Partagez
Nikos Adam
Steam id : 76561198041550700

[ACCEPTÉE] Candidature de Nikos Helgan

le Lun 27 Aoû - 22:33:48
////////////////////////// Titre de votre candidature ///////////////////////

Candidature de Nikos Helgan

////////////////////////// Présentation In Real Life (IRL) ////////////////////////

Prénom: Constant

Étude(s) , Profession(s)
: Formation commerciale ( Arrêt pour cause de santé ) 

/////////////////// Évaluation de vos connaissances médicales ///////////////////

§1. Qu'est ce qu'un pouls?
Le pouls est l'action de prendre les battements du coeur en posant les doigts sur une artère, le plus souvent sur le poignet ou dans le cou afin d'examiner la santé de l'individu ou de déterminer si il est en ACR
§2.
 Que signifie P.L.S ? A quoi sert-elle?
La P.L.S ( Position Latérale de Sécurité ) est une position à prodiguer sur une victime inconsciente ou en arrêt cardiaque afin d'éviter que celle-ci s'étouffe en avalant sa langue ou avec son vomi
§3. Que signifie C.O.D.I.S? Quel est son rôle ?
Le C.O.D.I.S ou Centre Opérationnel Départemental d'Incendie et de Secours est le service dirigeant les équipes d'interventions. Celui-ci ne peut être activé seulement en présence d'un Sergent et avec au moins deux équipage de VSAV. Son utilité est de donner les directives aux équipages sur les interventions et de gerer toutes les tâches administratives. Il sert également au dispatch des différents équipage. 
§4. Pourquoi l'utilisation d'un défibrillateur semi-automatique (D.S.A) est quasi indispensable pour une personne en arrêt cardio-respiratoire (A.C.R)?
Dans le cadre d'une personne en A.C.R, la pratique du massage cardiaque fait partit des méthodes de premiers secours. Même si dans certains cas, notamment quand la victime est jeune, le massage suffit, l'utilisation du D.S.A est quasiment indispensable, car celui-ci envoie une impulsion électrique dans le cœur ayant pour effet de le faire repartir. Cette méthode s'avère donc bien plus efficace qu'un simple massage cardiaque. 

// Technique opérationnelle des Sapeurs Pompiers et votre comportement InGame //
répondez aux questions spontanément le plus simplement possible

§5. Alors que vous n'êtes pas en service, vous êtes témoin d'un Accident de Voie Publique (A.V.P) se produisant devant vous alors que vous êtes au volant, que faites vous ?
Je m'arrête sur le bas-côté de la route, je met mon gilet jaune et je vais poser mon triangle de signalisation. Suite à cela, j'examine la situation et je préviens, s'il est activé le CODIS de la situation ( ou appel du 18 ) J'établis un premier bilan des victimes que je transmet avant de prodiguer les premiers soins aux victimes. 

§6. Alors que vous êtes en service, vous conduisez votre véhicule de secours et d'assistance aux victimes (V.S.A.V). Les forces de l'ordre vous contrôle à une vitesse supérieur de 10km/h au dessus de la vitesse limite autorisée et vous incite a vous arrêter. Que faites vous ?
Si je ne suis pas en intervention, je m'arrête et me soumet au contrôle de la police comme n'importe quel citoyen, tout en signalant mon indisponibilité temporaire lors du contrôle. 
En cas d'interevention, et si les forces de polices ne semblent pas avoir remarqué la présence des gyrophares et du 2-ton, je demande au C.O.D.I.S de transmettre à la police que je ne peux pas m'arrêter car je suis en urgence. 

§7. Quels sont pour vous les 3 meilleurs adjectifs pouvant définir les actions des sapeurs pompiers I.R.L, comme InGame?
1. Courage
2. Dévouement
3. Respect

§8. Alors que vous êtes en service et que le C.O.D.I.S est activé, vous êtes le témoin d'une fusillade devant vous.
3 malfaiteurs blessent lourdement un passant.
Ces derniers repartent en voiture et s'enfuient.
Que faites-vous ?

