Partagez
Neptune
Steam id : STEAM_0:1:110941980

[EN ATTENTE] Candidature de TYRIUS Maxime

le Dim 8 Juil - 11:27:35
Lien de candidature civil: Perdu

////////////////////////// Présentation In Real Life (IRL) ////////////////////////

Prénom: Mewen

Étude(s) , Profession(s): Lycéen

/////////////////// Évaluation de vos connaissances médicales ///////////////////

§1. Qu'est ce qu'un pouls?
Un pouls est le battement du coeur qu'on peut ressentir au cou, poignet et à la cheville.

§2. Que signifie P.L.S ? A quoi sert-elle?
P.L.S signifie Position Latérale de Sécurité. Elle sert de technique de premiers secours sur les personnes inconscientes pour éviter qu'elles avalent leurs langues et leur vomie.

§3. Que signifie C.O.D.I.S? Quel est son rôle?
C.O.D.I.S signifie Centre Opérationnel Départemental d'Incendie et de Secours. Son rôle est le central, il reçoit les appels au secours et dispatch les unités nécessaire sur les interventions.

§4. Pourquoi l'utilisation d'un défibrillateur semi-automatique (D.S.A) est quasi indispensable pour une personne en arrêt cardio-respiratoire (A.C.R)?

L'utilisation d'un défibrillateur semi-automatique (D.S.A) est quasi indispensable pour une personne en arrêt cardio-respiratoire (A.C.R) car c'est l'outil le plus efficace et le plus sophistiqué pour ramener à la vie une personne, il existe aussi le massage cardiaque mais celui-là est moins efficace que le défibrillateur semi-automatique, d'où pourquoi il est essentiel.

// Technique opérationnelle des Sapeurs Pompiers et votre comportement InGame //

§5. Alors que vous n'êtes pas en service, vous êtes témoin d'un Accident de Voie Publique (A.V.P) se produisant devant vous alors que vous êtes au volant, que faites vous ?
Je m'arrête sur le bas-côté en mettant mes warning pour prévenir les éventuels véhicules qui pourraient arriver pour éviter un autre accident, j'enfile un gilet jaune en sortant du véhicule je met un triangle de sécurité à quelques dizaines de mètres de mon véhicule et j'appelle les pompiers et pendant que je les appelles, je prélève le maximum d'informations sur la victime afin de les donner aux pompiers et je demande aux pompiers si je peux faire quelque chose en attendant qu'ils arrivent étant donné que je suis expérimenté.

§6. Alors que vous êtes en service, vous conduisez votre véhicule de secours et d'assistance aux victimes (V.S.A.V). Les forces de l'ordre vous contrôle à une vitesse supérieur de 10km/h au dessus de la vitesse limite autorisée et vous incite a vous arrêter. Que faites vous ?
Si je suis en intervention, je ne m'arrête pas car la vie d'une personne peut-être entre mes mains mais je préviens C.O.D.I.S que la police veut m'arrêter tout en assumant pourquoi et je lui demande de prévenir la police que je suis en route sur un intervention et que c'est important donc qu'il arrête de me suivre. Si je ne suis pas en intervention, alors je m'arrête tout en prévenant C.O.D.I.S et j'assume mes actes devant la police et je prends les sanctions si il y en a car c'est de ma faute.

§7. Quels sont pour vous les 3 meilleurs adjectifs pouvant définir les actions des sapeurs pompiers I.R.L, comme InGame?
1. Courageux
2. A l'écoute
3. Patient

§8. Alors que vous êtes en service et que le C.O.D.I.S est activé, vous êtes le témoin d'une fusillade devant vous.
3 malfaiteurs blessent lourdement un passant.
Ces derniers repartent en voiture et s'enfuient.
Que faites-vous ?
Je me met le plus en abri possible et je préviens de suite C.O.D.I.S de l'événement qui pourra prévenir la police, pendant ce temps-là, je prends le maximum d'informations sur le style vestimentaire des 3 malfaiteurs et la plaque et le modèle de leur véhicule de fuite pour en suite le donner aux policiers qui arriveront sur place.

Quelles sont vos disponibilités?
Je suis en vacances jusqu'à début Septembre donc je suis disponible de 8H à 00h et pendant les périodes scolaires, pour l'instant, je ne peux qu'être approximatif dans mes propos étant donné que je n'ai pas mon emploi du temps donc je dirai le lundi, mardi, jeudi et vendredi 18h-22h, le mercredi 12h-22h et le week-end 08h-00h.

///////////////////// Présentation InGame /////////////////////

Nom Prénom: Tyrius Maxime

Quelles sont vos Heures de vie?
J'ai actuellement et exactement 2 896 heures de vie.

