Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
TheMaxime15150

Remboursement no rp police

le Jeu 20 Aoû - 16:56:22
Bonjours ,
Pseudo : Maxime Lagache
Id joueur : (on le trouve dans le profil sur arma 3) 76561198109411353
Raison de la demande : Lors d'un contrôle de route (20/08) J'ai refuser de m'arrêter (jusqu’à la pas de problème) mais vos cher policier... on commencer a m'allumer MOI PAS LES ROUES, MOI les balles passé plus près de ma tête que des roues donc jusqu’à la c'est bon ensuite ils m'ont mis un headshot... (ce qui n'est pas normal puisque c'est les roues qu'ils doivent crevés...) je suis mort donc mais ils continuent a tirer sur mon véhicule même arrêté... (ils avaient vraiment l'intention de me tué) qui celui ci a explosé...
A part ma demande de remboursement j'aimerais que vous appreniez a vos cher policier que les roues c'est le trucs qui touche le sol et non la personne qui tient le volant...

Remboursement (noter le montant total) : Véhicule + stuff 225 000+ 1200 = 226200€ (J'avais un tempest transport)
Preuve ( screen/vidéo) :Je n'ai pas pus filmer mais j'ai pus prendre un photo ou le policier m'as achevé... (tirer dessus alors que j’étais mort par contre je serais incapable de vous dire qui est ce policier... (Je fais pas payer l'hero qui avait dedans)

Cordialement... Maxime
Ps: c'etais vers 9 / 10h
Jason Tatane

Re: Remboursement no rp police

le Jeu 20 Aoû - 17:14:10
Heu désolé mais tu n'es qu'un gros mytho c'est pas possible !!

1 : On t'as poursuivi 15 minutes en voiture où on essayait de t'éviter car tu freinais délibérément en faisant des zig zag pour qu'on te percute et qu'on explose.

2 : mes coéquipiers qui était au sol pendant que je réparais notre véhicule que tu as fini par casser après tes multiples tentatives pour qu'on t'arponne, on tirés sur tes roues mais tu t'es enfuis dans la forêt

3 : Tu avais un Pick up ford F350 et non un tempest (!!!)

4 : La photo que tu as prise où tu dis que le policier t'as achevé, c'est moi et je ne t'ai pas achevé tu as explosé dans ton véhicule et je te disais de ne pas t'inquiéter que les medics étaient en route.

Suite à ta mort tu n'as pas jouer RP tu t'es déconnecté et j'ai un screen pour le prouver !

Donc s'il te plait arrête tes mensonges le seul qui n'a pas jouer rp c'est bien toi. Je metterais le screen de ton alt + F4 une fois ma cession de jeu finie.

PS : C'était pas vers 9/10h mais il y a 15 minutes vers 17h.
TheMaxime15150

le Jeu 20 Aoû - 17:46:03
Yo, Deja le alt f4 c'est a cause du manque de ressource sur mon pc j'ai un erreur, ensuite oui y a eu la truc ver 16h 30 plutot (mais le je m'en fiche juste un peu parce que c'est pas les 22 500 qui manque) et de plus je fais une demande pour ce matin pas pour cette aprem
Je fait pas de demande pour cette aprem vous ça va vous avez été reglo vous avez essayer de tirer dans les roues donc la je dis c'est rp y a eu juste des balles qui sont allez se logé dans mon reservoir :p

Donc je te réponds  plus "Brefement" : C'etais pas vous, je voulais pas vous exploser je voulais juste pas que vous me dépassiez et si t'avais vu j'ai freiner quand vous me tirer dessus mais c'est un char d'assault au niveau freinage moi je te dis vous vous avez été rp...

Et je respecte pleinement ton refus

Ps: regarde comment mon pc souffre, ça me ferme arma pour manque de ressource erreur en written
Jason Tatane

le Jeu 20 Aoû - 18:03:59
Désolé mais je doute de ta sincérité, la screen que tu as mis étant bien moi à 17h.

