Partagez
Fournier Vincent
Steam id : STEAM_0:0:34783298

Candidature - Fournier Vincent

le Sam 4 Aoû - 12:06:55
Lien de candidature civil:
Cliquer ici

////////////////////////// Présentation In Real Life (IRL) ////////////////////////

Prénom: Alexis

Étude(s) , Profession(s):
/

/////////////////// Évaluation de vos connaissances médicales ///////////////////

§1. Qu'est ce qu'un pouls ?
Le pouls et le rythme des battements du cœur.

§2. Que signifie P.L.S ? A quoi sert-elle?
Position Latéral de Sécurité. / Permet à la victime de libéré ses voie aérienne lors d'une inconscience.

§3. Que signifie C.O.D.I.S? Quel est son rôle?
Le Centre Opérationnel Départemental d'Incendie et de Secours / Le CODIS à pour mission de régulé l'ensemble des opérations importantes et extrêmes, que cela soit tant bien dans la logistique que le coté médiatique. Il veille au bon déroulement des interventions du SDIS.

§4. Pourquoi l'utilisation d'un défibrillateur semi-automatique (D.S.A) est quasi indispensable pour une personne en arrêt cardio-respiratoire (A.C.R)?
La victime se trouve en arrêt cardio respiratoire dans un premier temps un massage cardiaque ou RCP doit être mise en œuvre à l'arriver des services sur intervention, dès le défibrillateur présent il faut stopper le massage et directement appliquer les patchs afin de vite relancer le cœur afin d'alimenter le cerveau en sang plus la victime reste inanimé plus les lésions cervical seront importante seul un médecin peut déclaré un décès sauf si la tête et séparé du tronc.

// Technique opérationnelle des Sapeurs Pompiers et votre comportement InGame //
Je pense sincèrement répondre à tous cela ci dessus et ci dessous.

§5. Alors que vous n'êtes pas en service, vous êtes témoin d'un Accident de Voie Publique (A.V.P) se produisant devant vous alors que vous êtes au volant, que faites vous ?
Nous avons pour devoir citoyen de porté assistance à toutes personnes en détresse, dans mon cas je contacterais le CTA au 118 informant avec le plus d'exactitude possible l'incident en cours. Commencer l'ensemble des gestes nécessaire à la victime, si des témoins sont présent autre que moi je leurs demanderais de procédé au balisage. Inutile de contacter la Police Nationale car le CTA le transmettra au CODIS qui lui contactera les forces de l'ordre.

§6. Alors que vous êtes en service, vous conduisez votre véhicule de secours et d'assistance aux victimes (V.S.A.V). Les forces de l'ordre vous contrôle à une vitesse supérieur de 10km/h au dessus de la vitesse limite autorisée et vous incite a vous arrêter. Que faites vous ?
Le corps des sapeurs-pompiers comme tout autre et dans l'obligation de respecter le code de la route, dans le cas actuel je mes mon clignotant pour me ranger et me prépare à être verbalisé. Le seul motif qui me permet de rouler à grande vitesse est le départ sur intervention celui-ci dois systématiquement exprimer par le deux tons et les gyrophares (les bleus).

§7. Quels sont pour vous les 3 meilleurs adjectifs pouvant définir les actions des sapeurs pompiers I.R.L, comme InGame?
1. Professionnalisme
2. Assistance
3. Honneur

§8. Alors que vous êtes en service et que le C.O.D.I.S est activé, vous êtes le témoin d'une fusillade devant vous.
3 malfaiteurs blessent lourdement un passant.
Ces derniers repartent en voiture et s'enfuient.
Que faites-vous ?
Je m'écarte de la zone et informe directement de CODIS de la situation, je pense à prendre le plus d'information sur les malfaiteurs ainsi que celle de leur(s) véhicule(s), une fois les individus partis je part porté assistance à la victime.

Quelles sont vos disponibilités?
Je suis disponible quotidiennement.

///////////////////// Présentation InGame /////////////////////

I. Nom Prénom:
Fournier Vincent

II. Quelles sont vos Heures de vie?
Je ne dispose pas d'heure fixe mais minimum 60 Heures par semaine.

III. Donnez 3 adjectifs qui vous définissent le mieux:

1. Serviable
2. Disponible
3. Fidèle

IV. Quel est votre numéro de téléphone?
76561198029832324

V. Avez-vous pris connaissance du Règlement des Sapeurs-pompiers ?
Oui, mais pas de soucis !
" Il n'y a pas le feu au lac "

VI. Quelles sont vos expériences de vie réelles?
(Réponse en image)

VII. Avez-vous déjà fait partie du corps des Sapeurs Pompiers sur le Serveur?
Non je n'avais jamais candidaté au par avant dans vos services.