Je préviens immédiatement le C.O.D.I.S de la situation tout en me mettant à l'abris, donnant un maximum de détails sur les malfaiteurs en fuite ( Modèle et plaque du véhicule, etc. ) Par la suite, j'attend les ordres du C.O.D.I.S et l'arrivée de renfort pour porter secours aux différentes victimes. 

Quelles sont vos disponibilités?
( Ses horaires ne sont pas forcéments exactes, elles correspondent aux heures ou je suis le plus souvent connecté. Dans ces plages, il peut y avoir des absences spontanées, souvent assez courte. ) 
Lundi : 8h30 - 12h / 14h - 17h / 19h - 22h30
Mardi : 8h30 - 12h / 14h - 17h / 19h - 22h30
Mercredi : 8h30 - 12h / 14h - 17h / 19h - 22h30
Jeudi : 8h30 - 12h / 14h - 17h / 19h - 22h30
Vendredi : 8h30 - 12h / 14h - 17h / 19h - 22h30
Samedi : 8h30 - 12h / 14h - 17h / 19h - 22h30
Dimanche : 8h30 - 12h / 14h - 17h / 19h - 22h30

///////////////////// Présentation InGame /////////////////////

Nom Prénom: Nikos Helgan

Quelles sont vos Heures de vie?
1400 Heures

Donnez 3 adjectifs qui vous définissent le mieux:

1. Attentif
2. Respectueux
3. Susceptible ( Il faut bien un défaut et je préfère l'admettre , même si je tente de le corriger Smile )

Quel est votre numéro de téléphone?
(id STEAM: 
76561198041550700 )

Avez-vous pris connaissance du Règlement intérieur des Sapeurs Pompiers?
Règlement lu et approuvé. D'ailleurs "Il n'y a pas le feu au lac".

Quelles sont vos expériences de vie réelles?
Ambulancier pendant plusieurs mois sur Altis, il y a bien 3 ans déjà Shocked

Avez-vous déjà fait partie du corps des Sapeurs Pompiers sur le Serveur?
Non, jamais.

Quelles sont vos motivations:
Pompier est un métier auquel je porte beaucoup d’intérêt depuis mon plus jeune âge, en particulier grâce à mon père, volontaire depuis plus de vingt ans. Grâce à cela, depuis mon enfance jusqu'à aujourd'hui, j'ai beaucoup appris sur le métier, vu beaucoup de choses et visités maintes fois la caserne de mon vilage.  Cool Ayant plusieurs fois pensé à integré les J.S.P Irl, je ne m'y suis finalement jamais mis pour des raisons de santé physique et mentale. Je n'ai pour autant pas décroché du metier et je garde en mois tout ce que mon père m'a raconté et qui me donne envie d'integrer les Sapeurs Pompiers. Sauver ou Périr, telle est la devise, les valeurs d'équipes, l'entraide, l'adrénaline à chaques départs et l'énorme satisfaction d'avoir sauvé une vie. Si je ne ferai certainement jamais ce metier dans le monde réel, je ne vois aucun obstacle pour l’intégrer dans un jeu de rôle. C'est donc pour ça que je souhaite rejoindre les pompiers sur A4L ! 

Merci d'avoir lu ma candidature, bonne soirée ou journée à vous.
Nikos.H 
adridu66
Steam id : la bas --->

Re: [ACCEPTÉE] Candidature de Nikos Helgan

le Mar 28 Aoû - 0:11:50
Candidature refusée:

- Réponses erronées ou incomplètes à développer:§2

Merci de ne pas éditer votre précédente candidature et de poster à la suite de ce message en faisant un copier/coller avec les modifications que vous avez apporté.
Nikos Adam
Steam id : 76561198041550700

le Mar 28 Aoû - 10:05:20
////////////////////////// Titre de votre candidature ///////////////////////

