Partagez
Shadows01
Steam id : shadows_01
https://www.youtube.com/channel/UCylsX6k9kSxIVlaA8AxR2tg

[ACCEPTÉE] Candidature Vincent Joltok

le Mer 20 Juin - 14:25:31
////////////////////////// Titre de votre candidature ///////////////////////
[/size]
Candidature de JOLTOK Vincent

////////////////////////// Présentation In Real Life (IRL) ////////////////////////

Prénom: Vincent

Étude(s) , Profession(s)
: 1er ES

/////////////////// Évaluation de vos connaissances médicales ///////////////////

§1. Qu'est ce qu'un pouls?
Ce sont les pulsations du cœur que l'on peut percevoir a travers le cou ou le poignet (en générale)
§2. Que signifie P.L.S ? A quoi sert-elle?
C'est une position latéral de sécurité, ce qui permet à la victime inconsciente de s'étouffer avec son vomi 

§3. Que signifie C.O.D.I.S? Quel est son rôle?
C.O.D.I.S signifie, le Centre opérationnel départemental d'incendie et de secours. Son rôle est de diriger toute l'intervention passant par les équipes et par les appels aux forces de l'ordres si besoins.

§4. Pourquoi l'utilisation d'un défibrillateur semi-automatique (D.S.A) est quasi indispensable pour une personne en arrêt cardio-respiratoire (A.C.R)?
Pour la simple et bonne raison que le cœur contrôle l'air passant dans nos artères et que si celui-ci ne fonctionne pas les muscles ne sont plus alimenté en oxygène et donc ne peuvent pas fonctionner. On utilise donc un D.S.A pour que la victime puisse recevoir une impulsion électrique (ce qui est le plus efficace pour faire repartir le cœur) 
// Technique opérationnelle des Sapeurs Pompiers et votre comportement InGame //
répondez aux questions spontanément le plus simplement possible

§5. Alors que vous n'êtes pas en service, vous êtes témoin d'un Accident de Voie Publique (A.V.P) se produisant devant vous alors que vous êtes au volant, que faites vous ?
Je me met sur le bas coté je prend toutes les dispositions possible pour que ma la victime et moi même soyons en sécurité, j'entend par là de ne pas créer un sur-accident. Pour se faire, je place mon triangle de sécurité et met mon gilet jaune, puis je contacte la 112 pour annoncer l'accident tout en commençant les gestes de secours.

§6. Alors que vous êtes en service, vous conduisez votre véhicule de secours et d'assistance aux victimes (V.S.A.V). Les forces de l'ordre vous contrôle à une vitesse supérieur de 10km/h au dessus de la vitesse limite autorisée et vous incite a vous arrêter. Que faites vous ?
Si je suis en intervention (2 tons, gyrophares), je ne m'arrête pas et je préviens C.O.D.I.S que la police veut me contrôler. Et je lui demande de contacter Oscar pour prévenir de mon intervention.
Si je ne suis pas en intervention,  je coopère en m’arrêtant et en informant C.O.D.I.S de mon indisponibilité le temps du contrôle. 

§7. Quels sont pour vous les 3 meilleurs adjectifs pouvant définir les actions des sapeurs pompiers I.R.L, comme InGame?
1. Courage
2.Force
3.Respect

§8. Alors que vous êtes en service et que le C.O.D.I.S est activé, vous êtes le témoin d'une fusillade devant vous.
3 malfaiteurs blessent lourdement un passant.
Ces derniers repartent en voiture et s'enfuient.
Que faites-vous ?

Je contacte C.O.D.I.S en expliquant la situation, et en mettant en sécurité le plus de personnes possible. Je fais tout pour calmer les personnes avec moi. Et j'attend les ordres de C.O.D.I.S (commandité par Oscar) pour intervenir.