Ton alt F4 n'avait pas lieu d'être tu n'as pas eu te perte de connec et attendre inconscient sur la route les medic ne prend pas énormément de ressource.
Kaizer DXIII

le Jeu 20 Aoû - 18:06:23
Bonjour, 
Je confirme bien les dires de Jason alias Michael Knight et que cette photo est bien la photo de notre poursuite tout a commencé quand cette personne (Maxime Lagache) a volontairement contourné le barrage avec son véhicule un A3L ford F350 et non pas un tempest après 10 bonne minutes de poursuite a lui ordonné d’arrêté sont véhicule et qu'il es a de multiple reprise a essayé de nous faire explosé notre véhicule avec des zig zag et coup de frein, ont décide alors de posé notre un peu plus loin sur sa route je le vois arrivé lui ordonne de s’arrête il passe a vive allure je tire alors dans les roues arrière(tout seul) avec le MP5 je le perd de vue et la son véhicule explose !! 
il ne ses jamais pris de headshot ni même une balle dans le pied il est tout simplement mort suite a l'explosion de son véhicule, sur la photo qu'il a posté c'est jason qui lui dit :monsieur vous m'entendez, nous avons appelé les secours et non pas pour pour l'achevé!! 
Puis il a utilisé ALT F4 pour ce déconnecté alors que les secours arrivé pour ce reconnecté 5 minutes plus  tard sur le jeu !! 

Cette personne essai d'avoir un remboursement sans raison et abusif les raisons:

1- il n'a jamais eu de tempest mais un A3L ford F350 
2- La photo posté est l'attente du medecin 
3- suite a l'accident utilisation de ALT F4 
4- la scene n'a jamais eu lieu entre 9/10h mais vers 17h00
5- Il ne ses pas pris de head shot ni même une balle mort suite a l'explosion 

PS: Hier il a aussi utilisé ALT F4 suite a une mort je n'est pas prit de screen mais aujourd'hui j'ai tout =)
TheMaxime15150

le Jeu 20 Aoû - 18:08:24
Non mais la texture du feu a côté si...
Mais je te dis tu es dans le droit d'exprimer tes argument poste ma photo du soit disant alt f4 ou bien offre moi une barrette de 4 Go pour que cela n'arrive plus, je prends en compte tes messages et donc je te demande est-ce que tu veux que j’essaie de revenir me présenter au poste de police et ensuite dire ce que j'avais d’illégal sur moi? (pas dans le Ford lui il a explosé)
TheMaxime15150

le Jeu 20 Aoû - 18:15:30
Sinon vous allez pas me faire chier, supprimer cette demande, ça va faire polemique... c'est juste que je vais devoir refaire 50 allez retours pour l'hero pour pouvoir me racheter mon camion...
Jason Tatane

le Jeu 20 Aoû - 18:16:25
La texture du feu ?
Oui ne t'inquiète pas je vais poster une fois ma cession finie ! Et puis pourquoi tu dis "soit disant alt F4" puisque dans ton post du dessus tu confirme que tu l'as bien fait ?
Désolé mais tu ne ram pas pendant toute la course poursuite où tu conduit vite, tu fais des zig zag etc et 15 sec après ta mort tu te déconnecte c'est louche.

Non la scène RP est finie la ton problème est HRP et puis on a trouvé 20 graines de pavot sur ton cadavre donc on sait ce que tu avais.
TheMaxime15150

le Jeu 20 Aoû - 18:18:11
Je l'ai pas fait le alt f4 mon pc m'as éteint le jeux pour manque de ressource et pendant la course j'en chier ça me mettais a 20fps puis 60 puis retour a 20 même que j'ai faillit me planter au bout d'un moment... et que vous comprenez pas que c'est pas vous...
TheMaxime15150

le Jeu 20 Aoû - 18:23:43
Et pis ma pauvre lucette, c'est qu'un jeu donc on va pas se taper dessus pour ça... alors je voudrais qu'on reparte sur de bonne base donc pour éviter tout conflit

J'ANNULE LA DEMANDE DE REMBOURSEMENT!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant