Partagez
enzoTR06
Steam id : STEAM_0:0:146637917

[REFUSÉE] Candidature Enzo Ferez

le Lun 13 Aoû - 1:03:34
////////////////////////// Candidature S.D.I.S ///////////////////////

////////////////////////// Présentation In Real Life (IRL) ////////////////////////

Prénom:Enzo

Étude(s) , Profession(s)
: Lycéen 

/////////////////// Évaluation de vos connaissances médicales ///////////////////

§1. Qu'est ce qu'un pouls?

Le pouls est le battement du cœur perceptible .

Pour prendre le pouls, il faut  mettre ces doigts  ( pas le pouce car il dispose de
sa propre artère ) , au niveau du poignet ou du cou ,puis on sentira ses battement du cœur .  

§2. Que signifie P.L.S ? A quoi sert-elle?

P.L.S ou La Position Latérale de sécurité est un geste de premiers secours à pratiquer systématiquement

lorsque l'on est en présence d'une personne inconsciente, qui respire encore ( couché sur le sol )

cella permet a la victime de en cas de vomisement elle ne se noie pas dans sont vomit (le vomit pourrit tomber dans sont poumon et elle pourait mourire )

§3. Que signifie C.O.D.I.S? Quel est son rôle?

-Le C.O.D.I.S est l’organe de coordination de l’activité opérationnelle des services d’incendie et de 

secours du département. Il est immédiatement informé de toutes les opérations en cours et est 

régulièrement tenu informé de l’évolution de la situation jusqu'à la fin des opérations. 

Le C.O.D.I.S est chargé d’assurer les relations avec les autres autorités départementales et municipales 

ainsi qu’avec les organismes publics et privés qui participent aux opérations .

§4. Pourquoi l'utilisation d'un défibrillateur semi-automatique (D.S.A) est quasi indispensable pour une personne en arrêt cardio-respiratoire (A.C.R)?

Les défibrillateurs sont des appareils qui servent à faire "repartir" le coeur des victimes en cas  

d'arrêt cardiaque. Un défibrilateurs semi-automatique ou DSA est un défibrilateur automatisé c'est-à-dire

qu'il analyse le tracé cardiaque de la victime et évalue si un choc électrique externe est ou 

non nécessaire. Pourquoi cela est t-il indispensable ? Car l’arrêt cardio-respiratoire (A.C.R) est une Grande Urgence . 

C’est une interruption brutale de la circulation sanguine dans le corps par le cœur .

Il s’accompagne d’un arrêt ventilatoire d’une perte de connaissance et aboutit au décès du patient. 

La mise en place d’une réanimation précoce peut, parfois, permettre d’éviter le décès, et lorsque 

que le rythme cardiaque de la victime devient irrégulier on envoie une décharge pour que le rythme

cardiaque reprenne une activités normal.

// Technique opérationnelle des Sapeurs Pompiers et votre comportement InGame //
répondez aux questions spontanément le plus simplement possible

§5. Alors que vous n'êtes pas en service, vous êtes témoin d'un Accident de Voie Publique (A.V.P) se produisant devant vous alors que vous êtes au volant, que faites vous ?
(sans donner trop de détails, juste les grandes lignes- maximum 5 lignes)

Je place mes warnings , par la suite je met mon gilet jaune en me plaçant derrière la barrière de securiter.

j'appelle les secours. Une fois cela fait je vais placer mon triangle , puis je vais voir la victime si elle est inconsciente ou non et je 

donne l'information aux secours. Des que tout cela est fait je commence les premiers secours sur la victime(battement de cœur , massage cardiaque ), une fois les autre étapes fait bien sure 

Je place mes warnings , par la suite je met mon gilet jaune en me plaçant derrière la barrière de securiter. 

j'appelle les secours. Une fois cela fait je vais placer mon triangle , puis je vais voir la victime si elle est inconsciente ou non et je 

donne l'information aux secours. Des que tout cela est fait je commence les premiers secours sur la victime(battement de cœur , massage cardiaque ), une fois les autre étapes fait bien sure 

(Nous sommes bien évidement derrière la barrière de sécurité).

