Partagez
John Adams
Steam id : STEAM_0:0:59658948

[ACCEPTÉE] Candidature de John Piaser

le Mar 3 Juil - 11:52:56
Lien de candidature civil: Click ici

////////////////////////// Présentation In Real Life (IRL) ////////////////////////

Prénom: Matéo

Étude(s) , Profession(s)
: Lycéen en première scientifique

/////////////////// Évaluation de vos connaissances médicales ///////////////////

§1. Qu'est ce qu'un pouls?
Le pouls correspond aux battements du coeur ressentis à travers la peau dans les veines. Il est plus facile de le distinguer au niveau de l'artère carotide ou du poignet.

§2. Que signifie P.L.S ? A quoi sert-elle?
La P.L.S ou la position latérale de sécurité sert à mettre en sécurité une personne lorsqu'elle n'est pas en arrêt respiratoire. Elle permet d'éviter l'asphyxie de la victime par sa langue et donc logiquement cela empêche l'obstruction des voies respiratoires.

§3. Que signifie C.O.D.I.S? Quel est son rôle?
C.O.D.I.S signifie Centre d'Opération Départemental d'Incendie et de Secours.
Il supervise et coordonne les activités opérationnelles en gérant notamment le suivi des unités en intervention. Il assure également les transmissions radio et l'évaluation des risques et moyens nécessaires à une intervention.

§4. Pourquoi l'utilisation d'un défibrillateur semi-automatique (D.S.A) est quasi indispensable pour une personne en arrêt cardio-respiratoire (A.C.R)?
l'utilisation d'un défibrillateur semi-automatique est quasi indispensable pour une personne en arrêt cardio-respiratoire car il permet l'analyse du rythme cardiaque et décide de la nécessité ou non d'un "choc" afin de faire repartir le coeur de la victime.

// Technique opérationnelle des Sapeurs Pompiers et votre comportement InGame //
répondez aux questions spontanément le plus simplement possible

§5. Alors que vous n'êtes pas en service, vous êtes témoin d'un Accident de Voie Publique (A.V.P) se produisant devant vous alors que vous êtes au volant, que faites vous ?
(sans donner trop de détails, juste les grandes lignes- maximum 5 lignes)
Je commence par me garer sur le bas-côté pas trop proche de la scène afin d'éviter le sur-accident. J'enfile mon gilet jaune de sécurité et je préviens dans ma voiture les secours en leur donnant le maximum d'information sur la scène. Une fois cela fait, avec leur accord et une fois avoir réalisé un balisage minime, j'applique les premiers soin à la victime.

§6. Alors que vous êtes en service, vous conduisez votre véhicule de secours et d'assistance aux victimes (V.S.A.V). Les forces de l'ordre vous contrôle à une vitesse supérieur de 10km/h au dessus de la vitesse limite autorisée et vous incite a vous arrêter. Que faites vous ?
(maximum 5 lignes)
A cette situation il y a deux possibilités :
Si je ne suis pas en intervention, je me déporte sur le côté et me soumet au contrôle de la Police. En prenant soin avant de prévenir C.O.D.I.S ou C.T.A de mon absence le temps du contrôle.
Si je suis en intervention, normalement j'aurai mes gyrophares actifs ainsi que ma sirène. Cela sera pour eux le signe que je suis en intervention. Cependant, je préviens C.O.D.I.S ou C.T.A de la situation et surtout que je dois continuer ma route

§7. Quels sont pour vous les 3 meilleurs adjectifs pouvant définir les actions des sapeurs pompiers I.R.L, comme InGame?
1.Courageuses
2.Serviables
3.Miticuleuses

§8. Alors que vous êtes en service et que le C.O.D.I.S est activé, vous êtes le témoin d'une fusillade devant vous.
3 malfaiteurs blessent lourdement un passant.
Ces derniers repartent en voiture et s'enfuient.
Que faites-vous ?

(sans donner trop de détails, juste les grandes lignes- maximum 5 lignes)

Je commence par m'arrêter dans un endroit sécurisé et je préviens immédiatement C.O.D.I.S de la situation. J'attend par la suite mes instructions. Une fois l'autorisation des forces de l'ordre donné pour intervenir, j'interviens avec mes collègues sur la/les victime(s) et j'avise C.O.D.I.S de la situation et demande si besoin des renforts sur zone ou des ambulances pour les/le transport(s).

Quelles sont vos disponibilités?
(Minimum 2 jours par semaine)
Je suis disponible :

Lundi 12h-14h le soir 17h-23h
Mardi 12h-14h le soir 17h-22h30
Mercredi 12h-23h
Jeudi 12h-13h30 le soir 17h-23h
Vendredi 12h-02h
Samedi 09h-02h
Dimanche 07h-22h30

///////////////////// Présentation InGame /////////////////////

Nom Prénom: JohnPiaser

Quelles sont vos Heures de vie?
(Heures de jeu)
Temps de 181 heures

Donnez 3 adjectifs qui vous définissent le mieux:

1.Curieux
2.Serviable
3.Dévoué

Quel est votre numéro de téléphone?
(
STEAM_0:0:59658948)

Avez-vous pris connaissance du Règlement intérieur des Sapeurs Pompiers?
(des questions vous seront posées)
Oui j'ai lu le règlement intérieur des Sapeurs Pompiers

Quelles sont vos expériences de vie réelles?
Agents de sécurité de Malden

Avez-vous déjà fait partie du corps des Sapeurs Pompiers sur le Serveur?
Non, je n'ai jamais fait partie du corps des Sapeurs Pompiers sur le serveur.

Quelles sont vos motivations:
(minimum 5 lignes sur vos motivations IRL, pourquoi vous recruter vous et non un autre?)
Pourquoi me recruter moi et pas un autre ? Parce-que sur le plan professionnel je suis ordonné, habile, dévoué, volontaire et obstiné. Je ne laisserai jamais périr quelqu'un. J'aime rendre service aux autres et c'est pour cela que je veux me rendre utile au peuple de l'île, au périls de ma vie et de ma santé. Aujourd'hui, c'est avec admiration pour votre travail que j'ose vous adresser mon CV. J'ai envie de porter secours et venir en aide à chacun, j'ai ce besoin de me sentir utile pour exister. J'espère sincèrement au travers de ce CV avoir sur vous exposer mes sincères motivations et mon aptitude à exercer en tant que Sapeur Pompier.

Cordialement,
John Piaser.

Il n'y a pas le feu au lac

Re: [ACCEPTÉE] Candidature de John Piaser

le Mar 3 Juil - 17:29:07
Candidature acceptée :

Merci d'attendre une date de F.I.A qui sera indiquée.

De plus, merci de prendre contact avec un membre de l’État Major in-game pour votre période de stage.Nous vous demandons de bien vouloir présenter votre pièce d'identité. 

Pour information votre candidature est valable pour seulement 3 FIA. Si vous ne vous présentez pas à l'une des trois, votre candidature sera archivé sans la possibilité de vous représenter.

Merci de ne pas répondre à ce message afin de faciliter le suivi des candidatures.