MRRATSUPER LIVE

S'inscrireConnexion

MrRatSuper

descriptionCandidature Tony Massimi

more_horiz
 Présentation IRL 

♦Prénom : Anthony

♦ Âge : 19 ans

♦ Ville : Cahors

♦ Profession / Etude : 2an de CAP Maçonnerie
                                                                                         Disponibilité :  A plein temps en vacance, tous les soirs a partir de 17h40 jusqu'a 22h00

Présentation In-Game 

♦ Pseudo RP ( Nom + Prénom ) : Tony Massimi
♦ Temps de jeu sur Arma 3 : 960 heures
Les serveurs ou tu as joué ? Medic ? Rebelle ? Police ? : FrenchieLife en temps que Commandant de Police avec mon second McJohn MASSIMI qui était Capitaine

♦Votre steam ID : STEAM_0:1:178642523
♦Votre GUID : 98b4b624ca92c16b65d50bf6ad98316f

➽ Motivation 
Je souhaiterai devenir Ambulancier car je souhaite sauver les vies, 
aussi pour apprendre le métier, j'aime que le travail sois fait je contacter les collègues pour les tenir informer de la situation du bléssé (petit, moyen, grave), je contacter la police, J'aime que mon boulot soit propre du genre, alerter la circulation, faire des balisage extrêmement propre. (Quand je fais un boulot je le fait a 100%)

Aller Bye Bye !POUF!
                                                                                                                                          Tony MASSIMI, 
                                                                                                                                          Anthony.

descriptionRe: Candidature Tony Massimi

more_horiz
Bonjour,

Candidature acceptée.
Merci de te rendre sur TS et d'attendre patiemment qu'un support soit disponible afin de passer un entretien.

Bonne journée,

descriptionMerci

more_horiz
@Gavark a écrit:
Bonjour,

Candidature acceptée.
Merci de te rendre sur TS et d'attendre patiemment qu'un support soit disponible afin de passer un entretien.

Bonne journée,

Je vous remercie et je serais présent sur le TS se soir vers les 18h00 merci et bonne journée Smile

descriptionRe: Candidature Tony Massimi

more_horiz
Pouf, Pouf

Fais.

Bon jeu et respecte les règles

Merci !

Adriano Scaletta

Pas de service donateur présent sur le serveur mais si vous voulez aider :