Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
AirOxyHD.
Steam id : STEAM_0:1:96686823

Remboursement Mégane RS

le Sam 28 Mai - 20:01:32
Pseudo: Lukas Diesel
Id joueur:76561198153639375
Raison: Je sortais avec ma Mégane RS du garage quand une ambulance tourna et arriva très vite, ma voiture a alors explosé et j'ai était réanimer par un autre ambulancier.
Preuve: Demander aux médic présent a 19h40, le 28 mai sur le serveur.
Merci d'avance

Lukas Diesel
IMickaA

Re: Remboursement Mégane RS

le Sam 28 Mai - 20:39:16
Alors il s'agissait de moi, Je te signale que j'avais mon Code 3 active avec sirène, surtout que cela est très forte et donc on l'entend de très loin et donc en intervention. Après on va remettre le contexte, tu venait d'acheter ta voiture (donc concessionnaire) tu est sortie donc en pleine ligne droite et tu n'avais aucune priorité sur le passage dans les deux cas, De plus tu casse la barrière pour sortir et tu fonce pleine balle alors sans regarder à gauche, tu tes mis en danger tout seul et donc tu tes pris un accident de la route.
AirOxyHD.
Steam id : STEAM_0:1:96686823

le Dim 29 Mai - 9:12:12
IMickaA a écrit:Alors il s'agissait de moi, Je te signale que j'avais mon Code 3 active avec sirène, surtout que cela est très forte et donc on l'entend de très loin et donc en intervention. Après on va remettre le contexte, tu venait d'acheter ta voiture (donc concessionnaire) tu est sortie donc en pleine ligne droite et tu n'avais aucune priorité sur le passage dans les deux cas, De plus tu casse la barrière pour sortir et tu fonce pleine balle alors sans regarder à gauche, tu tes mis en danger tout seul et donc tu tes pris un accident de la route.
Je me rappelle que j'avais pas le son du jeu, et oui du concessionnaire et non pas du garage excusez-moi. Je voulais juste savoir qui était le médic et essayer de gratter 43000.
Camsur

le Dim 5 Juin - 10:55:13
PAS DE REMBOURSEMENT
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant