Partagez
tonycolonel
Steam id : [CLAN VAC] Tony

Candidature Tony Robieu

le Dim 1 Juil - 21:47:09
////////////////////////// Titre de votre candidature ///////////////////////

Candidature de Tony Robieu

Lien de candidature civil: Je vous prie de m'excusez je ne la retrouve pas.

////////////////////////// Présentation In Real Life (IRL) ////////////////////////

Prénom: Tony

Étude(s) , Profession(s)
: Mécanicien / Pompier

/////////////////// Évaluation de vos connaissances médicales ///////////////////

§1. Qu'est ce qu'un pouls?

Un pouls est la fréquence cardiaque ressenti dans les artères

§2. Que signifie P.L.S ? A quoi sert-elle?

PLS : Position latéral de sécurité, Elle permet à la victime de ne pas "Avaler sa langue", Ou son vomi etc ..

§3. Que signifie C.O.D.I.S? Quel est son rôle?

CODIS : Centre opérationnels départemental d'incendies et de secours, Il dirige les interventions.

§4. Pourquoi l'utilisation d'un défibrillateur semi-automatique (D.S.A) est quasi indispensable pour une personne en arrêt cardio-respiratoire (A.C.R)?

Car le DSA permet de resynchronisé les fibrillations cardiaques et d'avoir plus de chance de réanimer une victime

// Technique opérationnelle des Sapeurs Pompiers et votre comportement InGame //
répondez aux questions spontanément le plus simplement possible

§5. Alors que vous n'êtes pas en service, vous êtes témoin d'un Accident de Voie Publique (A.V.P) se produisant devant vous alors que vous êtes au volant, que faites vous ?
(sans donner trop de détails, juste les grandes lignes- maximum 5 lignes)

Je m'arrête sécurise la zone, met mon triangle et mon GHV, contacte les secours nécessaire et prodigue les premiers secours.

§6. Alors que vous êtes en service, vous conduisez votre véhicule de secours et d'assistance aux victimes (V.S.A.V). Les forces de l'ordre vous contrôle à une vitesse supérieur de 10km/h au dessus de la vitesse limite autorisée et vous incite a vous arrêter. Que faites vous ?
(maximum 5 lignes)

Si je suis en intervention (Gyros + 2 tons), Je continue ma route, et appelle le CODIS pour demander de prévenir à l'unité de police que nous ne sommes en interventions.

Si je ne suis pas en intervention, je m'arrête sur le bas côté et préviens le CODIS que je suis indispo.  

§7. Quels sont pour vous les 3 meilleurs adjectifs pouvant définir les actions des sapeurs pompiers I.R.L, comme InGame?
1. Courage
2. Respect
3. Dévouement

§8. Alors que vous êtes en service et que le C.O.D.I.S est activé, vous êtes le témoin d'une fusillade devant vous.
3 malfaiteurs blessent lourdement un passant.
Ces derniers repartent en voiture et s'enfuient.
Que faites-vous ?

(sans donner trop de détails, juste les grandes lignes- maximum 5 lignes)

Quelles sont vos disponibilités?
(Minimum 2 jours par semaine)

Quasiment tous les soirs, sauf quand je suis de garde IRL. environ 2 à 3 heures par soirs

///////////////////// Présentation InGame /////////////////////

Nom Prénom: Robieu Tony

Quelles sont vos Heures de vie?
(Heures de jeu)

15 heures

Donnez 3 adjectifs qui vous définissent le mieux:

1. Respecteux
2. Impliqués
3. Droit

Quel est votre numéro de téléphone?
(id STEAM: 7656XXXXXXXXXXX)

76561198193262643

Avez-vous pris connaissance du Règlement intérieur des Sapeurs Pompiers?
(des questions vous seront posées)

Oui

Quelles sont vos expériences de vie réelles?
(expériences Role-Play) 

Je n'ai pas d’expériences spécifiques
.

Avez-vous déjà fait partie du corps des Sapeurs Pompiers sur le Serveur?

Jamais

Quelles sont vos motivations:
(minimum 5 lignes sur vos motivations IRL, pourquoi vous recruter vous et non un autre?)

Étant Sapeur-pompie IRL et voulant évoluer dans le jeu, J'aimerai énormément intégrer les SP. J'ai de l'expérience dans le métiers et pourra apporté de l'aide a quiconque le nécessitera qu'il soit civils ou SP. J'ai toujours envie d'aider mon prochain et j'ai la grande ambition d'évoluer dans ce métier et d'offrir mon expérience au plus jeunes. 

Cordialement, 

Petit oublie ;)

le Dim 1 Juil - 22:00:23
Il n'y a pas le feu au lac Wink
adridu66
Steam id : la bas --->

Re: Candidature Tony Robieu

le Mar 3 Juil - 18:19:35
Candidature refusée:

-Merci de voir avec un support l'obtention de votre candidature civil . 

Merci de ne pas éditer votre précédente candidature et de poster à la suite de ce message en faisant un copier/coller avec les modifications que vous avez apporté.
Contenu sponsorisé

Re: Candidature Tony Robieu