§6. Alors que vous êtes en service, vous conduisez votre véhicule de secours et d'assistance aux victimes (V.S.A.V). Les forces de l'ordre vous contrôle à une vitesse supérieur de 10km/h au dessus de la vitesse limite autorisée et vous incite a vous arrêter. Que faites vous ?
(maximum 5 lignes)

si je suis en intervention et que jais mit mes gyrophare et que je dépasse la limite le policier ne devrais 

pas m’arrêter car il comprendrais que c'est urgent et que la vie d'autrui est notre devoirs . Si je ne suis pas en intervention,

je m'arrête et procède au contrôle de police et après celui-ci terminé je repart continué ma route.

§7. Quels sont pour vous les 3 meilleurs adjectifs pouvant définir les actions des sapeurs pompiers I.R.L, comme InGame?
1.courageux 
2.patient 
3.attentifs 

§8. Alors que vous êtes en service et que le C.O.D.I.S est activé, vous êtes le témoin d'une fusillade devant vous.
3 malfaiteurs blessent lourdement un passant.
Ces derniers repartent en voiture et s'enfuient.
Que faites-vous ?

(sans donner trop de détails, juste les grandes lignes- maximum 5 lignes)

Je m’arrête et me place de façons a ne pas être blessé dans l'attaque ( si ils reviennent ) j'avertis 

immédiatement le C.O.D.I.S pour qu'il prévient OSCAR. Une fois cela fait, je sort mon matériel et 

commence les premiers soins, une fois la victime sauvée je l'emmène directement a l'hospitalise.

Une fois tout cela fini je me rend au près d'un agent de police pour témoigner (si besoin).

Quelles sont vos disponibilités?
(Minimum 2 jours par semaine)

Lundi : 16h30 à 00h00

Mardi : 16h30 à 00h00

Mercredi : 12h00 à 00h00

Jeudi : 16h30 à 00h00

Vendredi : 16h30 à (l'heure que je veut )

Samedi : 09h00 à (l'heure que je veut )

Dimanche : 09h00 à 00h00 (car jai cours)

///////////////////// Présentation InGame /////////////////////

Nom Prénom: Enzo Ferez

Quelles sont vos Heures de vie?
(Heures de jeu)
260h

Donnez 3 adjectifs qui vous définissent le mieux:

1.patien
2.serviable
3.déterminer

Quel est votre numéro de téléphone?
(id STEAM: 7656XXXXXXXXXXX)
STEAM_1:0:146637917

Avez-vous pris connaissance du Règlement intérieur des Sapeurs Pompiers?
(des questions vous seront posées)
oui bien sure 

Quelles sont vos expériences de vie réelles?
(expériences Role-Play) 

IRL je suis J.S.P a la caserne de fayence dans le 83 .Je suis 2eme anée mais sinon apart sa aucune
Avez-vous déjà fait partie du corps des Sapeurs Pompiers sur le Serveur?
non jamais ma sa serait une de mes gross envie

Quelles sont vos motivations:

Alors, mes motivations pour devenir pompier sont les suivantes. :

Premièrement : Je veux porter secours aux gens, comme je pense il le feront pour autrui  . Je souhaite également devenir pompier pour les multiples activités qui y sont disponible  . 

Le secours aux victimes. . Je serer respectueux et a l'écoute envers mes superrieurs et autruis !. Je suis tres motiver a avoir cette place avec vous .

Je suis une personne respectueuse, attentif , gentils . Je suis prêt a mettre ma vie au perille  pour sauvez ses citoyens. et obtenir se poste !

Je suis J.S.P IRL donc c'est une majeur partie pourquoi je veut faire partie des corps du S.D.I.S .

attention il n'y a pas le feu au lac !!!!

PS: jespere que vous ferait une exeption de peut par mon age car je n'est peut être pas l'age ni la voie d'un adulte mais je sait men compoter comme un . M3rci:

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature.

Cordialement Enzo Ferez. 

adridu66
Steam id : la bas --->

Re: [REFUSÉE] Candidature Enzo Ferez

le Lun 13 Aoû - 13:08:56
Candidature refusée:

- Vous n'avez pas l'âge requis pour nous transmettre votre candidature.

Merci de ne pas répondre à ce message afin de faciliter le suivi des candidatures.