Partagez
theolouis2701
Steam id : STEAM_0:0:85384665

Candidature LOUIS Theo

le Mer 13 Juin - 1:39:17
Candidature de [LOUIS Theo]

Lien de candidature civil:http://www.mrratsuper.com/t11772-demande-recrutement-civil

////////////////////////// Présentation In Real Life (IRL) ////////////////////////

Prénom:Theo

Étude(s) , Profession(s): Seconde Professionnelle et jeune sapeur pompier troisième année.

/////////////////// Évaluation de vos connaissances médicales ///////////////////

§1. Qu'est ce qu'un pouls? le battement du coueur

§2. Que signifie P.L.S ? A quoi sert-elle? Position laterale de sécuritée, elle sert a securiser une victime

§3. Que signifie C.O.D.I.S? Quel est son rôle? Centre Opérationnel Départemental d'Incendie et de Secours

§4. Pourquoi l'utilisation d'un défibrillateur semi-automatique (D.S.A) est quasi indispensable pour une personne en arrêt cardio-respiratoire (A.C.R)?
Car il est plus éfficace pour effectuer une réanimation dù à ses éléctro choques.

// Technique opérationnelle des Sapeurs Pompiers et votre comportement InGame //
répondez aux questions spontanément le plus simplement possible

§5. Alors que vous n'êtes pas en service, vous êtes témoin d'un Accident de Voie Publique (A.V.P) se produisant devant vous alors que vous êtes au volant, que faites vous ?
(sans donner trop de détails, juste les grandes lignes- maximum 5 lignes)
Je me gare apres l'accident, je m'équipe de mon gilet jaune et je met mon triangle de sécurité, ensuite jappel les secours et je rassure la victime en attendant que ceux-ci arrivent.

§6. Alors que vous êtes en service, vous conduisez votre véhicule de secours et d'assistance aux victimes (V.S.A.V). Les forces de l'ordre vous contrôle à une vitesse supérieur de 10km/h au dessus de la vitesse limite autorisée et vous incite a vous arrêter. Que faites vous ?
(maximum 5 lignes)
Je m'arrete tout en assumant mon acte et je paye mon amande.

§7. Quels sont pour vous les 3 meilleurs adjectifs pouvant définir les actions des sapeurs pompiers I.R.L, comme InGame?
1.Courage
2.Dévouement
3.Efficience

§8. Alors que vous êtes en service et que le C.O.D.I.S est activé, vous êtes le témoin d'une fusillade devant vous.
3 malfaiteurs blessent lourdement un passant.
Ces derniers repartent en voiture et s'enfuient.
Que faites-vous ?
Je prévient le CODIS afin de recevoir les ordres à éffectuer et je me met en sécurité.

Quelles sont vos disponibilités?
(Minimum 2 jours par semaine)
Tout les soirs à partir de 20H et le dimanche.

///////////////////// Présentation InGame /////////////////////

Nom Prénom: LOUIS Theo

Quelles sont vos Heures de vie?
(Heures de jeu)
540h
Donnez 3 adjectifs qui vous définissent le mieux:

1.Courageu
2.Efficace
3.Chaleureu

Quel est votre numéro de téléphone?
(id STEAM_0:0:85384665)

Avez-vous pris connaissance du Règlement intérieur des Sapeurs Pompiers?
(des questions vous seront posées)
oui

Quelles sont vos expériences de vie réelles?
(expériences Role-Play) 
J'ai était pompier et policier sur une autre ile, et Taxi et Civil.

Avez-vous déjà fait partie du corps des Sapeurs Pompiers sur le Serveur?
oui sur lakeside. (je n'est jamais était licencié)

Quelles sont vos motivations:
(minimum 5 lignes sur vos motivations IRL, pourquoi vous recruter vous et non un autre?)
Tout d'abord je suis jeune sapeur pompier en troisième année donc je suis très passionné par les pompier 
et j'ai déja etait pompier sur le serveur qui a était pour moi une très belle expérience c'est pour cela que 
je souhaite revenir dans le corp des sapeur pompier car j'ai aussi des connaissance, puis j'ai envie de monter
en grade et de pouvoir choisir une spécialitée, ce que je n'est pas pu faire auparevant. J'ai déja tester 
quelques méiers mais je pense que celui qui me conviens le mieux sois Sapeur Pompier. Je vous présente mes 
sincères salutations. En éspérent que mes motivations soit pértinentes.

"Il n'y a pas le feu au lac".
John Shepard
Steam id : STEAM_0:1:163483911

Re: Candidature LOUIS Theo

le Lun 18 Juin - 22:19:50
Candidature en attente:

Merci de venir me voir sur la radio TeamSpeak.
John Shepard

le Jeu 21 Juin - 22:56:37
Candidature refusée:

- Réponses erronées ou incomplètes à développer: §1 ; §2 ; §3 ; §4 ; §5 ; §6.

