MRRATSUPER LIVE

S'inscrireConnexion

MrRatSuper

descriptionRemboursement de license

more_horiz
Pseudo : Steve Roux
Id joueur : 76561198128680387
Raison de la demande : Je me suis acheté la licence A et C en raisons de m'acheter des avions, mais vue que ceux-ci ne sont toujours pas disponible, j'aimerais pouvoir être remboursé afin de pouvoir utiliser ces fonds pour quelque chose d'utilisable ( camion, etc...)
Remboursement de: 1 250 000€ 

Merci de votre compréhension ! 

descriptionRe: Remboursement de license

more_horiz
Un screens de ces licences achetés ?

more_horiz

more_horiz
Sur mon screen on voit bien mes licenses A et C du coup je peux me faire rembourser ?

more_horiz
Bonjour,

Ces licences seront certainement utiles pour la suite.
Pas de remboursement.

more_horiz
Oui ce sera certainement disponible un jour mais quand? on ne sait pas et du coup je perds beaucoup d'argent pour rien, ne puis je pas être remboursé afin d'utiliser cette argent pour d'autres fonds et de les racheter une fois que des avions seront disponibles sachant que ça peut être dans longtemps.

more_horiz
@Warmer a écrit:
Oui ce sera certainement disponible un jour mais quand? on ne sait pas et du coup je perds beaucoup d'argent pour rien, ne puis je pas être remboursé afin d'utiliser cette argent pour d'autres fonds et de les racheter une fois que des avions seront disponibles sachant que ça peut être dans longtemps.

Bonjour,

Merci de rester calme. 
Nous n'allons pas te rembourser quelque chose que tu n'as pas perdu. Je comprends ton désarroi mais tant que tu n'es pas wipe, nous ne te rembourserons pas ces licences.

Bonne journée,