Partagez
Flyrone
Steam id : STEAM_0:0:126344326

[ACCEPTÉE] Candidature de PatrickBravoski

le Jeu 12 Juil - 10:46:40
////////////////////////// Candidature de Patrick Bravoski ///////////////////////

////////////////////////// Présentation In Real Life (IRL) ////////////////////////

Prénom:Julien

Étude(s) , Profession(s)
:Je rentre en 1er ES et je fais une formation pour devenir Sapeur Pompier Volontaire

/////////////////// Évaluation de vos connaissances médicales ///////////////////

§1. Qu'est ce qu'un pouls?
Le pouls est la perception des battements du coeur, que l'on peut sentir en touchant une artère au niveau cou, des poignets, et des chevilles. La prise de pouls permet d'évaluer son rythme cardiaque.

§2. Que signifie P.L.S ? A quoi sert-elle?
La P.L.S ou Position Latéral de Sécurité, et une position dans laquelle les Sapeur-Pompiers mettent les victimes quand elles sont généralement inconsciente ou mal à l'aise. Cette position est utilisée pour que la victime en cas d'évanouissement, n'avale pas sa langue et qu'en cas de vomissement elle ne s'étouffe pas.

§3. Que signifie C.O.D.I.S? Quel est son rôle?
C.O.D.I.S ou Centre Départemental d'incendie et de secours, ne peut être activé que lorsqu'un caporal est présent. C'est lui qui commande toutes les opérations, et qui dispach toutes les unités par exemple en VSAV sur les opérations.

§4. Pourquoi l'utilisation d'un défibrillateur semi-automatique (D.S.A) est quasi indispensable pour une personne en arrêt cardio-respiratoire (A.C.R)?
Une personne en arrêt cardio-respiratoire (A.C.R) est une personne avec un coeur qui ne bat plus. Il est donc important d'agir vite et de commencer sans plus tarder la RCP
Réanimation cardio-pulmonaire. Et c'est la que le D.S.A entre en jeu est devient indispensable. En effet lorsque le coeur de bat plus, le D.S.A va lancer une grande décharge électrique dans le corp de la victime et ainsi faire repartir le coeur pour qu'il puisse faire à nouveau son travail.

// Technique opérationnelle des Sapeurs Pompiers et votre comportement InGame //
répondez aux questions spontanément le plus simplement possible

§5. Alors que vous n'êtes pas en service, vous êtes témoin d'un Accident de Voie Publique (A.V.P) se produisant devant vous alors que vous êtes au volant, que faites vous ?
Comme je ne suis pas en service je n'ai pas mon matériel de secours, je me met sur le bord de la route, je pose mon triangle de sécurité et je met mon gilet jaune. J'évalue les blessures de la victime et je commence sans plus tarder les gestes de premiers secours. Tout en appelant les pompiers le plus vite possible.

§6. Alors que vous êtes en service, vous conduisez votre véhicule de secours et d'assistance aux victimes (V.S.A.V). Les forces de l'ordre vous contrôle à une vitesse supérieur de 10km/h au dessus de la vitesse limite autorisée et vous incite a vous arrêter. Que faites vous ?
Si je suis en intervention, je ne m'arrête pas mais je préviens C.O.D.I.S pour qu'il prévienne les forces de l'ordre que j'étais indisponible à tout contrôle. Si je ne suis pas en intervention je me met sur le bord de la route et je préviens C.O.D.I.S de mon indisponibilité le temps du contrôle de police. Puis j’effectue le contrôle normalement.

§7. Quels sont pour vous les 3 meilleurs adjectifs pouvant définir les actions des sapeurs pompiers I.R.L, comme InGame?
1.Courage
2.Sensibilité
3.téméraire

§8. Alors que vous êtes en service et que le C.O.D.I.S est activé, vous êtes le témoin d'une fusillade devant vous.
3 malfaiteurs blessent lourdement un passant.
Ces derniers repartent en voiture et s'enfuient.
Que faites-vous ?

J'appelle la police pour les prévenir de ce qui vient de se passer puis je cours vers la victime tout en prévenant C.O.D.I.S et en demandant une éventuelle unité du S.A.M.U. Je commence immédiatement les soins pour essayer de sauver la personne.

