MRRATSUPER LIVE

S'inscrireConnexion

MrRatSuper

descriptionCV Arthur Conno

more_horiz
Présentation IRL

Prénom : Arthur
Disponibilité : Le WE et tous les soirs de la semaine après les cours sauf le jeudi

Présentation IG

Nom prénom : Conno Arthur

Motivations

Bonjour, aujourd'hui je souhaite postuler chez les ambulanciers car dans mon ancien métier (agent de sécurité) je trouvais qu'il n'y avais pas assez de boulot, j'ai ensuite cherché un nouveau métier dans les urgences et j'ai été tenté par pompier mais étant donné que je n'ai pas l'âge pour postuler je me suis dit que ambulancier se rapprochais le plus de pompier et c'est pour cela que j'ai postuler ici.

Cordialement, Arthur Conno

PS : j'ai déjà la licence ANPE car j'étais agent de sécu et j'ai posté ma démission il y a 5 min et là je suis en vacances donc impossible pour moi de la rendre avant dimanche. 

descriptionRe: CV Arthur Conno

more_horiz
Bonjour,

Candidature acceptée.
Merci de te rendre sur TS et d'attendre patiemment qu'un support soit disponible afin de passer un entretien.

Bonne journée,

more_horiz
@Gavark a écrit:
Bonjour,

Candidature acceptée.
Merci de te rendre sur TS et d'attendre patiemment qu'un support soit disponible afin de passer un entretien.

Bonne journée,

Pouf, j'ai déjà ma licence ANPE car j'étais agent de sécu et là je suis en en vacances jusqu'à dimanche donc je l'ai toujours doit-je quand même passer un entretien ou pas ?
Merci.

more_horiz
Oui il te faut un entretien pour ton nouveau métier.

more_horiz
@Gavark a écrit:
Oui il te faut un entretien pour ton nouveau métier.

D'accord merci

more_horiz
Et Gavark il n'y a pas un moyens que je passe monentretien sur Skype ou discord vu sur j'ai déjà mon ANPE par ce que je suis en vacances et j'ai pas mon pc

more_horiz
@Arthur Conno a écrit:
Et Gavark il n'y a pas un moyens que je passe monentretien sur Skype ou discord vu sur j'ai déjà mon ANPE par ce que je suis en vacances et j'ai pas mon pc

Non uniquement TS.
Ça attendra ton retour, ne t'inquiète pas.

more_horiz
+Gavark, je ne me souviens plus de qui peut faire passer les entretiens ?

more_horiz
Tous les supports.

more_horiz
Dac merci

more_horiz
Gavark, c'est vraiment grave si je ne me fais pas l'entretient ? Parce que ils me forment après les autres ambulanciers donc si j'ai dès questions je leur poserait.
Merci.

more_horiz
@Arthur Conno a écrit:
Gavark, c'est vraiment grave si je ne me fais pas l'entretient ? Parce que ils me forment après les autres ambulanciers donc si j'ai dès questions je leur poserait.
Merci.

Bonjour,

Tu dois passer l'entretien.

more_horiz
@Gavark a écrit:
@Arthur Conno a écrit:
Merci.

Bonjour,

Tu dois passer l'entretien.

D'accord ok je le ferais.

more_horiz
Fait.