Partagez
Kijir0
Steam id : 76561198055576261

[ACCEPTÉE] Candidature Evan Lorlec

le Dim 1 Juil - 19:08:11
////////////////////////// Postulation Pompier///////////////////////

Candidature de Evan Lorlec

////////////////////////// Présentation In Real Life (IRL) ////////////////////////

PrénomEvan

Étude(s) , Profession(s)
Lycée Pro (ElectroTech)

/////////////////// Évaluation de vos connaissances médicales ///////////////////

§1. Qu'est ce qu'un pouls?
Le pouls désigne le nombre de battements du cœur à la minute il est palpable au cou et au poignet.
§2.
 Que signifie P.L.S ? A quoi sert-elle?
La P.L.S. (Position Latérale de Sécurité) est une position allongée qui permet le dégagement des voies  aériennes de la victime et d'empêcher l'obstruction des voies aériennes par d'éventuels rejets.
§3. Que signifie C.O.D.I.S? Quel est son rôle?
C.O.D.I.S (Centre Opérationnel du Département D'incendie et de Secours) est le "gérant" des effectifs il les coordonne afin de les envoyer sur les interventions. C.O.D.I.S gère aussi les appels civils.
§4. Pourquoi l'utilisation d'un défibrillateur semi-automatique (D.S.A) est quasi indispensable pour une personne en arrêt cardio-respiratoire (A.C.R)?
Lors de la mise en place d'une R.C.P. il faut prévoir l'utilisation d'un DAE ou un DSA afin de délivrer un choc électrique au coeur de la victime pour sois intérrompre ses battements anarchiques soit le faire repartir (Pour faire repartir le coeur il faut normalement un LifePack).

// Technique opérationnelle des Sapeurs Pompiers et votre comportement InGame //
répondez aux questions spontanément le plus simplement possible

§5. Alors que vous n'êtes pas en service, vous êtes témoin d'un Accident de Voie Publique (A.V.P) se produisant devant vous alors que vous êtes au volant, que faites vous ?
(sans donner trop de détails, juste les grandes lignes- maximum 5 lignes)
Je commence par me ranger sur le côté et placer un triangle de sécurité avant l'accident . Je préviens les services de secours et commence à porter assistance aux victimes.

§6. Alors que vous êtes en service, vous conduisez votre véhicule de secours et d'assistance aux victimes (V.S.A.V). Les forces de l'ordre vous contrôle à une vitesse supérieur de 10km/h au dessus de la vitesse limite autorisée et vous incite a vous arrêter. Que faites vous ?
(maximum 5 lignes)
Si je suis en intervention, je préviens le C.O.D.I.S que les forces de l'ordre veulent me contrôler et ne m'arrête pas (C.O.D.I.S préviens ensuite OSCAR etc) .

Si je ne suis pas en intervention, je m'arrête et préviens le C.O.D.I.S de mon indisponibilité.

§7. Quels sont pour vous les 3 meilleurs adjectifs pouvant définir les actions des sapeurs pompiers I.R.L, comme InGame?
1. Courage
2. Force
3. Protecteur

§8. Alors que vous êtes en service et que le C.O.D.I.S est activé, vous êtes le témoin d'une fusillade devant vous.
3 malfaiteurs blessent lourdement un passant.
Ces derniers repartent en voiture et s'enfuient.
Que faites-vous ?

Je me positionne de façon à me mettre en sécurité, je préviens le C.O.D.I.S. de la situation et je met en sureté toutes les personnes proches de moi ( je les rassure) puis j'attends l'ordre de C.O.D.I.S pour intervenir sur le blessé.

Quelles sont vos disponibilités?
(Minimum 2 jours par semaine)

En période vacancière : 
24/7 si pas d'imprévus
En période scolaire:
Le weekend si pas d'imprévus

///////////////////// Présentation InGame /////////////////////

Nom Prénom: Evan Lorlec

Quelles sont vos Heures de vie?
(Heures de jeu)
326 heures

Donnez 3 adjectifs qui vous définissent le mieux:

1. Courageux
2. Intelligent
3. Serviable

Quel est votre numéro de téléphone?
76561198055576261

Avez-vous pris connaissance du Règlement intérieur des Sapeurs Pompiers?
(des questions vous seront posées)
Affirmatif (Il n'y a pas le feu au Lac)

Quelles sont vos expériences de vie réelles?
(expériences Role-Play)
Je suis actuellement Ambulancier privé . J'ai donc déjà effectué des réanimations et ai déjà porté assistance aux Sapeurs-Pompiers. J'ai aussi déjà été Dépanneur j'ai donc des compétences de mécanique. 
J

Avez-vous déjà fait partie du corps des Sapeurs Pompiers sur le Serveur?
Négatif

Quelles sont vos motivations:
(minimum 5 lignes sur vos motivations IRL, pourquoi vous recruter vous et non un autre?)*
Depuis tout petit j'admire les sapeurs-pompiers. Leur courage, leur force, leur détermination je vois aujourd'hui encore ce métier comme une vocation cet uniforme est la meilleure chose que je pourrais avoir dans ma vie. J'ai toujours rêvé de porter secours à la population, de les aider. Depuis tout petit, j'aide les gens dans mon quotidien. Le fait de sauver des vies est magnifique je veux tout faire pour le bonheur des gens . Enfin bref, les Sapeurs-Pompiers sont mes idoles et le resteront .