VIII. Quelles sont vos motivations:

(Réponse en image)

Réponse pour les questions VI et VIII.

Veuillez recevoir madame(s), monsieur(s) mes sincères salutations, cordialement.
adridu66
Steam id : la bas --->

Re: Candidature - Fournier Vincent

le Sam 4 Aoû - 13:02:31
Candidature refusée:

- Merci de respecter le code couleur demandé.

Merci de ne pas éditer votre précédente candidature et de poster à la suite de ce message en faisant un copier/coller avec les modifications que vous avez apporté.
Fournier Vincent

le Sam 4 Aoû - 13:12:41

////////////////////////// Titre de votre candidature ////////////////////////

Candidature de [Fournier Vincent]

Cliquer ici

////////////////////////// Présentation In Real Life (IRL) ////////////////////////

Privé

/////////////////// Évaluation de vos connaissances médicales ///////////////////

Le pouls et le rythme des battements du cœur.

§2. Que signifie P.L.S ? A quoi sert-elle ?
Position Latéral de Sécurité. / Permet à la victime de libéré ses voie aérienne lors d'une inconscience.

§3. Que signifie C.O.D.I.S? Quel est son rôle ?
Le Centre Opérationnel Départemental d'Incendie et de Secours / Le CODIS à pour mission de régulé l'ensemble des opérations importantes et extrêmes, que cela soit tant bien dans la logistique que le coté médiatique. Il veille au bon déroulement des interventions du SDIS.

§4. Pourquoi l'utilisation d'un défibrillateur semi-automatique (D.S.A) est quasi indispensable pour une personne en arrêt cardio-respiratoire (A.C.R) ?
La victime se trouve en arrêt cardio respiratoire dans un premier temps un massage cardiaque ou RCP doit être mise en œuvre à l'arriver des services sur intervention, dès le défibrillateur présent il faut stopper le massage et directement appliquer les patchs afin de vite relancer le cœur afin d'alimenter le cerveau en sang plus la victime reste inanimé plus les lésions cervical seront importante seul un médecin peut déclaré un décès sauf si la tête et séparé du tronc.

// Technique opérationnelle des Sapeurs Pompiers et votre comportement InGame //

§5. Alors que vous n'êtes pas en service, vous êtes témoin d'un Accident de Voie Publique (A.V.P) se produisant devant vous alors que vous êtes au volant, que faites vous ?
Nous avons pour devoir citoyen de porté assistance à toutes personnes en détresse, dans mon cas je contacterais le CTA au 118 informant avec le plus d'exactitude possible l'incident en cours. Commencer l'ensemble des gestes nécessaire à la victime, si des témoins sont présent autre que moi je leurs demanderais de procédé au balisage. Inutile de contacter la Police Nationale car le CTA le transmettra au CODIS qui lui contactera les forces de l'ordre.

§6. Alors que vous êtes en service, vous conduisez votre véhicule de secours et d'assistance aux victimes (V.S.A.V). Les forces de l'ordre vous contrôle à une vitesse supérieur de 10km/h au dessus de la vitesse limite autorisée et vous incite a vous arrêter. Que faites vous ?
Le corps des sapeurs-pompiers comme tout autre et dans l'obligation de respecter le code de la route, dans le cas actuel je mes mon clignotant pour me ranger et me prépare à être verbalisé. Le seul motif qui me permet de rouler à grande vitesse est le départ sur intervention celui-ci dois systématiquement exprimer par le deux tons et les gyrophares (les bleus).

§7. Quels sont pour vous les 3 meilleurs adjectifs pouvant définir les actions des sapeurs pompiers I.R.L, comme InGame ?
1. Professionnalisme
2. Assistance
3. Honneur

§8. Alors que vous êtes en service et que le C.O.D.I.S est activé, vous êtes le témoin d'une fusillade devant vous.
Que faites-vous ?

