Partagez
mattdu95590
Steam id : STEAM_1:1:40177114

[ACCEPTÉE] candidature de Cédric Course

le Sam 11 Aoû - 15:18:41
////////////////////////// Titre de votre candidature///////////////////////
[/size]
Candidature de Course Cédric

Lien de candidature civil: 

////////////////////////// Présentation In Real Life (IRL) ////////////////////////

Prénom:Matthieu

Étude(s) , Profession(s)
: Recherche Emploi 

/////////////////// Évaluation de vos connaissances médicales ///////////////////

§1. Qu'est ce qu'un pouls?

Un pouls ets une action produit par le coeur qu'on peut ressentir a travers les vienne

§2. Que signifie P.L.S ? A quoi sert-elle?

P.L.S signifie position latérale de sécurité elle sert a mettre la personne a secourir en sécurité pour éviter quel s’étouffe avec sa langue si elle et inconsciente 

§3. Que signifie C.O.D.I.S? Quel est son rôle?

C.O.D.I.S signifie Centre Opérationnel Départemental d'incendie et de secoure.
il sert a cordonner les secoure sur  le terrain et a declencher.

§4. Pourquoi l'utilisation d'un défibrillateur semi-automatique (D.S.A) est quasi indispensable pour une personne en arrêt cardio-respiratoire (A.C.R)?

Un défibrilateur semi automatique sert aider le coeur a repartir normalement quand se lui si bat pas normalement  
// Technique opérationnelle des Sapeurs Pompiers et votre comportement InGame //
répondez aux questions spontanément le plus simplement possible

§5. Alors que vous n'êtes pas en service, vous êtes témoin d'un Accident de Voie Publique (A.V.P) se produisant devant vous alors que vous êtes au volant, que faites vous ?
(sans donner trop de détails, juste les grandes lignes- maximum 5 lignes)
je m'arrêt je balise j'alerte les secoure je fais les premiers secoure du mieux que possible en attendent les secoure et je dis se que j'ai fais au secoure quand il sont arrivée sur les lieux.
§6. Alors que vous êtes en service, vous conduisez votre véhicule de secours et d'assistance aux victimes (V.S.A.V). Les forces de l'ordre vous contrôle à une vitesse supérieur de 10km/h au dessus de la vitesse limite autorisée et vous incite a vous arrêter. Que faites vous ?
(maximum 5 lignes)
j’alerte C.O.D.I.S que je suis indisponible un contrôle de police si je ne suit pas en intervention 

§7. Quels sont pour vous les 3 meilleurs adjectifs pouvant définir les actions des sapeurs pompiers I.R.L, comme InGame?
1.Ambitieux
2. Dévoues
3.Serviable

§8. Alors que vous êtes en service et que le C.O.D.I.S est activé, vous êtes le témoin d'une fusillade devant vous.
3 malfaiteurs blessent lourdement un passant.
Ces derniers repartent en voiture et s'enfuient.
Que faites-vous ?

je me met en sécurité,j' alerte C.O.D.I.S pour donne les infos de la fusillade le sens de fuite des malfaiteurs  si ma position de sécurité me le permet, nombre de malfaiteurs,nombre de victime, ma position ou je me trouve et j’ attent l'ordre des agent de police  pour pouvoir secourir les personne blessée.  

Quelles sont vos disponibilités?
(Minimum 2 jours par semaine)
tous les jour sauf si jai un rdv pole emploi

///////////////////// Présentation InGame /////////////////////

Nom Prénom:
Cedric Course

Quelles sont vos Heures de vie?
436h

Donnez 3 adjectifs qui vous définissent le mieux:

1.
Attentionné
2.manuel
3.a l'écoute

Quel est votre numéro de téléphone?
id STEAM: 
76561198040619957

Avez-vous pris connaissance du Règlement intérieur des Sapeurs Pompiers?
Il n'y a pas le feu au lac

Quelles sont vos expériences de vie réelles?
j'ai fais Dépanneur,agent de 
sécurité,D.I.R et je suis Ambulancier