Donnez 3 adjectifs qui vous définissent le mieux:

1. Courageux
2. Très calme, sait garder son sang froid.
3. Bon parleur, très sociable

Quel est votre numéro de téléphone?
76561198182149689

Avez-vous pris connaissance du Règlement intérieur des Sapeurs Pompiers?
Oui, il n'y a pas le feu au lac

Quelles sont vos expériences de vie réelles?
Avec mes nombreuses heures de vie, j'ai pu expérimenter toutes les expériences de vie réelles. Les entreprises, les pompiers, les polciers, les gendarmes, les depanneurs, les civils, les bandits, les rebelles etc... sur pleins d'îles différentes.

Avez-vous déjà fait partie du corps des Sapeurs Pompiers sur le Serveur?
Oui, sur Métropolis.

Quelles sont vos motivations:

Mes motivations afin de rejoindre les rangs des Sapeurs Pompiers de Malden sont de redécouvrir le gameplay pompier que j'avais découvert sur Metropolis il y a 1 ans et que j'avais adoré. J'avais fais de belles connaissances et découvert le meilleur gameplay que j'avais jamais fais et ce gameplay est unique à ce serveur. Surtout que j'ai déjà été pompier donc expérimenté, j'étais monté jusqu'au grade de Caporal pour en suite démissionné au bout de 3 mois de service suite à une embrouille de mémoire, je n'en suis pas fier mais bon en 1 ans, j'ai découvert pleins de nouvelles personnes et de serveurs et j'ai beaucoup grandi depuis et j'aimerai revenir car je pense que je pourrais vous apporter beaucoup et que vous ne le regréterez pas
John Shepard
Steam id : STEAM_0:1:163483911

Re: [EN ATTENTE] Candidature de TYRIUS Maxime

le Lun 9 Juil - 1:25:09
Candidature mise en attente. 

L'Etat-Major a pris en compte votre demande de réintégration. Nous traiterons votre dossier dans les plus brefs délais.
Neptune

le Lun 9 Juil - 8:58:38
Bien pris, merci John.
John Shepard
Steam id : STEAM_0:1:163483911

le Sam 14 Juil - 1:38:58
Candidature refusée:

- Réponses erronées ou incomplètes à développer: §4 ; §8.

Merci de ne pas éditer votre précédente candidature et de la poster en entier à la suite de ce message en faisant un copier-coller avec les modifications que vous avez apportées.
Neptune

le Sam 14 Juil - 18:15:54
Lien de candidature civil: Perdu

////////////////////////// Présentation In Real Life (IRL) ////////////////////////

Prénom: Mewen

Étude(s) , Profession(s): Lycéen

Age16

/////////////////// Évaluation de vos connaissances médicales ///////////////////

§1. Qu'est ce qu'un pouls?
Un pouls est le battement du coeur qu'on peut ressentir au cou, poignet et à la cheville.

§2. Que signifie P.L.S ? A quoi sert-elle?
P.L.S signifie Position Latérale de Sécurité. Elle sert de technique de premiers secours sur les personnes inconscientes pour éviter qu'elles avalent leurs langues et leur vomie.

§3. Que signifie C.O.D.I.S? Quel est son rôle?
C.O.D.I.S signifie Centre Opérationnel Départemental d'Incendie et de Secours. Son rôle est le central, il reçoit les appels au secours et dispatch les unités nécessaire sur les interventions.

§4. Pourquoi l'utilisation d'un défibrillateur semi-automatique (D.S.A) est quasi indispensable pour une personne en arrêt cardio-respiratoire (A.C.R)?

L'utilisation d'un défibrillateur semi-automatique (D.S.A) est quasi indispensable pour une personne en arrêt cardio-respiratoire (A.C.R) car quand on l'utilise, il y a un choc électrique au niveau du coeur ce qui lui permet de repartir.

// Technique opérationnelle des Sapeurs Pompiers et votre comportement InGame //

§5. Alors que vous n'êtes pas en service, vous êtes témoin d'un Accident de Voie Publique (A.V.P) se produisant devant vous alors que vous êtes au volant, que faites vous ?
Je m'arrête sur le bas-côté en mettant mes warning pour prévenir les éventuels véhicules qui pourraient arriver pour éviter un autre accident, j'enfile un gilet jaune en sortant du véhicule je met un triangle de sécurité à quelques dizaines de mètres de mon véhicule et j'appelle les pompiers et pendant que je les appelles, je prélève le maximum d'informations sur la victime afin de les donner aux pompiers et je demande aux pompiers si je peux faire quelque chose en attendant qu'ils arrivent étant donné que je suis expérimenté.

