MRRATSUPER LIVE

S'inscrireConnexion

MrRatSuper

descriptionRemboursement contenue illégal

more_horiz
Pouf tout le monde

Pseudo : Thomas Johnson

Id joueur : 76561198331799794

Raison de la demande : Nous étions entrain de traiter notre héroïne quand un camion arriva, il vit qu'ont allé faire forcement baisser la bourse donc ils commencent à vouloir faire des marcher avec nous, nous avons donc refuser mais on sentais qu'ils allaient pas en rester la pour nous stopper donc nous sommes aller sur la 112 pour essayer d'avoir des informations. Nous avons entendu le monsieur du camion dire à la police que deux utilitaires bleu de type Trafic phase 1 et 2 se rendait au dealer (nous dans ce cas la) donc nous sommes aller nous cacher. Je sors et je verrouille mon véhicule et je pars à pied vers Morisson pour changer de véhicule et venir chercher ma marchandise. arriver au garage c'est a ma grande surprise que je vois mon trafic dans mon garage... intriguée je le sors et regarde si il contenait toujours ma marchandises mais non plus rien donc j'aimerai me faire rembourser si possible. Merci

PS : j'ai déco entre temps...
Remboursement (noter le montant total) : 
-6980 x 67 = 467 660 €

Preuve ( screen/vidéo) :

Cordialement
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionRe: Remboursement contenue illégal

more_horiz
Justement je pense qu'il y a eu un léger beug car mon véhicule et retourner dans mon garage sans que je le mette dans mon garage.... ;-) donc c'est bizarre

more_horiz
Bonjour,

ne serait-ce pas simplement que les flics vous ont retrouvé et ont mis en fourrière le véhicule ?
Je pense qu'il faut pas chercher plus loin, le gars a été assez intelligent pour ça.

more_horiz
Ha oui peut être....

more_horiz
Remboursement refusé, le véhicule a été mis en fourrière.

more_horiz
Ok merci
Cordialement