Partagez
Justin Ogole2
Steam id : 76561198245679162

[CLASSÉE SANS SUITE] Candidature Justin Ogole

le Mer 13 Juin - 20:34:10
[size=16]Il n'y a pas le feu au lac
Lien de candidature civil: http://www.mrratsuper.com/t31469-candidature-justin-ogole[/size]

////////////////////////// Présentation In Real Life (IRL) ////////////////////////

Prénom: Ionut

Étude(s) , Profession(s)
: Je suis au lycée 

/////////////////// Évaluation de vos connaissances médicales ///////////////////

§1. Qu'est ce qu'un pouls?
Le pouls est un flux de sang rejeter par une artère.
§2.
Que signifie P.L.S ? A quoi sert-elle?

La PLS sert à faire rester les voix respiratoire en liberté pour éviter un étouffement.

§3. Que signifie C.O.D.I.S? Quel est son rôle?
[size=16]Le Centre Opérationnel Départemental d’Incendie et de Secours son rôle est de assuré la remonté des dossier sur les incendie, accidents etc... vers la chaine du commandement du S.D.I.S.

§4. Pourquoi l'utilisation d'un défibrillateur semi-automatique (D.S.A) est quasi indispensable pour une personne en arrêt cardio-respiratoire (A.C.R)?
Il est indispensable car en cas d'un arête cardio-respiratoire la victime peut survivre grâce a la décharge du défibrillateur semi-automatique
[/size]

// Technique opérationnelle des Sapeurs Pompiers et votre comportement InGame //
Avant d'intervenir nous devons faire un balisage. Nous devons toujours faire preuve de respect envers tout le monde.

§5. Alors que vous n'êtes pas en service, vous êtes témoin d'un Accident de Voie Publique (A.V.P) se produisant devant vous alors que vous êtes au volant, que faites vous ?
Je m'arête je sécurise le périmètre en mettant le triangle. Je mets la personne en pls et j'appelle les pompiers. En attendent que il arrive je discute avec la victime pour la rassurer 

§6. Alors que vous êtes en service, vous conduisez votre véhicule de secours et d'assistance aux victimes (V.S.A.V). Les forces de l'ordre vous contrôle à une vitesse supérieur de 10km/h au dessus de la vitesse limite autorisée et vous incite a vous arrêter. Que faites vous ?
Si je ne suis pas en intervention je m'arête et je procède comme tout le monde à un contrôle. Si je suis en intervention normalement j'ai mes sirène et gyrophares d'allumé et normalement la police me fera rien.

§7. Quels sont pour vous les 3 meilleurs adjectifs pouvant définir les actions des sapeurs pompiers I.R.L, comme InGame?
1 Courageux
2   Respectueux.
3 sérieux.

§8. Alors que vous êtes en service et que le C.O.D.I.S est activé, vous êtes le témoin d'une fusillade devant vous.
3 malfaiteurs blessent lourdement un passant.
Ces derniers repartent en voiture et s'enfuient.
Que faites-vous ?

Tout d'abord je me réfugie dans une maison en attendant que les coup de feux pas en appellent la police. Une fois la police arrivé et me dit que la zone est libre je procède à une réanimation.

Quelles sont vos disponibilités?
Je suis disponible tout les jours à partir de 17h sauf le samedi et dimanche.

///////////////////// Présentation InGame /////////////////////

Nom Prénom: Justin Ogole

Quelles sont vos Heures de vie?
1100h

Donnez 3 adjectifs qui vous définissent le mieux:

1 Respectueux 
2 Amusant
3 Sérieux 

Quel est votre numéro de téléphone?
(id STEAM: [size=12]76561198245679162

Avez-vous pris connaissance du Règlement intérieur des Sapeurs Pompiers?
Oui. Il n'y a pas le feu au lac

Quelles sont vos expériences de vie réelles?
Sur d'autre île j'étais médecin, rebelle, gouverneur donc je connais assez bien le monde.

Avez-vous déjà fait partie du corps des Sapeurs Pompiers sur le Serveur?
Non[/size]

Quelles sont vos motivations:
Je souhaite être recrutez car je suis une personne respectueux qui adore écoutez les ordres des supérieur ou en donner. J'adore et Sapeur Pompier et médecin sur d'autre île car c'est un métier qui me plaît donc j'ai de l'experience voila pourquoi c'est mieux de me prendre. J'ai une grosse experience sur tout les îles 1100h donc je sais comme cela ce passe et puis je suis sérieux et mature quand il le faut. Je souhaite aussi faire un autre métier que civil sur  cette île car cela m'ennuie des fois donc voilà pourquoi je souhaite rejoindre les Sapeurs Pompiers.
John Shepard
Steam id : STEAM_0:1:163483911

Re: [CLASSÉE SANS SUITE] Candidature Justin Ogole

le Lun 18 Juin - 22:23:39
Candidature refusée:

- Réponses erronées ou incomplètes à développer: §1 ; §2 ; §3 ; §4 ; §5 ; §6 ; §8.
- Merci de respecter le code couleur demandé.

Merci de ne pas éditer votre précédente candidature et de la poster en entier à la suite de ce message en faisant un copier-coller avec les modifications que vous avez apportées.