Quelles sont vos disponibilités?
Tous les jours pendant les vacances, de 16h30 à 1h du matin en semaine scolaire et tous le temps pendant les Week-end

///////////////////// Présentation InGame /////////////////////

Nom Prénom: Patrick Bravoski

Quelles sont vos Heures de vie?
74 heures

Donnez 3 adjectifs qui vous définissent le mieux:

1.Disponible
2.Modeste
3.à l'écoute

Quel est votre numéro de téléphone?
STEAM_0:0:126344326

Avez-vous pris connaissance du Règlement intérieur des Sapeurs Pompiers?
Oui

Quelles sont vos expériences de vie réelles?

Ambulancier privé de Malden

Avez-vous déjà fait partie du corps des Sapeurs Pompiers sur le Serveur?
Non

Quelles sont vos motivations:
J'ai pas mal de motivations pour être Sapeur Pompier. Tout d'abord je fais une formation de Sapeur Pompier Volontaire IRL et après avoir observé les Pompiers du serveur et toutes les scènes RP qu'ils font ( Incendie, Bilan complet...) je ne peux que vouloir y rentrer. De plus comme j'aime bien ce domaine j'ai fais le métier d'Ambulancier, mais je trouve qu'il n'y a pas assez d'interventions par rapport aux Pompiers. De plus à la question pourquoi moi et pas un autre, je vais vous répondre que je connais le métier de Sapeur Pompier ainsi que toutes ses procédures et que je peux peut-être apporté quelque chose en plus dans une équipe.
J'espère donc que je pourrais rejoindre vos équipe dans un métier qui comporte une diversitée d'interventions et de véhicules et de pouvoir travailler avec des gens exceptionnel.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

Cordialement
Patrick Bravoski

"Il n'y a pas le feu au lac"
adridu66
Steam id : la bas --->

Re: [ACCEPTÉE] Candidature de PatrickBravoski

le Jeu 12 Juil - 20:42:46
Candidature refusée:

- Réponses erronées ou incomplètes à développer: §3,§8 

Merci de ne pas éditer votre précédente candidature et de poster à la suite de ce message en faisant un copier/coller avec les modifications que vous avez apporté.
Flyrone
Steam id : STEAM_0:0:126344326

le Jeu 12 Juil - 21:12:22
////////////////////////// Candidature de Patrick Bravoski ///////////////////////

////////////////////////// Présentation In Real Life (IRL) ////////////////////////

Prénom:Julien

Étude(s) , Profession(s)
:Je rentre en 1er ES et je fais une formation pour devenir Sapeur Pompier Volontaire

/////////////////// Évaluation de vos connaissances médicales ///////////////////

§1. Qu'est ce qu'un pouls?
Le pouls est la perception des battements du coeur, que l'on peut sentir en touchant une artère au niveau cou, des poignets, et des chevilles. La prise de pouls permet d'évaluer son rythme cardiaque.

§2. Que signifie P.L.S ? A quoi sert-elle?
La P.L.S ou Position Latéral de Sécurité, et une position dans laquelle les Sapeur-Pompiers mettent les victimes quand elles sont généralement inconsciente ou mal à l'aise. Cette position est utilisée pour que la victime en cas d'évanouissement, n'avale pas sa langue et qu'en cas de vomissement elle ne s'étouffe pas.

§3. Que signifie C.O.D.I.S? Quel est son rôle?
C.O.D.I.S ou Centre Départemental d'incendie et de secours, ne peut être activé que lorsqu'un caporal est présent. C'est lui qui commande toutes les opérations, et qui dispach toutes les unités par exemple en VSAV sur les opérations. C'est lui qui prend en charge les appels civils et qui répartit les sapeur pompiers en services dans les différents véhicules.

§4. Pourquoi l'utilisation d'un défibrillateur semi-automatique (D.S.A) est quasi indispensable pour une personne en arrêt cardio-respiratoire (A.C.R)?
Une personne en arrêt cardio-respiratoire (A.C.R) est une personne avec un coeur qui ne bat plus. Il est donc important d'agir vite et de commencer sans plus tarder la RCP
Réanimation cardio-pulmonaire. Et c'est la que le D.S.A entre en jeu est devient indispensable. En effet lorsque le coeur de bat plus, le D.S.A va lancer une grande décharge électrique dans le corp de la victime et ainsi faire repartir le coeur pour qu'il puisse faire à nouveau son travail.

