Partagez
Vince Neo
Steam id : STEAM_0:0:123615268

[ACCEPTÉE] Candidature de Vince Neo

le Dim 5 Aoû - 16:19:50
Lien de candidature civil: Candidature Civil

////////////////////////// Présentation In Real Life (IRL) ////////////////////////

Prénom: Vincent

Étude(s) , Profession(s)
: Maçon VRD

/////////////////// Évaluation de vos connaissances médicales ///////////////////

§1. Qu'est ce qu'un pouls?

C'est les pulsation par minute produite par le battements des artère

§2. Que signifie P.L.S ? A quoi sert-elle?

PLS signifie position latéral de sécurité et elle sert a mettre une victime en sécurité sur le coter en cas de vomissement par exemple

§3. Que signifie C.O.D.I.S? Quel est son rôle?

CODIS signifie, Centre opérationnel département d'incendie et de secours. Il sert a prendre les appels 18 et envoyer les secours sur les interventions

§4. Pourquoi l'utilisation d'un défibrillateur semi-automatique (D.S.A) est quasi indispensable pour une personne en arrêt cardio-respiratoire (A.C.R)?

L'utilisation d'un DSA est quasi indispensable car il sert a donner un choque électrique au niveau du cœurs ce qui permet parfois a réanimer une personne

// Technique opérationnelle des Sapeurs Pompiers et votre comportement InGame //
répondez aux questions spontanément le plus simplement possible

§5. Alors que vous n'êtes pas en service, vous êtes témoin d'un Accident de Voie Publique (A.V.P) se produisant devant vous alors que vous êtes au volant, que faites vous ?
Je m'arrete sur le bas coter, essaye de baliser au maximum les lieux de l'accident pour éviter un sur accident. Ensuite j'analyse la situation tout en appelant les secours et fait mon maximum pour aider et procéder au premier geste de secours en attendant les pompiers.

§6. Alors que vous êtes en service, vous conduisez votre véhicule de secours et d'assistance aux victimes (V.S.A.V). Les forces de l'ordre vous contrôle à une vitesse supérieur de 10km/h au dessus de la vitesse limite autorisée et vous incite a vous arrêter. Que faites vous ?

-Je suis en intervention urgente : Je m'arrête sur le bas coter de la route et précise au force de l'ordre que je suis en intervention urgente (Bien évidement j'aurai au préalable activé avertisseur lumineux et sonore)

-Je ne suis pas en intervention : Je m'arrête sur le bord de la route et me fait contrôler comme un citoyen landa sachant que les excès de vitesse sont strictement interdit par le code de la route et qu'un Sapeur-Pompier n'a aucun passe droit.

§7. Quels sont pour vous les 3 meilleurs adjectifs pouvant définir les actions des sapeurs pompiers I.R.L, comme InGame?
1. Courage
2. Dévouement 
3. Service

§8. Alors que vous êtes en service et que le C.O.D.I.S est activé, vous êtes le témoin d'une fusillade devant vous.
3 malfaiteurs blessent lourdement un passant.
Ces derniers repartent en voiture et s'enfuient.
Que faites-vous ?

Dans un premier temps je donne l'alerte immédiatement et clairement au CODIS pour que les moyens nécessaire soit engager ainsi que les Forces de l'ordre. Ensuite je fait un point de la situation et prend en charge la victime. Si possible a l'arriver de la police et une fois la victime stabiliser, je donne les infos nécessaire que j'aurai pris pour identifier les malfaiteurs (Tenus, voiture…).

Quelles sont vos disponibilités?

Je suis principalement disponible du lundi au vendredi le soir et parfois le Week-end

///////////////////// Présentation InGame /////////////////////

Nom Prénom: Vince Neo

Quelles sont vos Heures de vie?
974 h sur Arma dont 56h sur Arma for life

Donnez 3 adjectifs qui vous définissent le mieux:

1. Calme
2. Patient
3. Courageux 

Quel est votre numéro de téléphone?

STEAM_0:0:123615268

Avez-vous pris connaissance du Règlement intérieur des Sapeurs Pompiers?
Oui
Quelles sont vos expériences de vie réelles?

Après plusieurs petit travail sur l'ile je me suis engager en temps qu'ambulancier et suis maintenant dépanneur

Avez-vous déjà fait partie du corps des Sapeurs Pompiers sur le Serveur?

Non

Quelles sont vos motivations

Je souhaiterai rejoindre le rang des sapeur pompier pour pouvoir me sentir utile au prés des citoyen de malden. 
Ensuite je suis un ancien SPV IRL mon manque de temps IRL a l'époque me laissait plus assez de temps pour mon engagement de SPV et donc je pense connaitre un maximum de chose (Ancien Caporal-Chef). 
De plus, j'ai déjà été Sapeur pompier sur un autre serveur expérience qui ma beaucoup plus. Et en voyant les actions des Pompier de malden sa ma redonner l'envie de m'engager.
Et pour finir, pourquoi moi et pas un autre, tout simplement par ce que je pense connaitre toute ou presque toute les procédure en intervention ce qui serai un réel atout et un plus pour votre centre de secours.