Avez-vous déjà fait partie du corps des Sapeurs Pompiers sur le Serveur?
négatif 

Quelles sont vos motivations:
(minimum 5 lignes sur vos motivations IRL, pourquoi vous recruter vous et non un autre?)
depuis mon enfance je rêve de devenir pompier 
 c'est un métier qui a beaucoup d'honneur j aime bien la diversité qui a dans le métier de pompier exemple secourir une personne en qui et en a.v.p, les incendie,personne qui et bloquer sur une île... je suis les ordre que l'on  me donne si je ne comprend pas je demande de répéter se que le me dis pour etre sur  de faire la bonne chose sa serai avec un grand honneur de devenir pompier 

merci d’avance pour avoir lue ma candidature 
Cedric Course 
adridu66
Steam id : la bas --->

Re: [ACCEPTÉE] candidature de Cédric Course

le Sam 11 Aoû - 16:18:43
Candidature refusée:

- Réponses erronées ou incomplètes à développer:§1,§4,§5,§6

- merci d’approfondir vos motivations  

Merci de ne pas éditer votre précédente candidature et de poster à la suite de ce message en faisant un copier/coller avec les modifications que vous avez apporté.
mattdu95590

le Sam 11 Aoû - 20:21:03
[/size]

////////////////////////// Présentation In Real Life (IRL) ////////////////////////

Étude(s) , Profession(s)

/////////////////// Évaluation de vos connaissances médicales ///////////////////

Un pouls est une action produit par le coeur qu'on peut ressentir a travers les vienne pour savoir si la personne a secourir et en vie ou non

P.L.S signifie position latérale de sécurité elle sert a mettre la personne a secourir en sécurité pour éviter quel s’étouffe avec sa langue si elle et inconsciente 

§4. Pourquoi l'utilisation d'un défibrillateur semi-automatique (D.S.A) est quasi indispensable pour une personne en arrêt cardio-respiratoire (A.C.R)?

Un défibrillateur semi automatique est quasi indispensable vue que il sert aider le coeur a repartir normalement quand se lui si bat pas normalement ou a le relancer. 
// Technique opérationnelle des Sapeurs Pompiers et votre comportement InGame //

§5. Alors que vous n'êtes pas en service, vous êtes témoin d'un Accident de Voie Publique (A.V.P) se produisant devant vous alors que vous êtes au volant, que faites vous ?
pour commencer je m'arrêt avec mon véhicule sur le coter de la route en activent les feux de détresse ensuite je met mon véhicule en bouclier si le lieu de a.v.p me le permet de le faire je signalement sur le g.p.s qui il a un accident sur la route j'alerte les secoure pour dire qu'il a viens  d’avoirs un accident sur ma position,je vais vers la victime pour faire les geste de premier secoure  en attendent et quand les  dis les secouriste sont sur les lieux je dis se que il set  passer et se que j'ai fais ensuite je demande si je peut partir .
§6. Alors que vous êtes en service, vous conduisez votre véhicule de secours et d'assistance aux victimes (V.S.A.V). Les forces de l'ordre vous contrôle à une vitesse supérieur de 10km/h au dessus de la vitesse limite autorisée et vous incite a vous arrêter. Que faites vous ?
(maximum 5 lignes)
j’alerte C.O.D.I.S que la police veut que m’arrête sur le coter de la route et que je serai indisponible le temps du contrôle, si je suis en intervention je préviens C.O.D.I.S pour qui signal a la police que je suis en intervention pour que la police soit au courant que je suis en intervention . 

§7. Quels sont pour vous les 3 meilleurs adjectifs pouvant définir les actions des sapeurs pompiers I.R.L, comme InGame?
1.Ambitieux
2. Dévoues
3.Serviable

§8. Alors que vous êtes en service et que le C.O.D.I.S est activé, vous êtes le témoin d'une fusillade devant vous.
Que faites-vous ?

je me met en sécurité,j' alerte C.O.D.I.S pour donne les infos de la fusillade le sens de fuite des malfaiteurs  si ma position de sécurité me le permet, nombre de malfaiteurs,nombre de victime, ma position ou je me trouve et j’ attente l'ordre des agent de police  pour pouvoir secourir les personne blessée.  

tous les jour sauf si j'ai un r.d.v pole emploi

Nom Prénom:
Cedric Course

436h

1.
Attentionné
2.manuel
3.a l'écoute

id STEAM: 
76561198040619957

négatif 

(minimum 5 lignes sur vos motivations IRL, pourquoi vous recruter vous et non un autre?)
 c'est un métier qui a beaucoup d'honneur j aime bien la diversité qui a dans le métier de pompier exemple secourir une personne en qui et en a.v.p, les incendie,personne qui et bloquer sur une île... je suis les ordre que l'on  me donne si je ne comprend pas je demande de répéter se que le me dis pour être sur  de faire la bonne chose sa serai avec un grand honneur de devenir pompier aussi ma motivation c'est de porter secoure au personne qui le demande le plus vite possible tout en respectant le code de la route ,de sauver des vie, faire de la prévention je serai prêt a me sacrifier pour le bien de la population de île .

Cedric Course 
adridu66

le Dim 12 Aoû - 0:19:13
Candidature refusée:

- Réponses erronées ou incomplètes à développer:§1

Merci de ne pas éditer votre précédente candidature et de poster à la suite de ce message en faisant un copier/coller avec les modifications que vous avez apporté.
mattdu95590

le Dim 12 Aoû - 9:39:13
[/size]

Étude(s) , Profession(s)

Un pouls c'est un battement du coeur qu'on peut ressentir a travers les vienne et artère en faisant une palpation  pour savoir si la personne a secourir et en vie ou non 

Un défibrillateur semi automatique est quasi indispensable vue que il sert aider le coeur a repartir normalement quand se lui si bat pas normalement ou a le relancer. 

pour commencer je m'arrêt avec mon véhicule sur le coter de la route en activent les feux de détresse ensuite je met mon véhicule en bouclier si le lieu de a.v.p me le permet de le faire je signalement sur le g.p.s qui il a un accident sur la route j'alerte les secoure pour dire qu'il a viens  d’avoirs un accident sur ma position,je vais vers la victime pour faire les geste de premier secoure  en attendent et quand les  dis les secouriste sont sur les lieux je dis se que il set  passer et se que j'ai fais ensuite je demande si je peut partir .
(maximum 5 lignes)
j’alerte C.O.D.I.S que la police veut que m’arrête sur le coter de la route et que je serai indisponible le temps du contrôle, si je suis en intervention je préviens C.O.D.I.S pour qui signal a la police que je suis en intervention pour que la police soit au courant que je suis en intervention . 

1.Ambitieux
2. Dévoues
3.Serviable

Que faites-vous ?

je me met en sécurité,j' alerte C.O.D.I.S pour donne les infos de la fusillade le sens de fuite des malfaiteurs  si ma position de sécurité me le permet, nombre de malfaiteurs,nombre de victime, ma position ou je me trouve et j’ attente l'ordre des agent de police  pour pouvoir secourir les personne blessée.  

tous les jour sauf si j'ai un r.d.v pole emploi

Nom Prénom:
Cedric Course

436h

1.
Attentionné
2.manuel
3.a l'écoute

id STEAM: 
76561198040619957

négatif 

c'est un métier qui a beaucoup d'honneur j aime bien la diversité qui a dans le métier de pompier exemple secourir une personne en qui et en a.v.p, les incendie,personne qui et bloquer sur une île... je suis les ordre que l'on  me donne si je ne comprend pas je demande de répéter se que le me dis pour être sur  de faire la bonne chose sa serai avec un grand honneur de devenir pompier aussi ma motivation c'est de porter secoure au personne qui le demande le plus vite possible tout en respectant le code de la route ,de sauver des vie, faire de la prévention je serai prêt a me sacrifier pour le bien de la population de île .

Cedric Course 
adridu66

le Dim 12 Aoû - 23:09:05
Candidature acceptée

Merci d'attendre une date de F.I.A qui sera indiquée.

De plus, merci de prendre contact avec un membre de l’État Major in-game pour votre période de stage. Nous vous demandons de bien vouloir présenter votre pièce d'identité. 

Pour information votre candidature est valable pour seulement 3 FIA. Si vous ne vous présentez pas à l'une des trois, votre candidature sera archivé sans la possibilité de vous représenter.

Merci de ne pas répondre à ce message afin de faciliter le suivi des candidatures.
Contenu sponsorisé