Partagez
Pe-Pi-To22
Steam id : pepito2293

[ACCEPTÉE] Candidature de Mael braddock

le Ven 24 Aoû - 23:39:01
//////////////////////////Titre de votre candidature///////////////////////

Candidature de [Maël Braddock]

////////////////////////// Présentation In Real Life (IRL)////////////////////////

Prénom:
 Maël

Étude(s) , Profession(s): 1ère s

(27/07/2002)

/////////////////// Évaluation de vos connaissances médicales///////////////////

§1. Qu'est ce qu'un pouls?
Le pouls permet de contrôler le rythme cardiaque d'une personne. Il se prend le plus souvent au poignet ou encore sous le cou.

§2. Que signifie P.L.S ? A quoi sert-elle?
La P.L.S signifie Position Latéral de Sécurité. Elle consiste à mettre la personne sur le côté d une certaine manière pour l éviter tout risque d étouffement et aussi permettre une meilleure circulation respiratoire.

§3. Que signifie C.O.D.I.S? Quel est son rôle?

C.O.D.I.S. signifie Centre Opérationnel Départemental d’Incendie et de Secours. Son rôle est simple, il prend les appels, les dispatch aux unités ,il coordonne les équipes. Il peut aussi coordonné les unités sur des interventions.

§4. Pourquoi l'utilisation d'un défibrillateur semi-automatique (D.S.A) est quasi indispensable pour une personne en arrêt cardio-respiratoire (A.C.R)?
Son utilisation est indispensable car un massage cardiaque fait par un pompier ne peut pas permettre à tout les coups de faire repartir le cœur. Le DSA prend le relais du pompier et envoi un choc électrique qui peut faire repartir un cœur.

// Technique opérationnelle des Sapeurs Pompiers et votre comportement InGame //
répondez aux questions spontanément le plus simplement possible

§5. Alors que vous n'êtes pas en service, vous êtes témoin d'un Accident de Voie Publique (A.V.P) se produisant devant vous alors que vous êtes au volant, que faites vous ?
(sans donner trop de détails, juste les grandes lignes- maximum 5 lignes)
Je me gare en sécurité, je prend mon gilet jaune et je pose le triangle de sécurité. J'appel le 18 pour signaler au C.O.D.I.S l’AVP. En attendant une unité médicalisée je commence les premiers soins.

§6. Alors que vous êtes en service, vous conduisez votre véhicule de secours et d'assistance aux victimes (V.S.A.V). Les forces de l'ordre vous contrôle à une vitesse supérieur de 10km/h au dessus de la vitesse limite autorisée et vous incite a vous arrêter. Que faites vous ?

(maximum 5 lignes)
Premièrement si je ne suis pas en intervention je me met sur le côté et je me soumet au contrôle. Je signale au C.O.D.I.S de mon indisponibilité. Inversement, si je suis en intervention avec ma rampes d’allumer et ma sirène, Je demande au C.O.D.I.S de prendre contact avec la police pour m'excuser et de leurs signaler que je suis en intervention.

§7. Quels sont pour vous les 3 meilleurs adjectifs pouvant définir les actions des sapeurs pompiers I.R.L, comme InGame?
1. Courageux 
2. Serviable
3. Professionnel

§8. Alors que vous êtes en service et que le C.O.D.I.S est activé, vous êtes le témoin d'une fusillade devant vous.
3 malfaiteurs blessent lourdement un passant.
Ces derniers repartent en voiture et s'enfuient.
Que faites-vous ?
(sans donner trop de détails, juste les grandes lignes- maximum 5 lignes)

Tout d'abord ,je me met en sécurité, j’avertis le C.O.D.I.S de la situation et de leur direction de fuite. Pour qu’il puisse transmettre aux agents de police. Pendant ce temps là j'attend l’unité de police et ainsi que de l’ordre d’intervenir.

Quelles sont vos disponibilités?
(Minimum 2 jours par semaine)
Tous les soirs de la semaine mais particulièrement disponible le mercredi et tout le week-end.

///////////////////// Présentation InGame /////////////////////

Nom Prénom: 
Braddock Maël

Quelles sont vos Heures de vie?
(Heures de jeu)
411 heures

Donnez 3 adjectifs qui vous définissent le mieux:

1. Sérieux 
2. Attentif 
3. Patient

Quel est votre numéro de téléphone?
STEAM_0:0:139859263

Avez-vous pris connaissance du Règlement intérieur des Sapeurs Pompiers?
(des questions vous seront posées)
Oui, Il n'y a pas le feu au lac.

Quelles sont vos expériences de vie réelles?
(expériences Role-Play) 

J'ai travaillé pour la société DIR/BTP, des dépanneurs, des taxis/Bus et j’ai été agents de sécurité. Je suis maintenant au chômage.

Avez-vous déjà fait partie du corps des Sapeurs Pompiers sur le Serveur?
Non

Quelles sont vos motivations:
(minimum 5 lignes sur vos motivations IRL, pourquoi vous recruter vous et non un autre?)

Bonjour, je souhaite dans un premiers temps à rejoindre le corps des SP pour découvrir un nouveau RP. J’aime tous ce qui est en relation avec l’univers des secours. Recevoir des ordres par mes gradés n'est pas un problème car je sais que cela ne permettra que d’avancer. J’aime apprendre et découvrir des choses dont je ne connais pas. J’ai longuement attendu et réfléchis pour vous transmettre ma candidature car il y a quelque mois mon âge ne me le permettait pas. C'est donc avec joie que je vous présente ma candidature pour rejoindre le corps des SP.

Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu ma candidature.
adridu66
Steam id : la bas --->

Re: [ACCEPTÉE] Candidature de Mael braddock

le Sam 25 Aoû - 0:27:30
Candidature acceptée

Merci d'attendre une date de F.I.A qui sera indiquée.

De plus, merci de prendre contact avec un membre de l’État Major in-game pour votre période de stage. Nous vous demandons de bien vouloir présenter votre pièce d'identité. 

Pour information votre candidature est valable pour seulement 3 FIA. Si vous ne vous présentez pas à l'une des trois, votre candidature sera archivé sans la possibilité de vous représenter.

Merci de ne pas répondre à ce message afin de faciliter le suivi des candidatures.