"Il n'y a pas le feu au lac"
adridu66
Steam id : la bas --->

Re: [ACCEPTÉE] Candidature de Vince Neo

le Dim 5 Aoû - 18:52:58
Candidature refusée:

- Réponses erronées ou incomplètes à développer:§1, §2,§3,§4,§5,§8 

Merci de ne pas éditer votre précédente candidature et de poster à la suite de ce message en faisant un copier/coller avec les modifications que vous avez apporté.
Vince Neo

le Lun 6 Aoû - 23:31:34
[b]Lien de candidature civil:[/b] Candidature Civil

[b]////////////////////////// Présentation In Real Life (IRL) ////////////////////////[/b]

[b]Prénom: Vincent[/b]
[b]
Étude(s) , Profession(s)
[/b]
[b]
[/b]

[b]/////////////////// Évaluation de vos connaissances médicales [/b][b]///////////////////[/b]

§1. [b]Qu'est ce qu'un pouls?[/b]

C'est les pulsation du cœur qui est perceptible a différent endroit (Poignet, coup, cheville…).

§2. [b]Que signifie P.L.S ? A quoi sert-elle?[/b]

PLS signifie position latéral de sécurité et elle sert a mettre une victime inconsciente en sécurité sur le coter en cas de vomissement par exemple

§3. [b]Que signifie C.O.D.I.S?[/b][b] Quel est son rôle?[/b]

CODIS signifie, Centre opérationnel département d'incendie et de secours. Il sert a gérer avec les COS (Chef des opérations de secours) en communication radio les interventions de A à Z tout en passant par les appels renforts SP ou Force de l'ordre

§4. [b]Pourquoi l'utilisation d'un défibrillateur semi-automatique (D.S.A) est quasi indispensable pour une personne en arrêt cardio-respiratoire (A.C.R)?[/b]

L'utilisation d'un DSA est quasi indispensable car il sert a donner un choque électrique au niveau du cœurs ce qui permet à relancer le cœur de la victime

[b]// [/b][b]Technique opérationnelle des Sapeurs Pompiers et votre comportement InGame[/b][b] //[/b]

§5. [b]Alors que vous n'êtes pas en service, vous êtes témoin d'un Accident de Voie Publique (A.V.P) se produisant devant vous alors que vous êtes au volant, que faites vous ?[/b]
Je m'arrete sur le bas coter, met un triangle de sécurité sur les lieux de l'accident pour éviter un sur accident. Ensuite j'appel les secours et fait mon maximum pour aider et procéder au premier geste de secours en attendant les pompiers.

§6. Alors que vous êtes en service, vous conduisez votre véhicule de secours et d'assistance aux victimes (V.S.A.V). Les forces de l'ordre vous contrôle à une vitesse supérieur de 10km/h au dessus de la vitesse limite autorisée et vous incite a vous arrêter. Que faites vous ?

-Je suis en intervention urgente : Je m'arrête sur le bas coter de la route et précise au force de l'ordre que je suis en intervention urgente (Bien évidement j'aurai au préalable activé avertisseur lumineux et sonore)

-Je ne suis pas en intervention : Je m'arrête sur le bord de la route et me fait contrôler comme un citoyen landa sachant que les excès de vitesse sont strictement interdit par le code de la route et qu'un Sapeur-Pompier n'a aucun passe droit.

§7. [b]Quels sont pour vous les 3 meilleurs adjectifs pouvant définir les actions des sapeurs pompiers I.R.L, comme InGame?[/b]
1. Courage
2. Dévouement 
3. Service

§8. [b]Alors que vous êtes en service et que le C.O.D.I.S est activé, vous êtes le témoin d'une fusillade devant vous.
Que faites-vous ?

[/b]
Dans un premier temps, je fait en sorte de me mettre en sécurité et essaye de regrouper les autres témoins avec moi sans mettre ma vie en danger. Ensuite j'appel immédiatement le CODIS pour avoir la marche a suivre et surtout autorisation de m'approcher de la victime.

Je suis principalement disponible du lundi au vendredi le soir et parfois le Week-end

[b]///////////////////// Présentation InGame /////////////////////[/b]

[b]Nom Prénom: Vince Neo

[/b]

[b]Donnez 3 adjectifs qui vous définissent le mieux:[/b]

1. Calme
2. Patient
3. Courageux 

[b]Avez-vous pris connaissance du Règlement intérieur des Sapeurs Pompiers?[/b]
Oui

Après plusieurs petit travail sur l'ile je me suis engager en temps qu'ambulancier et suis maintenant dépanneur

[b]Avez-vous déjà fait partie du corps des Sapeurs Pompiers sur le Serveur?[/b]

Non

Quelles sont vos motivations

Je souhaiterai rejoindre le rang des sapeur pompier pour pouvoir me sentir utile au prés des citoyen de malden. 
Ensuite je suis un ancien SPV IRL mon manque de temps IRL a l'époque me laissait plus assez de temps pour mon engagement de SPV et donc je pense connaitre un maximum de chose (Ancien Caporal-Chef). 
De plus, j'ai déjà été Sapeur pompier sur un autre serveur expérience qui ma beaucoup plus. Et en voyant les actions des Pompier de malden sa ma redonner l'envie de m'engager.
Et pour finir, pourquoi moi et pas un autre, tout simplement par ce que je pense connaitre toute ou presque toute les procédure en intervention ce qui serai un réel atout et un plus pour votre centre de secours.

adridu66

le Lun 6 Aoû - 23:44:20
Candidature refusée:

- Réponses erronées ou incomplètes à développer: §1 , §3 ,§5.