// Technique opérationnelle des Sapeurs Pompiers et votre comportement InGame //
répondez aux questions spontanément le plus simplement possible

§5. Alors que vous n'êtes pas en service, vous êtes témoin d'un Accident de Voie Publique (A.V.P) se produisant devant vous alors que vous êtes au volant, que faites vous ?
Comme je ne suis pas en service je n'ai pas mon matériel de secours, je me met sur le bord de la route, je pose mon triangle de sécurité et je met mon gilet jaune. J'évalue les blessures de la victime et je commence sans plus tarder les gestes de premiers secours. Tout en appelant les pompiers le plus vite possible.

§6. Alors que vous êtes en service, vous conduisez votre véhicule de secours et d'assistance aux victimes (V.S.A.V). Les forces de l'ordre vous contrôle à une vitesse supérieur de 10km/h au dessus de la vitesse limite autorisée et vous incite a vous arrêter. Que faites vous ?
Si je suis en intervention, je ne m'arrête pas mais je préviens C.O.D.I.S pour qu'il prévienne les forces de l'ordre que j'étais indisponible à tout contrôle. Si je ne suis pas en intervention je me met sur le bord de la route et je préviens C.O.D.I.S de mon indisponibilité le temps du contrôle de police. Puis j’effectue le contrôle normalement.

§7. Quels sont pour vous les 3 meilleurs adjectifs pouvant définir les actions des sapeurs pompiers I.R.L, comme InGame?
1.Courage
2.Sensibilité
3.téméraire

§8. Alors que vous êtes en service et que le C.O.D.I.S est activé, vous êtes le témoin d'une fusillade devant vous.
3 malfaiteurs blessent lourdement un passant.
Ces derniers repartent en voiture et s'enfuient.
Que faites-vous ?

J'appelle la police pour les prévenir de ce qui vient de se passer puis je préviens C.O.D.I.S tout en me mettant en sécurité et en attendant ses ordres et en  demandant une éventuelle unité du S.A.M.U. Après validation de C.O.D.I.S, je commence immédiatement les soins pour essayer de sauver la personne. J'essaie également de rassurer les autres personnes qui pourraient potentiellement être touchées.

Quelles sont vos disponibilités?
Tous les jours pendant les vacances, de 16h30 à 1h du matin en semaine scolaire et tous le temps pendant les Week-end

///////////////////// Présentation InGame /////////////////////

Nom Prénom: Patrick Bravoski

Quelles sont vos Heures de vie?
74 heures

Donnez 3 adjectifs qui vous définissent le mieux:

1.Disponible
2.Modeste
3.à l'écoute

Quel est votre numéro de téléphone?
STEAM_0:0:126344326

Avez-vous pris connaissance du Règlement intérieur des Sapeurs Pompiers?
Oui

Quelles sont vos expériences de vie réelles?

Ambulancier privé de Malden

Avez-vous déjà fait partie du corps des Sapeurs Pompiers sur le Serveur?
Non

Quelles sont vos motivations:
J'ai pas mal de motivations pour être Sapeur Pompier. Tout d'abord je fais une formation de Sapeur Pompier Volontaire IRL et après avoir observé les Pompiers du serveur et toutes les scènes RP qu'ils font ( Incendie, Bilan complet...) je ne peux que vouloir y rentrer. De plus comme j'aime bien ce domaine j'ai fais le métier d'Ambulancier, mais je trouve qu'il n'y a pas assez d'interventions par rapport aux Pompiers. De plus à la question pourquoi moi et pas un autre, je vais vous répondre que je connais le métier de Sapeur Pompier ainsi que toutes ses procédures et que je peux peut-être apporté quelque chose en plus dans une équipe.
J'espère donc que je pourrais rejoindre vos équipe dans un métier qui comporte une diversitée d'interventions et de véhicules et de pouvoir travailler avec des gens exceptionnel.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

Cordialement
Patrick Bravoski

"Il n'y a pas le feu au lac"
adridu66
Steam id : la bas --->

le Jeu 12 Juil - 23:47:04
Candidature acceptée :

Merci d'attendre une date de F.I.A qui sera indiquée.

De plus, merci de prendre contact avec un membre de l’État Major in-game pour votre période de stage. Nous vous demandons de bien vouloir présenter votre pièce d'identité. 

Par information votre candidature est valable pour seulement 3 FIA. Si vous ne vous présentez pas à l'une des trois, votre candidature sera archivé sans la possibilité de vous représenter.

Merci de ne pas répondre à ce message afin de faciliter le suivi des candidatures.
Contenu sponsorisé