Je m'écarte de la zone et informe directement de CODIS de la situation, je pense à prendre le plus d'information sur les malfaiteurs ainsi que celle de leur(s) véhicule(s), une fois les individus partis je part porté assistance à la victime.

I. Nom Prénom:
Fournier Vincent

II. Quelles sont vos Heures de vie ?

1. Serviable
2. Disponible
3. Fidèle

IV. Quel est votre numéro de téléphone ?
76561198029832324

VI. Quelles sont vos expériences de vie réelles ?
(Réponse en image)

(Réponse en image)

Veuillez recevoir madame(s), monsieur(s) mes sincères salutations, cordialement.
adridu66

le Sam 4 Aoû - 13:44:42
Candidature refusée:

- Réponses erronées ou incomplètes à développer: §1,§2,§3,§4,§5,§6 , §8.

Merci de ne pas éditer votre précédente candidature et de poster à la suite de ce message en faisant un copier/coller avec les modifications que vous avez apporté.
Fournier Vincent

le Sam 4 Aoû - 14:22:06

////////////////////////// Titre de votre candidature ////////////////////////

Candidature de [Fournier Vincent]

Cliquer ici

Privé

Le pouls et le rythme des battements du cœur prise à partir d'une des artère vitale principalement la carotide ou bien au poignet.

§2. Que signifie P.L.S ? A quoi sert-elle ?
Position Latéral de Sécurité. / Permet à la victime de libéré ses voie aérienne lors d'une inconscience. Elle évite éventuellement à une victime de s'étouffer avec ses propres rejet gastrique (vomis). Une victime inconsciente peut avoir plusieurs maladie et donc le corps plusieurs réactions ex : une personne épileptique, une personne sous l'emprise de produit alcoolisée ou stupéfiant peut faire des crise de convulsion ou autres. C'est pourquoi les voie aérienne ne doivent pas être obstruée.

§3. Que signifie C.O.D.I.S? Quel est son rôle ?
Le Centre Opérationnel Départemental d'Incendie et de Secours / Le CODIS à pour mission de régulé l'ensemble des opérations importantes et extrêmes, que cela soit tant bien dans la logistique que le coté médiatique. Il veille au bon déroulement des interventions du SDIS. Le rôle du CODIS et également de rentré en contact avec le préfet afin de coordonné l'ensemble des interventions.

§4. Pourquoi l'utilisation d'un défibrillateur semi-automatique (D.S.A) est quasi indispensable pour une personne en arrêt cardio-respiratoire (A.C.R) ?

Nous avons pour devoir citoyen de porté assistance à toutes personnes en détresse, dans mon cas je contacterais le CTA au 118 informant avec le plus d'exactitude possible l'incident en cours. Commencer l'ensemble des gestes nécessaire à la victime, étant pompier je rend un premier bilan téléphonique au CTA qui transmettra c'est informations aux intervenants voir si plus grave au médecin régulateur du SAMU, si des témoins sont présent autre que moi je leurs demanderais de procédé au balisage. Inutile de contacter la Police Nationale car le CTA le transmettra au CODIS qui lui contactera les forces de l'ordre.

§7. Quels sont pour vous les 3 meilleurs adjectifs pouvant définir les actions des sapeurs pompiers I.R.L, comme InGame ?
1. Professionnalisme
2. Assistance
3. Honneur

Que faites-vous ?

Je m'écarte de la zone et informe directement de CODIS de la situation, je pense à prendre le plus d'information sur les malfaiteurs ainsi que celle de leur(s) véhicule(s), une fois les individus partis je part porté assistance à la victime. Je n'oublie pas que les SP doivent être impartial mais nous avons un droit morale ce qui est d'écrits au dessus est criminel je ne peut y faire abstraction mais je ne peut intervenir.

I. Nom Prénom:
Fournier Vincent

II. Quelles sont vos Heures de vie ?

1. Serviable
2. Disponible
3. Fidèle

IV. Quel est votre numéro de téléphone ?
76561198029832324

VI. Quelles sont vos expériences de vie réelles ?
(Réponse en image)

(Réponse en image)

adridu66

le Dim 5 Aoû - 18:58:51
Candidature refusée:

- Réponses erronées ou incomplètes à développer: §5,§6,§8

Merci de ne pas éditer votre précédente candidature et de poster à la suite de ce message en faisant un copier/coller avec les modifications que vous avez apporté.
Contenu sponsorisé