Quelles sont vos disponibilités?
Tous les jours a partir de 16h sauf week-end a partir de 13h

///////////////////// Présentation InGame /////////////////////

Nom Prénom: Joltok Vincent

Quelles sont vos Heures de vie?
274heures

Donnez 3 adjectifs qui vous définissent le mieux:

1. Témérairité
2.Attentioné
3. Bravour

Quel est votre numéro de téléphone?
(id STEAM: 7656XXXXXXXXXXX)
76561198147418595

Avez-vous pris connaissance du Règlement intérieur des Sapeurs Pompiers?
(des questions vous seront posées)
Oui, le règlement n'as plus de secret pour moi. Il n'y a pas le feu au lac

Quelles sont vos expériences de vie réelles?
(expériences Role-Play)
J'ai eu une vie bien rempli, avec comme métiers : ambulancier et agent de sécurité.

Avez-vous déjà fait partie du corps des Sapeurs Pompiers sur le Serveur?
Non.

Quelles sont vos motivations:
(minimum 5 lignes sur vos motivations IRL, pourquoi vous recruter vous et non un autre?)
Depuis, mon plus jeune âge j'ai toujours été admiratif envers ces personnes qui mettent leurs vie en danger pour sauver celle des autres.
Porter un jour les vêtements d'un pompier sonne pour moi comme une vocation. L'envie d'aider les autres de créer du bien autour de moi et de voir des sourires sur des visages, reste pour moi la priorité. Je me dévouerai à mon métier comme si ma vie en dépendait. Que ce soit pour sauver un chat ou un être humain ma rage de réussir sera a son apogée, je donnerai tout pour rendre heureux mon prochain. Avec espoir de faire partit du SDIS un jour.
Cordialement,
John Shepard
Steam id : STEAM_0:1:163483911

Re: [ACCEPTÉE] Candidature Vincent Joltok

le Mer 20 Juin - 22:26:36
Candidature en attente:

Merci de venir me voir sur la radio TeamSpeak.
Shadows01

le Mer 20 Juin - 22:34:56
Bonsoir, c'est suivis, je viens de vous MP sur la radio teamspeak
John Shepard

le Lun 25 Juin - 10:54:17
Candidature refusée:

- Réponses erronées ou incomplètes à développer: §2.

Merci de ne pas éditer votre précédente candidature et de la poster en entier à la suite de ce message en faisant un copier-coller avec les modifications que vous avez apportées.
Shadows01

le Lun 25 Juin - 12:22:55
////////////////////////// Titre de votre candidature ///////////////////////
[/size]
Candidature de JOLTOK Vincent

////////////////////////// Présentation In Real Life (IRL) ////////////////////////

Prénom: Vincent

Étude(s) , Profession(s)
: 1er ES

/////////////////// Évaluation de vos connaissances médicales ///////////////////

§1. Qu'est ce qu'un pouls?
Ce sont les pulsations du cœur que l'on peut percevoir a travers le cou ou le poignet (en générale)
§2. Que signifie P.L.S ? A quoi sert-elle?
PLS signifie position latéral de sécurité, on va mettre en PLS une personne inconsciente pour éviter qu'elle s'étouffe (notamment avec le vomie)

§3. Que signifie C.O.D.I.S? Quel est son rôle?
C.O.D.I.S signifie, le Centre opérationnel départemental d'incendie et de secours. Son rôle est de diriger toute l'intervention passant par les équipes et par les appels aux forces de l'ordres si besoins.

§4. Pourquoi l'utilisation d'un défibrillateur semi-automatique (D.S.A) est quasi indispensable pour une personne en arrêt cardio-respiratoire (A.C.R)?
Pour la simple et bonne raison que le cœur contrôle l'air passant dans nos artères et que si celui-ci ne fonctionne pas les muscles ne sont plus alimenté en oxygène et donc ne peuvent pas fonctionner. On utilise donc un D.S.A pour que la victime puisse recevoir une impulsion électrique (ce qui est le plus efficace pour faire repartir le cœur) 
// Technique opérationnelle des Sapeurs Pompiers et votre comportement InGame //
répondez aux questions spontanément le plus simplement possible

§5. Alors que vous n'êtes pas en service, vous êtes témoin d'un Accident de Voie Publique (A.V.P) se produisant devant vous alors que vous êtes au volant, que faites vous ?
Je me met sur le bas coté je prend toutes les dispositions possible pour que ma la victime et moi même soyons en sécurité, j'entend par là de ne pas créer un sur-accident. Pour se faire, je place mon triangle de sécurité et met mon gilet jaune, puis je contacte la 112 pour annoncer l'accident tout en commençant les gestes de secours.