§6. Alors que vous êtes en service, vous conduisez votre véhicule de secours et d'assistance aux victimes (V.S.A.V). Les forces de l'ordre vous contrôle à une vitesse supérieur de 10km/h au dessus de la vitesse limite autorisée et vous incite a vous arrêter. Que faites vous ?
Si je suis en intervention, je ne m'arrête pas car la vie d'une personne peut-être entre mes mains mais je préviens C.O.D.I.S que la police veut m'arrêter tout en assumant pourquoi et je lui demande de prévenir la police que je suis en route sur un intervention et que c'est important donc qu'il arrête de me suivre. Si je ne suis pas en intervention, alors je m'arrête tout en prévenant C.O.D.I.S et j'assume mes actes devant la police et je prends les sanctions si il y en a car c'est de ma faute.

§7. Quels sont pour vous les 3 meilleurs adjectifs pouvant définir les actions des sapeurs pompiers I.R.L, comme InGame?
1. Courageux
2. A l'écoute
3. Patient

§8. Alors que vous êtes en service et que le C.O.D.I.S est activé, vous êtes le témoin d'une fusillade devant vous.
3 malfaiteurs blessent lourdement un passant.
Ces derniers repartent en voiture et s'enfuient.
Que faites-vous ?
Je me met le plus en abri possible et je préviens de suite C.O.D.I.S de l'événement et le fait qu'il y'est un blessé par balle et C.O.D.I.S pourra prévenir la police, pendant ce temps-là, bien sûr avant d'appeller C.O.D.I.S, je prends le maximum d'informations sur le style vestimentaire des 3 malfaiteurs et la plaque et le modèle de leur véhicule de fuite pour en suite le donner aux policiers qui arriveront sur place mais je n'oublie pas demander à C.O.D.I.S l'autorisation pour soigner la victime qui est à terre et qu'il faut vite sauver car elle se vide de son sang.

Quelles sont vos disponibilités?
Je suis en vacances jusqu'à début Septembre donc je suis disponible de 8H à 00h et pendant les périodes scolaires, pour l'instant, je ne peux qu'être approximatif dans mes propos étant donné que je n'ai pas mon emploi du temps donc je dirai le lundi, mardi, jeudi et vendredi 18h-22h, le mercredi 12h-22h et le week-end 08h-00h.

///////////////////// Présentation InGame /////////////////////

Nom Prénom: Tyrius Maxime

Quelles sont vos Heures de vie?
J'ai actuellement et exactement 2 896 heures de vie.

Donnez 3 adjectifs qui vous définissent le mieux:

1. Courageux
2. Très calme, sait garder son sang froid.
3. Bon parleur, très sociable

Quel est votre numéro de téléphone?
76561198182149689

Avez-vous pris connaissance du Règlement intérieur des Sapeurs Pompiers?
Oui, il n'y a pas le feu au lac 

Quelles sont vos expériences de vie réelles?
Avec mes nombreuses heures de vie, j'ai pu expérimenter toutes les expériences de vie réelles. Les entreprises, les pompiers, les polciers, les gendarmes, les depanneurs, les civils, les bandits, les rebelles etc... sur pleins d'îles différentes.

Avez-vous déjà fait partie du corps des Sapeurs Pompiers sur le Serveur?
Oui, sur Métropolis.

Quelles sont vos motivations:

Mes motivations afin de rejoindre les rangs des Sapeurs Pompiers de Malden sont de redécouvrir le gameplay pompier que j'avais découvert sur Metropolis il y a 1 ans et que j'avais adoré. J'avais fais de belles connaissances et découvert le meilleur gameplay que j'avais jamais fais et ce gameplay est unique à ce serveur. Surtout que j'ai déjà été pompier donc expérimenté, j'étais monté jusqu'au grade de Caporal pour en suite démissionné au bout de 3 mois de service suite à une embrouille de mémoire, je n'en suis pas fier mais bon en 1 ans, j'ai découvert pleins de nouvelles personnes et de serveurs et j'ai beaucoup grandi depuis et j'aimerai revenir car je pense que je pourrais vous apporter beaucoup et que vous ne le regréterez pas
adridu66
Steam id : la bas --->

le Lun 16 Juil - 14:13:58
Candidature acceptée :

Merci d'attendre une date de F.I.A qui sera indiquée.

De plus, merci de prendre contact avec un membre de l’État Major in-game pour votre période de stage. Nous vous demandons de bien vouloir présenter votre pièce d'identité. 

Pour information votre candidature est valable pour seulement 3 FIA. Si vous ne vous présentez pas à l'une des trois, votre candidature sera archivé sans la possibilité de vous représenter.

Merci de ne pas répondre à ce message afin de faciliter le suivi des candidatures.
Kristeuffeur
Steam id : 76561197966224700
https://www.youtube.com/kristeuffeur

le Mar 17 Juil - 10:47:16
Candidature passée en attente.

Gouvernement.