Candidature de Nikos Helgan

////////////////////////// Présentation In Real Life (IRL) ////////////////////////

Prénom: Constant

Étude(s) , Profession(s)
: Formation commerciale ( Arrêt pour cause de santé ) 

/////////////////// Évaluation de vos connaissances médicales ///////////////////

§1. Qu'est ce qu'un pouls?
Le pouls est l'action de prendre les battements du coeur en posant les doigts sur une artère, le plus souvent sur le poignet ou dans le cou afin d'examiner la santé de l'individu ou de déterminer si il est en ACR
§2.
 Que signifie P.L.S ? A quoi sert-elle?
La P.L.S ( Position Latérale de Sécurité ) est un geste de premiers secours à appliquer lorsqu'une victime a des difficultés à respirer et qu'elle est sur le dos. 
Elle consiste à placer la victime dans une position latérale dîtes en "Chien de fusils", celle-ci ayant pour effet de liberer les voies respiratoires qui pourraît se boucher si la victime reste allongée. 
§3. Que signifie C.O.D.I.S? Quel est son rôle ?
Le C.O.D.I.S ou Centre Opérationnel Départemental d'Incendie et de Secours est le service dirigeant les équipes d'interventions. Celui-ci ne peut être activé seulement en présence d'un Sergent et avec au moins deux équipage de VSAV. Son utilité est de donner les directives aux équipages sur les interventions et de gerer toutes les tâches administratives. Il sert également au dispatch des différents équipage. 
§4. Pourquoi l'utilisation d'un défibrillateur semi-automatique (D.S.A) est quasi indispensable pour une personne en arrêt cardio-respiratoire (A.C.R)?
Dans le cadre d'une personne en A.C.R, la pratique du massage cardiaque fait partit des méthodes de premiers secours. Même si dans certains cas, notamment quand la victime est jeune, le massage suffit, l'utilisation du D.S.A est quasiment indispensable, car celui-ci envoie une impulsion électrique dans le cœur ayant pour effet de le faire repartir. Cette méthode s'avère donc bien plus efficace qu'un simple massage cardiaque. 

// Technique opérationnelle des Sapeurs Pompiers et votre comportement InGame //
répondez aux questions spontanément le plus simplement possible

§5. Alors que vous n'êtes pas en service, vous êtes témoin d'un Accident de Voie Publique (A.V.P) se produisant devant vous alors que vous êtes au volant, que faites vous ?
Je m'arrête sur le bas-côté de la route, je met mon gilet jaune et je vais poser mon triangle de signalisation. Suite à cela, j'examine la situation et je préviens, s'il est activé le CODIS de la situation ( ou appel du 18 ) J'établis un premier bilan des victimes que je transmet avant de prodiguer les premiers soins aux victimes. 

§6. Alors que vous êtes en service, vous conduisez votre véhicule de secours et d'assistance aux victimes (V.S.A.V). Les forces de l'ordre vous contrôle à une vitesse supérieur de 10km/h au dessus de la vitesse limite autorisée et vous incite a vous arrêter. Que faites vous ?
Si je ne suis pas en intervention, je m'arrête et me soumet au contrôle de la police comme n'importe quel citoyen, tout en signalant mon indisponibilité temporaire lors du contrôle. 
En cas d'interevention, et si les forces de polices ne semblent pas avoir remarqué la présence des gyrophares et du 2-ton, je demande au C.O.D.I.S de transmettre à la police que je ne peux pas m'arrêter car je suis en urgence. 

§7. Quels sont pour vous les 3 meilleurs adjectifs pouvant définir les actions des sapeurs pompiers I.R.L, comme InGame?
1. Courage
2. Dévouement
3. Respect

§8. Alors que vous êtes en service et que le C.O.D.I.S est activé, vous êtes le témoin d'une fusillade devant vous.
3 malfaiteurs blessent lourdement un passant.
Ces derniers repartent en voiture et s'enfuient.
Que faites-vous ?

