Partagez
Dereck Mcallister
Steam id : STEAM_0:0:84702904

[REFUSÉE] Candidature de Dereck Dumorsse

le Mer 11 Juil - 21:39:59
[size=16]////////////////////////// Candidature de Dereck DUMORSSE ///////////////////////
[[/size]

Lien de candidature civil:  Cliquez ici

////////////////////////// Présentation In Real Life (IRL) ////////////////////////

Prénom: Tristan

Étude(s) , Profession(s)
: BTS Management des Unités commerciales  

/////////////////// Évaluation de vos connaissances médicales ///////////////////

§1. Qu'est ce qu'un pouls? 

Un Pouls c'est le battement du cœur dans une artère qui peut être perçu par le touché avec deux doigts sur la peau 

§2. Que signifie P.L.S ? A quoi sert-elle?

La P.L.S ou (position latérale de sécurité) c'est une position qui doit être adopté sur une victime pour évité que ses sécrétions ne repartent dans le corps de l'individu et noient les poumons qui peut provoquer un étouffement et peut se conclure par un décès de la victime

§3. Que signifie C.O.D.I.S? Quel est son rôle ?

CODIS ou (Centre Opérationnel Départemental d'Incendie et de Secours). il supervise les interventions des SDIS en cas d'operations exeptionelles (incendie, catastrophes ou bien sinistre) sur un departement et il et en lien avec les autres autorités sur le territoire (police, préfet,samu) 

§4. Pourquoi l'utilisation d'un défibrillateur semi-automatique (D.S.A) est quasi indispensable pour une personne en arrêt cardio-respiratoire (A.C.R)?

Il permet de délivrer un choc éléctrique sur la victime qui permettra peut être de relancer le cœur de cette dernière

// Technique opérationnelle des Sapeurs Pompiers et votre comportement InGame //
répondez aux questions spontanément le plus simplement possible

§5. Alors que vous n'êtes pas en service, vous êtes témoin d'un Accident de Voie Publique (A.V.P) se produisant devant vous alors que vous êtes au volant, que faites vous ?

Dans un premier temps je viens baliser le lieu de l'accident en plaçant un triangle de signalisation a au moins 30 mètres puis ensuite je retourne vers la victime je vérifie si elle et consente et j'appelle par la suite les secours 

§6. Alors que vous êtes en service, vous conduisez votre véhicule de secours et d'assistance aux victimes (V.S.A.V). Les forces de l'ordre vous contrôle à une vitesse supérieur de 10km/h au dessus de la vitesse limite autorisée et vous incite a vous arrêter. Que faites vous ?

Je m'arrête ce qui et logique et puis j'assume les conséquences et payerais les amendes dû

§7. Quels sont pour vous les 3 meilleurs adjectifs pouvant définir les actions des sapeurs pompiers I.R.L, comme InGame?
1. courage
2. devoument
3.servir

§8. Alors que vous êtes en service et que le C.O.D.I.S est activé, vous êtes le témoin d'une fusillade devant vous.
3 malfaiteurs blessent lourdement un passant.
Ces derniers repartent en voiture et s'enfuient.
Que faites-vous ?

Je vérifie bien que les malfaiteurs sont partis pour évitez de me faire tirer dessus puis je mets mon gilet jaune pour être reconnaissable pour les forces de de l'ordre, puis je vais vers la victime pour verifier si elle et conciente et je regarde ses blessure et si elle a une blessure par balle je lui place un garrot et je préviens immédiatement le centre de secours

Quelles sont vos disponibilités?

Tous les jours sauf RDV ETC....               

///////////////////// Présentation InGame /////////////////////

Nom Prénom: 

Dereck DUMORSSE

Quelles sont vos Heures de vie?

866 heures

Donnez 3 adjectifs qui vous définissent le mieux:

1. Ordonné
2.Sérieux 
3. devoué

Quel est votre numéro de téléphone?
Mon numéro de téléphone c'est le 76561198129671536

Avez-vous pris connaissance du Règlement intérieur des Sapeurs Pompiers?

Bien sûr "Il n'y a pas le feu au lac"

Quelles sont vos expériences de vie réelles?

je fait du minerais 

Avez-vous déjà fait partie du corps des Sapeurs Pompiers sur le Serveur?

Non

Quelles sont vos motivations:

étant donné que je n'ai jamais fait de gameplay pompiers par le passé, je me suis dit que c'était une bonne occasion d'essayer celui ci vu que par le passé je suis resté dans la police. c'est pour cela que j'ai décidé de changer comme ca je vais pouvoir sauver des vie (dans le rp) autrement. Je suis sérieux désireux d'entrer dans ce groupe et très motive je suis aussi très sociable ce qui et important dans un groupe comme celui la et aussi j'ai très envie de jouer avec des professionnels pour en apprendre plus sur ce métier qui m’étaient alors inconnu. Pour aussi porter assistance a toute les personne de cette ville et contribuer au bien être de toute ces personne et de rejoindre ces hommes et femme qui chaquent jour mettent leur vie en danger pour sauver celle des autre je trouve que c est un bon moyen de leur rendre hommage. 
John Shepard
Steam id : STEAM_0:1:163483911

Re: [REFUSÉE] Candidature de Dereck Dumorsse

le Jeu 12 Juil - 17:53:54
Candidature refusée:

- Vous n'êtes pas citoyen de l'île depuis assez longtemps.