§6. Alors que vous êtes en service, vous conduisez votre véhicule de secours et d'assistance aux victimes (V.S.A.V). Les forces de l'ordre vous contrôle à une vitesse supérieur de 10km/h au dessus de la vitesse limite autorisée et vous incite a vous arrêter. Que faites vous ?
Si je suis en intervention (2 tons, gyrophares), je ne m'arrête pas et je préviens C.O.D.I.S que la police veut me contrôler. Et je lui demande de contacter Oscar pour prévenir de mon intervention.
Si je ne suis pas en intervention,  je coopère en m’arrêtant et en informant C.O.D.I.S de mon indisponibilité le temps du contrôle. 

§7. Quels sont pour vous les 3 meilleurs adjectifs pouvant définir les actions des sapeurs pompiers I.R.L, comme InGame?
1. Courage
2.Force
3.Respect

§8. Alors que vous êtes en service et que le C.O.D.I.S est activé, vous êtes le témoin d'une fusillade devant vous.
3 malfaiteurs blessent lourdement un passant.
Ces derniers repartent en voiture et s'enfuient.
Que faites-vous ?

Je contacte C.O.D.I.S en expliquant la situation, et en mettant en sécurité le plus de personnes possible. Je fais tout pour calmer les personnes avec moi. Et j'attend les ordres de C.O.D.I.S (commandité par Oscar) pour intervenir.

Quelles sont vos disponibilités?
Tous les jours a partir de 16h sauf week-end a partir de 13h

///////////////////// Présentation InGame /////////////////////

Nom Prénom: Joltok Vincent

Quelles sont vos Heures de vie?
274heures

Donnez 3 adjectifs qui vous définissent le mieux:

1. Témérairité
2.Attentioné
3. Bravour

Quel est votre numéro de téléphone?
(id STEAM: 7656XXXXXXXXXXX)
76561198147418595

Avez-vous pris connaissance du Règlement intérieur des Sapeurs Pompiers?
(des questions vous seront posées)
Oui, le règlement n'as plus de secret pour moi. Il n'y a pas le feu au lac

Quelles sont vos expériences de vie réelles?
(expériences Role-Play)
J'ai eu une vie bien rempli, avec comme métiers : ambulancier et agent de sécurité.

Avez-vous déjà fait partie du corps des Sapeurs Pompiers sur le Serveur?
Non.

Quelles sont vos motivations:
(minimum 5 lignes sur vos motivations IRL, pourquoi vous recruter vous et non un autre?)
Depuis, mon plus jeune âge j'ai toujours été admiratif envers ces personnes qui mettent leurs vie en danger pour sauver celle des autres.
Porter un jour les vêtements d'un pompier sonne pour moi comme une vocation. L'envie d'aider les autres de créer du bien autour de moi et de voir des sourires sur des visages, reste pour moi la priorité. Je me dévouerai à mon métier comme si ma vie en dépendait. Que ce soit pour sauver un chat ou un être humain ma rage de réussir sera a son apogée, je donnerai tout pour rendre heureux mon prochain. Avec espoir de faire partit du SDIS un jour.
Cordialement,
John Shepard

le Mer 27 Juin - 11:01:08
Candidature acceptée

Merci d'attendre une date de F.I.A qui sera indiquée.

De plus, merci de prendre contact avec un membre de l’État Major in-game pour votre période de stage. Nous vous demandons de bien vouloir présenter votre pièce d'identité.

Par information votre candidature est valable pour seulement 3 FIA. Si vous ne vous présentez pas à l'une des trois, votre candidature sera archivé sans la possibilité de vous représenter.

Merci de ne pas répondre à ce message afin de faciliter le suivi des candidatures.
Contenu sponsorisé