Je préviens immédiatement le C.O.D.I.S de la situation tout en me mettant à l'abris, donnant un maximum de détails sur les malfaiteurs en fuite ( Modèle et plaque du véhicule, etc. ) Par la suite, j'attend les ordres du C.O.D.I.S et l'arrivée de renfort pour porter secours aux différentes victimes. 

Quelles sont vos disponibilités?
( Ses horaires ne sont pas forcéments exactes, elles correspondent aux heures ou je suis le plus souvent connecté. Dans ces plages, il peut y avoir des absences spontanées, souvent assez courte. ) 
Lundi : 8h30 - 12h / 14h - 17h / 19h - 22h30
Mardi : 8h30 - 12h / 14h - 17h / 19h - 22h30
Mercredi : 8h30 - 12h / 14h - 17h / 19h - 22h30
Jeudi : 8h30 - 12h / 14h - 17h / 19h - 22h30
Vendredi : 8h30 - 12h / 14h - 17h / 19h - 22h30
Samedi : 8h30 - 12h / 14h - 17h / 19h - 22h30
Dimanche : 8h30 - 12h / 14h - 17h / 19h - 22h30

///////////////////// Présentation InGame /////////////////////

Nom Prénom: Nikos Helgan

Quelles sont vos Heures de vie?
1400 Heures

Donnez 3 adjectifs qui vous définissent le mieux:

1. Attentif
2. Respectueux
3. Susceptible ( Il faut bien un défaut et je préfère l'admettre , même si je tente de le corriger Smile )

Quel est votre numéro de téléphone?
(id STEAM: 
76561198041550700 )

Avez-vous pris connaissance du Règlement intérieur des Sapeurs Pompiers?
Règlement lu et approuvé. D'ailleurs "Il n'y a pas le feu au lac".

Quelles sont vos expériences de vie réelles?
Ambulancier pendant plusieurs mois sur Altis, il y a bien 3 ans déjà Shocked 

Avez-vous déjà fait partie du corps des Sapeurs Pompiers sur le Serveur?
Non, jamais.

Quelles sont vos motivations:
Pompier est un métier auquel je porte beaucoup d’intérêt depuis mon plus jeune âge, en particulier grâce à mon père, volontaire depuis plus de vingt ans. Grâce à cela, depuis mon enfance jusqu'à aujourd'hui, j'ai beaucoup appris sur le métier, vu beaucoup de choses et visités maintes fois la caserne de mon vilage.  Cool Ayant plusieurs fois pensé à integré les J.S.P Irl, je ne m'y suis finalement jamais mis pour des raisons de santé physique et mentale. Je n'ai pour autant pas décroché du metier et je garde en mois tout ce que mon père m'a raconté et qui me donne envie d'integrer les Sapeurs Pompiers. Sauver ou Périr, telle est la devise, les valeurs d'équipes, l'entraide, l'adrénaline à chaques départs et l'énorme satisfaction d'avoir sauvé une vie. Si je ne ferai certainement jamais ce metier dans le monde réel, je ne vois aucun obstacle pour l’intégrer dans un jeu de rôle. C'est donc pour ça que je souhaite rejoindre les pompiers sur A4L ! 

Merci d'avoir lu ma candidature, bonne soirée ou journée à vous.
Nikos.H 
adridu66
Steam id : la bas --->

le Mer 29 Aoû - 11:17:27
Candidature acceptée

Merci d'attendre une date de F.I.A qui sera indiquée.

De plus, merci de prendre contact avec un membre de l’État Major in-game pour votre période de stage. Nous vous demandons de bien vouloir présenter votre pièce d'identité. 

Pour information votre candidature est valable pour seulement 3 FIA. Si vous ne vous présentez pas à l'une des trois, votre candidature sera archivé sans la possibilité de vous représenter.

Merci de ne pas répondre à ce message afin de faciliter le suivi des candidatures.
Contenu sponsorisé