Cordialement

PS: Mon âge a été modifié par le staff sur ma candid civile j'ai donc 16 ans pas 13.
Kristeuffeur
Steam id : 76561197966224700
https://www.youtube.com/kristeuffeur

Re: [ACCEPTÉE] Candidature Evan Lorlec

le Lun 2 Juil - 19:00:22
Bonjour.
Quel staff à modifié ton age?

le Lun 2 Juil - 19:37:30
Pouf.
Il s'agit de Drogo
Kristeuffeur
Steam id : 76561197966224700
https://www.youtube.com/kristeuffeur

le Lun 2 Juil - 21:31:12
Ok. Le service des ressources humaines procédera à l'évaluation de votre candidature.

Steam id : STEAM_0:1:163483911

le Jeu 5 Juil - 18:07:28
Candidature refusée.

- Réponses erronées ou incomplètes à développer: §1; §5.

Merci de ne pas éditer votre précédente candidature et de la poster en entier à la suite de ce message en faisant un copier-coller avec les modifications que vous avez apportées.
Kijir0

le Jeu 5 Juil - 19:33:05

////////////////////////// Présentation In Real Life (IRL) ////////////////////////

PrénomEvan

Étude(s) , Profession(s)
Lycée Pro (ElectroTech)

[size=31]
/////////////////// Évaluation de vos connaissances médicales ///////////////////[/size]

Le pouls désigne le rythme de l'afflux sanguin en fonction du nombre de battements du coeur à la minute. Il est palpable entre autres au cou et au poignet.
§2.
La P.L.S. (Position Latérale de Sécurité) est une position allongée qui permet le dégagement des voies  aériennes de la victime et d'empêcher l'obstruction des voies aériennes par d'éventuels rejets.
§3. Que signifie C.O.D.I.S?[size=31] Quel est son rôle?
C.O.D.I.S (Centre Opérationnel du Département D'incendie et de Secours) est le "gérant" des effectifs il les coordonne afin de les envoyer sur les interventions. C.O.D.I.S gère aussi les appels civils.
[/size]§4. Pourquoi l'utilisation d'un défibrillateur semi-automatique (D.S.A) est quasi indispensable pour une personne en arrêt cardio-respiratoire (A.C.R)?
Lors de la mise en place d'une R.C.P. il faut prévoir l'utilisation d'un DAE ou un DSA afin de délivrer un choc électrique au coeur de la victime pour sois intérrompre ses battements anarchiques soit le faire repartir (Pour faire repartir le coeur il faut normalement un LifePack).

// Technique opérationnelle des Sapeurs Pompiers et votre comportement InGame //[size=31]
répondez aux questions spontanément le plus simplement possible[/size]

§5. Alors que vous n'êtes pas en service, vous êtes témoin d'un Accident de Voie Publique (A.V.P) se produisant devant vous alors que vous êtes au volant, que faites vous ?
[size=31]Je commence par mettre en sécurité ma personne après l'accident et j'allume mes feux de détresse si il y a d'autres témoins je les mets en sécurité derrière une glissière ou sur le bas côté si ils n'ont pas de gilet jaune. Je n'oublie pas mon triangle de signalisation ainsi que mon gilet jaune. Je prévens ensuite les secours de la situation puis, si les secours ou les circonstances et la situation me le permettent, je commence à aider les victimes, les mettre en sécurité.[/size]

§6. Alors que vous êtes en service, vous conduisez votre véhicule de secours et d'assistance aux victimes (V.S.A.V). Les forces de l'ordre vous contrôle à une vitesse supérieur de 10km/h au dessus de la vitesse limite autorisée et vous incite a vous arrêter. Que faites vous ?
(maximum 5 lignes)
[size=31]Si je suis en intervention, je préviens le C.O.D.I.S que les forces de l'ordre veulent me contrôler et ne m'arrête pas (C.O.D.I.S préviens ensuite OSCAR etc) .[/size]

[size=31]Si je ne suis pas en intervention, je m'arrête et préviens le C.O.D.I.S de mon indisponibilité.[/size]

§7. Quels sont pour vous les 3 meilleurs adjectifs pouvant définir les actions des sapeurs pompiers I.R.L, comme InGame?
1. Courage
2. Force
3. Protecteur

§8. Alors que vous êtes en service et que le C.O.D.I.S est activé, vous êtes le témoin d'une fusillade devant vous.
Que faites-vous ?

