Partagez
Eloan31420
Steam id : STEAM_1:1:95031722

[ACCEPTÉE] Candidature de Eloan Puissegur

le Lun 6 Aoû - 0:25:50
Lien de candidature civil:http://www.mrratsuper.com/t34776-candidature-eloan-puissegur

////////////////////////// Présentation In Real Life (IRL) ////////////////////////

Prénom:Eloan 

Étude(s) , Profession(s)
: Passage en 1ère ES

/////////////////// Évaluation de vos connaissances médicales ///////////////////

§1. Qu'est ce qu'un pouls? Le Pouls est tout simplement une pulsations effectués par le coeur(artère pour être plus précis).Le plus souvent on prend le pouls au niveau du poignet ou du cou.

§2.
 Que signifie P.L.S ? A quoi sert-elle? P.L.S signifie position latérale de sécurité. Mettre quelqu'un en P.L.S va permettre déjà à la victime de ne pas s'étouffer avec sa langue car lors d'un malaise les muscles se relâchent mais aussi si la victime vomit le fait qu'elle soit sur le côté va l'empêcher de s'etouffer avec son propre vomi.

§3. Que signifie C.O.D.I.S? Quel est son rôle? C.O.D.I.S signifie Centre opérationnel départemental d'incendie est de secours. Son rôle est de gérer déjà les appels de secours que ce soit civil ou police il va commencer par traiter l'appel est envoyer les moyens nécessaires pour l'interventions. Mais son travail ne s'arrête pas la c'est lui qui doit aussi coordonner les équipe de secours que ce soit pour le dispatch,pour envoyer telle patrouille en intervention ou bien pour informer les équipes qui partent en interventions (par exemple une victime supplémentaire sur un A.V.P). En fait c'est l'équivalent d'oscar pour la police ou de la tour de contrôle pour les avions si il n'y a pas C.O.D.I.S ce serait le gros bazar.

§4. Pourquoi l'utilisation d'un défibrillateur semi-automatique (D.S.A) est quasi indispensable pour une personne en arrêt cardio-respiratoire (A.C.R)? Le défibrilateur est quasi indispensable lors d'un A.C.R car il va permettre d'envoyer un choc électrique qui va traverser le corp de la victime y compris le coeur. Le choc va en quelque sorte stimuler le coeur pour essayer de le faire repartir et ainsi de sauver la victime.

// Technique opérationnelle des Sapeurs Pompiers et votre comportement InGame //
répondez aux questions spontanément le plus simplement possible

§5. Alors que vous n'êtes pas en service, vous êtes témoin d'un Accident de Voie Publique (A.V.P) se produisant devant vous alors que vous êtes au volant, que faites vous ?
(sans donner trop de détails, juste les grandes lignes- maximum 5 lignes)
Pour commencer je m'arrêtes au bord de la route je gares ma voiture sur le côté (en mettant les warning bien sûr) ensuite je vais faire en sorte que la voiture serve de bouclier afin de protéger la victime. Ensuite je descends du véhicule je met mon gilet jaune et je vais poser le triangle de sécurité. Ensuite je vais voir la victime est évalue son état. Ensuite je préviens les secours et si la vie de la victime est en jeu j'en profites  pour demander l'autorisation d'effectuer les premiers gestes de secours (massages cardiaque,mise en P.L.S, bouche à bouche..) 

§6. Alors que vous êtes en service, vous conduisez votre véhicule de secours et d'assistance aux victimes (V.S.A.V). Les forces de l'ordre vous contrôle à une vitesse supérieur de 10km/h au dessus de la vitesse limite autorisée et vous incite a vous arrêter. Que faites vous ?
(maximum 5 lignes)
Si je pars pour une intervention je ne m'arrête pas et je demande à C.O.D.I.S de contacter les forces de l'ordre et de leurs expliquer que je partais en interventions et que j'étais dans l'impossibilité de m'arrêter. Si par contre je ne pars pas sur une intervention je m'arrête et je me laisse contrôler par la police.

