Partagez
Chris Tophe
Steam id : STEAM_1:0:173116024

[REFUSÉE] Candidature de MALS Chris

le Lun 9 Juil - 13:28:14
Lien de candidature civil: http://www.mrratsuper.com/t32634-passeport-de-chris-mals
////////////////////////// Présentation In Real Life (IRL) ////////////////////////

Prénom: Loann

Étude(s) , Profession(s)
: Lycée

/////////////////// Évaluation de vos connaissances médicales ///////////////////

§1. Qu'est ce qu'un pouls?
Le pouls est la fréquence cardiaque
§2.
Que signifie P.L.S ? A quoi sert-elle?
PLS signifie Position Latérale de Sécurité

§3. Que signifie C.O.D.I.S? Quel est son rôle?
Centre Opérationnel de Départemental d'Incendie et de Secours. Ils sert a dispatcher les effectifs de gardes.

§4. Pourquoi l'utilisation d'un défibrillateur semi-automatique (D.S.A) est quasi indispensable pour une personne en arrêt cardio-respiratoire (A.C.R)?
Il est indispensable pour relancer les coeur grâce a une pulsion électrique

// Technique opérationnelle des Sapeurs Pompiers et votre comportement InGame //
répondez aux questions spontanément le plus simplement possible

§5. Alors que vous n'êtes pas en service, vous êtes témoin d'un Accident de Voie Publique (A.V.P) se produisant devant vous alors que vous êtes au volant, que faites vous ?
Je m'arrête en mettant les feux de détresse puis j'appelle les secours tout en me mettant en sécurité, je peux commencer les premiers secours

§6. Alors que vous êtes en service, vous conduisez votre véhicule de secours et d'assistance aux victimes (V.S.A.V). Les forces de l'ordre vous contrôle à une vitesse supérieur de 10km/h au dessus de la vitesse limite autorisée et vous incite a vous arrêter. Que faites vous ?
Je m'arrête, je dois coopérer avec les forces de l'ordre

§7. Quels sont pour vous les 3 meilleurs adjectifs pouvant définir les actions des sapeurs pompiers I.R.L, comme InGame?
1. Secourir
2.Bravoure
3.Courage

§8. Alors que vous êtes en service et que le C.O.D.I.S est activé, vous êtes le témoin d'une fusillade devant vous.
3 malfaiteurs blessent lourdement un passant.
Ces derniers repartent en voiture et s'enfuient.
Que faites-vous ?

Vu que les malfaiteurs sont partit, je préviens CODIS que j'interviens et que je ne suis pas disponible.

Quelles sont vos disponibilités?
Toute la semaine entre 20h et 23h et le week-end entre 20h et minuit

///////////////////// Présentation InGame /////////////////////

Nom Prénom: Chris Mals

Quelles sont vos Heures de vie?
Environs 70/80 heures

Donnez 3 adjectifs qui vous définissent le mieux:

1. Sympathique
2.Sérieux
3.A l'écoute

Quel est votre numéro de téléphone?
Code:
STEAM_1:0:173116024

Avez-vous pris connaissance du Règlement intérieur des Sapeurs Pompiers?
Oui

Quelles sont vos expériences de vie réelles?
Civil

Avez-vous déjà fait partie du corps des Sapeurs Pompiers sur le Serveur?
Oui, sur plusieurs serveurs

Quelles sont vos motivations:
Je suis sérieux, attentif et je ne faillirais pas a mon devoir de sapeur pompier.
J'ai tous mes diplômes pour faire ce métier que je veux faire depuis tout petit.
 Je suis une personne passionnée par ce métier, c'est donc avec enthousiasme que je ferais mes gardes
John Shepard
Steam id : STEAM_0:1:163483911

Re: [REFUSÉE] Candidature de MALS Chris

le Mer 11 Juil - 1:37:22
Candidature refusée:

- Réponses erronées ou incomplètes à développer: §1 ; §2 ; §3 ; §5 ; §6 ; §8.
- Votre candidature est incomplète.
- Merci de développer vos motivations. 

Merci de ne pas éditer votre précédente candidature et de la poster en entier à la suite de ce message en faisant un copier-coller avec les modifications que vous avez apportées.
Chris Tophe

le Mer 11 Juil - 9:22:21
Lien de candidature civil: http://www.mrratsuper.com/t32634-passeport-de-chris-mals
////////////////////////// Présentation In Real Life (IRL) ////////////////////////

Étude(s) , Profession(s)

/////////////////// Évaluation de vos connaissances médicales ///////////////////

Le pouls est la fréquence cardiaque d'une personne, c'est a dire le nombre de battement du coeur par minutes
§2.
Que signifie P.L.S ? A quoi sert-elle?
PLS signifie Position Latérale de Sécurité, on met une personne dans cette position si elle est inconsciente (c'est la position idéale)

Centre Opérationnel de Départemental d'Incendie et de Secours. Ils sert a dispatcher les effectifs de gardes. C'est lui qui dit a tel ou tel véhicule d'intervenir à tel ou tel endroit. C'est aussi a lui qu'on transmet les messages radio (arrivées/départ en intervention, prise de garde)
§4. Pourquoi l'utilisation d'un défibrillateur semi-automatique (D.S.A) est quasi indispensable pour une personne en arrêt cardio-respiratoire (A.C.R)?