Je me positionne de façon à me mettre en sécurité, je préviens le C.O.D.I.S. de la situation et je met en sureté toutes les personnes proches de moi ( je les rassure) puis j'attends l'ordre de C.O.D.I.S pour intervenir sur le blessé.

En période vacancière : 
24/7 si pas d'imprévus
En période scolaire:

Nom Prénom: Evan Lorlec

(Heures de jeu)
326 heures

1. Courageux
2. Intelligent
3. Serviable

[size=31]Quel est votre numéro de téléphone?
[/size]76561198055576261

(expériences Role-Play)
Je suis actuellement Ambulancier privé . J'ai donc déjà effectué des réanimations et ai déjà porté assistance aux Sapeurs-Pompiers. J'ai aussi déjà été Dépanneur j'ai donc des compétences de mécanique. 
[size=31]J
[/size]

Négatif

(minimum 5 lignes sur vos motivations IRL, pourquoi vous recruter vous et non un autre?)*
Depuis tout petit j'admire les sapeurs-pompiers. Leur courage, leur force, leur détermination je vois aujourd'hui encore ce métier comme une vocation cet uniforme est la meilleure chose que je pourrais avoir dans ma vie. J'ai toujours rêvé de porter secours à la population, de les aider. Depuis tout petit, j'aide les gens dans mon quotidien. Le fait de sauver des vies est magnifique je veux tout faire pour le bonheur des gens . Enfin bref, les Sapeurs-Pompiers sont mes idoles et le resteront .

Cordialement
John Shepard

le Lun 9 Juil - 1:29:55
Candidature refusée.

- Réponses erronées ou incomplètes à développer: §1.

Merci de ne pas éditer votre précédente candidature et de la poster en entier à la suite de ce message en faisant un copier-coller avec les modifications que vous avez apportées.
Kijir0

le Lun 9 Juil - 6:16:21

PrénomEvan

Étude(s) , Profession(s)
Lycée Pro (ElectroTech)

[size=31]
/////////////////// Évaluation de vos connaissances médicales ///////////////////[/size]

Le pouls caractérise la perception du flux sanguin pulsé par les contractions du cœur autrement dit, ses battements. On peut le mesurer en palpant les artères du coup et du poignet. Si aucun pouls n'est perçu la victime est possiblement en arrêt cardiaque.
§2.
§3. Que signifie C.O.D.I.S?[size=31] Quel est son rôle?
[/size]§4. Pourquoi l'utilisation d'un défibrillateur semi-automatique (D.S.A) est quasi indispensable pour une personne en arrêt cardio-respiratoire (A.C.R)?

// Technique opérationnelle des Sapeurs Pompiers et votre comportement InGame //[size=31]
répondez aux questions spontanément le plus simplement possible[/size]

[size=31]Je commence par mettre en sécurité ma personne après l'accident et j'allume mes feux de détresse si il y a d'autres témoins je les mets en sécurité derrière une glissière ou sur le bas côté si ils n'ont pas de gilet jaune. Je n'oublie pas mon triangle de signalisation ainsi que mon gilet jaune. Je prévens ensuite les secours de la situation puis, si les secours ou les circonstances et la situation me le permettent, je commence à aider les victimes, les mettre en sécurité.[/size]

(maximum 5 lignes)
[size=31]Si je suis en intervention, je préviens le C.O.D.I.S que les forces de l'ordre veulent me contrôler et ne m'arrête pas (C.O.D.I.S préviens ensuite OSCAR etc) .[/size]

[size=31]Si je ne suis pas en intervention, je m'arrête et préviens le C.O.D.I.S de mon indisponibilité.[/size]

1. Courage
2. Force
3. Protecteur

Que faites-vous ?

En période vacancière : 
24/7 si pas d'imprévus
En période scolaire:

Nom Prénom: Evan Lorlec

(Heures de jeu)
326 heures

1. Courageux
2. Intelligent
3. Serviable

[size=31]Quel est votre numéro de téléphone?
[/size]76561198055576261

(expériences Role-Play)
[size=31]J
[/size]

Négatif

Cordialement
John Shepard

le Mer 11 Juil - 1:27:05
Candidature acceptée.

Merci d'attendre une date de F.I.A.

De plus, merci de prendre contact avec un membre de l’État Major in-game pour votre période de stage. Nous vous demandons de bien vouloir présenter votre pièce d'identité.

Par information votre candidature est valable pour seulement 3 FIA. Si vous ne vous présentez pas à l'une des trois, votre candidature sera archivé sans la possibilité de vous représenter.

Merci de ne pas répondre à ce message afin de faciliter le suivi des candidatures.
Contenu sponsorisé