Merci de ne pas éditer votre précédente candidature et de la poster en entier à la suite de ce message en faisant un copier-coller avec les modifications que vous avez apportées.
theolouis2701
Steam id : STEAM_0:0:85384665

Candidature LOUIS Theo

le Ven 22 Juin - 14:51:12
Candidature de [LOUIS Theo] (corrigée) 

Lien de candidature civil:http://www.mrratsuper.com/t11772-demande-recrutement-civil

////////////////////////// Présentation In Real Life (IRL) ////////////////////////

Prénom:Theo

Étude(s) , Profession(s): Seconde Professionnelle et jeune sapeur pompier troisième année.

/////////////////// Évaluation de vos connaissances médicales ///////////////////

§1. Qu'est ce qu'un pouls? c'est le battement du coueur qui est ressentis d'u a une artere quon peut calculer au toucher de la peau

§2. Que signifie P.L.S ? A quoi sert-elle? Position laterale de sécuritée, elle sert a mettre une victime en cas d'inconscience et qui respire dans une position de confort et de sécurité

§3. Que signifie C.O.D.I.S? Quel est son rôle? Centre Opérationnel Départemental d'Incendie et de Secours, il suis les activitées des pompiers du département et gere les renforts si besoin et gere les interventions.

§4. Pourquoi l'utilisation d'un défibrillateur semi-automatique (D.S.A) est quasi indispensable pour une personne en arrêt cardio-respiratoire (A.C.R)?
Car il est plus éfficace pour effectuer une réanimation dù à ses éléctro choques et car il y a une voix qui guide le sauveteur pour savoir si la personne a besoin de ces electros choques et si besoin informe le sauveteur pour déclencher ceux-ci.

// Technique opérationnelle des Sapeurs Pompiers et votre comportement InGame //
répondez aux questions spontanément le plus simplement possible

§5. Alors que vous n'êtes pas en service, vous êtes témoin d'un Accident de Voie Publique (A.V.P) se produisant devant vous alors que vous êtes au volant, que faites vous ?
Je me gare apres l'accident sur le bas-coté, je m'équipe de mon gilet jaune et je met mon triangle de sécurité, ensuite jappel les secours et je rassure la victime en attendant que ceux-ci arrivent si les conditions le permettent.

§6. Alors que vous êtes en service, vous conduisez votre véhicule de secours et d'assistance aux victimes (V.S.A.V). Les forces de l'ordre vous contrôle à une vitesse supérieur de 10km/h au dessus de la vitesse limite autorisée et vous incite a vous arrêter. Que faites vous ?
(maximum 5 lignes)
Je m'arrete, je paye mon amande puis je m'en réfère a mon supérieur.

§7. Quels sont pour vous les 3 meilleurs adjectifs pouvant définir les actions des sapeurs pompiers I.R.L, comme InGame?
1.Courage
2.Dévouement
3.Efficience

§8. Alors que vous êtes en service et que le C.O.D.I.S est activé, vous êtes le témoin d'une fusillade devant vous.
3 malfaiteurs blessent lourdement un passant.
Ces derniers repartent en voiture et s'enfuient.
Que faites-vous ?
Je prévient le CODIS afin de recevoir les ordres à éffectuer et je me met en sécurité.

Quelles sont vos disponibilités?
(Minimum 2 jours par semaine)
Tout les soirs à partir de 20H et le dimanche.

///////////////////// Présentation InGame /////////////////////

Nom Prénom: LOUIS Theo

Quelles sont vos Heures de vie?
(Heures de jeu)
540h
Donnez 3 adjectifs qui vous définissent le mieux:

1.Courageu
2.Efficace
3.Chaleureu

Quel est votre numéro de téléphone?
(id STEAM_0:0:85384665)

Avez-vous pris connaissance du Règlement intérieur des Sapeurs Pompiers?
(des questions vous seront posées)
oui

Quelles sont vos expériences de vie réelles?
(expériences Role-Play) 
J'ai était pompier et policier sur une autre ile, et Taxi et Civil.

Avez-vous déjà fait partie du corps des Sapeurs Pompiers sur le Serveur?
oui sur lakeside. (je n'est jamais était licencié)

Quelles sont vos motivations:
(minimum 5 lignes sur vos motivations IRL, pourquoi vous recruter vous et non un autre?)
Tout d'abord je suis jeune sapeur pompier en troisième année donc je suis très passionné par les pompier 
et j'ai déja etait pompier sur le serveur qui a était pour moi une très belle expérience c'est pour cela que 
je souhaite revenir dans le corp des sapeur pompier car j'ai aussi des connaissance, puis j'ai envie de monter
en grade et de pouvoir choisir une spécialitée, ce que je n'est pas pu faire auparevant. J'ai déja tester 
quelques méiers mais je pense que celui qui me conviens le mieux sois Sapeur Pompier. Je vous présente mes 
sincères salutations. En éspérent que mes motivations soit pértinentes.

"Il n'y a pas le feu au lac".
John Shepard

le Lun 25 Juin - 11:16:12
Candidature refusée:

- Réponses erronées ou incomplètes à développer: §2 ; §3 ; §4 ; §5 ; §6.

Merci de ne pas éditer votre précédente candidature et de la poster en entier à la suite de ce message en faisant un copier-coller avec les modifications que vous avez apportées.
Contenu sponsorisé