Merci de ne pas éditer votre précédente candidature et de poster à la suite de ce message en faisant un copier/coller avec les modifications que vous avez apporté.
Vince Neo

le Mar 7 Aoû - 15:31:00
[b]Lien de candidature civil:[/b] Candidature Civil

[b]////////////////////////// Présentation In Real Life (IRL) ////////////////////////[/b]

[b]Prénom: Vincent[/b]
[b]
Étude(s) , Profession(s)
[/b]
[b]
[/b]

[b]/////////////////// Évaluation de vos connaissances médicales [/b][b]///////////////////[/b]

§1. [b]Qu'est ce qu'un pouls?[/b]

C'est les battements du cœur perceptible par une palpation sur une artère

§2. [b]Que signifie P.L.S ? A quoi sert-elle?[/b]

PLS signifie position latéral de sécurité et elle sert a mettre une victime inconsciente en sécurité sur le coter en cas de vomissement par exemple

§3. Que signifie C.O.D.I.S? Quel est son rôle?

C.O.D.I.S signifie, Centre opérationnel département d'incendie et de secours. Il gère et suis les activité opérationnel du SDIS. Il procède également a la mise en place des renfort demander sur intervention.

§4. [b]Pourquoi l'utilisation d'un défibrillateur semi-automatique (D.S.A) est quasi indispensable pour une personne en arrêt cardio-respiratoire (A.C.R)?[/b]

L'utilisation d'un DSA est quasi indispensable car il sert a donner un choque électrique au niveau du cœurs ce qui permet à relancer le cœur de la victime

[b]// [/b][b]Technique opérationnelle des Sapeurs Pompiers et votre comportement InGame[/b][b] //[/b]

§5. [b]Alors que vous n'êtes pas en service, vous êtes témoin d'un Accident de Voie Publique (A.V.P) se produisant devant vous alors que vous êtes au volant, que faites vous ?[/b]
Je m'arrete sur le bas coter, met un triangle de sécurité sur les lieux de l'accident pour éviter un sur accident et met mon gilet jaune. Ensuite j'appel les secours et suite a autorisation du C.O.D.I.S je pratique les premier geste de secours (Maintient tête en autre)

§6. [b]Alors que vous êtes en service, vous conduisez votre véhicule de secours et d'assistance aux victimes (V.S.A.V). Les forces de l'ordre vous contrôle à une vitesse supérieur de 10km/h au dessus de la vitesse limite autorisée et vous incite a vous arrêter. Que faites vous ?[/b]

§7. [b]Quels sont pour vous les 3 meilleurs adjectifs pouvant définir les actions des sapeurs pompiers I.R.L, comme InGame?[/b]
1. Courage
2. Dévouement 
3. Service

§8. [b]Alors que vous êtes en service et que le C.O.D.I.S est activé, vous êtes le témoin d'une fusillade devant vous.
Que faites-vous ?

[/b]

Dans un premier temps, je fait en sorte de me mettre en sécurité et essaye de regrouper les autres témoins avec moi sans mettre ma vie en danger. Ensuite j'appel immédiatement le CODIS pour avoir la marche a suivre et surtout autorisation de m'approcher de la victime.

[b]///////////////////// Présentation InGame /////////////////////[/b]

[b]Nom Prénom: Vince Neo

[/b]

[b]Donnez 3 adjectifs qui vous définissent le mieux:[/b]

1. Calme
2. Patient
3. Courageux 

[b]Avez-vous pris connaissance du Règlement intérieur des Sapeurs Pompiers?[/b]
Oui

[b]Avez-vous déjà fait partie du corps des Sapeurs Pompiers sur le Serveur?[/b]

Non

[b]Quelles sont vos motivations[/b]

adridu66

le Mar 7 Aoû - 19:27:39
Candidature acceptée:

Merci d'attendre une date de F.I.A qui sera indiquée.

De plus, merci de prendre contact avec un membre de l’État Major in-game pour votre période de stage. Nous vous demandons de bien vouloir présenter votre pièce d'identité. 

Pour information votre candidature est valable pour seulement 3 FIA. Si vous ne vous présentez pas à l'une des trois, votre candidature sera archivé sans la possibilité de vous représenter.

Merci de ne pas répondre à ce message afin de faciliter le suivi des candidatures.
Contenu sponsorisé