// Technique opérationnelle des Sapeurs Pompiers et votre comportement InGame //

§5. Alors que vous n'êtes pas en service, vous êtes témoin d'un Accident de Voie Publique (A.V.P) se produisant devant vous alors que vous êtes au volant, que faites vous ?
Je m'arrête en mettant les feux de détresse et met mon gilet jaune pour qu'on me vois bien puis j'appelle les secours tout en me mettant en sécurité en attendant les secours je vérifie si la personne est consciente et je vérifie son pouls puis je peux commencer les premiers secours

§6. Alors que vous êtes en service, vous conduisez votre véhicule de secours et d'assistance aux victimes (V.S.A.V). Les forces de l'ordre vous contrôle à une vitesse supérieur de 10km/h au dessus de la vitesse limite autorisée et vous incite a vous arrêter. Que faites vous ?
Si je suis en intervention ils ne sont pas censés me contrôler car j'ai le 2 tons et les feux. Mais si je ne suis pas en intervention je dois m'arrêter sur le bord de la route et coopérer je suis aussi un civil en dehors de mon travail.

§7. Quels sont pour vous les 3 meilleurs adjectifs pouvant définir les actions des sapeurs pompiers I.R.L, comme InGame?
1. Secourir
2.Bravoure
3.Courage

§8. Alors que vous êtes en service et que le C.O.D.I.S est activé, vous êtes le témoin d'une fusillade devant vous.
Que faites-vous ?

Vu que les malfaiteurs sont partit, je préviens CODIS que j'interviens et que je ne suis pas disponible puis j'appel les forces de l'ordre et enfin si besoins des renforts de VSAV ou autre

Environs 70/80 heures

1. Sympathique
2.Sérieux
3.A l'écoute

Code:
Code:

Oui

Civil

Je souhaite mettre mon expérience de pompier et mes connaissances en matière de sciences du feu au service de votre brigade. J’ai été entraîné au travail d’inspection et de direction de site, je pense donc que je pourrais avoir un impact bénéfique et immédiat sur votre caserne. Mon but en tant que pompier est avant tout de sauver des vies et de limiter les dégâts matériels, et ma formation correspond aux qualifications requises par la caserne de Malden
John Shepard
Steam id : STEAM_0:1:163483911

le Jeu 12 Juil - 17:50:12
Candidature refusée:

- Réponses erronées ou incomplètes à développer: §1 ; §2 ;  §6 ; §8.
- Votre candidature est incomplète.

Merci de ne pas éditer votre précédente candidature et de la poster en entier à la suite de ce message en faisant un copier-coller avec les modifications que vous avez apportées.
Chris Tophe

le Jeu 12 Juil - 21:26:16

Étude(s) , Profession(s)

Le pouls est la perception du flux sanguin pulsé par le coeur par la palpation d'une artère.

§2. Que signifie P.L.S ? A quoi sert-elle?
PLS signifie Position Latérale de Sécurité, pratiquer systématiquement lorsque l'on est en présence d'une personne inconsciente, qui respire normalement
Cette technique sert à maintenir la liberté des vois aériennes supérieures, c'est-à-dire le passage de l'air jusqu'aux poumons.

Centre Opérationnel de Départemental d'Incendie et de Secours. Ils sert a dispatcher les effectifs de gardes. C'est lui qui dit a tel ou tel véhicule d'intervenir à tel ou tel endroit. C'est aussi a lui qu'on transmet les messages radio (arrivées/départ en intervention, prise de garde)

Je m'arrête en mettant les feux de détresse et met mon gilet jaune pour qu'on me vois bien puis j'appelle les secours tout en me mettant en sécurité en attendant les secours je vérifie si la personne est consciente et je vérifie son pouls puis je peux commencer les premiers secours

Si je suis en intervention ils ne sont pas censés me contrôler car j'ai le 2 tons et les feux. Mais si je ne suis pas en intervention je dois m'arrêter sur le bord de la route et coopérer je suis aussi un civil en dehors de mon travail, je suis responsable de mon véhicule je dois donc tacher a respecter les limites de vitesse, si j'ai une amende je la paye j'en informerais mais plus haut gradé.

1. Secourir
2.Bravoure
3.Courage

Que faites-vous ?

Vu que les malfaiteurs sont partit, je préviens CODIS que j'interviens et que je ne suis pas disponible puis j'appelle les forces de l'ordre et enfin si besoins des renforts de VSAV ou autre. Si j'ai vu les hommes armer je ferais la description de leur tenue etc..

Environs 70/80 heures

1. Sympathique
2.Sérieux
3.A l'écoute

Code:
Code:
Code:

Oui

Civil

Je souhaite mettre mon expérience de pompier et mes connaissances en matière de sciences du feu au service de votre brigade. J’ai été entraîné au travail d’inspection et de direction de site, je pense donc que je pourrais avoir un impact bénéfique et immédiat sur votre caserne. Mon but en tant que pompier est avant tout de sauver des vies et de limiter les dégâts matériels, et ma formation correspond aux qualifications requises par la caserne de Malden
adridu66
Steam id : la bas --->

le Jeu 12 Juil - 23:58:07
Candidature refusée:

- Copier/coller §1 site internet. https://www.forum-pompier.com/dico/terme-599.html
Contenu sponsorisé