge électrique directement au cœur pour essayer de le faire rebattre.


// Technique opérationnelle des Sapeurs Pompiers et votre comportement InGame //


§5. Alors que vous n'êtes pas en service, vous êtes témoin d'un Accident de Voie Publique (A.V.P) se produisant devant vous alors que vous êtes au volant, que faites vous ?
Je me gare sur le bas côté à distance suffisante de l'accident, j'enfile mon gilet jaune, allume mes feux de détresse puis sécurise les lieux en posant mon triangle de sécurité  à 30 mètres en amont de l'accident. Je contacte alors immédiatement la 112 pour informer qu'un accident viens de  produire et je donne un maximum d'informations sur ce que j'ai constaté pour que l'intervention des pompiers sois la plus rapide possible. Pour finir, je commence les premiers secours sur la/les victime(s).


§6. Alors que vous êtes en service, vous conduisez votre véhicule de secours et d'assistance aux victimes (V.S.A.V). Les forces de l'ordre vous contrôle à une vitesse supérieur de 10km/h au dessus de la vitesse limite autorisée et vous incite a vous arrêter. Que faites vous ?
Si je ne suis pas en intervention, j'allume mes feux de détresse et me met immédiatement sur le bas côté. Je préviens alors C.O.D.IS de mon immobilisation, règle le problème avec les forces de police et préviens une nouvelle fois C.O.D.I.S à mon départ. Si je suis en intervention, une vie est en jeu et sauver est ma priorité. Je ne m'arrête donc pas mais prévient C.O.D.IS de la situation afin qu'elle soit réglée.


§7. Quels sont pour vous les 3 meilleurs adjectifs pouvant définir les actions des sapeurs pompiers I.R.L, comme InGame?
1. Courage
2. Respect
3. Honneur

§8. Alors que vous êtes en service et que le C.O.D.I.S est activé, vous êtes le témoin d'une fusillade devant vous.
3 malfaiteurs blessent lourdement un passant.
Ces derniers repartent en voiture et s'enfuient.
Que faites-vous ?

Je me met en sécurité avant tout. Je préviens C.O.D.IS de la situation et une fois seulement que j'en ai l'autorisation, je m'engage dans le secours des victimes qui sont présentes.


Quelles sont vos disponibilités?
Entre 3 à 4 jours par semaine (essentiellement le week-end et certains matins en semaine)


///////////////////// Présentation InGame /////////////////////


Nom PrénomAndrews Nick

Quelles sont vos Heures de vie?
Pour les heures Arma : 314 heures. Concernant mes heures de vie sur Malden, je ne sais pas comment y accéder mais j'ai à mon avis atteint le minimum requis étant présent sur l'île depuis début janvier environ.


Donnez 3 adjectifs qui vous définissent le mieux:

1. Honnête
2. Généreux
3. Serviable


Quel est votre numéro de téléphone?
Nick Andrews

Avez-vous pris connaissance du Règlement intérieur des Sapeurs Pompiers?
J'en ai pris connaissance et l'approuve. D'ailleurs, il n'y a pas le feu au lac   

Quelles sont vos expériences de vie réelles?
J'ai été chauffeur de taxi pendant une courte période et je suis ambulancier sur l'île depuis quelques mois.


Avez-vous déjà fait partie du corps des Sapeurs Pompiers sur le Serveur?
Non


Quelles sont vos motivations:
Devenir pompier c'est avant tout un honneur : quoi de mieux que de servir et venir en aide aux citoyens ? Cette volonté je l'avais déjà dès le début en voulant devenir ambulancier et je ne l'ai pas perdue entre temps. C'est cet engagement que je souhaite poursuivre et je pense donc tout naturellement être à la hauteur de cette tâche chez les sapeurs-pompiers de Malden.


PS : J'ai hésité à mettre cela dans mes motivations , mais notez que ma précédente candidature a été refusée peu de temps avant la précédente FIA en raison d'un avertissement TS que j'ai pleinement assumé. C'était une erreur de ma part et cela ne permettait donc pas d'exercer la fonction de sapeur-pompier ce que je comprends complètement. Mon casier judiciaire étant désormais vierge, je retente de vous convaincre avec cette nouvelle candidature.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Contenu sponsorisé

Re: [ACCEPTÉE] Candidature ANDREWS Nick

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum