Partagez
Sp51
Steam id : Sp51

[REFUSÉE] Candidature Sp51

le Dim 12 Aoû - 22:57:41

Candidature de Sp51

////////////////////////// Présentation In Real Life (IRL) ////////////////////////

Prénom: Nicolas

Étude(s) , Profession(s)
: Mécanique, Inventoriste

/////////////////// Évaluation de vos connaissances médicales ///////////////////

§1. Qu'est ce qu'un pouls?
Le pouls c'est les battements ressentis au travers de la peau lors du battement du cœur

§2.
Que signifie P.L.S ? A quoi sert-elle?
La PLS est la position latérale de sécurité,
Elle sert et pratiquée lorsqu'une victime est inconsciente mais qui respire,
C'est une position "de sécurité" afin d'éviter que la victime ne s’étouffe pas ou n'avale pas sa langue.

§3. Que signifie C.O.D.I.S? Quel est son rôle?
Le C.O.D.I.S est le Centre Opérationnel Départemental d'Incendie et de Secours.
Il effectue un suivi administratif, coordonne, soutient les moyens sur interventions.
Il gère la mise en oeuvre des plans secours

§4. Pourquoi l'utilisation d'un défibrillateur semi-automatique (D.S.A) est quasi indispensable pour une personne en arrêt cardio-respiratoire (A.C.R)?

Le DSA est quasi indispensable lors d'un ACR car il permet d'analyser l'activité du cœur.

Lors d'un ACR la victime n'a plus de pouls. Le DSA enverra un charge électrique afin de relancer le cœur.

// Technique opérationnelle des Sapeurs Pompiers et votre comportement InGame //
répondez aux questions spontanément le plus simplement possible

§5. Alors que vous n'êtes pas en service, vous êtes témoin d'un Accident de Voie Publique (A.V.P) se produisant devant vous alors que vous êtes au volant, que faites vous ?
(sans donner trop de détails, juste les grandes lignes- maximum 5 lignes)

En arrivant le premier sur les lieux je met mon gilet de sécurité (fluo), sort de ma voiture et met le triangle de signalisation afin d'éviter les sur-accidents.

Je contacter après immédiatement le 112 en donnant le maximum d'informations possibles.

Je m'occupe des blessés, en vérifiant leur conscience / en cas d'inconscience je vérifie le pouls et la respiration.
Conscient je dis aux victimes de ne pas bouger et je les rassures / Inconscient j'entame une RCP.

§6. Alors que vous êtes en service, vous conduisez votre véhicule de secours et d'assistance aux victimes (V.S.A.V). Les forces de l'ordre vous contrôle à une vitesse supérieur de 10km/h au dessus de la vitesse limite autorisée et vous incite a vous arrêter. Que faites vous ?
(maximum 5 lignes)
En intervention, je fait contacter le CODIS afin pour les prévenir de ce contrôle.
Hors intervention, je m'arrête et au retour au CIS j'informerais mon chef de garde et le CODIS.

§7. Quels sont pour vous les 3 meilleurs adjectifs pouvant définir les actions des sapeurs pompiers I.R.L, comme InGame?
1. Respecteux
2. Rigoureux
3. Aideur

§8. Alors que vous êtes en service et que le C.O.D.I.S est activé, vous êtes le témoin d'une fusillade devant vous.
3 malfaiteurs blessent lourdement un passant.
Ces derniers repartent en voiture et s'enfuient.
Que faites-vous ?

Je fait mettre les civils à l'abri.
Je contact le CODIS pour faire un bilan rapide de la situation, et je demande l'étape à suivre

Quelles sont vos disponibilités?
(Minimum 2 jours par semaine)
Chaque jour matin et/ou après midi et/ou soir
Cela dépend des jours (Travail dans les inventaires)

///////////////////// Présentation InGame /////////////////////

Nom Prénom: B. Nicolas

Quelles sont vos Heures de vie?
(Heures de jeu)
12h/22h (Cf jour de disponibilité)

Donnez 3 adjectifs qui vous définissent le mieux:
1. Calme
2. Disponible
3. A l'écoute

Quel est votre numéro de téléphone?
(id STEAM: 765603654131)

Avez-vous pris connaissance du Règlement intérieur des Sapeurs Pompiers?
(des questions vous seront posées)
Oui

Quelles sont vos expériences de vie réelles?
(expériences Role-Play)
Spv

Avez-vous déjà fait partie du corps des Sapeurs Pompiers sur le Serveur?
Non

Quelles sont vos motivations:
(minimum 5 lignes sur vos motivations IRL, pourquoi vous recruter vous et non un autre?)
IRL ayant était SPV je me suis tourner vers le monde du jeu afin de pouvoir poursuivre cette aventure.
Aimant jouer à des jeux pompiers j'ai découvert des vidéos et cela me donne envie de venir jouer en faisant comme IRL.

adridu66
Steam id : la bas --->

Re: [REFUSÉE] Candidature Sp51

le Dim 12 Aoû - 23:06:26
Candidature refusée:

- Merci de respecter le modèle de candidature:

Merci de ne pas éditer votre précédente candidature et de poster à la suite de ce message en faisant un copier/coller avec les modifications que vous avez apporté.
Sp51
Steam id : Sp51

le Dim 12 Aoû - 23:14:32

Candidature de Sp51

////////////////////////// Présentation In Real Life (IRL) ////////////////////////

Prénom: Nicolas

Étude(s) , Profession(s)
: Mécanique, Inventoriste

/////////////////// Évaluation de vos connaissances médicales ///////////////////

§1. Qu'est ce qu'un pouls?
Le pouls c'est les battements ressentis au travers de la peau lors du battement du cœur

§2.
Que signifie P.L.S ? A quoi sert-elle?
La PLS est la position latérale de sécurité,
Elle sert et pratiquée lorsqu'une victime est inconsciente mais qui respire,
C'est une position "de sécurité" afin d'éviter que la victime ne s’étouffe pas ou n'avale pas sa langue.

§3. Que signifie C.O.D.I.S? Quel est son rôle?
Le C.O.D.I.S est le Centre Opérationnel Départemental d'Incendie et de Secours.
Il effectue un suivi administratif, coordonne, soutient les moyens sur interventions.
Il gère la mise en oeuvre des plans secours

§4. Pourquoi l'utilisation d'un défibrillateur semi-automatique (D.S.A) est quasi indispensable pour une personne en arrêt cardio-respiratoire (A.C.R)?

Le DSA est quasi indispensable lors d'un ACR car il permet d'analyser l'activité du cœur.

Lors d'un ACR la victime n'a plus de pouls. Le DSA enverra un charge électrique afin de relancer le cœur.

// Technique opérationnelle des Sapeurs Pompiers et votre comportement InGame //
répondez aux questions spontanément le plus simplement possible

§5. Alors que vous n'êtes pas en service, vous êtes témoin d'un Accident de Voie Publique (A.V.P) se produisant devant vous alors que vous êtes au volant, que faites vous ?

En arrivant le premier sur les lieux je met mon gilet de sécurité (fluo), sort de ma voiture et met le triangle de signalisation afin d'éviter les sur-accidents.

Je contacter après immédiatement le 112 en donnant le maximum d'informations possibles.

Je m'occupe des blessés, en vérifiant leur conscience / en cas d'inconscience je vérifie le pouls et la respiration.
Conscient je dis aux victimes de ne pas bouger et je les rassures / Inconscient j'entame une RCP.

§6. Alors que vous êtes en service, vous conduisez votre véhicule de secours et d'assistance aux victimes (V.S.A.V). Les forces de l'ordre vous contrôle à une vitesse supérieur de 10km/h au dessus de la vitesse limite autorisée et vous incite a vous arrêter. Que faites vous ?
(maximum 5 lignes)
En intervention, je fait contacter le CODIS afin pour les prévenir de ce contrôle.
Hors intervention, je m'arrête et au retour au CIS j'informerais mon chef de garde et le CODIS.

§7. Quels sont pour vous les 3 meilleurs adjectifs pouvant définir les actions des sapeurs pompiers I.R.L, comme InGame?
1. Respecteux
2. Rigoureux
3. Aideur

§8. Alors que vous êtes en service et que le C.O.D.I.S est activé, vous êtes le témoin d'une fusillade devant vous.
3 malfaiteurs blessent lourdement un passant.
Ces derniers repartent en voiture et s'enfuient.
Que faites-vous ?

Je fait mettre les civils à l'abri.
Je contact le CODIS pour faire un bilan rapide de la situation, et je demande l'étape à suivre

Quelles sont vos disponibilités?
(Minimum 2 jours par semaine)
Chaque jour matin et/ou après midi et/ou soir
Cela dépend des jours (Travail dans les inventaires)

///////////////////// Présentation InGame /////////////////////

Nom Prénom: B. Nicolas

Quelles sont vos Heures de vie?
(Heures de jeu)
12h/22h (Cf jour de disponibilité)

Donnez 3 adjectifs qui vous définissent le mieux:
1. Calme
2. Disponible
3. A l'écoute

Quel est votre numéro de téléphone?
(id STEAM: 765603654131)

Avez-vous pris connaissance du Règlement intérieur des Sapeurs Pompiers?
(des questions vous seront posées)
Oui

Quelles sont vos expériences de vie réelles?
(expériences Role-Play)
Spv

Avez-vous déjà fait partie du corps des Sapeurs Pompiers sur le Serveur?
Non

Quelles sont vos motivations:
(minimum 5 lignes sur vos motivations IRL, pourquoi vous recruter vous et non un autre?)
IRL ayant était SPV je me suis tourner vers le monde du jeu afin de pouvoir poursuivre cette aventure.
Aimant jouer à des jeux pompiers j'ai découvert des vidéos et cela me donne envie de venir jouer en faisant comme IRL.
adridu66
Steam id : la bas --->

le Dim 12 Aoû - 23:32:03
Candidature refusée:

- Vous n'êtes pas citoyen de l'île depuis assez longtemps.

Merci de ne pas répondre à ce message afin de faciliter le suivi des candidatures.
Contenu sponsorisé