Partagez
Loris3041
Steam id : STEAM_0:1:85465535

[ACCEPTÉE] Candidature de Julien Fernande

le Ven 17 Aoû - 20:35:14
[size=16]////////////////////////// Titre de votre candidature ///////////////////////

Candidature de [Julien Fernandez
][/size]

Lien de candidature civil:

////////////////////////// Présentation In Real Life (IRL) ////////////////////////

Prénom:Loris

Étude(s) , Profession(s)
: Conducteur poids-lourd

/////////////////// Évaluation de vos connaissances médicales ///////////////////

§1. Qu'est ce qu'un pouls?

Un pouls sert a définir le battement par minute du cœur. ou peux prendre le pouls a 2 endroit, le poignet  ou au niveau de l'artère carotide qui est sous le cou

§2. Que signifie P.L.S ? A quoi sert-elle?

Position Latérale de Sécurité, cette position est utiliser sur les victime qui respire encore, si oui, ceci évite que la personne se bloque les voie respiratoire en avalant sa propre langue, et c'est aussi utiliser pour que la victime ne s'étouffe avec son vomi

§3. Que signifie C.O.D.I.S? Quel est son rôle?

C.O.D.I.S est le Centre Opérationnel Départemental d'Incendie et de Secours, il gère les suivis d'unités en intervention, et assure les transmission radio, et s'occupe du déploiement des unités sur les différente intervention, de plus celui-ci est en collaboration avec le C.T.A

§4. Pourquoi l'utilisation d'un défibrillateur semi-automatique (D.S.A) est quasi indispensable pour une personne en arrêt cardio-respiratoire (A.C.R)?

Le Défibrillateur Semi Automatique permets l'analyse de rythme cardiaque et juge si il est nécessaire de faire un choc électrique ou non, si oui une décharge est envoyer pour effets de refaire partir le cœur 
// Technique opérationnelle des Sapeurs Pompiers et votre comportement InGame //
répondez aux questions spontanément le plus simplement possible

§5. Alors que vous n'êtes pas en service, vous êtes témoin d'un Accident de Voie Publique (A.V.P) se produisant devant vous alors que vous êtes au volant, que faites vous ?

Je commence par me garer sur le bas coté. je prend mon gilet jaune et l'enfile puis je pose mon triangle a 20 mètre du lieu d'accident, puis j'appelle les secours, si les secours me l'autorise et si c'est nécessaire je commence les soins de premiers secours sur la ou les victimes

§6. Alors que vous êtes en service, vous conduisez votre véhicule de secours et d'assistance aux victimes (V.S.A.V). Les forces de l'ordre vous contrôle à une vitesse supérieur de 10km/h au dessus de la vitesse limite autorisée et vous incite a vous arrêter. Que faites vous ?

Si je suis en intervention Je leur fais signe que je suis en pleine intervention, de ce faits je préviens C.O.D.I.S, ensuite je continue ma route car une vie en entre la vie et la mort 

dans le cas contraire, je m'arrête sur le bas coté et j'avertis C.O.D.I.S de mon absence temporaire, et je coopère avec la Police National

§7. Quels sont pour vous les 3 meilleurs adjectifs pouvant définir les actions des sapeurs pompiers I.R.L, comme InGame?
1.Respecteux
2.Engagés
3.Courageux

§8. Alors que vous êtes en service et que le C.O.D.I.S est activé, vous êtes le témoin d'une fusillade devant vous.
3 malfaiteurs blessent lourdement un passant.
Ces derniers repartent en voiture et s'enfuient.
Que faites-vous ?

Je m'arrête dans un endroit sécurisé, j'avertis C.O.D.I.S de la situation au même moment, et si j'en est besoin j’appelle des renfort sur la zone.

Une fois cela fait, j'attend que les forces de l'ordres m'autorise à intervenir, après cela j'intervient avec mes collègue sur les ou la victimes, j'avise C.O.D.I.S de la situation et, en cas de besoin je demande plusieurs ambulances

Quelles sont vos disponibilités?

Tout les jours 12h-01h00
(il  se peut que je quelque fois je travaill)

///////////////////// Présentation InGame /////////////////////

Nom Prénom: Julien Fernandez

Quelles sont vos Heures de vie?

90 heures

Donnez 3 adjectifs qui vous définissent le mieux:

1.calme

2. ambitieux
3.persévérance

Quel est votre numéro de téléphone?
(id STEAM: 76561198131196799)

Avez-vous pris connaissance du Règlement intérieur des Sapeurs Pompiers?
oui

Quelles sont vos expériences de vie réelles?
Aucune

Avez-vous déjà fait partie du corps des Sapeurs Pompiers sur le Serveur?

Non

Quelles sont vos motivations:
j'aime la ville de Vice City, moi je n'est pas envie que ma vie de citoyen ne sois que des aller retour entre le traitement de diamant et l'acheteur de minerai,non, moi je veux aider le peuple, les aider quoi qu'il arrive.Je voudrai me rendre utile au peuple. voici pourquoi je vous écrit en ce 17 août 2018, j'ai toujours été fasciner par le métier de sapeur pompier,  de combien de vie ils sauvent par jour, des situation différente chaque jour.Moi j'aime le challenge, dans ce métier chaque intervention n'est jamais la même, un cas une fusillade, une fois un accident de voiture, un autre, c'est ce qui fait que ce métier est géniale on en apprend tout les jours !

Merci d'avoir lu ma candidature,

et j'espère que vous avez pris du plaisir à la lire

"Il n'y a pas le feu au lac"

Mes Salutation Distinguer 

Loris Deiaco

citoyen de Vice City et fière de l’être
adridu66
Steam id : la bas --->

Re: [ACCEPTÉE] Candidature de Julien Fernande

le Ven 17 Aoû - 23:15:39
Candidature acceptée

Merci d'attendre une date de F.I.A qui sera indiquée.

De plus, merci de prendre contact avec un membre de l’État Major in-game pour votre période de stage. Nous vous demandons de bien vouloir présenter votre pièce d'identité. 

Pour information votre candidature est valable pour seulement 3 FIA. Si vous ne vous présentez pas à l'une des trois, votre candidature sera archivé sans la possibilité de vous représenter.

Merci de ne pas répondre à ce message afin de faciliter le suivi des candidatures.