§7. Quels sont pour vous les 3 meilleurs adjectifs pouvant définir les actions des sapeurs pompiers I.R.L, comme InGame?
1.courageux
2.respectueux
3.dévoué

§8. Alors que vous êtes en service et que le C.O.D.I.S est activé, vous êtes le témoin d'une fusillade devant vous.
3 malfaiteurs blessent lourdement un passant.
Ces derniers repartent en voiture et s'enfuient.
Que faites-vous ?

(sans donner trop de détails, juste les grandes lignes- maximum 5 lignes)
Alors déjà j'évite de rester dans les parages donc je fais demi tour afin de me mettre en sécurité. Ensuite je préviens C.O.D.I.S et je lui donnes toutes les informations nécessaires (voitures des individus,comment ils étaient habillés,direction de fuite..) pour qu'il puisse les transmettre à la police. Une fois les individus partis je me dirige vers la victime je préviens C.O.D.I.S que j'interviens et ensuite je fais un balisage si besoins et après le prodigue les soins à la victime.

Quelles sont vos disponibilités?
(Minimum 2 jours par semaine)
En vacances tous les jours surtout le soir et en période scolaire tous les jours entre 18h et 19h.

///////////////////// Présentation InGame /////////////////////

Nom Prénom:Eloan Puissegur

Quelles sont vos Heures de vie?
(Heures de jeu)
240h

Donnez 3 adjectifs qui vous définissent le mieux:

1.serviable
2.vaillant
3.ordonné

Quel est votre numéro de téléphone?
(id STEAM: 7656XXXXXXXXXXX)
STEAM_1:1:95031722

Avez-vous pris connaissance du Règlement intérieur des Sapeurs Pompiers?
(des questions vous seront posées)
Affirmatif."il n'y a pas le feu au lac"

Quelles sont vos expériences de vie réelles?
(expériences Role-Play) 

PSC1 au collège et plusieurs membres de ma familes sont ambulanciers 
Avez-vous déjà fait partie du corps des Sapeurs Pompiers sur le Serveur?
Négatif.

Quelles sont vos motivations:
Alors déjà ma grande motivation c'est de pouvoir porter secours aux personnes en difficultés,arriver à sauver la vie de quelqu'un est quelque chose d'enorme rentrer chez soi et se dire aujourd'hui j'ai sauvé quelqu'un ça nous fais ressentir une très grande fierté en nous. Ma deuxième motivation est l'adrénaline car avant chaque inter l'adrénaline montes à bloque et nous motives encore plus.Ma troisième motivation est la diversité des interventions car on ne sais jamais sur quelle interventions on va tomber un coup un A.V.P, un coup un incendie,un coup un braquage les interventions sont vraiment diversifiés. Ma quatrième motivations est l'action parce que étant ambulancier franchement on s'ennuie vraiment ducoup la je penses avoir ma doses d'action parce que je penses que intervenir sur un feu de forêt par exemple ne dois pas être la chose la plus ennuyantes. Ma dernière motivation c'est le surpassement de soi même si ma fierté était représenté par un gâteau ça serait le cerise sur le gâteau. Moi je veux pouvoir dépasser mes limites que ce soit mes limites physique ou mentale je veux pouvoir m'étonner et toujours pour gratter un peu plus ses limites. 

Sur ceux je vous remercies d'avoir tout lu et je vous souhaite une excellente soirée.

"Il n'y a pas le feu au lac"
adridu66
Steam id : la bas --->

Re: [ACCEPTÉE] Candidature de Eloan Puissegur

le Lun 6 Aoû - 0:54:52
Candidature acceptée

Merci d'attendre une date de F.I.A qui sera indiquée.

De plus, merci de prendre contact avec un membre de l’État Major in-game pour votre période de stage. Nous vous demandons de bien vouloir présenter votre pièce d'identité. 

Pour information votre candidature est valable pour seulement 3 FIA. Si vous ne vous présentez pas à l'une des trois, votre candidature sera archivé sans la possibilité de vous représenter.

Merci de ne pas répondre à ce message afin de faciliter le suivi des candidatures.